| Sugestion "forum" | |
|
+20cassidie34 JJ aurore coco mag83 Petite fan d' Elisa Carol angelyne nathalieale charlotte lionne120 lalylenny chipoune83 locaa rach2503 Lady Lily de Versailles Elisa Rivombrosa Sedna06 ChtitCat Elisa di Rivombrosa 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JJ Modérateur
Nombre de messages : 13601 Age : 66 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Sugestion "forum" Dim 26 Avr - 18:27 | |
| Je vois que tu as changé la présentatoin du forum Marion. Je la trouve très sympa. Merci pour tout ce que tu fais, c'est extra, bisous ma Marion! | |
|
| |
daniella Conseiller du Roi
Nombre de messages : 2185 Localisation : cognac Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Sugestion "forum" Dim 26 Avr - 18:36 | |
| IL N'Y AS PAS DE MOT SUPERBE MARION VRAIMENT TA CRÉAS EST MAGNIFIQUE QUE DU BONHEUR MERCI A+ | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Sugestion "forum" Dim 26 Avr - 18:39 | |
| C'était un essai mais n'étant pas satisfaite, j'ai tout changer, mais je ne tarderai pas à changer, mais j'ai trop de choses à ajuster pour ça et pas le temps de le faire là. | |
|
| |
JJ Modérateur
Nombre de messages : 13601 Age : 66 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Sugestion "forum" Dim 26 Avr - 18:57 | |
| Ok Marion. Je la trouvais très bien quand même. Mais c'est toi qui voit. Très sympa ton nouvel avatar! | |
|
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Sugestion "forum" Dim 26 Avr - 22:02 | |
| Merci, c'est moi qui l'ai faits. Mais si ça te dis, je le referais ce que j'avais commencé, je m'en occupe cette semaine. Je t'adore mon JJ. | |
|
| |
JJ Modérateur
| Sujet: Re: Sugestion "forum" Dim 26 Avr - 22:06 | |
| Bravo! Prends ton temps surtout, rien ne presse. Je t'adore également ma Marion. Gros bisous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sugestion "forum" Sam 7 Nov - 14:05 | |
| Aujourd'hui, il est temps que je fasse du rangement dans le forum, j'ai eu du laissé allé et je trouve le forum uhn peu bordélique, c'est en aucun cas une reproche, c'est de ma faute, je ne vous aiguille pas assez et ne vous corrige pas assez non plus alors ne vous inquiétez pas si vos messages changent de place, c'est que je les aurais remis au bon endroit, et n"hésitez pas à me demander si vous ne les trouvez pas. | |
|
| |
JJ Modérateur
| Sujet: Re: Sugestion "forum" Sam 7 Nov - 16:51 | |
| Ok ma Marion. Mais tu ne peux pas être partout non plus. Tu as ta vie privée aussi ^^ Mais ne t'inquiètes pas, même si tu trouves qu'il est "bordélique" comme tu dis, pour moi, c'est un vrai bonheur d'y venir et je suis sur que je ne suis pas le seul. Gros gros bisous ma Marion, je t'adore! | |
|
| |
elisadi Comte /Comtesse
Nombre de messages : 374 Age : 59 Localisation : à côté de WATERLOO-BELGIQUE Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Sugestion "forum" Lun 14 Déc - 22:26 | |
| Te tracasses pas Marion, c'est déjà très sympa le travail et le temps que tu y consacres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sugestion "forum" | |
| |
|
| |
| Sugestion "forum" | |
|