| Films et séries d'Alessandro | |
|
+42S-Ceriiz di Rivombrosa dyana lulumarc77 Rosangela de Rivombrosa pascale62 JJ cassidie34 chrystel Mimi di Rivombrosa Fanette Chiara - Italienne Marian Nathalieange Elifab coco aurore angelyne daniella miel nathbn nathalieale linette nadiamaz71 lalylenny Lady Lily de Versailles capucine Marie-Hélène ion nolwen maxelco27 Luana pinter17 Jerrica10 elia nanouch meryou queen enelya elendil Adeline25 Elisa Rivombrosa Sedna06 marquise 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angelyne Reportrice de Rivombrosa
Nombre de messages : 3916 Age : 69 Localisation : aulnay sous bois Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Mer 18 Fév - 1:18 | |
| | |
|
| |
nanouch Gouverneur
Nombre de messages : 957 Age : 50 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Mer 18 Fév - 12:54 | |
| | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Mer 18 Fév - 23:11 | |
| Chiara, mon amie, pourrais-tu traduire, la vidéo dans laquelle Ale parle d'un projet avec Vittoria s'il te plaîs? | |
|
| |
Chiara - Italienne Dame de compagnie
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Italie Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Jeu 19 Fév - 14:04 | |
| | |
|
| |
daniella Conseiller du Roi
Nombre de messages : 2185 Localisation : cognac Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Jeu 19 Fév - 15:18 | |
| MERCI CHIRIA -ITALIENNE BEAUCOUP DE PLAISIR DE TE LIRE CIAO A+ | |
|
| |
angelyne Reportrice de Rivombrosa
Nombre de messages : 3916 Age : 69 Localisation : aulnay sous bois Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Jeu 19 Fév - 15:29 | |
| merci Chiara,tu ecrit et parle trés bien le français,gros bisous
Dernière édition par angelyne le Ven 20 Fév - 2:06, édité 1 fois | |
|
| |
aurore Modératrice
Nombre de messages : 2615 Age : 46 Localisation : 71 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Jeu 19 Fév - 23:17 | |
| Merci beaucoup pour la traduction, chiara. Tu parles merveilleusement le français Bravo Grazie mille | |
|
| |
capucine Gouverneur
Nombre de messages : 560 Age : 55 Localisation : 79 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Jeu 19 Fév - 23:56 | |
| Encore merci pour la traduction , tu est une perle pour nous. | |
|
| |
nanouch Gouverneur
Nombre de messages : 957 Age : 50 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Ven 20 Fév - 0:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Italie Date d'inscription : 21/10/2008
| |
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Dim 22 Fév - 15:40 | |
| Tu es génialissime, je sais pourquoi je t'adore mon amie. C'est parfait. Gros bisous ma belle Monica | |
|
| |
nanouch Gouverneur
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Lun 23 Fév - 20:29 | |
| | |
|
| |
chrystel Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1111 Age : 56 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Mar 24 Fév - 11:33 | |
| merci chiara, tu parles très bien le francais, mieux que nous l'italien en tout cas. c'est super d'avoir une italienne auprès de nous, c'est comme si nous étions nous mêmes en italie, je te remercie pour le temps que tu met pour traduire, enore milles merci, chiara est un très jolie prénom, veut-il dire ou signifie quelque chose? A BIENTÖT; | |
|
| |
| |
| |
Mimi di Rivombrosa Auteur du Journal Intime d'Elisa
Nombre de messages : 113 Age : 67 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Mer 25 Fév - 0:50 | |
| - Chiara - Italienne a écrit:
- Salut Chrystel. Moi je te remercie pour les compliments. Si à vous sert quelque aide pour l'italien, je suis très disponible parce que pour moi c'est un vrai plaisent parler avec vous et vous aider.
Je crois que mon prénom Chiara ne signifie rien... De tout façon il plaisait à ma maman! Meme ton prénom est très beau, et pour moi tous les prénoms françaises sont superbes. à Bientot Chrystel, bisous Bonsoir Chiara, Je crois que Chiara se traduit par CLAIRE en français. As-tu vu l'Amleto? Si oui... Raconte!!! Amitiés Michèle | |
|
| |
capucine Gouverneur
Nombre de messages : 560 Age : 55 Localisation : 79 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Mer 25 Fév - 12:18 | |
| Pour ma part, je suis allé voir Hamlet en France. C'est une performance d'acteur, car le comédien qui jouait hamlet est resté en scène presque plus de 3h30. En plus , la mise en scène le fait terminer nu. J'aurai bien voulu voir Alessandro dans la même mise en scène | |
|
| |
meryou Modératrice
Nombre de messages : 1770 Age : 49 Localisation : annecy Date d'inscription : 01/03/2008
| |
| |
meryou Modératrice
Nombre de messages : 1770 Age : 49 Localisation : annecy Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Mer 25 Fév - 14:53 | |
| | |
|
| |
daniella Conseiller du Roi
Nombre de messages : 2185 Localisation : cognac Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Mer 25 Fév - 17:45 | |
| MERCI LES FILLES POUR SES BELLE PHOTOS L'ACTEUR KIM ROSSI STUART EST CONNUE EN FRANCE MOI JE L'AIME BIEN BIZ A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Mer 25 Fév - 21:51 | |
| - Mimi di Rivombrosa a écrit:
- Chiara - Italienne a écrit:
- Salut Chrystel. Moi je te remercie pour les compliments. Si à vous sert quelque aide pour l'italien, je suis très disponible parce que pour moi c'est un vrai plaisent parler avec vous et vous aider.
Je crois que mon prénom Chiara ne signifie rien... De tout façon il plaisait à ma maman! Meme ton prénom est très beau, et pour moi tous les prénoms françaises sont superbes. à Bientot Chrystel, bisous Bonsoir Chiara, Je crois que Chiara se traduit par CLAIRE en français. As-tu vu l'Amleto? Si oui... Raconte!!! Amitiés Michèle Oui, j'ai vu Amleto le 14 Juillet 2009 à Rome. Le spectacle a été émouvant, il m'a fait vivre sensations complètement uniques. Ma passion pour le théatre et pour Alessandro dans cette soirée ont vraiment explosé! Amleto est un personnage qui peut offrir la perspectif plus vaste de la vie, une perspectif dans laquelle l'homme se questionne, analyse si même, raisonne et souffre sous une pression continue emotive. Un homme qui se questionne, d'abord encore que sur les événements courants, sur les mystères de sa même nature. Amleto découvre ainsi de vivre dans un monde d'apparences. Le nouveau roi Claudio, en usurpant le trône avec méthodologie et les intentions lâches, ne pourra jamais représenter l'autorité et la loi comme il fit dans passé le père d'Amleto. Il représente pour Amleto, de fait, « d'un assassin, d'un lâche, d'une canaille »… On voit ensuite le jeune Amleto entreprendre une profonde introspection, beaucoup à le faire douter du monde entier, de ce qu'il pensait dans passé et de présumée de l'excellence de sa même nature. Cet Amleto pour moi a été « moderne », caractérisé avant tout d'une musique spéciale, des dialogues très fluides et ordonnés, et ensuite d'une effrontée ironie d'une partie même de Polonio… L'interprétation du casting a été de haut niveau, tous possédaient une expérience de théatre et une habileté pas indifférente. Donc, pour vêtir parfaitement les tissus d'Amleto n'y pouvait pas qu'y avoir Alessando, un artiste extraordinaire et un garçon qui sur la scène transmet encore des émotions, valeurs et caractère professionnel indiscutable. | |
|
| |
chrystel Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1111 Age : 56 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Jeu 26 Fév - 0:44 | |
| salut, les filles ,salut chiara, merci pour ton petit mot, c'est sympa, ou vie tu en italie ? tu as appris le français comment, car en plus ce n'est pas une langue facile... et je vois qu'en plus tout peu aller admirer alessendro, quelle veinarde.. j'ai vu que vitto, avait fait plusieurs films dont la barronne de... je l'ai trouvé mais tout en italien , tant pis rien que pour l'atmosphère je vais le regarder, et puis un autre au titre je crois que c'est le prince ... est dedans il y a des acteurs français dont christian Clavier, un acteur très connu chez, qui a fait les "Visteurs avec le fameux jacquouille"et plein d'autres encore, normalement c'est un acteur comique, celui-là a été fait aux etats unis. voilà à très bientôt.milles bisous | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Ven 27 Fév - 18:04 | |
| - chrystel a écrit:
- salut, les filles ,salut chiara, merci pour ton petit mot, c'est sympa, ou vie tu en italie ?
tu as appris le français comment, car en plus ce n'est pas une langue facile... et je vois qu'en plus tout peu aller admirer alessendro, quelle veinarde.. j'ai vu que vitto, avait fait plusieurs films dont la barronne de... je l'ai trouvé mais tout en italien , tant pis rien que pour l'atmosphère je vais le regarder, et puis un autre au titre je crois que c'est le prince ... est dedans il y a des acteurs français dont christian Clavier, un acteur très connu chez, qui a fait les "Visteurs avec le fameux jacquouille"et plein d'autres encore, normalement c'est un acteur comique, celui-là a été fait aux etats unis. voilà à très bientôt.milles bisous Tu pourrais nous faire patager le film de Vittoria avec Christian Clavier? Bisous | |
|
| |
cassidie34 Notre romancière Rivombrosienne
Nombre de messages : 248 Age : 39 Localisation : Ivry sur Seine (94) Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Sam 28 Fév - 1:22 | |
| - Chiara - Italienne a écrit:
- Salut Chrystel, je suis contente de savoir ces choses au sujet du film "La Baronessa Di Carini". En Italie il a eu très passé.
J'habite à Chieti, au centre d'Italie, loine 3 heures de Rome.
Je me suis passionèe au français l'été passé et j'ai commencé à ecouter les chansons françaises. Ensuite j'ai entamé à parler avec marion et à chercher à apprendre toujours de plus même à travers mes livres d'école, lorsque j'étudiais le français. Il est une langue que me plaît tres beaucoup, elle est plus facile de l'italien et je la trouve merveilleuse et harmonieuse. L'été prochain je rêve de venir à Paris, pour connaître à admirer cette superbe ville... ma ville préférée de tout le monde. Je suis sur Paris et je serai ravie de te faire visiter cette ville que j'adore. | |
|
| |
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Sam 28 Fév - 13:20 | |
| J'espère que le jour où tu vas à Paris, je pourrais m'y rendre pour te rencontrer Chiara et toi Elodie, par la même occasion. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro | |
| |
|
| |
| Films et séries d'Alessandro | |
|