Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Episode 19 : Un Prince est né

Aller en bas 
+3
queen
Nathalieange
Elisa Rivombrosa
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 19 : Un Prince est né Empty
MessageSujet: Episode 19 : Un Prince est né   Episode 19 : Un Prince est né Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:00

Episode 19
Un prince est né

Après leur première nuit d'amour, Christian Grey révèle son identité et son histoire à Elisa qui lui restitue l'étoile de mer. Ce symbole de l'autorité ancienne de sa famille spoliée et massacrée par les Conégliano n'est pas la raison véritable de la présence de Christian à Naples. Elisa comprend qu'il cherche surtout à se venger et refusera probablement de l'accompagner à Rivombrosa pour faire payer au Baron cette dette de sang familiale.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi
Nathalieange


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/09/2008

Episode 19 : Un Prince est né Empty
MessageSujet: Re: Episode 19 : Un Prince est né   Episode 19 : Un Prince est né Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:44

Donc voilà j'ai eu l'occasion de voir l'épisode hier avec leur première nuit d'amour à Elisa et Christian et bien je peux vous dire que j'ai fait attention aux regards etc... Ce que j'en déduis que l'amour d'Elisa pour Christian n'est pas aussi intense que Fabrice, on dirait plus une complicité mais pas l'amour avec un grand A.

Je ne sais pas si c'est le fait qu'ils sont réellement ensemble dans la vie, mais on peut voir vraiment dans les yeux de Elisa des étincelles que vis à vis de christian y a pas ...

Je sens que mon commentaire fera plaisir à plus d'une surtout à Queen



Laughing
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 19 : Un Prince est né Empty
MessageSujet: Re: Episode 19 : Un Prince est né   Episode 19 : Un Prince est né Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:17

Nathalieange a écrit:
Donc voilà j'ai eu l'occasion de voir l'épisode hier avec leur première nuit d'amour à Elisa et Christian et bien je peux vous dire que j'ai fait attention aux regards etc... Ce que j'en déduis que l'amour d'Elisa pour Christian n'est pas aussi intense que Fabrice, on dirait plus une complicité mais pas l'amour avec un grand A.

Je ne sais pas si c'est le fait qu'ils sont réellement ensemble dans la vie, mais on peut voir vraiment dans les yeux de Elisa des étincelles que vis à vis de christian y a pas ...

Je sens que mon commentaire fera plaisir à plus d'une surtout à Queen



Laughing

TON COMMENTAIRE EST LA PURE VRITE' SEULEMENT !!

SI ON REGARDE CETTE ESCENE COMPRIS QUE N' EST PAS UNE ESCENE DE PASSION... OU DE GRAN AMOUR ... C'EST UNE ESCENE QUI " TENTE " D' ETRE UNE SCENDE D' AMOUR.. MAIS RESTE " UNED DE LES TANTES... ESCENES QUE ON VOIT DANS LA TV ET LES FILSMS."
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Episode 19 : Un Prince est né Empty
MessageSujet: Re: Episode 19 : Un Prince est né   Episode 19 : Un Prince est né Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:34

ILS S'AIMENT QUAND MEME

Episode 19 : Un Prince est né 1epzu410
Revenir en haut Aller en bas
Petite fan d' Elisa
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 26/06/2008

Episode 19 : Un Prince est né Empty
MessageSujet: Re: Episode 19 : Un Prince est né   Episode 19 : Un Prince est né Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:33

Je ne suis pas tout a fait dacord avec vous, c'est vrai que Elisa et Cristian n'on pas la meme passion qu'était entre Elisa et Fabrice. Si on réfléchie tout le monde sait qu'entre Victoria et Ale resentaient un petit quelque chose entre eux dans la saison 1 sa a du beaucoup jouer a mon avi. C'est pour sa qu'on ne voit pas la meme passion entre Elisa et Cristian. Mais Elisa et Cristian s'aiment faite vous une raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 19 : Un Prince est né Empty
MessageSujet: Re: Episode 19 : Un Prince est né   Episode 19 : Un Prince est né Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:54

Petite fan d' Elisa a écrit:
Je ne suis pas tout a fait dacord avec vous, c'est vrai que Elisa et Cristian n'on pas la meme passion qu'était entre Elisa et Fabrice. Si on réfléchie tout le monde sait qu'entre Victoria et Ale resentaient un petit quelque chose entre eux dans la saison 1 sa a du beaucoup jouer a mon avi. C'est pour sa qu'on ne voit pas la meme passion entre Elisa et Cristian. Mais Elisa et Cristian s'aiment faite vous une raison Wink

SI ELISA L' AUREZ VRAIMENT AIME ELISA L' AUREZ ESPOUSE ELISA NE SARAIT COTE DE SON MARI


CETTE EST SYMBOLE DE UN ' AMOUR UNIQUE QUE PER ELISA C'EST LE PLUS EMPORTANT DU TOUT!!


LES ESCENE OU ELISA SORTI QUAND CRISTIAN EST TOMBE A TERRA EST BIZZARRE SI ELISA L' AREZ VRAIMENT AIME NE SAREZ PAS SORTIE!!


ET DE PLUS AU FINAL ELISA RESTE SEULE JUSQUA A SA MORT!!
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 19 : Un Prince est né Empty
MessageSujet: Re: Episode 19 : Un Prince est né   Episode 19 : Un Prince est né Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:59

CRISTIANO AIME ELISA MAIS ELISA N' AIME CRISTIANO AVEC TOUT SON COEUR PASQUE SON COER EST DE FABRICE POUR TOJORS


" SERA TOJOUR AVEC TOI MEME QUAND JE SUIS SEULE"


Episode 19 : Un Prince est né 14896bscap315122242looa7

Episode 19 : Un Prince est né Elisadir15911pk

Episode 19 : Un Prince est né Pdvd3192lm

Episode 19 : Un Prince est né Pdvd3273fx

Episode 19 : Un Prince est né 61821bscap809vi6






Episode 19 : Un Prince est né Preziosi150ns3[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 19 : Un Prince est né Empty
MessageSujet: Re: Episode 19 : Un Prince est né   Episode 19 : Un Prince est né Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:02

QUE CENTRE SI VITTORIA ET ALLESSANDRO SE SONT ENAMOUEAU DANS LA PREMIER SAISON ????


ELISA ET FABRICE SONT UGUALMENT LE GRAND AMOUR PASQUE CETTE C'EST LA BAISE DE CETTE SERIE !!!


EST UNE QUESTION DE PRINCIE : LES RELEVES NE SE DESTRUITON PAS... E NE SE REMPLACE MEME !!



CRISTIAN RESTE SEULEMENT UN PASSAGE DANS LA VIE D' ELISA UN ' AVVENTURE !!


SON MARIT , SON GRAND AMOUR LE PERE DE SON FILS RESTE FABRICE !!
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 19 : Un Prince est né Empty
MessageSujet: Re: Episode 19 : Un Prince est né   Episode 19 : Un Prince est né Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:03

CROIT MOI J' AI VU VITTORIA AVEC OUTRES PARTNERS ET ACTEURS... LE PEJOR C'EST PROPRE ANTONIO CUPO ENTRE LEUR IL N' Y PAS DES FFELING!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi
Nathalieange


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/09/2008

Episode 19 : Un Prince est né Empty
MessageSujet: Re: Episode 19 : Un Prince est né   Episode 19 : Un Prince est né Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:09

Moi je maintiens comme Queen les rapports entre Elisa et Fabrice n'ont rien avoir avec ceux de Christian, comme elle dit c'est une aventure mais pas le grand amour, et ce n'est pas parce que c'est "la première histoire d'amour" Elisa et Fabrice, mais moi je dis dans le jeu des acteurs ça se ressent de trop leur vrai amour (je parle dans la vie réelle) et c'est ce qui rend leur histoire d'amour plus crédible
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Episode 19 : Un Prince est né Empty
MessageSujet: Re: Episode 19 : Un Prince est né   Episode 19 : Un Prince est né Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:23

oui, mais n'oubliont pas qu"alexandro,et victoria étaient vraiment amoureux dans la vie, et leurs sentiments transparraissent dans les épisodes.Ceux qui ne se passait pas avec christian qui n'était lui qu'un comédien.En tout cas je pense aussi que dans l'histoire d'elisa,leur sentiments étaient sincéres.Et si ils ne se sont pas mariés,c'est que christian à du mourir avant leur mariage à naple (queen)et qu'elisa est reparti vivre a rivombrosa,pour retrouvée ses repéres et vivre dans ses souvenirs de fabrice qu'elle a retrouvée dans la mort,et qu'elle avait tant aimé son premier amour.Je pense comme nathalieange


Episode 19 : Un Prince est né F8a6bs10
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 19 : Un Prince est né Empty
MessageSujet: Re: Episode 19 : Un Prince est né   Episode 19 : Un Prince est né Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:37

Nathalieange a écrit:
Moi je maintiens comme Queen les rapports entre Elisa et Fabrice n'ont rien avoir avec ceux de Christian, comme elle dit c'est une aventure mais pas le grand amour, et ce n'est pas parce que c'est "la première histoire d'amour" Elisa et Fabrice, mais moi je dis dans le jeu des acteurs ça se ressent de trop leur vrai amour (je parle dans la vie réelle) et c'est ce qui rend leur histoire d'amour plus crédible

NON SEULEMENT : LA PREMIERE HISTORIE C'EST L' HISTOIRE DE LEUR AMOUR E TOUT EST POUR DIRE A LE MONDE :


JE T' AIME PLUS DE MA VIE !!

JE NE PEUX VIVRE SANS DE TOI

JE APPARTEINS A ELISA ET SERA DE LEI OU DE LA MORT

JE PREFER MOURIR MA NNON VVRE SANS LUI



DANS LA DEUXIME ELISA NE PRONUNCERA JAMAIS CETTES PHRASES POUR CRISTIAN

CRISTIAN EST UN AVVENTURE!!



ANGELYNE LESU AUTHORS ON VOLU QUE ELISA RESTE A RIVOMBROSA ET RESTE FIDELE A SON MARIT.


IL AUREZ FACILE METTRE ELISA A COTE DE CRISTIAN SUR LA TOMBE SI ELISA L' AUREZ ESPOSE!!
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Episode 19 : Un Prince est né Empty
MessageSujet: Re: Episode 19 : Un Prince est né   Episode 19 : Un Prince est né Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:48

oui mais christian est mort a naples.Et puis elisa se s'etant mas remariée,elle est revenue à ribombrosa,y finir ses jours.Bien sur qu'elle n'avait jamais oublié fabrice,son merveilleu mari, qui n'aurai jamais du mourir.Mais ,elle avait droit a un nouveau bonheur,et la une fois encore il lui a était retiré
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 19 : Un Prince est né Empty
MessageSujet: Re: Episode 19 : Un Prince est né   Episode 19 : Un Prince est né Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:48

angelyne a écrit:
oui, mais n'oubliont pas qu"alexandro,et victoria étaient vraiment amoureux dans la vie, et leurs sentiments transparraissent dans les épisodes.Ceux qui ne se passait pas avec christian qui n'était lui qu'un comédien.En tout cas je pense aussi que dans l'histoire d'elisa,leur sentiments étaient sincéres.Et si ils ne se sont pas mariés,c'est que christian à du mourir avant leur mariage à naple (queen)et qu'elisa est reparti vivre a rivombrosa,pour retrouvée ses repéres et vivre dans ses souvenirs de fabrice qu'elle a retrouvée dans la mort,et qu'elle avait tant aimé son premier amour.Je pense comme nathalieange


Episode 19 : Un Prince est né F8a6bs10


SI TU PENSE ELISA AUREZ ESPOUSE CRISTIAN SEULEMENT POUR NE RESTER SEULE ET DONNER UN PERE A AGNESE ?????


CRISTIAN RESTE UN HISTOIRE DE " LEVEL BASSE" ELISA NE RISQUE PAS SA VIE POUR LUI MA EST LUI A SAUVER LA VIE D' ELISA


MAIS RESTE LE FAIT QUE NOUS NE POUVONS SAVOIR SI ELISA AVEC CRISTIAN AUREZ PU ETRE FELIZ PENSENT TOJOUR A SON PREMIER AMOUR FABRICE ET A RIVOMRBOSA.


RESTE LE FAIT QUE SI FABRICE NE SOYEZ PAS MORT ELISA N' AUREZ JAMAIS REGARDE CRISTIAN ... ET CETTE CHOSE JE NE SUIS CERTAIN AUREZ FINI POUR FAIRE LASSER CRISTIAN ET ELISA


RIVOMBROSA ET FABRICE SONT LES PLUS IMPORTANTS POUR ELISA


Episode 19 : Un Prince est né 167f46fq7


les immages parlent ELISA TOMBE " JUMP" VRAIMENT ENTRE LE BRAS DE FABRICE JE N' AI PAS VU ELISA TOMBER AUSSI DANS LE BRAS DE CRISTIAN... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 19 : Un Prince est né Empty
MessageSujet: Re: Episode 19 : Un Prince est né   Episode 19 : Un Prince est né Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:51

angelyne a écrit:
oui mais christian est mort a naples.Et puis elisa se s'etant mas remariée,elle est revenue à ribombrosa,y finir ses jours.Bien sur qu'elle n'avait jamais oublié fabrice,son merveilleu mari, qui n'aurai jamais du mourir.Mais ,elle avait droit a un nouveau bonheur,et la une fois encore il lui a était retiré


SANS FABRICE ELISA N' ARUEZ JAMAIS PU ETRE VRAIMENT FELIZ !!

ELISA N' EST PAS REMARIE TU PEUT LE LIRE SUR LA TOMBE D' ELISA QUE EST LA TOMBE DE LA FIDEL VEUVE DE LE CONT RISTORI FAMME ET MERE DE SON FILS... AU TEMPS SERVANT... OUJOURDHOUI COMPTESSE.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi
Nathalieange


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/09/2008

Episode 19 : Un Prince est né Empty
MessageSujet: Re: Episode 19 : Un Prince est né   Episode 19 : Un Prince est né Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:01

Je pense qu'on pourra encore en discuter des heures, voir des jours de cette histoire d'amour , entre Elisa et Fabrice tellement elle nous émerveille par sa spontanéité, sa douceur, sa passion, et puis je me souviens de cette scène quand Fabrice en voulant lui expliquer l'escrime, lui coupe les bretelles de son corsage, elle est attendrissante comme scène et c'est vrai que en voyant leur regard, leur jeu, sans contestation c'est un amour réel...ça se dégage tellement, c'est ça que j'admire par dessus tout, et qui fait que cette histoire d'amour est unique en son genre, car l'amour vrai (je parle de la vie réelle pas du rôle de comédien) est tellement présent et c'est rare de voir ça dans une série, voir meme dans un film, c'est ça la magie du véritable grand AMOUR.
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Episode 19 : Un Prince est né Empty
MessageSujet: Re: Episode 19 : Un Prince est né   Episode 19 : Un Prince est né Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:04

queen quenn je t'adore:tu ne comprend pas ce que je dit.je ne remet pas en question leur amour.Mais elisa ,aprés la mort de fabrice est restée veuve un certain temps.Bien sur que ces sentiments pour christian était sincéres.Et je pense que si elle n'avait pas voulu arreter la série;ils auraient étaient heureux.Et bien sur,elle n'aurai jamais oublié fabrice,comment l'aurait,'elle pu..Mais christian aura fait parti de sa vie;Elle la aimé lui aussi mais differament. Je pense qu'aprés beaucoup de souffrance;elle est repartie vivre prés de ceux qui l'aimée,jusqu'a sa mort.Elle sera enterrée à rivombrosa,sa maison et prés de son merveilleu mari,pour l'étérnité.
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 19 : Un Prince est né Empty
MessageSujet: Re: Episode 19 : Un Prince est né   Episode 19 : Un Prince est né Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:11

angelyne a écrit:
queen quenn je t'adore:tu ne comprend pas ce que je dit.je ne remet pas en question leur amour.Mais elisa ,aprés la mort de fabrice est restée veuve un certain temps.Bien sur que ces sentiments pour christian était sincéres.Et je pense que si elle n'avait pas voulu arreter la série;ils auraient étaient heureux.Et bien sur,elle n'aurai jamais oublié fabrice,comment l'aurait,'elle pu..Mais christian aura fait parti de sa vie;Elle la aimé lui aussi mais differament. Je pense qu'aprés beaucoup de souffrance;elle est repartie vivre prés de ceux qui l'aimée,jusqu'a sa mort.Elle sera enterrée à rivombrosa,sa maison et prés de son merveilleu mari,pour l'étérnité.

SI MAIS JE PENSE QUE SYMBOLIQUEMENT ... ELISA ENTERRE A COTE ATTACCHE A FABRICE C'EST POUR DIRE A TOUT LE MONDE

" AU FINAL ELISA A VOLU ETRE A COTE DE LE SEULE HOMME QUE ELLE A VRAIMENT PASSIONEMENT AIME : LE PERE DE SON FILS.. SON UNIQUE MARIT"


LES SCENARISTE AUREZ PU ECRIRE DANS LA TOMBE D' ELISA

ELISA SCALZI RISTORI CARRACCIOLO
CONTESSA DE RIVOMBROSA ET PRINCIPESSA DE MONTESANTO



SEULEMENT POUR ADJOUTER LE FAIT QUE ELISA A ESPOUSE CRISTIAN COMME DEUXIME AMOUR DE SA VIE !!




LE CHOSE NE SAIENT CHANGE PASQUE ELISA DEVAIT MOURIR LE MEME!!




MAIS MONSTRER ELISA ET FABRICE ET NE PARLER O REFER A CRISTIAN SIGNIIE QUE LE VRAIE GRAND AMOUR A ETE SEULEMENT FABRICE !!!
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Episode 19 : Un Prince est né Empty
MessageSujet: Re: Episode 19 : Un Prince est né   Episode 19 : Un Prince est né Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:13

Oui s'est clair.L'amour d'elisa et fabrice restera dans nos mémoires.Ce couple atttendrissant et tellement complice.Dommage qu'il soit mort,car ils avaient tout pour étre heureux.Enfin,elisa en tout cas l'aimera au dessus de tout.Mias connaitra un peu de tendresse dans les bras de christian.meme si elle n'oublie pas pour autant fabrice trop tot disparu.Quel dommmage qu'elle soit morte elle aussi.Je l'aurai bien vu avec sa fille

Episode 19 : Un Prince est né Img-1910
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 19 : Un Prince est né Empty
MessageSujet: Re: Episode 19 : Un Prince est né   Episode 19 : Un Prince est né Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:22

Episode 19 : Un Prince est né Nowy3dz6

Episode 19 : Un Prince est né 5x66xhd



SI ELISA EST VIVANT AU TEMPS DE SA FILLE NOUS L' AURON VU VIEUX ET SEULE PASQUE ELLE RESTERA SEULE AVEC SON FILS..

ET LE RITRAIT MONSTRE ELISA SEULE
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 19 : Un Prince est né Empty
MessageSujet: Re: Episode 19 : Un Prince est né   Episode 19 : Un Prince est né Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:25

Episode 19 : Un Prince est né Nowy2fs0
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Episode 19 : Un Prince est né Empty
MessageSujet: Re: Episode 19 : Un Prince est né   Episode 19 : Un Prince est né Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:29

mais ça on le saura jamais.Les scénaristes nous ont tous pris.Quel domage.MAINTENANT CHACUN VOIE LA FIN QU'IL VEUT


Episode 19 : Un Prince est né Frghq010
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Episode 19 : Un Prince est né Empty
MessageSujet: Re: Episode 19 : Un Prince est né   Episode 19 : Un Prince est né Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:30

super cette photo queen
Revenir en haut Aller en bas
Petite fan d' Elisa
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 26/06/2008

Episode 19 : Un Prince est né Empty
MessageSujet: Re: Episode 19 : Un Prince est né   Episode 19 : Un Prince est né Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:32

Franchement queen accepte( ne te fache pas queen) les réaliter. Je suis tout a fait dacord avec toi Angeline
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 19 : Un Prince est né Empty
MessageSujet: Re: Episode 19 : Un Prince est né   Episode 19 : Un Prince est né Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:40

Petite fan d' Elisa a écrit:
Franchement queen accepte( ne te fache pas queen) les réaliter. Je suis tout a fait dacord avec toi Angeline


LA REALITE' C'EST QUE ELISA N' A JAMAIS ESPOUSE CRISTIAN ELISA A VOLU ETRE ENTERRE A COTE DE SON MARIE AVEC LES ECRIT FAMME ET MERE DE SON FILS!!


CETTE EST LA REALITE'

CRISTIAN EST DISPARU ... IL N'EST PAS AUSSI EMPORTANT AU FINAL

LES FAITES LE DIMOSTRENT!!


Episode 19 : Un Prince est né Wsmz4y
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 19 : Un Prince est né Empty
MessageSujet: Re: Episode 19 : Un Prince est né   Episode 19 : Un Prince est né Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 19 : Un Prince est né
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 16 : Un stratagème diabolique
» Episode 17 : La bataille de Rivombrosa
» Episode 21 : Le duel
» Episode 26 : La dernière déclaration
» Episode 13 : Mystérieuse rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Rivombrosa :: Elisa di Rivombrosa saison 2-
Sauter vers: