| Films et séries d'Alessandro | |
|
+42S-Ceriiz di Rivombrosa dyana lulumarc77 Rosangela de Rivombrosa pascale62 JJ cassidie34 chrystel Mimi di Rivombrosa Fanette Chiara - Italienne Marian Nathalieange Elifab coco aurore angelyne daniella miel nathbn nathalieale linette nadiamaz71 lalylenny Lady Lily de Versailles capucine Marie-Hélène ion nolwen maxelco27 Luana pinter17 Jerrica10 elia nanouch meryou queen enelya elendil Adeline25 Elisa Rivombrosa Sedna06 marquise 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathalieale Dame de compagnie
Nombre de messages : 209 Age : 51 Localisation : lot Date d'inscription : 09/05/2008
| |
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Lun 9 Juin - 13:11 | |
| | |
|
| |
nathbn Dame de compagnie
| Sujet: merci encore capucine. nathbn. Lun 9 Juin - 15:56 | |
| c'est encore moi. nathbn, merci pour cette très belle video du film vanille et chocolat. ps: je ne sais pas non plus mettre des liens pour montrer des videos et faire partager mes découvertes si un jour j'en fais, on ne sais jamais il faut prévoir. tu peut m'aider s'il te plait et merci d'avance. A oui un langage tout simple je débute, le plus simple que tu peut merci sinon je risque fort de ne rien comprendre . à bientot capucine . nathbn. | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Lun 9 Juin - 19:21 | |
| Alors Nath, pour mettre un lien sur le fofo vers une vidéo. Quand tu es sur la page de la vidéo, sur la barre internet, en haut, il y a l'adresse de la vidéo, tu l'a copie (tu l'a selectionne, tu clique droit et "copier") Ensuite, tu viens sur le fofo et dans ton message, tu clique droit et tu fais "coller". C'est tout bête. J'espère que tu y arriveras. Bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 209 Age : 51 Localisation : lot Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Mar 10 Juin - 22:34 | |
| j'ai regardé le mas des alouettes, et en fait alessandro n'a pas un grand rôle, et le fait qu'il n'ait pas la même voix ne m'attire pas autant que dans Elisa, en fait son rôle n'est pas mis en valeur, mais le film est une tragédie très dure | |
|
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| |
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Mer 11 Juin - 0:20 | |
| - Elisa Rivombrosa a écrit:
- nathalieale a écrit:
- j'ai regardé le mas des alouettes, et en fait alessandro n'a pas un grand rôle,
et le fait qu'il n'ait pas la même voix ne m'attire pas autant que dans Elisa, en fait son rôle n'est pas mis en valeur, mais le film est une tragédie très dure Oui oui, je déteste sa voix aussi, rien à voir avec la douce et ténébreuse voix de Fabrice, ça lui enlève tout son charme. N'IMPORTE PAS LE ROLE DE ALESSANDRO TOUTES ONT SON ROLE MAIS C'EST UNE TRAGEDIE TRES DURE ET LE PLUS IMPORTANT C'EST LE ETRE DANS CETTE FILM QUE EST ESPORTE DANS LE MONDE !! ALESSANDRO JOUE SON ROLE.. LE PREMIERE AMOUR DE NUNIK .. L'AMOUR DE LA JEUNESSE.. QUE NUNIK NE PEUT PAS VIVRE... POUR LA TRAGEDIE.. | |
|
| |
miel Domestique
Nombre de messages : 63 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Sam 14 Juin - 21:01 | |
| Moi aussi, je l'ai regardé.... Je suis déçue par cette voix très aiguë qui ne va pas à ce beau corps d'athlète !!! ça me laisse perplexe. En dehors de ça, le film quoique très dur est une peinture assez réaliste des traumatismes qu'à vécu le peuple arménien. Cet engagement dans un tel film ne m'étonne pas de notre beau et intègre Alessandro | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Lun 16 Juin - 10:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Lun 16 Juin - 10:24 | |
| | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Ven 20 Juin - 15:52 | |
| | |
|
| |
capucine Gouverneur
Nombre de messages : 560 Age : 55 Localisation : 79 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: la voix d'Ale Ven 20 Juin - 17:15 | |
| Je suis d'accord, j'aime beaucoup sa voix rauque et chaude, j'aimerai l'entendre me sussurer des mots doux à l'oreille | |
|
| |
meryou Modératrice
Nombre de messages : 1770 Age : 49 Localisation : annecy Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Ven 20 Juin - 20:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Ven 20 Juin - 21:03 | |
| Je dirai juste MIAM MIAM
Je viens de regarder des épisodes d'Elisa car Fabrice me manquait et si je m'écouté, je le regarderais encore et encore sans cesse. Il m'a trop manqué et c'est trop bon de le revoir, t'entendre sa jolie voix de voir son visage, son corps, ses mains... | |
|
| |
nanouch Gouverneur
Nombre de messages : 957 Age : 50 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Sam 21 Juin - 12:09 | |
| | |
|
| |
nathbn Dame de compagnie
| Sujet: pour rassurer queen. nathbn. voix d'alessandro. Sam 21 Juin - 18:38 | |
| queen pour te rassurer au sujet de la voix d'alessandro. je pense que les autres filles parlent de la voix française ( acteur de doublage ) du film " du mas des alouettes " et non de la vraie voix d' alessandro ( qui elle est très belle ). la voix française de fabrice a été bien choisie ( belle voix ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Lun 23 Juin - 13:04 | |
| - nathbn a écrit:
- queen pour te rassurer au sujet de la voix d'alessandro.
je pense que les autres filles parlent de la voix française ( acteur de doublage ) du film " du mas des alouettes " et non de la vraie voix d' alessandro ( qui elle est très belle ).
la voix française de fabrice a été bien choisie ( belle voix ). Oui oui c'est ça nous parlions de la voix française d'Alessandro et non de sa vrai voix qui elle est magnifique, suave et sensuelle, tout comme la voix française de Fabrice. | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Lun 23 Juin - 14:53 | |
| | |
|
| |
capucine Gouverneur
Nombre de messages : 560 Age : 55 Localisation : 79 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: L'alchimie du gout Lun 23 Juin - 20:21 | |
| il semble qu'Alexandro fasse partie d'un court métrage: l'alchimie du gout qui passerait en Italie le 30 juin ,les veinards! Ce serait sur une chaîne qui s'appelle la FOX? Le court métrage semble financé par une marque de pâtes italienness. Qui en sait plus?
Enfin, à propos de KInéo ( festival du fim à Venise), je rappelle que les votes pour Alexandro et Vittoria sont jusqu'au 30 juin. Pourtant dans un forum italien, j'ai trouvé que Ale et Vito avaient gagné. Qui connaît la vérité | |
|
| |
meryou Modératrice
Nombre de messages : 1770 Age : 49 Localisation : annecy Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Jeu 26 Juin - 14:21 | |
| | |
|
| |
meryou Modératrice
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Ven 27 Juin - 22:29 | |
| | |
|
| |
meryou Modératrice
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Lun 30 Juin - 9:54 | |
| | |
|
| |
meryou Modératrice
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Mar 1 Juil - 18:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Mar 1 Juil - 18:16 | |
| Merci Meryou, tu es un ange, une perle de nous trouver les tous derniers clichés de mon chéri | |
|
| |
meryou Modératrice
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Mer 2 Juil - 15:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro | |
| |
|
| |
| Films et séries d'Alessandro | |
|