Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Episode 19 : Un Prince est né

Aller en bas 
+3
queen
Nathalieange
Elisa Rivombrosa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Episode 19 : Un Prince est né - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 19 : Un Prince est né   Episode 19 : Un Prince est né - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:12

elle na pas eu le temps d'étre enceinte de christian,car il a du mourir avant.C'est lui qui la sauvé. au debut de la saison 2.En tout cas elle le soigne quand il est blessé;et je pense qu'elle tenait à lui aussi.Ce n'est pas la méme histoire qu'avec fabrice et heureusement car sinon cela ne resemblerai a rien;DEUXAMOURS DIFFERENTS C'EST TOUT
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 19 : Un Prince est né - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 19 : Un Prince est né   Episode 19 : Un Prince est né - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:26

angelyne a écrit:
elle na pas eu le temps d'étre enceinte de christian,car il a du mourir avant.C'est lui qui la sauvé. au debut de la saison 2.En tout cas elle le soigne quand il est blessé;et je pense qu'elle tenait à lui aussi.Ce n'est pas la méme histoire qu'avec fabrice et heureusement car sinon cela ne resemblerai a rien;DEUXAMOURS DIFFERENTS C'EST TOUT

ELISA NE REPART POUR NAPLES QUAND APPREND QUE CRISTIAN EST VIVANT.. PORQUOI?

JE TE LE DIS

POUR LE PROCES DE FABRICE

POUR LE MARRIAGE DE ANNA


ELISA DANS LA PREMIERE SAISON RESTE ENCIENTE DE FABRICE .. TOUT DE SUITE!! DEUX EPISODES DEPUIS QUE IL PASSENT LA PREMIER NUTI D' AMOUR.. JE NE SAVONS SI IL NE PASSENT OUTRES.. IL EST PROBABLE.. ELISA ET FABRICE VIVENT SOUS LE MEM TIT.


ELISA LE SOIGNE DEPUIS QUE IL EST SAUVE PAR ISABELLE ET IL EST NORMAL CRISTIAN A SAUVE MEME AGNESE ET AMELIE ..


NO IL Y TROP ESCENES QUE SONT PAREIL A L' HISTOIRE ENTRE FABRICE ET ELISA


ELISA QUE SOIGNE FABRICE TUE PAR TERRAZZANI


ELISA ET CRISTIAN QUE SONT INTERROT PAR AMELIE A LEUR PERMIER BAISE


LA MEME SCENE EST AVVENU ENTRE ELISA ET FABRICE A LA FETE DE SANGIOANNI



ELISA QUE CROIT CRISTIAN MORT


FABRICE CROIT ELISA MORT...
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 19 : Un Prince est né - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 19 : Un Prince est né   Episode 19 : Un Prince est né - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:33

NE SONT SEULEMENT DIFFERNT



FABRICE EST LA GRAND AMOUR


CRISTIAN EST SEULEMENT UN ' HISTOIRE... DE TENDRESSE ET AIDE RECIPROQUE.
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Episode 19 : Un Prince est né - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 19 : Un Prince est né   Episode 19 : Un Prince est né - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:38

oui peut étre mais il lui aura apporté un peu d'amour et de tendresse,et ça elle en avait besoin;je sais que tu adore fabrice et moi aussi.mais en tant que femme je me dit qu'elisa aurait eu tort de ne pas profité des instants de bonheurs que lui a apporté christian
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 19 : Un Prince est né - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 19 : Un Prince est né   Episode 19 : Un Prince est né - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:44

angelyne a écrit:
oui peut étre mais il lui aura apporté un peu d'amour et de tendresse,et ça elle en avait besoin;je sais que tu adore fabrice et moi aussi.mais en tant que femme je me dit qu'elisa aurait eu tort de ne pas profité des instants de bonheurs que lui a apporté christian

L' ESPIRIT DE LA PREMIERE ET ORIGINEL HISTOIRE C'EST DIFFERENT !!!

C'EST UN AMOUR ABSOLU COMME L' AMOUR ENTRE ROEMEO ET JULIETTE!!

TU PERO A DIT QUE SON DEUX AMOUR A LE MEME LIVEL ET C'EST EST ABSURD DE TOUT!!

