Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Episode 5 : La tragédie d'Elisa

Aller en bas 
+23
nanou
amelie
Lady_Yuki
tess
STELLA
Galaxie20
sebce4117
laetitiaaa
pinter17
Lady Lily de Versailles
marion0590
niniss
lalylenny
kimpatricia
Luana
roxane
queen
mag83
Sedna06
enelya elendil
edwardian
EliZa
Elisa Rivombrosa
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lady Lily de Versailles
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lady Lily de Versailles


Nombre de messages : 1399
Localisation : Chateau de Versailles
Date d'inscription : 01/02/2008

Episode 5 : La tragédie d'Elisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : La tragédie d'Elisa   Episode 5 : La tragédie d'Elisa - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:12

Je sens que cet épisode va être très triste.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 5 : La tragédie d'Elisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : La tragédie d'Elisa   Episode 5 : La tragédie d'Elisa - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:41

J'appréhende la scène sur son lit de mort et la mise en bière, cela va être trés éprouvant je pense, on est pas au bout de nos peines, courage les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
pinter17
Modératrice
Modératrice
pinter17


Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : charente-maritme
Date d'inscription : 17/01/2008

Episode 5 : La tragédie d'Elisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : La tragédie d'Elisa   Episode 5 : La tragédie d'Elisa - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:06

J'appréhende demain Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Episode 5 : La tragédie d'Elisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : La tragédie d'Elisa   Episode 5 : La tragédie d'Elisa - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:47

j'apréhende aussi!!!

queen--->Ne t'inquiète pas on te comprends assez bien! merci d'être parmis nous ça fait plaisir d'avoir une italienne sur notre fofo! on est fan de votre langue et de votre pays!
Je redimensionne tes photos, pas de problème! Wink bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse



Nombre de messages : 437
Age : 52
Localisation : Sud alsace
Date d'inscription : 19/02/2008

Episode 5 : La tragédie d'Elisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : La tragédie d'Elisa   Episode 5 : La tragédie d'Elisa - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:08

ce matin j'ai une boule dans le ventre, en plus je dois partir alors je ne verrai l'épisode que plus tard. Et dire que cela m'a fait du bien hier de ne pas avoir un épisode d'élisa histoire de faire un break alors qu'avant c'était svt long d'attendre la suite.

La mort de fabrice est un vrai coup dur pour tous les fans de la série.

Mais les acteurs qui se fondent dans le personnage, je me demande comment ils ont vécu ce départ.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 5 : La tragédie d'Elisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : La tragédie d'Elisa   Episode 5 : La tragédie d'Elisa - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:04

Oui c'est la dernière fois que nous voyons Fabrice aujourd'hui mais dans trés mauvaises circopnstances, moi aussi je le vis mal, pour une fois, bizarrement aussi, je me serai passé volontier de regarder Elisa!!
Revenir en haut Aller en bas
laetitiaaa
Domestique
Domestique
laetitiaaa


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 05/02/2008

Episode 5 : La tragédie d'Elisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : La tragédie d'Elisa   Episode 5 : La tragédie d'Elisa - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:10

que cet episode etait triste j ai pas cesser de pleurer jusqu a la fin de l episode et le chagrin d elisa est tellement triste
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 5 : La tragédie d'Elisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : La tragédie d'Elisa   Episode 5 : La tragédie d'Elisa - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:17

Voilà, fin de l'épisode!!!
J'ai mal au coeur et je suis vraiment nostalgique, que de bons moments partagés avec Fabrice. Episode original, nous sommes arrivés 3 ans aprés, Agnés et Martin ont beaucoup grandit, Elisa pense toujours aussi vivement à Fabrice, ce que je comprends. Il était braiment aussi triste que je l'avais pensé, du moins la 1ère partie, ensuite le fait de se propulser 3ans plus tard atténue la douleur, tout le monde vit de nouveau, le bonheur se fait ressentir à nouveau et cela m'a semblait moins dur et voir qu'Elisa ne l'a toujours pas oublié, me rassure!!!
Cette Agnés, quelle coquine, j'adore ces petits rires, vraiment mimi cette petite!!!

Avez-vous remarqué que la présentation a changé, comparée à hier? Nous voyons maintenant Christian, ne revoyons Lucrèce aussi, et de nouvelles personnes.
Ca sent trop le changement, et ça me déplaîs déjà, Fabrice me manque toujours autant!!!!
J'ai peur de ne pas apprécier la suite, mais j'ai aimé cet épisode en toutcas, les flashbacks étaient géniaux, émouvants et m'ont fais pleurer mais pas de la même façon qu'hier

Enfin l'enterrement était d'une tristesse!!! Avec la musique de fond, que je m'écoute en boucle depuis 3 jours!!!Vraiment douloureux encore une fois, je vais encore mettre du temps à oublier cette souffrance!!!


Dernière édition par Elisa Rivombrosa le Jeu 28 Fév - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lalylenny
Modératrice
Modératrice
lalylenny


Nombre de messages : 1295
Age : 47
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/01/2008

Episode 5 : La tragédie d'Elisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : La tragédie d'Elisa   Episode 5 : La tragédie d'Elisa - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:21

J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps du début à la fin.
c'etait l'episode le plus émouvant pour moi.
dommage que la chaine saute des scènes que je trouve importante!
Revenir en haut Aller en bas
sebce4117
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : loir-et-cher
Date d'inscription : 20/01/2008

Episode 5 : La tragédie d'Elisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : La tragédie d'Elisa   Episode 5 : La tragédie d'Elisa - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:25

pour moi aussi c'est l'épisode le plus triste !!! beaucoup plus émouvant que celui de mardi pour moi. les flashback c'est trop dur... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie20
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/02/2008

Episode 5 : La tragédie d'Elisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : La tragédie d'Elisa   Episode 5 : La tragédie d'Elisa - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:35

C'est surtout dur à regarder parce qu'à l'époque, les mariages d'amour étaient monnaie très rare.
C'est donc étrange dans le contexte de l'époque, de voir une femme souffrir autant de la mort de son mari. Dans bien des cas, c'était une délivrance....
Revenir en haut Aller en bas
niniss
Domestique
Domestique
niniss


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/02/2008

Episode 5 : La tragédie d'Elisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : La tragédie d'Elisa   Episode 5 : La tragédie d'Elisa - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:47

C'est le dernier épisode que j'ai aimé car après exit Fabrice et nouvelle histoire d'amour pour Elisa.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-et-secrets.com/
STELLA
Domestique
Domestique
STELLA


Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : ALPES
Date d'inscription : 30/01/2008

Episode 5 : La tragédie d'Elisa - Page 2 Empty
MessageSujet: AH bon la chaine coupe des scènes?   Episode 5 : La tragédie d'Elisa - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:47

lalylenny a écrit:
J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps du début à la fin.
c'etait l'episode le plus émouvant pour moi.
dommage que la chaine saute des scènes que je trouve importante!

ah bon TF1 coupe des scènes? Quelles sont ces scènes?
Merci.
Je vous rejoins complétement au sujet de Mercredi, j'ai été contente de ne pas devoir regarder Elisa si je puis dire, un break comme vous.
D'habitude je regarde Elisa assise tranquillement, et aujourd'hui pour éviter l'angoisse, j'ai fait du rangement pendant l'épisode tout en suivant d'un peu plus loin ! Dingue non?
Sinon un peu plus haut quelqu'un disait que TF1 n'allait pas diffuser tous les épisodes? Est ce qu'on va avoir toute la saison 2 ou pas?
Est ce que vous êtes au courant?
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 5 : La tragédie d'Elisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : La tragédie d'Elisa   Episode 5 : La tragédie d'Elisa - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:05

Oui Stella, TF1 arrête la diffusion de la saison 2 au 10ème épisode malheureusement, une pétition a été créée sur le fofo, elle sera ardessée tous les mois, pour crier haut et fort que nous ne voulons pas l'arrêt de la saison 2, voici le lien :
https://elisa.forumactif.info/entre-nous-f20/petition-tf1-t192.htm
Revenir en haut Aller en bas
pinter17
Modératrice
Modératrice
pinter17


Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : charente-maritme
Date d'inscription : 17/01/2008

Episode 5 : La tragédie d'Elisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : La tragédie d'Elisa   Episode 5 : La tragédie d'Elisa - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:15

j ai pleuré tout le long de l episode Sad
Revenir en haut Aller en bas
lalylenny
Modératrice
Modératrice
lalylenny


Nombre de messages : 1295
Age : 47
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/01/2008

Episode 5 : La tragédie d'Elisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : La tragédie d'Elisa   Episode 5 : La tragédie d'Elisa - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:18

pour répondre a STeLLA, la chaine a raccourci les épisodes.
les épisodes de la saison italienne durent beaucoup plus longtemps.D'ailleurs, TF1 devrait mettre moins de pub et nous laisser les épisodes en entier!
Revenir en haut Aller en bas
STELLA
Domestique
Domestique
STELLA


Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : ALPES
Date d'inscription : 30/01/2008

Episode 5 : La tragédie d'Elisa - Page 2 Empty
MessageSujet: dvd en italien?   Episode 5 : La tragédie d'Elisa - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:27

lalylenny a écrit:
pour répondre a STeLLA, la chaine a raccourci les épisodes.
les épisodes de la saison italienne durent beaucoup plus longtemps.D'ailleurs, TF1 devrait mettre moins de pub et nous laisser les épisodes en entier!
Alors où peut on acheter les DVD en Italien?
Revenir en haut Aller en bas
lalylenny
Modératrice
Modératrice
lalylenny


Nombre de messages : 1295
Age : 47
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/01/2008

Episode 5 : La tragédie d'Elisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : La tragédie d'Elisa   Episode 5 : La tragédie d'Elisa - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:25

les dvd en italiens tu les trouveras sur ebay stella
Revenir en haut Aller en bas
enelya elendil
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
enelya elendil


Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/01/2008

Episode 5 : La tragédie d'Elisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : La tragédie d'Elisa   Episode 5 : La tragédie d'Elisa - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:06

Enfin je peux écrire ! ma live box n'arrête pas de déconner depuis quelques jours....Ce n'est pas très au point je trouve.
Enfin, j'ai trouvé l'épisode très émouvant, surout quand Antoine fait un petit discours avant d'enterrer Fabrice, il a dit quelque chose comme ça : "un homme comme il en existe peu de nos jours".
Mais la scène qui m'a le plus émue c'est lorsqu' Elisa va sur la tombe de Fabrice avec Agnese 3 ans après. Mais il y avait celle de la fin aussi, lorsqu'Elisa est dans son lit et qu'elle se remémore les instans passés avec Fabrice. Ensuite elle va voir Agnese avant de s'endormir, elle est un peu de Fabrice pour elle. J'ai trouvé que c'était touchant.
Sinon j'étais dégoûtée pour Angelo, il n' a pas eu sa chance avec Elisa et maintenant il se fait rejetter méchamment par Céleste No (bon je suppose qu'elle va s'adoucir avec le temps).
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie20
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/02/2008

Episode 5 : La tragédie d'Elisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : La tragédie d'Elisa   Episode 5 : La tragédie d'Elisa - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:17

enelya elendil a écrit:
Enfin je peux écrire ! ma live box n'arrête pas de déconner depuis quelques jours....Ce n'est pas très au point je trouve.
Enfin, j'ai trouvé l'épisode très émouvant, surout quand Antoine fait un petit discours avant d'enterrer Fabrice, il a dit quelque chose comme ça : "un homme comme il en existe peu de nos jours".
Mais la scène qui m'a le plus émue c'est lorsqu' Elisa va sur la tombe de Fabrice avec Agnese 3 ans après. Mais il y avait celle de la fin aussi, lorsqu'Elisa est dans son lit et qu'elle se remémore les instans passés avec Fabrice. Ensuite elle va voir Agnese avant de s'endormir, elle est un peu de Fabrice pour elle. J'ai trouvé que c'était touchant.
Sinon j'étais dégoûtée pour Angelo, il n' a pas eu sa chance avec Elisa et maintenant il se fait rejetter méchamment par Céleste No (bon je suppose qu'elle va s'adoucir avec le temps).

Oh, tu n'es pas une femme pour parler ainsi. C'est justement parce qu'elle s'intéresse à lui qu'elle agit ainsi. Je suis sûre que c'est une ruse pour l'encourager à la courtiser. Elle le rejette pour mieux l'attirer... Vieille ruse féminine...
Revenir en haut Aller en bas
lalylenny
Modératrice
Modératrice
lalylenny


Nombre de messages : 1295
Age : 47
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/01/2008

Episode 5 : La tragédie d'Elisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : La tragédie d'Elisa   Episode 5 : La tragédie d'Elisa - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:21

oui je pense aussi, et puis ça laisse un peu de mystère à la série, après tout celeste n'allait quand même pas se jeter dans les bras d'Angelo en 1 épisode...lol
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 5 : La tragédie d'Elisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : La tragédie d'Elisa   Episode 5 : La tragédie d'Elisa - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:25

Ah bien dit Galaxie, j'ai moi aussi fais ça avec mon homme à notre première rencontre, j'ai joué l'indifférence, et ça a marché, il est devenu complètement accro, un peu trop même parfois, soit.
Céleste a bien compris ça, pour qu'Angelo la désire vraiment, elle ne se donne pas à lui tout de suite, elle joue les idstnates et ça marche a chaque fois, croyais en mon expérience!!!
D'ailleurs c'est ce qu'il s'est passé entre Fabrice et Elisa, Fabrice a été trés attiré par le côté indomptable d'Elisa, il a fondu dés qu'elle le repoussé et en a jouait, il aimait ça
Revenir en haut Aller en bas
enelya elendil
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
enelya elendil


Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/01/2008

Episode 5 : La tragédie d'Elisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : La tragédie d'Elisa   Episode 5 : La tragédie d'Elisa - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:32

Citation :
Oh, tu n'es pas une femme pour parler ainsi.

Si, si et j'ai 22 ans.
J'ai déjà jouer l'indifférence moi aussi (et c'est vrai que ça marche bien, on les fait mariner un peu!), mais là j'ai trouvé qu'elle était un peu sèche, j'aurais pas été si méchante quand même. Rolling Eyes

Et sinon, oui Elisa Rivombrosa j'ai aussi remarqué l'apparition de Cristiano dans le générique (au passage je le trouve moins bien que Fabrice ! Twisted Evil ) et la réapparition de Lucreze, mais on pouvait se douter qu'elle reviendrait, plus méchante que jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 5 : La tragédie d'Elisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Chanson de l'enterrement de Fabrice   Episode 5 : La tragédie d'Elisa - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:40

Je repense à la musique de fond quand Fabrice est sur son lit de mort : Funerale del Conte Fabrizio, j'en ai des frissons en l'écoutant, je l'écoutais déja avant aujourd'hui mais parés avoir vu la scène, elle est encore plus triste, si vous l'a voulez, elle est dans mes dossiers partagés sur Giga

P.S. : je ne sais pas si c'est à force de pleurer, mais j'ai attrapé un compère sur l'oeil gauche, snif


Dernière édition par Elisa Rivombrosa le Jeu 28 Fév - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tess
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/02/2008

Episode 5 : La tragédie d'Elisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : La tragédie d'Elisa   Episode 5 : La tragédie d'Elisa - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:05

je lis tout ce que vous ecrivez et je me dit que jamais je n'aurais penser aimer une serie a ce point la j'y pense tres souvent dans la journee alors de savoir que d'autre sont comme moi c' est rassurant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 5 : La tragédie d'Elisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : La tragédie d'Elisa   Episode 5 : La tragédie d'Elisa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 5 : La tragédie d'Elisa
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» épisode 6 ??
» Episode 12 : Jeu de séduction
» Episode 13 : Mystérieuse rencontre
» Episode 14 : L'odieux chantage
» Episode 15 : En prison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Rivombrosa :: Elisa di Rivombrosa saison 2-
Sauter vers: