| Films et séries d'Alessandro | |
|
+42S-Ceriiz di Rivombrosa dyana lulumarc77 Rosangela de Rivombrosa pascale62 JJ cassidie34 chrystel Mimi di Rivombrosa Fanette Chiara - Italienne Marian Nathalieange Elifab coco aurore angelyne daniella miel nathbn nathalieale linette nadiamaz71 lalylenny Lady Lily de Versailles capucine Marie-Hélène ion nolwen maxelco27 Luana pinter17 Jerrica10 elia nanouch meryou queen enelya elendil Adeline25 Elisa Rivombrosa Sedna06 marquise 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
daniella Conseiller du Roi
Nombre de messages : 2185 Localisation : cognac Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Mar 18 Nov - 14:39 | |
| bonjour elifab pour voire le film si toutefois tu as canal sat tu va sur la chaine 366 et la tu as rai uno le film y seras dimanche 23 et lundi 24 biz A+ | |
|
| |
Elifab Modératrice
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Mar 18 Nov - 18:06 | |
| Ah zut malheureusement je n'ai pas le cable! Je suis maudiiiiiiiiiiiiite Merci en tout cas du tuyau! | |
|
| |
angelyne Reportrice de Rivombrosa
Nombre de messages : 3916 Age : 69 Localisation : aulnay sous bois Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Mar 18 Nov - 21:31 | |
| | |
|
| |
Fanette Nouveau
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Mer 19 Nov - 16:41 | |
| Hello,
Pour info à celles qui captent la RTBF en Belgique... Le film "On a volé la Joconde" sera diffusé en deux parties et en français ! Lundi 24 et Mardi 25 novembre prochain à 14 h 55 avec retransmission les Mardi 25 et Mercredi 26 à 10 h 20.
A vos magnétos... | |
|
| |
Elifab Modératrice
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Mer 19 Nov - 19:06 | |
| Ouahou, si seulement j'avais RTBF! Tant pis! Merci à toi en tout cas Fanette et viens donc te présenter à nous dans le topic "Présentation" qu'on te connaisse un peu! Bises! | |
|
| |
Mimi di Rivombrosa Auteur du Journal Intime d'Elisa
Nombre de messages : 113 Age : 67 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Mer 19 Nov - 21:30 | |
| MERCI FANETTE!!! Je ne l'avais pas vu dans le programme! J'ai déjà programmé mon enregistreur!!! Captes-tu la RAI Uno pour enregistrer I VICERE les 23 et 24/11? Je te demande ça parce que je ne suis pas abonnée à la télé numérique et je ne pourrai donc pas ... travailler mon italien... J'adorerais le voir... Rien que pour travailler mon italien... bien sûr. D'où es-tu? Je suis Bruxelloise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Mer 19 Nov - 21:40 | |
| BONSOIR J,ai canal- sat mais ont ne le reçois pas moi qui suit en charente a les filles si vous pouvez le mettr sur giga ce serais génial mercie biz A+ | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Mer 19 Nov - 22:22 | |
| Ah oui c'est clair, peut-être que tu pourrais les mettre sur Giga Mimi quand tu les aura eu?!!! Bisous cocotte | |
|
| |
Nombre de messages : 113 Age : 67 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Mer 19 Nov - 22:48 | |
| Chères Toutes, Je veux bien TOUT. Mais je suis tout à fait inexpérimentée en video, dvd, informatique. C'est au point que je n'ai pas compris ce que veut dire "le mettre sur Giga". J'ai acheté un dvd recorder sony pour enregistrer "Elisa" en été. Je sais enregistrer et monter mais pas encore graver... Je sais c'est lamentable Si quelqu'un a la patience(immense, la patience) de me coacher, je suis disponible bien sûr. M. | |
|
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Mer 19 Nov - 23:06 | |
| Ba tu es un amour de bien vouloir apprendre à le faire, on essai de voir qui pourrais t'aider et ton se lance. Vraiment merci à toi. Tu peux déjà télécharger le logiciel Giga Tribe, qui est un site de peer to peer en réseau privé, nous y sommes quasi toutes, on a crée notre compte, et on s'échange, films, séries, musiques, photos... Tu peux le télécharger gratuitement sur www.telecharger.com, et on verra ensuite. Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Sam 22 Nov - 17:09 | |
| Chères toutes, Voici les dernières nouvelles. J'ai trouvé quelqu'un à Bruxelles qui reçoit la RAI 1. Elle a accepté d'enregistrer 'I vicerè' dimanche et lundi. Elle me les copiera sur dvd. Après cela il faudra me tenir la main parce que M. | |
|
| |
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Sam 22 Nov - 19:06 | |
| BONSOIR MIMI DI RIVOMBROSA et toi esse que tu peu enregistrés " on a volé la joconde" , moi je reçoit rai 1 mais je n'est pas rtbf si je peu je vai m'informer sur canal sat comment ou pourquoi je ne reçoit pas rtbf mercie d'avance bon wk A+ | |
|
| |
Nombre de messages : 3916 Age : 69 Localisation : aulnay sous bois Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Sam 22 Nov - 20:54 | |
| | |
|
| |
nanouch Gouverneur
Nombre de messages : 957 Age : 50 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Sam 22 Nov - 22:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Dim 23 Nov - 1:16 | |
| - daniella a écrit:
- BONSOIR MIMI DI RIVOMBROSA et toi esse que tu peu enregistrés " on a volé la joconde" , moi je reçoit rai 1 mais je n'est pas rtbf si je peu je vai m'informer sur canal sat comment ou pourquoi je ne reçoit pas rtbf mercie d'avance bon wk A+
J'ai déjà programmé l'enregistreur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Dim 23 Nov - 13:52 | |
| Mercie MIMI tu est adorable ,bon DIMANCHE A TOUTE LES FILLES ET GARCONS DU FOFOA+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Dim 23 Nov - 20:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Dim 23 Nov - 21:28 | |
| Tu es un amour Mimi, bisous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Lun 24 Nov - 1:01 | |
| BONSOIR MIMI petite info je voulai savoir le canal ou passe on a volé la joconde car appar; j'ai le canal 382 mercie si toutefois vous pouvez me répondre bonne nuit bon courage pour celle qui vont au travaille bisous a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Lun 24 Nov - 22:37 | |
| - daniella a écrit:
- BONSOIR MIMI petite info je voulai savoir le canal ou passe on a volé la joconde car appar; j'ai le canal 382 mercie si toutefois vous pouvez me répondre bonne nuit bon courage pour celle qui vont au travaille bisous a+
Je ne peux pas répondre à cette question. J'ai déjà le 1er épisode et je peux déjà vous dire que le comédien qui double Alessandro Preziosi n'est pas le même que dans Elisa. Mimi | |
|
| |
meryou Modératrice
Nombre de messages : 1770 Age : 49 Localisation : annecy Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Mar 25 Nov - 1:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Mar 25 Nov - 22:37 | |
| Il en aura eu des partenaires féminines avec tout ce qu'il a fait! Et pas une seule n'a su le séduire, ba dis donc, ma Vittoria, tu peux être tranquille, enfin, c'est parce qu'il ne me connaît pas, j'entend bien | |
|
| |
Elifab Modératrice
| |
| |
Chiara - Italienne Dame de compagnie
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Italie Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Mer 26 Nov - 15:51 | |
| vous annonce que en Italie le Vicerè a été un grand passé. Dans les soirées de dimanche et de lundi le film a encaissé millions de téléspectateurs, en battant les autres programmes. Tres bons ! | |
|
| |
Elifab Modératrice
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Mer 26 Nov - 19:33 | |
| Aaah ça on s'en doutais!^^ Avec le bel alessandro et sur l'histoire de l'italie.. mmmmmh! Merci pour l'info!! bises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro | |
| |
|
| |
| Films et séries d'Alessandro | |
|