TOI MEME SI REGARDE LES ESCENES ENTRE FABRICE ET ELISA ET LEUR HISTOIRE COMPRENDERAIS QUE LEUR AMOUR N'EST PAR SOMPARABLE.. AVEC

L ' INCONTRE ENTRE ELISA ET CRISTIAN QUI BAISES LEUR HISTOIRE SULLE COMMON PLEURER... ET L' AVVENTURE A NAPLES... RIEN OUTRE UNITS ELISA ET CRISTIAN.


JE TE FAIS OUTRE DEMAND

A TU REGARDE LA PRMIERE SAISON ?


REGARDE OUTRE FOIS ET DPUIS REGARDE LA DEUXIME... ET SOURTOUT ELISA ET CRISTIAN...

ET COMPRENDERAI QUEL QUE JE DIS.
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Episode 19 : Un Prince est né - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 19 : Un Prince est né   Episode 19 : Un Prince est né - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:42

j'ai adoré la premiére saison,et j'ai pleuré enorment à la mort de fabrice.Je crois étre passé par tous les sentiments colére,incomprehention,tristesse/J'ai refusé la mort de fabrice,que j'adorai.Coment pouvait ton séparé deux étres aussi bien assorti que fabrice et elisa.Alors qu'ils avaient connu tant de déboires et avaient enfin réalisés leurs reves vivre ensemble et avoir une famille.De plus leur union était enfin respectée .Et voila qu'on nous le faisait disparaitre.Alors oui,je peut dire que je l'ai adorée.PUIS,y a eu la saison 2.Et la est venu christian.Au debut je suis resté stoique,car je me demandé ce qu'il voulais vraiment.Puis,il a sauvé et aidé elisa.Grace à lui elle a surmontée des épreuves et sauvé son domaine rivombrosa.Il est tombé sous le charme d'elisa et un amour esr né/Oui;je le dis j'apprecie christian et je suis heureuse qu'elisa le rencontre,afin de renaitre au bonheur.Alors je comprend ton avis et le respecte mais moi je pense qu'elisa a connu deux amours .Et meme si elle n'a pas aimé christian de la méme maniére que fabrice.De toute façon elle ne trahissait pas fabrice car il était mort.Maintenant ,moi,je pense qu'à naple celui çi est mort à son tour.Mais ça ont ne le saura jamais,car dans la saison 3 il n'en parle pas.Mais elle est morte a rivombrosa est enterreée pres de son épous bien aimé fabrice à rivombrosa,là ou elle a était la plus heureuse.Accepte queen l'idée que d'autres est envie d'imaginés elisa et christian,sans trahir fabrice
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 19 : Un Prince est né - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 19 : Un Prince est né   Episode 19 : Un Prince est né - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 10:51

je pense que LA DEUXIME SAISON TRAHIR LA PREMIERE ET FABRICE UN JOUR A DIT A ELISA

SI TU VAS A MOURIR JE NE VOURRA JAMAIS UN NUVEAU AMOUR...


JE PENSE QUE AU FINAL A ETE JUSTE QUE MEME ELISA N' ESPOUSE OUTRE!!



ELISA AIME CRISTIAN DE MOINS... C'EST PEUT ETRE MAIS ... RIEN OUTRE!!!


FABRICE RESTE LE PLUS GRAND AMOUR DE SA VIE ET C'EST EST LA VRAIETE' E LES AUTHORS

ON VOLU REMARQUER CETTE CHOSE ENTERRENT ELISA A COTE DE FABRICE ATTACCHE A LUI ET ON MIS LES MOTS


ELISA SCALZI RISTORI

COMPTESSE DE RIVOMBROSA

FAMME ET MERE

DOUX ET SPLENDIDE



SI VUOLAIT RECONNOTRE CRISTIAN COMME UN NUVEAU IMPORTANT AMOUR DANS LA VIE D' ELISA AUREZ MIS LE NOM " CARACCIOLO " ET PRINCIPESSA DE MONTESANTO POUR TEIMONIER QUE ELISA A AIME ET ESPOUSE UN ' OUTRE HOMME ....


MAIS C'EST N' EST ETE PAS... ELISA RESTERA' POUR TOJOURS LA FAMME DE RISTORI ET CRISTIAN UN HISTOIRE DE PASSAGE DANS SA VIE.


CETTE CHOSE ON VOLU LES AUTHORS ON FINAL
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 19 : Un Prince est né - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 19 : Un Prince est né   Episode 19 : Un Prince est né - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 10:56

L' AMOUR ENTRE ELISA ET FABRICE L' ONT PU CONNAITRE ET LE VOIR...


L' AMOUR ENTRE ELISA ET CRISTIAN SEULEMENT ON LE PEUT " IMMAGINER" PASQUE... EST BREF ET NE LAISSE " TRACCIA" DE SON PASSAGE ..........



LE TEMPS A DEJA LAISSE SON SENTENCE : L' HISTOIRE QUE LE PUBBLIC JAMAIS OUBLIERA C'EST L' HISTOIRE DE ELISA ET FABRICE ... JE PENSE DEPUIS 10 , 20 ANS ELISA ET FABRICE EXISTERANS ENCORE ,,,, MAIS RIEEN OUTRES...

LES SUIVANTS... TOJOUR ROUVINENT ... LES BELLES HISTOIRES


ET L' HISTOIRE DE ELISA ET FABRICE MERITENT LE BONNEHUR SOURTOUT!!!

ANGELYNE MEME TON AVATAR TEIMONES L' HISTOIRE QUE RESTERA' POUR TOJOURS DANS LES ANS ... ET ANS....
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Episode 19 : Un Prince est né - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 19 : Un Prince est né   Episode 19 : Un Prince est né - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:54

bien sur que pour moi ,leur amour est le plus important.je les adore tous les deux..Mais j'apprecie christian.
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 19 : Un Prince est né - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 19 : Un Prince est né   Episode 19 : Un Prince est né - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:19

angelyne a écrit:
bien sur que pour moi ,leur amour est le plus important.je les adore tous les deux..Mais j'apprecie christian.

SI TU PENSE AUSSI TU DEVAIT FAIRE LES DIFFERENCE QUAND TU PARLE DE " LES " DEUX AMOUR".... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Episode 19 : Un Prince est né - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 19 : Un Prince est né   Episode 19 : Un Prince est né - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:33

NON MA BELLE; CAR ON PEUT AIME DEUX FOIS DIFFERAMENT.L'amour on peut le ressentir plusieur fois.Et heureusement sinon la vie serai triste[img][/img]elisa a aime fabrice avec son amour de jeunesse,passionnel,et donne tout pour lui,son merveilleu fabrice son mari bien aimé.Et christian,avec reserve,et passion,car il lui a redonné le gout de vivre,meme si cela n'a pas duré,pour ce que je pense la mort de christian


Episode 19 : Un Prince est né - Page 3 19314410
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 19 : Un Prince est né - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 19 : Un Prince est né   Episode 19 : Un Prince est né - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:59

OU TU LE VOIT LA PASSION ENTRE ELISA ET CRISTIAN?????



NO LE GRAND AMOUR EST LA DE ELISA ET FABRICE SEUELMENT!!!


L' HISTOIRE AVEC CRISTIAN ... AU FINAL C'EST BREF ET MOIN INTENSE!!!


TRES MON INTENSE


L' AMOUR ENTRE ELISA ET FABRICE C'EST PARFAIT


ELISA AVEC CRISTIAN... NE VIVE RIEN OUTRE QUE ELLE A DEJA AVU AVEC SON MARIT!!


DEPUIS ... L' AMOUR ENTRE ELISA ET FABRICE EST MURI.. : IL SONT PERE ET MERE SOIGNENT MARTINO... AGNESE, ONT DES PROBLEMES... COMME TOUT LES OUTRES FAMILLES


EST UN AMOUR MURI !!!


L' HISTOIRE AVEC CRISTIAN... RESSEMBLE A UN' AVVENTURE QUE ELISA VIVENT A NAPLES!!!




UNE PEUT AIMER DIFFERENTEMENT... MAIS LE GRAND AMOUR REST UNE SEULEMT!!!


L' HOMME QUE ENTRE DANS TON TETE ET TON COER POUR TOUT LA VIE!!!


CRISTIAN NE SERA JAMAIS QUEL HOMME !!!
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 19 : Un Prince est né - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 19 : Un Prince est né   Episode 19 : Un Prince est né - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:03

ON LE JOURNAUX ON DIT " ELISA NE RESTE AVEC CRISTIAN.. POUR RESTER FIDEL A SON MARIT.." ET DèèIOS PM VOIT ELISA ENTERRE A COTE DE FABRICE...


1 + 1 = FAIT TOJOUR 2 A MON MAISON


Episode 19 : Un Prince est né - Page 3 Nowy2yg8

ELISA NE REGARDERA' JAMAIS PERSONNE AUSSI


ET TU NE PEUT DIRE QUE C'EST POURCHE VITTORIA AIME ALLESSANDRO...

QUAND JE VOIT ELISA JE VOIT ELISA ET FABRICE... ET LEUR AMOUR!!
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Episode 19 : Un Prince est né - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 19 : Un Prince est né   Episode 19 : Un Prince est né - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:34

queen je déséspere de te faire comprendre,que pour moi aussi l'amour d'elisa est fabrice,etait magnifique,un amour véritable,car il devinaient tout de ce l'autre désiré en complicités et en amour.Mais aprés la mort du merveilleu fabrice,eleisa a trouvé des moments de bonheur dans les bras de christian,meme si son amour pour lui est autre que la passion qui y avait entre elle et fabrice
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 19 : Un Prince est né - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 19 : Un Prince est né   Episode 19 : Un Prince est né - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:59

ALLOR TU NE PEUT DIRE QUE EST DIFFERENT... TU DEVAIT DIRE QUE EST SEULEMENT UN TENDRE SENTIMENT... QUE DONNE UN PEU DE BONNEHUR POUR UN PEU DE TEMPS...


AVEC CRISTIAN ELISA NE PROUVE RIEN QUE ELLE N' A DEJA VECU AVEC FABRICE... BIEN SEMBLE QUE ELISA RECHERCHE DE LUI SAUVER DA SON SENTIMENTS DE VENGANCE PASQUE MEME FABRICE A ETE TUE POUR UNA VENGANCE... ELLE RIVIVE CETTE SITUATION!!!


MAIS FABRICE C'EST ET ERESTERA SON GRAND AMOUR... ET LE PREMIER DANS SON COEUR!!


ELISA RESTE A RIVOMBROSA POUR LE PROCESS DE LE MEURTRE DE SON MARIT ET POUR LE MARRIGAE DE ANNA ... MEME QUAND ELLE SAIT QUE CRISTIAN EST VIVANT MAIS BLESSE...
Revenir en haut Aller en bas
Lysene
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lysene


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 13/08/2008

Episode 19 : Un Prince est né - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 19 : Un Prince est né   Episode 19 : Un Prince est né - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:17

Un prince est né : enfin un peu de rebondissement selon moi. On voit la rage de christian et son courage naissant. Mais est-il assez courageux que Fabrice. Selon moi, ce n'est pas la même chose. L'intrigue dans la saison 2 n'est pas la même que la saison 1 ce qui ne donne pas le même résultat.
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 19 : Un Prince est né - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 19 : Un Prince est né   Episode 19 : Un Prince est né - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 4:54

[quotequote="lysene"]Un prince est né : enfin un peu de rebondissement selon moi. On voit la rage de christian et son courage naissant. Mais est-il assez courageux que Fabrice. Selon moi, ce n'est pas la même chose. L'intrigue dans la saison 2 n'est pas la même que la saison 1 ce qui ne donne pas le même résultat.[/]

BIEN DIT!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lysene
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lysene


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 13/08/2008

Episode 19 : Un Prince est né - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 19 : Un Prince est né   Episode 19 : Un Prince est né - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:35

C'est bien vrai, heureuse de te revoir Queen!
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 19 : Un Prince est né - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 19 : Un Prince est né   Episode 19 : Un Prince est né - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:09

lysene a écrit:
C'est bien vrai, heureuse de te revoir Queen!

MERCI ... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
premier amour
Domestique
Domestique
premier amour


Nombre de messages : 111
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2010

Episode 19 : Un Prince est né - Page 3 Empty
MessageSujet: episode 19   Episode 19 : Un Prince est né - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:11

Je suis un peu decu que sur 5 pages on bataille sur l'amour elisa/fabrice/christian alors que tout le monde est d'accord!

bref concernant l'episode et bien oui ca fait bizarre de voir elisa les bras d'u autre mais comme epliqué zaza dans un post elisa a perdu fabrice a 21 ans et en attendant de le rejoindre au cieux elle méritait de connaitre du réconfort et un homme qui l'aime mais si ca ressent que ca n'a rien a voir avec ce q'elle éprouve pour fabrice!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 19 : Un Prince est né - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 19 : Un Prince est né   Episode 19 : Un Prince est né - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 19 : Un Prince est né
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Episode 16 : Un stratagème diabolique
» Episode 17 : La bataille de Rivombrosa
» Episode 21 : Le duel
» Episode 26 : La dernière déclaration
» Episode 13 : Mystérieuse rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Rivombrosa :: Elisa di Rivombrosa saison 2-
Sauter vers: