Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Films et séries d'Alessandro

Aller en bas 
+42
S-Ceriiz di Rivombrosa
dyana
lulumarc77
Rosangela de Rivombrosa
pascale62
JJ
cassidie34
chrystel
Mimi di Rivombrosa
Fanette
Chiara - Italienne
Marian
Nathalieange
Elifab
coco
aurore
angelyne
daniella
miel
nathbn
nathalieale
linette
nadiamaz71
lalylenny
Lady Lily de Versailles
capucine
Marie-Hélène
ion
nolwen
maxelco27
Luana
pinter17
Jerrica10
elia
nanouch
meryou
queen
enelya elendil
Adeline25
Elisa Rivombrosa
Sedna06
marquise
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
marquise
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
marquise


Nombre de messages : 2309
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/01/2008

Films et séries d'Alessandro Empty
MessageSujet: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:48

Je ne sais plus si c'est Edwardian qui m'avait dit être également fan (comme moi) à une époque, de la série Angélique et appréciait plus particulièrement Nicolas, alias Calembredaine. Et bien, quelle ne fut pas ma surprise que de voir, dans la série "il capitano", l'acteur qui jouait Nicolas (Giulianno Gemma) tourne avec Alessandro Preziosi !!! Very Happy Very Happy Very Happy C'est dingue, et pour tout vous dire, Giulianno Gemma est maintenant âgé, mais plus jeune était super canon.
Mama mia, les italiens Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Films et séries d'Alessandro Empty
MessageSujet: Re: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:54

moi je suis une grande amoureuse des épisodes d'Agélique et je les ai tous à la maison...
C'est marrant ce que tu nous apprend comme quoi le monde est petit!lol
Moi j'adorre l'acteur qui joue Joffrey de Pérac, Robert Hossein!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
marquise
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
marquise


Nombre de messages : 2309
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/01/2008

Films et séries d'Alessandro Empty
MessageSujet: Re: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:00

moi aussi j'ai les Angélique, ils ont été vu et revu... J'ai même les livres c'est pour dire. Et tout comme devant Fabrice, et bien je peux te dire que j'ai bavé devant Nicolas, le 1er épisode, où il sort de l'eau pour avoir été chercher la fleur de nénuphar : Mémorable Embarassed Embarassed Embarassed
Ah les italiens bien foutus, ils nous font perdre la tête !! geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Films et séries d'Alessandro Empty
MessageSujet: Re: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:49

J'avoue qu'il est plutôt pas mal et surtout dans cette scène!!!! Razz
Les italiens ils sont beau, mystèrieux mais ils ont aussi un sacré carractère voir pour certain un machisme prononcé...heureusement pas tous alors un peu toujours rêver... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
marquise
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
marquise


Nombre de messages : 2309
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/01/2008

Films et séries d'Alessandro Empty
MessageSujet: Re: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:56

J'ai trouvé des dvds de "il capitano", mais toujours le même problème, ils ne sont qu'en italien. Alessandro est toujours aussi beau sur les couvertures des dvds.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Films et séries d'Alessandro Empty
MessageSujet: Re: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:11

Maleureusement il y a beaucoup de film et mini série comme Elisa avec de beaux acteurs et de très belles histoires mais qui se sont pas traduit en france...même pas de sous titrage! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Films et séries d'Alessandro Empty
MessageSujet: Re: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:52

Voici une vidéo de Il Capitano, autre série dans laquelle joue Alessandro, d'ailleurs 2 autres acteurs d'Elisa jouent dans cette série, je vous montrerai une autre vidéo, un que l'on connait trés bien et un autre que l'on verra par la suite dans la saison 2 , voilà les filles, moi j'ai été surprise de voir Alessandro, autrement que dans le rôle de Fabrice, ça fait vraiment bizarre mais il est toujours trés beau!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=MGLywEOlB48
Revenir en haut Aller en bas
Adeline25
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 45
Localisation : Franche Comte
Date d'inscription : 28/01/2008

