Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Episode 19 : Un Prince est né

Aller en bas 
+3
queen
Nathalieange
Elisa Rivombrosa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Episode 19 : Un Prince est né - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 19 : Un Prince est né   Episode 19 : Un Prince est né - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:52

la c'est sur elle est entérrée auprés de fabrice et c'est bien.Mais quen,chacun a le droit de choisir la fin qu'il veut.C'est a nous, de nous faire un avis sur l'histoire.Toi tu pense qu'elisa,n'aurais jamais pu refaire sa vie et il te semble normal qu'elle finisse seule.Mais pour d'autres,ont préférent l'idée qu'elle est connu un autre bonheur avec christian.Et imaginé que christian soit mort avant son mariage avec elisa me parrait plausible.Bien sur à naple,bien que christian soit venu a rivombrosa,voir la fin de la deuxiéme série.Alors oui fabrice et elisa,est l'histoire qui nous a le plus marquée.Mais moi,je ne conçoit pas qu'elisa soit restée seule sans amour,car c'est une femme de passion.La ou je suis d'acord avec toi c'est que fabrice n'aurais pas du mourire.Et bien sur elisa,sera enterrée prés de son fabrice,là on en doute pas
Revenir en haut Aller en bas
Petite fan d' Elisa
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 26/06/2008

Episode 19 : Un Prince est né - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 19 : Un Prince est né   Episode 19 : Un Prince est né - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:07

C'est normale qu'elle ne sait pas marier avec lui elle c'est marier une fois a l'église avec Fabriceet je ne pense pas qu'ils avaient le droit de se marier une deuxième fois.


Dernière édition par Petite fan d' Elisa le Mer 10 Sep - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 19 : Un Prince est né - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 19 : Un Prince est né   Episode 19 : Un Prince est né - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:08

MAIS LE FAIT QUE ELISA EST ENTERRE A COTE DE FABRICE ET QUE EST RESTE LA VEUVE DE LE COMPTE RISTORI SIGNIFIE QUE LES AUTHORS N' ONT VOULU QUE ELLE ESPOUSE OUTRE HOMME ET PASQUE ELISA N' AUREZ PU ETRE VRAIMENT FELIZ AVEC LUI !!


JE TE REPORT LE CHOSE ECRIT PAR LE JOURNAUX PARLENT DE LA FIN DE LA DEUXIME


" ELISA RENCONTRE L' AMOUR AVEC CRISTIAN MAIS AU FINAL ELLE CHOISI DE RESTERE FIDEL A A L'E SOUVENIR DE SON MARIT"
Revenir en haut Aller en bas
Petite fan d' Elisa
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 26/06/2008

Episode 19 : Un Prince est né - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 19 : Un Prince est né   Episode 19 : Un Prince est né - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:11

C'est tout a fait normale qu'elle est enterrer avec Fabrice c'est son premier amour
Revenir en haut Aller en bas
Petite fan d' Elisa
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 26/06/2008

Episode 19 : Un Prince est né - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 19 : Un Prince est né   Episode 19 : Un Prince est né - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:12

Et puis sa l'aurait pas fait fabrice d'un coter elisa au milieu et cristian de l'autre coter sa aurait été ridicule
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 19 : Un Prince est né - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 19 : Un Prince est né   Episode 19 : Un Prince est né - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:13

Nathalieange a écrit:
Je pense qu'on pourra encore en discuter des heures, voir des jours de cette histoire d'amour , entre Elisa et Fabrice tellement elle nous émerveille par sa spontanéité, sa douceur, sa passion, et puis je me souviens de cette scène quand Fabrice en voulant lui expliquer l'escrime, lui coupe les bretelles de son corsage, elle est attendrissante comme scène et c'est vrai que en voyant leur regard, leur jeu, sans contestation c'est un amour réel...ça se dégage tellement, c'est ça que j'admire par dessus tout, et qui fait que cette histoire d'amour est unique en son genre, car l'amour vrai (je parle de la vie réelle pas du rôle de comédien) est tellement présent et c'est rare de voir ça dans une série, voir meme dans un film, c'est ça la magie du véritable grand AMOUR.

TU AS TELLEMENT RAISON LA MAGIE D' UNE GRAND HISTOIRE D' AMOUR L' HISTOIRE ET L' INTERRPETATION TU SAI QUE LE REGISTE ITALIANNE FRANCO ZEFFFIRELLI QUI DIRECT NOMBREUS FILMS IN ITALIE ET A L' ETRANGER ON DIT QUE IL A REGARDE ELISA ET SOUVENT LUI SON CAPOLAVORO " GIULIETTA ET ROMEO " DE LE 1968 AVEC OLIVIA HUSSEY ... OUI IL A DIT CHEZ DE TEMPS DE MON FILM QUE JE N' AI VU UNE HISTOIRE ET UNE COUPLE ASSI SPECIELLE ET COMPLICE !!
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 19 : Un Prince est né - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 19 : Un Prince est né   Episode 19 : Un Prince est né - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:15

Petite fan d' Elisa a écrit:
C'est normale qu'elle ne sait pas marier avec lui elle c'est marier une fois a l'église avec Fabriceet je ne pense pas qu'ils avaient le droit de se marier une deuxième fois.

NO ELLE EST VEUVE ET A LE DROIT DE SE MARRIER MAIS LE FAIT QUE ELLE NE MARRIERA CRISTIAN FAIT COMPRENDRE QUE N' EST PAS AUSSI IMPORTANT POUR ELLE


AGNESE A DIT " JE ESPOUSERA SEULEMENT L' HOMME QUE JE AIME COMME A FAIT MA MERE"

POUR ELISA LE MARRIAGE C'EST VRAIMENT L ' EXPRESSION DE L' AMOUR...

ET MEME POUR SA FILLE Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 19 : Un Prince est né - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 19 : Un Prince est né   Episode 19 : Un Prince est né - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:19

Petite fan d' Elisa a écrit:
Et puis sa l'aurait pas fait fabrice d'un coter elisa au milieu et cristian de l'autre coter sa aurait été ridicule

ELISA AUREZ PU ETRE " UN PEU LOIN DE FABRICE" ET ON PORTER L' ECRIT

ELISA SCALZI RISTORI CARACCIOLO
CONTESSA DE RIVOMBROSA ET PRINCIPESSA DE MONTESANTO


CETTE ECRIT AUREZ FAIT COMPRENDRE QUE ELISA A AIME DEUX HOMMES E TOUT DEUX POUR UN BREF PERIOD SON DEVENU LEUR MARIT.


MAIS ELISA EST SEULEMENT A COTE DE FABRICE ET N' A JAMAIS ESPOUSE CRISTIAN


LES AUTHORS ON VOLU FAR DESPARIR CRHISTIAN DE RIVOMBROSA... ET PERSONNE PARLE DE LUI


AGNESE ET MARTIN PARLE SEULEMENT DE L' AMOUR ENTRE LEUR PARENTS.
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 19 : Un Prince est né - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 19 : Un Prince est né   Episode 19 : Un Prince est né - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:28

CETTE SOURIRE ELISA L' A PERDU POUR TOJOURS ENT TOUT CAS...


Episode 19 : Un Prince est né - Page 2 Ll6vlfp1

ET MEME LA LUZ DANS SON YEAUX .
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 19 : Un Prince est né - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 19 : Un Prince est né   Episode 19 : Un Prince est né - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:29

C'est pas faux, on l'a voit moins heureuse, ce qui est normal, vu qu'elle porte le dueil de son époux toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 19 : Un Prince est né - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 19 : Un Prince est né   Episode 19 : Un Prince est né - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:37

Elisa Rivombrosa a écrit:
C'est pas faux, on l'a voit moins heureuse, ce qui est normal, vu qu'elle porte le dueil de son époux toute sa vie.

LE JOUR QUE FABRICE DONNE A ELISA LE " RINGS " POUR LE MARRIAGE... C'EST MARVELLOUS LA TENDRESSE DE LEURS REGARS ET LE FAIT QUE IL LE MASSAGE LES " PIEDI" TOUT DOUX


OUI ELISA A PERDU SON SOURIRE ET LA LUX DE SON YEAUX EN TOUT CAS... MEME SI ELLE AVAIT ESPOUSE CRISTIAN ET AVAIT VECU AVEC LUI ELISA NE SOYEZ PLUS HEREUX COMME DANS CETTE IMMAGES.



PASQUE FABRICE FAIT PART DE ELLE DE SON AIME DE SA VIE DE SON COER... COMME A DIT UN JOUR " JE SUIS TOJOUR AVEC TOI MEME QUAND JE SUIS SEULE" CRISTIAN AUREZ PU AVOIR SEULEMENT LES " BRICIOLE" ET NON LE COEUR ENTIRE DE ELISA !!


ELISA N' AREZ PU ETRE VRAIMENT SA FAMME POUR LA VIE!!!
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 19 : Un Prince est né - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 19 : Un Prince est né   Episode 19 : Un Prince est né - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:38

Episode 19 : Un Prince est né - Page 2 16605607su6
Revenir en haut Aller en bas
Petite fan d' Elisa
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 26/06/2008

Episode 19 : Un Prince est né - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 19 : Un Prince est né   Episode 19 : Un Prince est né - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:39

Je laisse tomber tu est trop difficile a convaincre
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 19 : Un Prince est né - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 19 : Un Prince est né   Episode 19 : Un Prince est né - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:50

Oui cela ne sert à rien, vous avez chacunes vos opisions et vous resterez chacunes sur vos positions alors, laissez tomber.
Bisous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 19 : Un Prince est né - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 19 : Un Prince est né   Episode 19 : Un Prince est né - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:26

Petite fan d' Elisa a écrit:
Je laisse tomber tu est trop difficile a convaincre

JE SUIS SURE TU CHANGERA OPINION REGARDENT UN' OUTRE FOIX LES DEUX SAISON!!
Revenir en haut Aller en bas
Petite fan d' Elisa
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 26/06/2008

Episode 19 : Un Prince est né - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 19 : Un Prince est né   Episode 19 : Un Prince est né - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:04

Je ne crois pas que je changerai d'avis
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 19 : Un Prince est né - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 19 : Un Prince est né   Episode 19 : Un Prince est né - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:07

TU ES VRAIMENT " ASSURE " DE CETTE....


Episode 19 : Un Prince est né - Page 2 Puccinipreziosi12b5cr0yo_www.kepfeltoltes.hu_
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Episode 19 : Un Prince est né - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 19 : Un Prince est né   Episode 19 : Un Prince est né - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:42

queen,ne te fache pas,mais comme le dit marion,on ne changera pas tes idées.Mais nous ont à les notres,alors chacunes de nous;ont leur propres avis sur la suite des aventures de notre héroine.Bisous

Episode 19 : Un Prince est né - Page 2 A1879010
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 19 : Un Prince est né - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 19 : Un Prince est né   Episode 19 : Un Prince est né - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:03

angelyne a écrit:
queen,ne te fache pas,mais comme le dit marion,on ne changera pas tes idées.Mais nous ont à les notres,alors chacunes de nous;ont leur propres avis sur la suite des aventures de notre héroine.Bisous

Episode 19 : Un Prince est né - Page 2 A1879010



MEME SI LES JOURNAUX ON DIT QUE ELISA CHOISIE DE RESTER SEULE? JE NE L'AI PAS DIT.. ON ETE LEUR PREMIER ET LA SCENE DE LES DUEX THOMBE CONFIRME TOUT !!


L' HISTOIRE AVEC CRISTIAN NE SE COMPIRA' JAMAIS..

NE MARRIAGE
NI ENFANTS..


ELISA RESTERA' LA FAMME DE COMPTE RISTORIE JUSQ A SA MORT.
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Episode 19 : Un Prince est né - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 19 : Un Prince est né   Episode 19 : Un Prince est né - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:09

je suis d'accord,elle l'aimera jusqu'à sa mort.Mais connaitra,quand méme de la tendresse avec christian,malgré qu'elle ne l'ai pas épousé
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 19 : Un Prince est né - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 19 : Un Prince est né   Episode 19 : Un Prince est né - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:19

angelyne a écrit:
je suis d'accord,elle l'aimera jusqu'à sa mort.Mais connaitra,quand méme de la tendresse avec christian,malgré qu'elle ne l'ai pas épousé

POUR UN BRF PERIOD..LE PERIOD A NAPLE... ET ... QUELCHE JOURS OU SEMAINES... UN MOIS EN PLUS MAIS . PLUS BREF QUE SON MARRIAGE AVEC FABRICE... UN TENDRE SOUVENIR... MAIS RIEN OUTRE...
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Episode 19 : Un Prince est né - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 19 : Un Prince est né   Episode 19 : Un Prince est né - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:24

queennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.JE NE DIS PAS LE CONTRAIRE,mais moi je pense que leur passion a dure plus lontemps que ça.Certainements des mois
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 19 : Un Prince est né - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 19 : Un Prince est né   Episode 19 : Un Prince est né - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:39

angelyne a écrit:
queennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.JE NE DIS PAS LE CONTRAIRE,mais moi je pense que leur passion a dure plus lontemps que ça.Certainements des mois

NO PASQUE SI ELISA COMME TU DIS L' AREZ VU ESPOUSER IL Y PAS RAISON POUR ATTENDRE DES MOIS... AU PLUS UN MOIS POR ORGANIZER LE MARRIAGE... ET SI COMME TU DIT LUI A MORT AVANT.. CRISTIAN EST MORT... DE SUITE.


SI LEUR PASSION A DURE DES MOIS .. EST PASQUE ELISA AU FINAL QUITTE LUI.. PASQUE ELLE A COMPRIS QUE CRISTIAN NE PEUT ETRE " FABRICE" ET A COMPRIS QUE FABRICE EST LE VRAI GRAND AMOUR QUE ELLE AURA POUR TOJOURS DANS LE COEUR E ELLE NE VEUT PAS QUITTER RIVOMBROSA POUR NE LAISSER LE SOUVENIR DE FABRICE...


EN TOUT CAS LEUR HISTOIRE A ETE PLUS BREF QUE L' HISTOIRE DE ELISA AVEC SON MARIT ET SOURTOUT A ETE MOINS ENTENSE !!
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Episode 19 : Un Prince est né - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 19 : Un Prince est né   Episode 19 : Un Prince est né - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:55

ou peut étre est il mort?Moien tout cas c'est cae que je veut croire.Je comprend que tu reste sur ta position,car le couple fabrice elisa reste le top.Mais il est mort/Et elisa,a connu christian,qu'elle a aimé differament de fabrice,mais aimé quand méme
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 19 : Un Prince est né - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 19 : Un Prince est né   Episode 19 : Un Prince est né - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:04

angelyne a écrit:
ou peut étre est il mort?Moien tout cas c'est cae que je veut croire.Je comprend que tu reste sur ta position,car le couple fabrice elisa reste le top.Mais il est mort/Et elisa,a connu christian,qu'elle a aimé differament de fabrice,mais aimé quand méme

le mot " differentement" N' EST PAS CORRECTE ELISA A AIME CRISTIAN OU A CREDU D' AIMER LUI MAIS BECOUP DE MOIN DE FABRICE

ET LES ESCENES ET L' HISOIRE SON CLAIRE

ELISA NE RISQUE PAS SA VIE POUR CRISTIAN

ELISA RISQUE SA VIE POUR FABRICE



ELISA N' A JAMAIS DIT A CRISTIAN " JE VEUT RESTER AVEC TOI POUR TOJOURS JE TE VOI ESPOUSER"


ELISA ET FABRICE VOULAIT ESPOUSER ET RESTER ENSAMBLE POUR TOJOURS

ELISA ET CRISTIAN N' ONT JAMAIS PARLE DE MARRIAGE NE DES ENFANTS..

ELISA VEUT DES ENFANTS CHEZ FABRICE MEME DPUIS LA NAISSANCE DE AGNESE


ELISA NE RESTE ENCIENTE DE CRISTIAN

ELISA RESTE ENCIENTE DE FABRICE DEUX FOIS


ELISA NE SAUVE ELLE MEME CRISTIAN DA LA PRISON.. MA MANDE ISABELLE ET GAETANO.

ELISA SAUVE PERSONNELEMENT LA VIE DE FABRICE ET VAS EN PRISON ELLE MEME POUR LUI LIBERER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 19 : Un Prince est né - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 19 : Un Prince est né   Episode 19 : Un Prince est né - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 19 : Un Prince est né
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 16 : Un stratagème diabolique
» Episode 17 : La bataille de Rivombrosa
» Episode 21 : Le duel
» Episode 26 : La dernière déclaration
» Episode 13 : Mystérieuse rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Rivombrosa :: Elisa di Rivombrosa saison 2-
Sauter vers: