| Sugestion "forum" | |
|
+20cassidie34 JJ aurore coco mag83 Petite fan d' Elisa Carol angelyne nathalieale charlotte lionne120 lalylenny chipoune83 locaa rach2503 Lady Lily de Versailles Elisa Rivombrosa Sedna06 ChtitCat Elisa di Rivombrosa 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elisa di Rivombrosa Administratrice
| Sujet: Sugestion "forum" Jeu 17 Jan - 12:23 | |
| N'hésiter pas à faire des remarquer ... Et à faire des suggestion pour le forum d 'Elisa ... | |
|
| |
ChtitCat Domestique
| Sujet: Re: Sugestion "forum" Dim 27 Jan - 1:14 | |
| Le forum est bien construit, mais il manque un peu de clarté, et surtout de mise à jour, genre dans les personnages ! Mais ça fait plez un forum en français !! | |
|
| |
Sedna06 Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Sugestion "forum" Dim 27 Jan - 13:39 | |
| c'est clair que ça fait plaisir un fofo en français!!!Je n'ai trouvé que le votre sur Elisa qui soit en français!!! Je suis très heureuse d'être des vôtres et de partager ma passion pour cette série avec vous! Bravo pour le fofo qui est très jolie et très bien fait! Cependant je suis d'accord avec ChtitCat, le fofo manque un peu de clarté... | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Sugestion "forum" Dim 27 Jan - 14:35 | |
| Que voulez-vous dire par + de clarté? A quel niveau? | |
|
| |
Lady Lily de Versailles Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1399 Localisation : Chateau de Versailles Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Sugestion "forum" Sam 2 Fév - 1:44 | |
| Ce forum est très très beau, j'adore le design, juste une petite question, est ce qu'il y aura une section pour les fanfics ? | |
|
| |
ChtitCat Domestique
| Sujet: Re: Sugestion "forum" Sam 2 Fév - 12:17 | |
| Bah y'a beaucoup de sujet " doublon" dans différente parties ! Et peut être qu'on pourrait regrouper certaine partie, parce que ça en fais beaucoup, parfois j"hésite à savoir où je dois me rendre ! Par exemple diffusion tv / sondage des épisodes / épisodes ! Ca pourrait se regrouper ! Et mettre les sujet important en post-it ! Mais si tu as besoin d'aide pour les personnages, les relations ou autre dis le nous chui sur qu'à plusieurs on peut faire un truc vraiment complet ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sugestion "forum" Dim 3 Fév - 10:43 | |
| chere chtitcat , tu as raisons sur un point " les forum épisode sont en pagaille " mais un forum n 'est il pas fait pour évolué ... ? quand je l 'ai crée je ne voyais pas le déroulement de c'est trois forum comme ça mais ne tant fait pas je vais arranger ça ...
Merci pour ta remarque ... | |
|
| |
ChtitCat Domestique
| Sujet: Re: Sugestion "forum" Dim 3 Fév - 14:50 | |
| Oh t'inquiète ce n'était pas du tout une remarque négative ! Et justement si c'est fait pour évoluer ! Je sais que ça représente bcp de travail que de s'occuper d'un forum donc désolée si je me suis mal exprimé je ne voulais en aucun cas être méchente ! En tout cas je vois qu'il y a déjà desm odification et elles sont bien ! Les sujets seront complété au fur et à mesur grâce à l'aide de tout le monde ! La seule chose qu'il reste à faire c'est effacer tous les doublons et voilà ! Mais en tout cas c'est un super forum ! | |
|
| |
rach2503 Domestique
Nombre de messages : 103 Age : 41 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Sugestion "forum" Mar 5 Fév - 13:11 | |
| Je voulais proposez une idée qui n'a peut être rien à voir avec Elisa mais bon. Que penseriez- vous de créer une section où l'on pourrait parler des autres série que l'on aime ou alors de tout autre chose? | |
|
| |
Lady Lily de Versailles Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1399 Localisation : Chateau de Versailles Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Sugestion "forum" Mar 5 Fév - 13:40 | |
| Pourquoi ne pas ajouter une section pour les fanfics. | |
|
| |
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Sugestion "forum" Mar 5 Fév - 18:40 | |
| très bonne idée!!! | |
|
| |
locaa Nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 50 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Sugestion "forum" Mar 5 Fév - 19:27 | |
| bonjour à tous je suis nouvelle je fais d'assez beaux montages aussi mais j'ai peu de temps pour le moment ! je trouve qu'il faudrait changer le gris et mettre des couleurs qui resortent par rapport au fond de page que tu as mit des couleurs vivent je penses qu'il faut faire un forum par rapport au fond de page et si cela ne va pas mettre un autre fond de page mais le gris ça fait un peu triste !! c'est juste mon avis si il reste comme ça je reste quand meme mais comme c'est un post qui sert à ça je le dis ! et je pense qu'un forum doit rester unique si c'est un forum sur la série elisa il faut qu'il le reste mélanger tout c'est pas très bien ! mais faire un poste rien qu'avec par exemple "discussion" il servait à discuter de tout et de rien meme d'autre série ! | |
|
| |
chipoune83 Domestique
Nombre de messages : 89 Age : 52 Localisation : var Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Sugestion "forum" Sam 9 Fév - 23:43 | |
| j'aurais une petite idée mais je c pas si ça vous plairait! voilà pourquoi ne pas faire un sujet sur chaque membre ! un peu comme une présentation sauf qu'on mettrait une photo de nous! pour pouvoir mettre une image sur un visage! car quand on discute c bien de s'imaginer l'autre! enfin j'arrive pas a m'exprimer correctement mais je pense que vous aurez compris ce que je veux dire! on pourait parler de nous et y mettre des photos de notre vie et parler de nous de temps en temps!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sugestion "forum" Dim 10 Fév - 14:11 | |
| oui dans de nombreux forum il y a ce qu'on appel un trombinoscope!!!!
je pense aussi qu'il faudrait faire une partie sur les films, série et ciné en général et aussi sur l'actualité des membres en général de façon à partager davantage de chose que notre série favorite Elisa! | |
|
| |
chipoune83 Domestique
Nombre de messages : 89 Age : 52 Localisation : var Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Sugestion "forum" Dim 10 Fév - 15:45 | |
| il nous faudrait d'abord l'autorisation de notre cher modérateur et savoir ce qu'il en pense!!!! et surtout ou mettre le sujet! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sugestion "forum" Dim 10 Fév - 16:07 | |
| oui en effet je lui ai écris on verra ce qu'elle en pense! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sugestion "forum" Dim 10 Fév - 22:21 | |
| Il y a de bonnes idée dans ce que je viens de lire
coté Gris : je ne changerai rien ... c 'est du boulot ... et j'ai peu de temps ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sugestion "forum" Lun 11 Fév - 16:46 | |
| Merci chère admin! | |
|
| |
chipoune83 Domestique
| Sujet: Re: Sugestion "forum" Lun 11 Fév - 19:20 | |
| c trop bien de l'avoir fait un sujet membre avec nos photos!! mais on est carrément placardé dés qu'on ouvre la page d'acceuil!! ça va rester comme ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sugestion "forum" Lun 11 Fév - 21:40 | |
| ben je pense que c'est une erreur de l'admin! Faut que tu lui adresse un mail car moi je ne peux rien faire pour le "portail" du forum! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sugestion "forum" Lun 11 Fév - 22:35 | |
| Oups dsl pour le portail , j 'avais pas fais attention ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sugestion "forum" Lun 11 Fév - 22:39 | |
| pas grave! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sugestion "forum" Lun 11 Fév - 22:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sugestion "forum" Lun 11 Fév - 22:45 | |
| merci beaucoup! | |
|
| |
lalylenny Modératrice
Nombre de messages : 1295 Age : 47 Localisation : 62 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Films sentimentaux Dim 24 Fév - 23:44 | |
| une petite suggestion, ouvrir un sujet concernant les films sentimentaux, d'amour .Je cherche souvent sur le net des comédies sentimentales que je n'aurais pas vu, donc si vous avez des idées de films, ça serait pas mal, non? On se les conseillerait entre nous, bon vous allez me dire qu'on peut le faire avec des films d'horreurs mais moi c'est pas mon truc, lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sugestion "forum" | |
| |
|
| |
| Sugestion "forum" | |
|