Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Films et séries d'Alessandro

+42
S-Ceriiz di Rivombrosa
dyana
lulumarc77
Rosangela de Rivombrosa
pascale62
JJ
cassidie34
chrystel
Mimi di Rivombrosa
Fanette
Chiara - Italienne
Marian
Nathalieange
Elifab
coco
aurore
angelyne
daniella
miel
nathbn
nathalieale
linette
nadiamaz71
lalylenny
Lady Lily de Versailles
capucine
Marie-Hélène
ion
nolwen
maxelco27
Luana
pinter17
Jerrica10
elia
nanouch
meryou
queen
enelya elendil
Adeline25
Elisa Rivombrosa
Sedna06
marquise
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
capucine
Gouverneur
Gouverneur

Films et séries d'Alessandro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:37

la rai a interviewé les protagonistes:

http://fr.youtube.com/watch?v=nQSb3zpE3xw

voir plutôt la fin de l'extrait....

J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Elifab
Modératrice
Modératrice
Elifab

MessageSujet: Re: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:15

ouah merci super vidéo!!! en plus ça démarre sur du Michael Bublé "I've got the world on a string"!!!! génial je l'adore!!! I love you
mais où sont passées les photos prises lors des séances dont on voit des extraits à la fin ? Sad ça a l'air de dater un peu mais dommage de ne pas les avoir!
capucine
Gouverneur
Gouverneur

MessageSujet: Re: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro - Page 17 Icon_minitimeVen 28 Nov - 11:32

J'ai mis les photos dans le topic photos d'Alexandro
Mimi di Rivombrosa
Auteur du Journal Intime d'Elisa

MessageSujet: Re: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:31

Coucou!
Je viens de recevoir 2 dvd gravés de "I VICERE"... le film diffusé fin novembre sur la RAI 1.
Maintenant, il faut me tenir la main... pcq je n'ai pas la moindre idée quoi faire pour que vous puissiez le recevoir.
La personne qui me l'a enregistré n'a pas supprimé les pubs.
J'ai aussi "ON A VOLE LA JOCONDE" sur le disque dur de mon enregistreur. Le talent de comédien d'Alessandro n'est pas en cause mais l'histoire un peu faiblarde...
J'attends de vos nouvelles.

M.
Elifab
Modératrice
Modératrice
Elifab

MessageSujet: Re: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:12

Ouah tu en as de la chance Mimi! Et puis tu es adorable de nous le proposer!
Moi j'ai ce qu'il faut pour supprimer les pubs de ton fichier vidéo, mais à la limite ce n'est pas grave les pubs.
Si tu peux, tu mets un DVD dans ton ordinateur, tu vas dans Poste de Travail et tu cherches ton lecteur DVD (E:) .
Ensuite, tu doubles cliques sur l'icone du DVD et ça t'ouvre le DVD. Sur le fichier du film tu fais clic gauche > copier. Ensuite tu vas dans Mes Documents par exemple et clic gauche > coller.

Je ne sais pas si tu es vraiment novice en informatique ou si tu t'y connais un peu, alors pardonne-moi si tu le sais déjà tout ça Razz

Ensuite, une fois le fichier récupéré tu peux le mettre en partage sur Giga par exemple. Si tu as déjà un compte tu vas juste sélectionner dans giga : mes partages et tu cliques sur le dossier où est le film et tu fais partager et voilà ^^

Si je ne suis pas claire dis-moi, et je pourrais t'expliquer par mp! Sinon, si c'est trop dur tant pis, c'est déjà super de nous proposer! Smile

Bisous
nanouch
Gouverneur
Gouverneur
nanouch

MessageSujet: Re: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:50

Films et séries d'Alessandro - Page 17 Vicere20
Films et séries d'Alessandro - Page 17 55467510
nanouch
Gouverneur
Gouverneur
nanouch

MessageSujet: Re: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:02

Films et séries d'Alessandro - Page 17 Igyagz10
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne

MessageSujet: Re: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:07

Films et séries d'Alessandro - Page 17 2nimxr10
Chiara - Italienne
Dame de compagnie
Dame de compagnie
Chiara - Italienne

MessageSujet: Re: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:41

merci Angelyne! Very Happy
Où as-tu trouvé la derniere photo??
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne

MessageSujet: Re: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:30

sur un site espagnol
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne

MessageSujet: Re: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:26

Films et séries d'Alessandro - Page 17 15o6vk10
Films et séries d'Alessandro - Page 17 331og910
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne

MessageSujet: Re: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:58

Films et séries d'Alessandro - Page 17 Img48510
nanouch
Gouverneur
Gouverneur
nanouch

MessageSujet: Re: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:29

Films et séries d'Alessandro - Page 17 34fhbm10
meryou
Modératrice
Modératrice
meryou

MessageSujet: Re: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:56

Films et séries d'Alessandro - Page 17 11ag0ld

Films et séries d'Alessandro - Page 17 Mju2yu

Films et séries d'Alessandro - Page 17 T4zmso

Films et séries d'Alessandro - Page 17 2r2wy9j
aurore
Modératrice
Modératrice
aurore

MessageSujet: Re: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro - Page 17 Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:01

Merci
capucine
Gouverneur
Gouverneur

MessageSujet: Re: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro - Page 17 Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:13

interview de Ale

Pourquoi aller voir Hamlet précieux? ............
Perché questo Amleto vive una situazione che rispecchia molto il disagio che si respira nella società di oggi, soprattutto l’immobilismo che caratterizza la realtà giovanile. Hamlet vie parce que cette situation reflète la très mal à l'aise, que vous trouverez dans la société d'aujourd'hui, en particulier l'immobilisme qui caractérise la réalité de la jeunesse.

Conosce Imola e il suo teatro? Imola et qui connaît son théâtre?
Non sono mai stato a Imola anche se mi piace e conosco bene la zona dato che un paio d’anni fa ho passato un’estate a girare "Il Commissario De Luca" a Bologna. Je n'ai jamais été à Imola bien que j'aime et je connais bien la région comme il ya quelques années, j'ai passé un été de tir "de M. De Luca" à Bologne. Ricordo bene anche le tagliatelle di un ristorante vicino alla stazione, dove mi portò Carlo Lucarelli. Je me souviens très bien de la tagliatelles dans un restaurant près de la gare, où j'ai conduit Carlo Lucarelli. Ho molti amici in questa zona, quindi mi fa molto piacere scoprire anche Imola. J'ai beaucoup d'amis dans ce domaine, donc je suis très heureux de découvrir Imola.

Come si concilia il mestiere dell’attore con la famiglia? Comment le demandeur d'emploi avec la famille?
Non ci si abitua mai a stare lontani. Il n'est jamais utilisé de rester à l'écart. La distanza però mi rende più responsabile: cerco di dare un senso a questa lontananza dando il massimo nel mio lavoro e facendo solo cose in cui credo veramente. Mais la distance qui me rend plus responsable: J'essaie de donner un sens à cette distance, de donner le maximum dans mon travail et de faire des choses qui ne croient vraiment.

Quale personaggio comico le piacerebbe interpretare? Que voulez-vous BD à interpréter?
Me stesso. Moi-même. Mi piacerebbe spogliarmi un po’ dell’eroismo granitico dei personaggi che solitamente interpreto per tirare fuori la mia napoletanità. J'aime à se déshabiller un peu 'de granit de l'héroïsme des personnages interprètent généralement que de retirer mon Napoletanità.

Cos’ha Giuseppe Giacobazzi che Preziosi non ha? Qu'est-ce que Giuseppe Giacobazzi Preziosi qui n'ont pas?
La sua verve. Sa verve.

Sia lei sia Giacobazzi siete impegnati a livello sociale: perché ha scelto di aiutare l’Adricesta, l’associazione di donazione e ricerca su cellule staminali, trapianto e assistenza? Que vous soyez Giacobazzi se sont engagés à la vie sociale, pourquoi il a choisi d'aider les Adricesta, l'association du don et de recherche sur les cellules souches, transplantation et de soins?
La vita non è fatta solo di mangiare e dormire, e io stavo cercando il modo per aiutare gli altri. La vie n'est pas seulement de manger et de dormir, et je cherche des moyens d'aider les autres. L’incontro con Adricesta però è stato casuale, è avvenuto a seguito del desiderio di una ragazza malata di leucemia di conoscermi. La rencontre avec Adricesta mais est aléatoire, il s'est produit en raison de la volonté d'une jeune fille souffrant de leucémie à me connaître. Oggi continuo a sostenere l’Adricesta perché ho trovato persone disposte a mettersi in gioco per gli altri e un luogo in cui ci si sprona a vicenda a favore di chi ha bisogno. Aujourd'hui, je continue à soutenir la Adricesta parce que j'ai trouvé des gens prêts à prendre dans le jeu de l'autre et d'un endroit où il ya l'encouragement à l'autre pour ceux qui en ont besoin.

Andrea Sasdelli Andrea Sasdelli

Perché andare a vedere lo spettacolo del "poeta romagnolo vinificatore", come si definisce Giuseppe Giacobazzi su giuseppegiacobazzi.com? Pourquoi aller voir le spectacle de la "poète romagnolo vigneron», comment définissez-vous Giuseppe Giacobazzi sur giuseppegiacobazzi.com?
Sicuramente perché è l’occasione per farsi una bella risata, ma non solo: magari guardando lo spettacolo si può anche trovare uno spunto su cui riflettere. N'est-il pas une occasion d'obtenir un bon rire, mais même en regardant l'émission peut-être que vous pouvez aussi trouver quelque chose à penser.

Cosa le piace e cosa non le piace della città e del teatro di Imola? Qu'est-ce que vous aimez et ce qui aime pas sur la ville et les lieux d'Imola?
Dato che mi sono esibito tante volte a Imola conosco bene la città e il suo teatro e devo dire che mi piacciono davvero. Depuis que j'ai effectué de nombreuses fois à Imola le savez bien la ville et son théâtre, et je dois dire que j'admire vraiment. L’unica cosa che mi dispiace, come amante del motociclismo, è che l’autodromo non sia più ai livelli di una volta: ho dei bei ricordi del circuito, soprattutto di quando facevo il commissario di gara. La seule chose que je regrette, comme un amoureux de la moto, c'est que le moteur n'est plus au niveau du temps: J'ai de bons souvenirs de ce circuit, surtout lorsque je ne la course.

Come si concilia il mestiere dell’attore, che porta inevitabilmente a essere spesso lontani da casa, con una famiglia? Comment le travail du requérant, ce qui conduit inévitablement à être souvent loin de la maison avec une famille?
Alla lontananza non ci si abitua mai, e organizzarsi è praticamente impossibile: non sei tu che puoi scegliere dove e quando esibirti. Au loin, il est toujours utilisé, et il est pratiquement impossible d'organiser vous pas que vous pouvez choisir où et quand produit. Ci vuole una famiglia solida e molto comprensiva alle spalle: in questo caso devo dire che sono fortunato, e soprattutto mia moglie è bravissima nel sostenermi. Il prend une famille solide et très complet d'information dans ce cas, je suis chanceux, et surtout ma femme est très bonne à l'appui de moi.

Quale personaggio tragico vorrebbe interpretare? Quel personnage interprète tragique?
Amleto. Hamlet.

Cos’ha Preziosi che Giacobazzi non ha? Preziosi Giacobazzi que ce qui n'a pas?
E’ bello. E 'bello.

Sia lei sia Preziosi siete impegnati a livello sociale: perché ha scelto di aiutare l’Associazione Italiana Celiachia Emilia Romagna, per cui si esibirà il 30 gennaio a Imola? Que vous vous êtes engagé précieux dans la société, pourquoi il a choisi d'aider l'association coeliaque italienne Emilia Romagna, qui effectueront Janvier 30, à Imola?
Faccio spesso spettacoli per associazioni benefiche, ma cerco di selezionare quelle che mi sembrano davvero serie. Je fais beaucoup de spectacles pour les organismes de bienfaisance, mais j'essaie de sélectionner ceux qui semblent vraiment grave. Voglio continuare a credere che c’è chi si adopera per il bene comune. Je vais continuer à croire qu'il ya des gens qui se battent pour le bien commun.
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa

MessageSujet: Re: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro - Page 17 Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:25

Super, merci Capucine, c'est super de donner de ton temps pour traduire ce que tu trouves.
Merci 1000 fois.
aurore
Modératrice
Modératrice
aurore

MessageSujet: Re: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:29

meryou
Modératrice
Modératrice
meryou

MessageSujet: Re: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:10

Films et séries d'Alessandro - Page 17 16gkgoj

Films et séries d'Alessandro - Page 17 727ryv
Films et séries d'Alessandro - Page 17 2nqtr81
Films et séries d'Alessandro - Page 17 Fye2ye

Films et séries d'Alessandro - Page 17 157hrwh
Films et séries d'Alessandro - Page 17 Jb5t15
Films et séries d'Alessandro - Page 17 23jhm6c
Films et séries d'Alessandro - Page 17 Vgjvrs

Films et séries d'Alessandro - Page 17 30rxyd2
Films et séries d'Alessandro - Page 17 2w3p0rm
Films et séries d'Alessandro - Page 17 2njdd2b
Films et séries d'Alessandro - Page 17 29njyid
meryou
Modératrice
Modératrice
meryou

MessageSujet: Re: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Fév - 10:24

Films et séries d'Alessandro - Page 17 2z6urd3

Films et séries d'Alessandro - Page 17 Iban9f
meryou
Modératrice
Modératrice
meryou

MessageSujet: Re: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:19

Films et séries d'Alessandro - Page 17 68zwoj

Films et séries d'Alessandro - Page 17 2hmog38

Films et séries d'Alessandro - Page 17 25sbgjn

Films et séries d'Alessandro - Page 17 Qq5t12

Films et séries d'Alessandro - Page 17 35ix3rk

Films et séries d'Alessandro - Page 17 2mpyjk7

Films et séries d'Alessandro - Page 17 Iz42s6
Chiara - Italienne
Dame de compagnie
Dame de compagnie
Chiara - Italienne

MessageSujet: Re: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:36

à voir Alessandro sur cette scène il y était moi aussi!!
cheers
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne

MessageSujet: Re: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:04

aurore
Modératrice
Modératrice
aurore

MessageSujet: Re: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:20

capucine
Gouverneur
Gouverneur

MessageSujet: Re: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:44

magnifique, la douce voix et en plus Alessandro parle d'un projet commun avec Vito à la fin de l'interview.
Qui peut traduire?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro - Page 17 Icon_minitime

Films et séries d'Alessandro
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant