| Films et séries d'Alessandro | |
|
+42S-Ceriiz di Rivombrosa dyana lulumarc77 Rosangela de Rivombrosa pascale62 JJ cassidie34 chrystel Mimi di Rivombrosa Fanette Chiara - Italienne Marian Nathalieange Elifab coco aurore angelyne daniella miel nathbn nathalieale linette nadiamaz71 lalylenny Lady Lily de Versailles capucine Marie-Hélène ion nolwen maxelco27 Luana pinter17 Jerrica10 elia nanouch meryou queen enelya elendil Adeline25 Elisa Rivombrosa Sedna06 marquise 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
meryou Modératrice
Nombre de messages : 1770 Age : 49 Localisation : annecy Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Mer 2 Juil - 16:01 | |
| | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Mer 2 Juil - 16:25 | |
| Coooooooooooooooooooooooooooooool!!! C'est gantissime d'avoir des hptos récentes de lui!!! C'est pas souvent qu'on y a le droit. Merci Meryou | |
|
| |
meryou Modératrice
Nombre de messages : 1770 Age : 49 Localisation : annecy Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Mer 2 Juil - 16:27 | |
| De rien c'est un plaisir... | |
|
| |
miel Domestique
Nombre de messages : 63 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Mer 2 Juil - 16:41 | |
| Quel bonheur, merci Meyrou, tu es vraiment géniale Cet homme est vraiment tout simplement craquant, splendide, rare! Peux-tu me dire si tu connais la ville dans laquelle il joue ? Je vais en Italiie cet été et j'aimerai bien le voir sur scène! Rien que d'y penser ça me rend Vous imaginez les filles les photos que je rapporterais pour le forum.... En tout cas MERCI encore Vous connaissez certainement, mais ça ne fait pas de mal de le voir et le revoir... http://cinemanotizie.blogspot.com/2007/10/i-vicer-film-trailer-alessandro.html | |
|
| |
miel Domestique
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Mer 2 Juil - 16:43 | |
| Sorry, pas Meyrou mais bien sûr Meryou | |
|
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Mer 2 Juil - 16:50 | |
| Miel, tu vas bien emmener ta copine Elisa Rivombrosa j'espère, tu sais à quel point elle est folle d'Alee, tout comme toi. Tu nous imlagine toutes les 2 comme des petites folles à le contempler des pieds à la tête!!! | |
|
| |
miel Domestique
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Mer 2 Juil - 16:57 | |
| Je n'ose imaginer un tel bonheur ... Je le trouve très sensuel avec ses cheveux courts et sa barbe, je craque totalement mais je ne sais pas comment je réagirais devant lui... Imagine ma tête ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Mer 2 Juil - 16:59 | |
| - miel a écrit:
- Je n'ose imaginer un tel bonheur ... Je le trouve très sensuel avec ses cheveux courts et sa barbe, je craque totalement mais je ne sais pas comment je réagirais devant lui... Imagine ma tête !
Oui oui j'imagine trés bien ta tête, j'aurais la même que toi. Moi aussi je le trouve hyper sexy avec sa nouvelle coupe, je ne cesse de le crier partout J'aimerais lui dire qu'il est sexy comme ça mais... | |
|
| |
capucine Gouverneur
Nombre de messages : 560 Age : 55 Localisation : 79 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Hamlet Mer 2 Juil - 22:37 | |
| Alexandro joue la pièce à Verone qui est une ville du nord de l'Italie. Dans cette ville Shakespeare( auteur de Hamlet) avait placé ses deux héros Roméo et Juliette. Ale joue la pièce pendant plusieurs jours début juillet. Vito semble avoir été présente pendant la première d'Hamlet, j'espère voir des photos d'elle bientôt. | |
|
| |
miel Domestique
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Jeu 3 Juil - 0:05 | |
| merci Capucine, Je vais à Florence début aout pour une dizaine de jours,... dommage, je ne pourrais donc pas la voir! J'attends comme toi avec beaucoup d'impatience les photos.. | |
|
| |
maxelco27 Gouverneur
Nombre de messages : 628 Age : 60 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Jeu 3 Juil - 1:09 | |
| Sur son site officiel, il y a toutes les dates de sa tournée pour juillet( aller dans la rubrique forum puis dans le sujet intitulé Amleto) peut-être que si ça marche il y aura aussi des dates pour le mois d' août | |
|
| |
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Jeu 3 Juil - 12:50 | |
| | |
|
| |
meryou Modératrice
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Jeu 3 Juil - 15:04 | |
| | |
|
| |
meryou Modératrice
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Mar 8 Juil - 9:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Mar 8 Juil - 12:22 | |
| Hummmmmmmmmmmm!!! Je donnerai énormément pour voir sa pièce. Il est vraiment talentueux!!! Quel honneur ce doit être de jouer Shakespeare, et quel mérite. Ce n'est pas donné à n'importe qui de jouait ses pièces. | |
|
| |
lalylenny Modératrice
Nombre de messages : 1295 Age : 47 Localisation : 62 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Mer 9 Juil - 12:52 | |
| | |
|
| |
nathbn Dame de compagnie
| Sujet: nathbn.merci miel. Mer 9 Juil - 16:16 | |
| | |
|
| |
nathbn Dame de compagnie
| Sujet: nathbn. merci meryou. Mer 9 Juil - 16:30 | |
| - meryou a écrit:
- De rien c'est un plaisir...
merci meryou pour ces photos récentes. et tu mérites tous ces compliments surtout là où tu as trouvé un alessandro qui ressemble à mon mari ( meme coupe de cheveux et couleur et meme barbe et meme yeux bleus ) . : c'est simple on dirait deux frères. je vais m'évanouir là si j'y pense trop, non, je rigole mais quand meme cela fait plaisir. | |
|
| |
meryou Modératrice
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Mar 15 Juil - 17:57 | |
| | |
|
| |
meryou Modératrice
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Jeu 17 Juil - 15:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Jeu 17 Juil - 17:02 | |
| SIMPLEMENT SUBLIME!!! J'en ai marre, je ne trouve plus les mots assez forts pour décrire ma passion pour cet homme | |
|
| |
meryou Modératrice
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Lun 21 Juil - 19:40 | |
| | |
|
| |
meryou Modératrice
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Mar 22 Juil - 12:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Mar 22 Juil - 12:53 | |
| Merci beaucuo Meryou pour le temps que tu passe à nous tenir informer de la carrière théâtrale de notre chéri. C'est vraiment gentil à toi et je ne sais comment te remercier. | |
|
| |
nanouch Gouverneur
Nombre de messages : 957 Age : 50 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Mer 23 Juil - 10:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro | |
| |
|
| |
| Films et séries d'Alessandro | |
|