Films et séries d'Alessandro Empty
MessageSujet: Re: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:19

Merci Elisa pour cet instant super sympa. Razz
Je trouve Alessandro très, comment dire..., très charmeur dans ce rôle plus contemporain. Il a l'air plus accessible que dans Elisa - Le fantasme qu'il représente dans le rôle du Comte a disparu, mais je le trouve plus sympa avec ses lunettes, plus vrai. Wink
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Films et séries d'Alessandro Empty
MessageSujet: Re: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:28

Oui c'est vrai, il paraît plus vrai, plus comme nous, et plus accessible, c'est aussi ce que je me suis dis, mais avc les lunettes, ça m'a fait bizarre, assis derrière son bureau!!!quel choc mais j'ai vraiment aimé c'est pour cela que j'ai voulu partager ce moment avec vous, la musique de fond est génial!!!!
Il est toujours aussi beau, tout lui va, même un sac poubelle lui irait lol!
Revenir en haut Aller en bas
enelya elendil
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
enelya elendil


Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/01/2008

Films et séries d'Alessandro Empty
MessageSujet: Re: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:00

Merci pour la vidéo !
Cela dit quand Alessandro embrasse les deux filles ils ne les regarde pas comme Elisa, on sent plus qu'il joue tandis qu'avec Vittoria on sent que c'est des sentiments réels, ses yeux brillent. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Films et séries d'Alessandro Empty
MessageSujet: Re: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:27

enelya elendil a écrit:
Merci pour la vidéo !
Cela dit quand Alessandro embrasse les deux filles ils ne les regarde pas comme Elisa, on sent plus qu'il joue tandis qu'avec Vittoria on sent que c'est des sentiments réels, ses yeux brillent. Very Happy

oui c'est bien vrai c'est ça qui rend magique leur rencontre et la série Elisa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
enelya elendil
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
enelya elendil


Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/01/2008

Films et séries d'Alessandro Empty
MessageSujet: Il capitano   Films et séries d'Alessandro Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:03

http://fr.youtube.com/watch?v=LVY7xJkZcU0

http://fr.youtube.com/watch?v=FjcXpGrnpqg&feature=related

Backstage :

http://fr.youtube.com/watch?v=8Q-2CFLLlnE&feature=related

Perso c' est pas ce que je préfère ce genre de série, mais rien que pour Alessandro je regarderai !
Revenir en haut Aller en bas
enelya elendil
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
enelya elendil


Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/01/2008

Films et séries d'Alessandro Empty
MessageSujet: I vicerè/Alessandro   Films et séries d'Alessandro Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:10

http://fr.youtube.com/watch?v=bhEdMdD6RHU

http://fr.youtube.com/watch?v=RcNkkGNf6cg&feature=related

Backstage :

http://fr.youtube.com/watch?v=DEzhiuhzGz8

Ce film m' a l' air très très bien, dommage qu' il ne passe pas sur nos écrans.
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Films et séries d'Alessandro Empty
MessageSujet: Re: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:38

oui j'ai regardé quelques épisode de el capitano et j'ai trouvé la série vraiment pas du tout à mon gout! Le rôle du super héros qui peut avoir toute les filles qu'il veut celà ne m'interresse pas trop...domage qu'il est arrété Elisa pour ça... Rolling Eyes

merci enelya elendil pour les vidéos et surtout celle du Backstage!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Films et séries d'Alessandro Empty
MessageSujet: Re: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:36

Sedna06 a écrit:
oui j'ai regardé quelques épisode de el capitano et j'ai trouvé la série vraiment pas du tout à mon gout! Le rôle du super héros qui peut avoir toute les filles qu'il veut celà ne m'interresse pas trop...domage qu'il est arrété Elisa pour ça... Rolling Eyes

merci enelya elendil pour les vidéos et surtout celle du Backstage!!!

NO ALESSANDRO N' ARRETE ELISA POR " IL CAPITANO" TAMBIEN POR MOI LA SERIE C'EST PAS MAL ET LE ROLE C'EST BIEN JOUE .. N'EST PAS UN " LATIN LOVER " TRADUISEZ

GIULIO TRAVERSARI C'EST UN HOMME DE " LEGGE" UN POLIZIOTTO LE TRAVAILLE POUR GIULIO C'EST TOUT .. DANS L'AMOUR IL SE MET AVEC LA FEMME " SBAGLIATA" E NON SI ACCORGE DE SON COLLEGUE MARGHERITA QUI 'IL AIME SEGRETEMENT ...


CMQ ALESSANDRO NON HA VOLUTO FARE LA SECONDA SERIE DEL CAPITANO .. MA SOLO DUE PUNTATE PERO' I PRODUTTORI HANNO CAPITO CHE NON POTEVANO FARLO MORIRE PERCHE' AVEVANO VISTO CHE " FAR MORIRE IL PROTAGONISTA " NON PORTA BENE !!
ELISA DOCET.... Cool Cool
PERO DEVO DIRVI CHE GLI AUTORI DI ELISA HANNO VOLUTAMENTE FATTO MORIRE IL CONTE PER POTERLO RIMPIAZZARE E CONTINUARE CON UN NUOVO AMORE..
INVECE NEL CAPITANO 2 GIULIO NON MUORE " SEMBRA MORTO" IN UN ESPLOSIONE E MARGHERITA LA SUA COMPAGNA INCINTA SPARISCE TORNANO ENTRAMBI L'ULTIMA PUNTATA..
HO TROVATO + COERENTE LA SCENEGGIATURA DEL CAPITANO DOVE NON HANNO ROVINATO LA COPPIA MARGHERITA GIULIO.. CHE CMQ NON ERA LA " COPPIA D'ORO" COME INVECE LO ERANO " ELISA E FABRIZIO " ...

CMQ IL CAPITANO E' UN BEL LAVORO !! E ALESSANDRO DA PROVA DI SAPERE FARE BENE ANCHE I RUOLI " POLIZIESCHI E D'AZIONE"

CERTO FABRIZIO E' NEL MIO CUORE !! MA ANCHE IL CAPITANO TRAVERSARI E' UN BEL PERSONAGGIO COME LO E' ANCHE CONSALVO UZEDA (I VICERE')
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Films et séries d'Alessandro Empty
MessageSujet: Re: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:15

traduction de queen--->
Giulio Traversari est un homme de lois, un policier qui travaille pour Giulio c'est tout. En amour il se met avec une femme "fausse" et il ne s'apperçoit pas de sa collegue, Marguerite, qui l'aime secrètement…


CMQ Alessendro n'a pas voulu faire la deuxième saison de "el capitano". Mais seulement deux épisode car les producteurs se sont dit qu'ils ne pouvaient pas le faire mourir parceque qu'ils avaient bien vu que "faire mourir le protagoiste" ne porte pas bonheur! !
Comme pour la série Elisa….
Mais je dois dire que les auteurs de la série Elisa ont vonlontairement fait mourir le conte pour pouvoir le remplacer et perpétuer l'amour...
En revanche dans EL capitano 2, Giulio ne meurt pas, il « semble être mort» dans une explosion et Margueritte, sa compagne enceinte, disparait et tourne ensemble les deux dernier épisodes.
J'ai trouvé le scénario de el capitano plus cohérent car ils n'ont pas gaché le couple de Margueritte Giulio. Mais il est vrai qu'ils sont loins d'être le couple en or, idéal, comme l'était "Elisa et Fabrice" …

CMQ el capitano c'est du travail et une belle série ! ! Et Alessandro fait preuve de savoir faire dans les rôles de films "policiers et actions"!

Certes Fabrice est dans mon coeur! ! Mais el capitano aussi, avec Traversari qui est un beau personnage comme dans I VICERE!
____________________________________

oui comme tu dis c'est loins d'être le couple en or et moi je n'ai pas tellement accroché et je trouve Fabrice trop fier dans cette série...je le trouve si différent que je l'aime beaucoup moins dans el capitano
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
meryou
Modératrice
Modératrice
meryou


Nombre de messages : 1770
Age : 49
Localisation : annecy
Date d'inscription : 01/03/2008

Films et séries d'Alessandro Empty
MessageSujet: Re: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:45

Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Films et séries d'Alessandro Empty
MessageSujet: Re: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:09

"vaniglia y cioccolato" aussi j'aimerais trop le voir!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Films et séries d'Alessandro Empty
MessageSujet: Re: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:36

Sedna06 a écrit:
"vaniglia y cioccolato" aussi j'aimerais trop le voir!!!! Razz

Je l'ai sur Giga ma poule si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanouch
Gouverneur
Gouverneur
nanouch


Nombre de messages : 957
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/03/2008

Films et séries d'Alessandro Empty
MessageSujet: Re: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:36

Photos des autres tournages d'Alessandro :

Films et séries d'Alessandro 48fm10
Films et séries d'Alessandro 52ci10
Films et séries d'Alessandro 02300129
Films et séries d'Alessandro Ale16r10
Films et séries d'Alessandro Bscap016
Films et séries d'Alessandro Bscap017
Films et séries d'Alessandro Bscap018
Films et séries d'Alessandro Ilcapi10
Films et séries d'Alessandro Ilcapi11
Films et séries d'Alessandro Capita12
Films et séries d'Alessandro Bscap019
Films et séries d'Alessandro Bscap020
Revenir en haut Aller en bas
nanouch
Gouverneur
Gouverneur
nanouch


Nombre de messages : 957
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/03/2008

Films et séries d'Alessandro Empty
MessageSujet: Re: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:26

Films et séries d'Alessandro 2yv1nw10
Films et séries d'Alessandro Bscap022
Films et séries d'Alessandro Bscap023
Films et séries d'Alessandro Bscap024
Films et séries d'Alessandro Bscap025
Films et séries d'Alessandro Image013
Films et séries d'Alessandro Image014
Films et séries d'Alessandro Image015
Films et séries d'Alessandro Image016
Films et séries d'Alessandro Image017
Films et séries d'Alessandro Image018
Films et séries d'Alessandro Image019
Films et séries d'Alessandro Image020
Revenir en haut Aller en bas
elia
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 26/02/2008

Films et séries d'Alessandro Empty
MessageSujet: Re: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:29

Je me demande s'il a un mauvais profil cet homme la sous toutes les coutures on le dévore
Revenir en haut Aller en bas
nanouch
Gouverneur
Gouverneur
nanouch


Nombre de messages : 957
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/03/2008

Films et séries d'Alessandro Empty
MessageSujet: Re: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:47

Films et séries d'Alessandro C_0_ar12Films et séries d'Alessandro C_0_ar13
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Films et séries d'Alessandro Empty
MessageSujet: Re: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:36

Ca fais bizarre de le voir avec ses cheveux trés courts, je me demande dans quel film c'est d'ailleurs?!
Revenir en haut Aller en bas
meryou
Modératrice
Modératrice
meryou


Nombre de messages : 1770
Age : 49
Localisation : annecy
Date d'inscription : 01/03/2008

Films et séries d'Alessandro Empty
MessageSujet: Re: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:19

Elisa Rivombrosa a écrit:
Ca fais bizarre de le voir avec ses cheveux trés courts, je me demande dans quel film c'est d'ailleurs?!

C'est dans ( Il Capitano)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films et séries d'Alessandro Empty
MessageSujet: Re: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Films et séries d'Alessandro
Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films et séries de Vittoria
» Vittoria Puccini
» Sugestion "forum"
» Elisa sur SérieLive, Allo Ciné...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Les acteurs :: Alessandro Preziosi, Vittoria Puccini et les autres-
Sauter vers: