Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 luttons pour elisa

Aller en bas 
+5
LYZA
Lady Lily de Versailles
pinter17
Elisa Rivombrosa
pfffyenamareee
9 participants
AuteurMessage
pfffyenamareee
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/03/2008

luttons pour elisa Empty
MessageSujet: luttons pour elisa   luttons pour elisa Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:39

bonjour , decidement j'ai du mal avec la presentation lol , j'ai poster dans le topic d'une autre personne j'en suis desolée pour cette gene sur sa page .
Donc je suis Catherine ( cathy ou cath ) du havre 39 ans , un fils de 13 ans , coiffeuse sans emploi pour le moment et revoltée par l'arret de diffusion d'Elisa Twisted Evil ,
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

luttons pour elisa Empty
MessageSujet: Re: luttons pour elisa   luttons pour elisa Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:30

Bonjour et bienvenue parmis nous Catherine
Ravie que tu te sois inscrite sur notre fofo et que tu sois enfin parvenue à te présenter Wink
J'espère que tu te plaieras dans notre cercle d'amitié et de grandes fans d'Elisa.
Merci de te rallier à notre cause Smile
Bonne visite du forum
Au plaisir de te lire
Ciao e baci
Revenir en haut Aller en bas
pinter17
Modératrice
Modératrice
pinter17


Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : charente-maritme
Date d'inscription : 17/01/2008

luttons pour elisa Empty
MessageSujet: Re: luttons pour elisa   luttons pour elisa Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:36

bienvenue parmis nous Catherine
Revenir en haut Aller en bas
Lady Lily de Versailles
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lady Lily de Versailles


Nombre de messages : 1399
Localisation : Chateau de Versailles
Date d'inscription : 01/02/2008

luttons pour elisa Empty
MessageSujet: Re: luttons pour elisa   luttons pour elisa Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:49

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
LYZA
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2008

luttons pour elisa Empty
MessageSujet: LUTTONS POUR ELISA   luttons pour elisa Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:42

SOYONS DE + EN + NOMBREUX ET NOUS POURRONS OBTENIR GAIN DE CAUSE
A+
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

luttons pour elisa Empty
MessageSujet: Re: luttons pour elisa   luttons pour elisa Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:19

bienvenu à toi!!!!

J'espère que tu te plaira parmis nous!!!
Mon devoir de modérateur oblige--->Lis bien la charte du fofo et les topic existant sur le fofo car on ne voudrais pas avoir à déplacer ou à suprimer tes messages parceque d'autre même sujet ont déjà été posté!

Pourrais-tu nous en dire d'avantage sur toi? tes hobbies, tes études ou autres...

Je t'invite à signer la pétition pour TF1 on a grand besoin de ton témoignage!

merci à toi pour ta coopération et j'èspère te lire très bientôt!
gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
pfffyenamareee
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/03/2008

luttons pour elisa Empty
MessageSujet: Re: luttons pour elisa   luttons pour elisa Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:46

bonsoir et un grand merci pour votre accueil chaleureux ca fait plaisir et donne envie de revenir Cool .
concernant le fonctionnement du forum je suis nouvelle donc je vous remercie de votre indulgence si je fais des erreurs , je ne comprends pas trop :
Mon devoir de modérateur oblige--->Lis bien la charte du fofo et les topic existant sur le fofo car on ne voudrais pas avoir à déplacer ou à suprimer tes messages parceque d'autre même sujet ont déjà été posté!:
mes hobbies , waouh!!! j'en ai beaucoup et trop pour consacrer le temps que je voudrais a tous Smile , j'aime mon metier ( coiffure ) , le sport ( principalement les arts martiaux ) , la lecture ( recits , biographies , témoignages , les deux derniers lues sont les livres de Vincent Humbert " le droit de mourir " et celui de sa maman.( Au passage je vous invite a aller sur le site fautquonsactive.com ou taper vincent humbert dans votre recherche pour lutter pour cette cause si elle vous touche )....
J'aime la plage , me dorer la pillule Very Happy , me baigner et passés de bonnes apres midi avec mes copines . J'aime le net , les jeux de culture generale ( je suis autodidacte ), beaucoup ( trop ) de sujets m'interressent , et j'aime conduire eh oui!!! lol , oups!!! ca y est je suis demasquée avec tout ce que j'ai dit sur moi lol , voilà vous en savez un petit peu plus .
a bientot biz
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

luttons pour elisa Empty
MessageSujet: Re: luttons pour elisa   luttons pour elisa Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:10

Merci de t'être présentée davantage. quelle vie mouvementée, c'est trés bien!!!
Oui j'ai lu moi aussi le livre sur Vincent Humbert.
Mon oncle et ma tante l'ont trés bien connu car ils vivement Berck, ville où il était hospitalisé et travaillent tous les 2 à l'hopital maritime où il était, mon oncle était son infirmier puisqu'il travaille au service des tétraplégiques. Donc ils m'ent ont beaucoup parlé.
Tu es autodidacte??? Félicitations, c'est une belle preuve de courage je trouve et de maturité et je t'en félicite.
J'espère avoir la plaisir de converser avec toi.
je te souhaite une excellente nuit.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
marquise
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
marquise


Nombre de messages : 2309
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/01/2008

luttons pour elisa Empty
MessageSujet: Re: luttons pour elisa   luttons pour elisa Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:16

Bienvenue à toi Catherine, et j'espère que tu te plairas sur ce forum, au plaisir de discuter avec toi cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
pfffyenamareee
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/03/2008

luttons pour elisa Empty
MessageSujet: Re: luttons pour elisa   luttons pour elisa Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:46

merci merci Elisa , j'ai decouvert beaucoup de choses grace a votre forum ( je ne savais meme pas que Elisa et Fabrice formait un couple dans la vie et comme j'en suis heureuseeeeeuh! ) .
voyons voyons!!! il i ni ya aucun merite a etre autodidacte mais merci pour tes felicitations c'est toujours plaisant Smile .
j'espere aussi qu'on aura l'occasion de plus discuter , je viendrais demain matin sur ce forum .
Concernant Vincent j'ai une amie qui vit aussi un calvaire ( coma ect...) mais elle ( n'est plus avec nous du moins il n'y a plus qu'un corps innerte ) , Ton oncle et ta tante font un travail formidable et o combien difficile.
Il y a une petition a signer sur le site cité plus haut si certaines personnes veulent se mobiliser pour cette cause .
encore merci a tous ceux qui m'ont gentillement accueillis devrais-je dire toutes celles , ou sont les hommeeeees???? lol .
bisous et agréable nuit , a demain
Revenir en haut Aller en bas
EliZa
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi
EliZa


Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : SOMMIERES
Date d'inscription : 24/01/2008

luttons pour elisa Empty
MessageSujet: Re: luttons pour elisa   luttons pour elisa Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:36

Coucou Catherine
Je te souhaite la bienvenue sur se super Forum
En espèrant que tu te plaira parmis nous
Bise Eliza
Revenir en haut Aller en bas
pfffyenamareee
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/03/2008

luttons pour elisa Empty
MessageSujet: Re: luttons pour elisa   luttons pour elisa Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:15

bonjour et merci a toutes pour votre accueil chaleureux .
en esperant qu'on aura gain de cause je vous bisoute
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

luttons pour elisa Empty
MessageSujet: Re: luttons pour elisa   luttons pour elisa Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:30

et bien tu en as une belle description! bravo
pour ce qui est de la phrase que tu ne comprends c'est tout simplement de faire attention à poster tes messages au bon endroits pour nous éviter de faire la police et de les déplacer! Et puis de ne pas poster 2 messages à la suite l'un de l'autre sur le même topic (sur la même page) mais de faire "editer" et là tu rajoute ce que tu veux rajouter à ton précédent post!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Canelle
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 04/03/2008

luttons pour elisa Empty
MessageSujet: Re: luttons pour elisa   luttons pour elisa Icon_minitimeMar 11 Mar - 10:32

Slt et bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





luttons pour elisa Empty
MessageSujet: Re: luttons pour elisa   luttons pour elisa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
luttons pour elisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Généralité :: Présentation-
Sauter vers: