| Films et séries d'Alessandro | |
|
+42S-Ceriiz di Rivombrosa dyana lulumarc77 Rosangela de Rivombrosa pascale62 JJ cassidie34 chrystel Mimi di Rivombrosa Fanette Chiara - Italienne Marian Nathalieange Elifab coco aurore angelyne daniella miel nathbn nathalieale linette nadiamaz71 lalylenny Lady Lily de Versailles capucine Marie-Hélène ion nolwen maxelco27 Luana pinter17 Jerrica10 elia nanouch meryou queen enelya elendil Adeline25 Elisa Rivombrosa Sedna06 marquise 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
capucine Gouverneur
Nombre de messages : 560 Age : 55 Localisation : 79 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Mer 25 Mar - 13:42 | |
| superbes photos de l'acteur sur scène... Je le trouve épuisé en fin de spectacle. Quand la tournée se termine-t-elle? | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Mer 25 Mar - 14:48 | |
| QUE FOTO.!!!!!!!!!!!!!!!!!! MARVELLOUS... CHETTE HOMME EST.... BIEN JE SUIS MARRIE AVEC DES ENFANTS... MAIS JE NE PEUT CACHER QUE CET HOMME EST... LE PLUS CHARMANT... DU MONDE POR MOI... SON CHARISME... OUI IL EST MAGRI... JE PENSE QUE LA TURNE TERMIN AVANT DE JUNE.. JO CROIS.. BIEN JE VAIS A LE CONTROLER... | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Mer 25 Mar - 22:16 | |
| - queen a écrit:
- QUE FOTO.!!!!!!!!!!!!!!!!!! MARVELLOUS... CHETTE HOMME EST.... BIEN JE SUIS MARRIE AVEC DES ENFANTS... MAIS JE NE PEUT CACHER QUE CET HOMME EST... LE PLUS CHARMANT... DU MONDE POR MOI... SON CHARISME... OUI IL EST MAGRI... JE PENSE QUE LA TURNE TERMIN AVANT DE JUNE.. JO CROIS.. BIEN JE VAIS A LE CONTROLER...
Moi aussi je suis amoureuse de mon homme, mais comme toi, je suis folle d'Alessandro, il me rend dingue!!!!!!!! | |
|
| |
meryou Modératrice
Nombre de messages : 1770 Age : 49 Localisation : annecy Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Jeu 26 Mar - 17:14 | |
| | |
|
| |
JJ Modérateur
Nombre de messages : 13601 Age : 66 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Ven 27 Mar - 0:29 | |
| Meryou tu nous gâtes, c'est une avalanche de superbes photos du bel Alessandro! J'en connais qui vont craquer^^Merci. | |
|
| |
angelyne Reportrice de Rivombrosa
Nombre de messages : 3916 Age : 69 Localisation : aulnay sous bois Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Ven 27 Mar - 1:41 | |
| et oui il es craquant | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Ven 27 Mar - 15:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3916 Age : 69 Localisation : aulnay sous bois Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Sam 4 Avr - 14:54 | |
| | |
|
| |
JJ Modérateur
Nombre de messages : 13601 Age : 66 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Sam 4 Avr - 15:43 | |
| Merci encore pour le lien Angelyne et pour l'article juste avant. C'est un film de cette année je suppose? | |
|
| |
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Sam 4 Avr - 17:37 | |
| | |
|
| |
JJ Modérateur
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Sam 4 Avr - 18:46 | |
| Merci pour l'info, bisous | |
|
| |
aurore Modératrice
Nombre de messages : 2615 Age : 46 Localisation : 71 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Sam 4 Avr - 19:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Sam 4 Avr - 21:14 | |
| | |
|
| |
JJ Modérateur
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Sam 4 Avr - 22:28 | |
| Merci Aurore de nous donner des nouvelles récentes d'Alessandro. | |
|
| |
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Jeu 9 Avr - 12:41 | |
| Alessandro Preziosi legge ''Le Confessioni''
DOMENICA 3 MAGGIO 2009 - Ore 21.30 - REGGIO EMILIA
Chiesa Cattedrale di Santa Maria Assunta - P.za Prampolini
Le Confessioni di Sant’Agostino
Alessandro Preziosi, voce recitante; laReverdie, ensemble di musica medioevale: Claudia Caffagni voce, liuto, Livia Caffagni voce, flauti, viella, Elisabetta de Mircovich voce, viella, symphonia Cristina Calzolari voce, organetto, Claudia Pasetto viella
promossa da: Comune di Reggio Emilia (Assessorato Cultura) e Diocesi di Reggio Emilia-Guastalla (Ufficio Beni Culturali)
Un’originale serata, frutto della collaborazione tra la rassegna concertistica Soli Deo Gloria e Fotografia Europea 2009, nella quale il tema dell’Eternità è proposto attraverso la lettura di alcune pagine delle Confessioni di Sant’Agostino. La scelta dei testi è affidata al Vescovo di Reggio Emilia e Guastalla, Mons. Adriano Caprioli, autore, tra gli altri, del volume “Cristiano con voi. Le conversioni di Agostino”; mentre l’interpretazione delle Confessioni avviene attraverso la voce di Alessandro Preziosi, attore popolare e molto amato dal pubblico che, oltre ad avere un interesse personale per il testo agostiniano, sarà protagonista di una imminente fiction televisiva sulla vita del Santo.
Le Confessioni rappresentano “la grande preghiera” attraverso la quale S. Agostino (354-430) all’inizio del suo episcopato, ripercorre l’itinerario spirituale e biografico che lo ha portato alla fede e all’incontro con Gesù Cristo. “Confessando”, cioè lodando Dio e ponendo innanzi a sé con sincerità la propria vicenda umana e spirituale, Le Confessioni sono testimonianza di un cammino interiore di ricerca della verità, al termine del quale - ma in realtà, ad ogni sua tappa - Dio si rivela ad Agostino come "bellezza antica e sempre nuova", come Colui nel quale il cuore dell’uomo trova finalmente pace. Incessantemente rilette da quindici secoli a questa parte, Le Confessioni di S. Agostino sono un grande classico della spiritualità e della letteratura di tutti i tempi.
Alle letture si alterneranno musiche appositamente scelte per l’occasione dall’ensemble specializzato in musica medioevale laReverdie, da sempre impegnato in temi d’intensa valenza culturale e simbolica.
Cornice ideale per questo momento di alta spiritualità è offerta dalla Chiesa Cattedrale di Reggio Emilia, recentemente riconsegnata alla città dopo un lungo e complesso intervento di restauro generale.
Info
Chiesa Cattedrale di Santa Maria Assunta, Piazza Prampolini - Reggio Emilia tel. 0522451152 - | |
|
| |
meryou Modératrice
Nombre de messages : 1770 Age : 49 Localisation : annecy Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Jeu 9 Avr - 14:23 | |
| | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Jeu 9 Avr - 22:40 | |
| Super ma loute. Chiara me disait hier que les prochaines représentations d'Alessandro pourrait être annulées avec ce qu'il se passe à Aquila, et mon amie devait justement le voir ce mois-ci. | |
|
| |
JJ Modérateur
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Ven 10 Avr - 0:39 | |
| Merci Angelyne pour l'article et merci Meryou pour ces superbes photos d'*Alessandro au théâtre, extra! | |
|
| |
meryou Modératrice
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Sam 18 Avr - 18:05 | |
| | |
|
| |
JJ Modérateur
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Sam 18 Avr - 18:15 | |
| Superbes photos Meryou, merci! | |
|
| |
aurore Modératrice
Nombre de messages : 2615 Age : 46 Localisation : 71 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Sam 18 Avr - 18:27 | |
| | |
|
| |
JJ Modérateur
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Sam 18 Avr - 18:39 | |
| Merci Aurore, Alessandro est vraiment un acteur complet! | |
|
| |
aurore Modératrice
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Dim 26 Avr - 20:20 | |
| il film Il sangue dei vinti sarà in sala da venerdì 8 maggio 2009 Regia: Michele Soavi - Italia: 2008 - Durata: 110 minuti Sceneggiatura: Dardano Sacchetti e Massimo Sebastiani Attori: Michele Placido, Barbora Bobulova, Stefano Dionisi, Alessandro Preziosi, Giovanna Ralli, Philippe Leroy Trama: ispirato al controverso libro di Giampaolo Pansa, il film ripercorre la storia di una famiglia lacerata dalle divisioni politiche sul finire della seconda guerra mondiale: un figlio aggregato alle brigate partigiane (Preziosi) e una figlia, invece, entrata a far parte della milizia della repubblica di Salò. Tra ricostruzione storica e thriller politico, un viaggio estremo nelle contraddizioni del nostro passato... Produzione: Rai Cinema; 01 Distribution Proiezione Speciale: Festival Internazionale del Film di Roma 2008 | |
|
| |
JJ Modérateur
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Dim 26 Avr - 21:53 | |
| Merci Aurore. J'espère que nous aurons le plaisir de voir ce film en france. | |
|
| |
Chiara - Italienne Dame de compagnie
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Italie Date d'inscription : 21/10/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro | |
| |
|
| |
| Films et séries d'Alessandro | |
|