Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Elisa est devenue populaire sur le site de TF1 !!!!!!

Aller en bas 
+11
Canelle
lalie
DJ
STELLA
Sedna06
laetitiaaa
Alexandra
enelya elendil
Elisa Rivombrosa
amelie
Adeline25
15 participants
AuteurMessage
Adeline25
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 45
Localisation : Franche Comte
Date d'inscription : 28/01/2008

Elisa est devenue populaire sur le site de TF1 !!!!!! Empty
MessageSujet: Elisa est devenue populaire sur le site de TF1 !!!!!!   Elisa est devenue populaire sur le site de TF1 !!!!!! Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:43

Coucou les filles,
Ces quelques lignes pour vous dire que je suis allée ce matin sur le site de TF1, et devinez !! cheers
Elisa est en seconde position, derrière la Star Ac pour les émissions de la chaîne les plus populaires en ce moment. Razz
Je crois que nous avons gagné une grande bataille, si je peux m'exprimer ainsi - j'en suis encore toute retournée. bounce
Je pense que nous aurons droit à nos DVD et / ou à notre rediffusion.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
amelie
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 31/01/2008

Elisa est devenue populaire sur le site de TF1 !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elisa est devenue populaire sur le site de TF1 !!!!!!   Elisa est devenue populaire sur le site de TF1 !!!!!! Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:45

C pas vrai HOURAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!
et benh ca pour une bonne nouvelles c'en est une!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Elisa est devenue populaire sur le site de TF1 !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elisa est devenue populaire sur le site de TF1 !!!!!!   Elisa est devenue populaire sur le site de TF1 !!!!!! Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:44

Génial!!!!!!!!!!!!!!
Excellente nouvelle, je vais aller voir ça de ce pas, à nous de continuer le mouvement et de promouvoir notre série favorite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
enelya elendil
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
enelya elendil


Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/01/2008

Elisa est devenue populaire sur le site de TF1 !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elisa est devenue populaire sur le site de TF1 !!!!!!   Elisa est devenue populaire sur le site de TF1 !!!!!! Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:36

Super! mais après tout c'est pas étonnant elle est tellement bien cette série !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 15/02/2008

Elisa est devenue populaire sur le site de TF1 !!!!!! Empty
MessageSujet: Elisa est devenue populaire sur le site de TF1 !!!!!!   Elisa est devenue populaire sur le site de TF1 !!!!!! Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:10

C'est super génial !!!

On va donc sûrement avoir droit à notre rediffusion .
Enfin une bonne nouvelle .

Merci à toutes les fans d'Elisa !!!
Revenir en haut Aller en bas
laetitiaaa
Domestique
Domestique
laetitiaaa


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 05/02/2008

Elisa est devenue populaire sur le site de TF1 !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elisa est devenue populaire sur le site de TF1 !!!!!!   Elisa est devenue populaire sur le site de TF1 !!!!!! Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:14

j ai bien peur qu avec une rediffusion je regarde et le matin et la rediffusion lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Elisa est devenue populaire sur le site de TF1 !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elisa est devenue populaire sur le site de TF1 !!!!!!   Elisa est devenue populaire sur le site de TF1 !!!!!! Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:55

Moi aussi c'est une certitude!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Elisa est devenue populaire sur le site de TF1 !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elisa est devenue populaire sur le site de TF1 !!!!!!   Elisa est devenue populaire sur le site de TF1 !!!!!! Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:27

youpi youpa!!! en effet je viens d'y aller!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et bien les filles vite courrez signer la pétition si ce n'est pas déjà fais que je l'envoie à TF1!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
STELLA
Domestique
Domestique
STELLA


Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : ALPES
Date d'inscription : 30/01/2008

Elisa est devenue populaire sur le site de TF1 !!!!!! Empty
MessageSujet: pas de pub pour Elisa   Elisa est devenue populaire sur le site de TF1 !!!!!! Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:35

Oui mais ils n'en font toujours pas la Pub. Ni sur le site ni à la TV.
Quand on clique sur les plus populaires et sur Elisa on tombe sur une vieille page du 15 janvier ! pas super ça!
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Elisa est devenue populaire sur le site de TF1 !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elisa est devenue populaire sur le site de TF1 !!!!!!   Elisa est devenue populaire sur le site de TF1 !!!!!! Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:06

oui mais t'inquiètes c'était pareil pour le destin de lisa puis des particuliers on pris ça en main!!!et Tf1 tout d'un coup s'est mis a actualiser sa page! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
DJ
Nouveau
Nouveau
DJ


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/02/2008

Elisa est devenue populaire sur le site de TF1 !!!!!! Empty
MessageSujet: Genial!!!   Elisa est devenue populaire sur le site de TF1 !!!!!! Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:57

je suis super contente ça c une grande nouvelle!!! Je crois que nos efforts portent leur fruit je suis super heureuse c genial!!!!bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2008

Elisa est devenue populaire sur le site de TF1 !!!!!! Empty
MessageSujet: reponse negative de TF1 pour une rediffusion   Elisa est devenue populaire sur le site de TF1 !!!!!! Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:05

Bonjour tout le monde,

J'ai envoyé plusieurs mails a tf1 pour exprimer mon adoration pour notre serie et leur demander de la rediffuser à une heure plus facile d'accès. Ils m'ont répondu que la serie n'avait pas eu le succès escompter, que c'est pour cette raison qu'ils l'ont arrêter mais qu'il conserve mes idées et mon opinion. Alors je vous en prie continuez à les bombarder de mails afin qu'il reconsidère notre série et que cette fois il l'a transmette depuis le début, en entier et en faisant sa promotion.
Je compte sur vous !!!! il faut continuer a se mobiliser !!!!
Bises
lalie
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Elisa est devenue populaire sur le site de TF1 !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elisa est devenue populaire sur le site de TF1 !!!!!!   Elisa est devenue populaire sur le site de TF1 !!!!!! Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:07

DJ a écrit:
je suis super contente ça c une grande nouvelle!!! Je crois que nos efforts portent leur fruit je suis super heureuse c genial!!!!bisous les filles

Désolé, mais ce n'est plus d'actualité, ces derniers messages datent d'il y a plus de 15jours, depuis la côte d'Elisa sur le site de TF1 a chuttée selon eux!
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 04/03/2008

Elisa est devenue populaire sur le site de TF1 !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elisa est devenue populaire sur le site de TF1 !!!!!!   Elisa est devenue populaire sur le site de TF1 !!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:46

Peut être que la côte d'Elisa a chuté mais pas la mobilisation des fans : quand j'ai signé la pétition, j'étais la 704ème et je me suis inscrite sur le forum de nos 2 acteurs préférés et j'ai demandé aux fans italiens de signer la pétition aussi et ils semblaient d'accord avec nous sur le fait que TF1 devrait rediffuser la série en entier à une autre heure.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Elisa est devenue populaire sur le site de TF1 !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elisa est devenue populaire sur le site de TF1 !!!!!!   Elisa est devenue populaire sur le site de TF1 !!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:06

Canelle a écrit:
Peut être que la côte d'Elisa a chuté mais pas la mobilisation des fans : quand j'ai signé la pétition, j'étais la 704ème et je me suis inscrite sur le forum de nos 2 acteurs préférés et j'ai demandé aux fans italiens de signer la pétition aussi et ils semblaient d'accord avec nous sur le fait que TF1 devrait rediffuser la série en entier à une autre heure.

Merci d'avoir contacté les Italiens Cannelle, ravie que tu te rallies à notre lutte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 04/03/2008

Elisa est devenue populaire sur le site de TF1 !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elisa est devenue populaire sur le site de TF1 !!!!!!   Elisa est devenue populaire sur le site de TF1 !!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:43

de rien, en plus on aura peut-être aussi la chance de voir la suite de la série diffusée en France.
Revenir en haut Aller en bas
miel
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/03/2008

Elisa est devenue populaire sur le site de TF1 !!!!!! Empty
MessageSujet: Elisa est devenue populaire sur le site de TF1 !!!!!!   Elisa est devenue populaire sur le site de TF1 !!!!!! Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:59

TF1 a bien tord de ne pas prendre au sérieux nos demandes! La rumeur gronde et nous sommes là pour qu'ils s'en souviennent... je pense que nous devons insister et ils rediffuseront ! Courage ...
Revenir en haut Aller en bas
did0une
Domestique
Domestique
did0une


Nombre de messages : 70
Age : 38
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 14/03/2008

Elisa est devenue populaire sur le site de TF1 !!!!!! Empty
MessageSujet: TF1 Pfff   Elisa est devenue populaire sur le site de TF1 !!!!!! Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:10

C'est bien connu de toute façon...l'argent appelle l'argent...c'est malheureux mais c'est comme ça, et de plus ce n'est pas la 1ère fois que TF1 nous fait le coup.
Mais il faut continuer à nous mobiliser et à "harceler" TF1 peut etre qu'à force...et puis si en plus les italiens s'en melent et nous aident, c'est merveilleux!
Et puis même si Elisa passait sur une autre chaine que TF1, moi ça m'irait tres bien, il n'y a pas qu'eux comme chaine télévisée.

Courage!!!On va y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Elisa est devenue populaire sur le site de TF1 !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elisa est devenue populaire sur le site de TF1 !!!!!!   Elisa est devenue populaire sur le site de TF1 !!!!!! Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:13

oui biensur il ne faut pas baisser les bras! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
kimpatricia
Nouveau
Nouveau
kimpatricia


Nombre de messages : 13
Age : 49
Date d'inscription : 22/02/2008

Elisa est devenue populaire sur le site de TF1 !!!!!! Empty
MessageSujet: re   Elisa est devenue populaire sur le site de TF1 !!!!!! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:24

bonjour
je viens de voir ton message pourrais tu m'envoyé le lien car sur tf1 je ne le trouve pas merci kim

Adeline25 a écrit:
Coucou les filles,
Ces quelques lignes pour vous dire que je suis allée ce matin sur le site de TF1, et devinez !! cheers
Elisa est en seconde position, derrière la Star Ac pour les émissions de la chaîne les plus populaires en ce moment. Razz
Je crois que nous avons gagné une grande bataille, si je peux m'exprimer ainsi - j'en suis encore toute retournée. bounce
Je pense que nous aurons droit à nos DVD et / ou à notre rediffusion.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Lysene
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lysene


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 13/08/2008

Elisa est devenue populaire sur le site de TF1 !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elisa est devenue populaire sur le site de TF1 !!!!!!   Elisa est devenue populaire sur le site de TF1 !!!!!! Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:23

C'est génial ca car cela pourrait reengedrer une rediffudion!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elisa est devenue populaire sur le site de TF1 !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elisa est devenue populaire sur le site de TF1 !!!!!!   Elisa est devenue populaire sur le site de TF1 !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisa est devenue populaire sur le site de TF1 !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori
» Fond d'écran Elisa et La Figlia di Elisa
» Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori
» Avatar animé Elisa et La Figlia di Elisa
» Elisa sur SérieLive, Allo Ciné...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Généralité :: Actualité-
Sauter vers: