Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Films et séries d'Alessandro

+42
S-Ceriiz di Rivombrosa
dyana
lulumarc77
Rosangela de Rivombrosa
pascale62
JJ
cassidie34
chrystel
Mimi di Rivombrosa
Fanette
Chiara - Italienne
Marian
Nathalieange
Elifab
coco
aurore
angelyne
daniella
miel
nathbn
nathalieale
linette
nadiamaz71
lalylenny
Lady Lily de Versailles
capucine
Marie-Hélène
ion
nolwen
maxelco27
Luana
pinter17
Jerrica10
elia
nanouch
meryou
queen
enelya elendil
Adeline25
Elisa Rivombrosa
Sedna06
marquise
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ

Films et séries d'Alessandro - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro - Page 27 Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:18

Super ton lien Ludivine, mais je n'arrive pas à lire les petites vidéos dommage!
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Gouverneur
Gouverneur

MessageSujet: Re: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro - Page 27 Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:50

moi je les ai vues, on voit les différents acteurs du film qui parle de leur rôle dans Saint Augustin
pascale62
Reportrice de Rivombrosa

MessageSujet: Re: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro - Page 27 Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:24

Et moi Pascale la mal chanceuse je ne voit rien!!! Sad
lulumarc77
Reportrice de Rivombrosa
lulumarc77

MessageSujet: Re: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro - Page 27 Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:33

Pascale
Attends -tu a chaque fois que la vidéo ce charge ?
ça peut etre long , moi c'est le cas.
si oui demande a JJ de t'aider , envoi lui un mp il t'expliquera surement .
Bisous
lulumarc77
Reportrice de Rivombrosa
lulumarc77

MessageSujet: Re: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro - Page 27 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:26

Films et séries d'Alessandro - Page 27 100204022507997490

Photo extraite du nouveau film d'alessandro au cinéma italien ( évidemment pas français , peut etre un jour ) le 12 Mars
" Mine vaganti"
lulumarc77
Reportrice de Rivombrosa
lulumarc77

MessageSujet: Re: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro - Page 27 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:28

http://www.01distribution.it/prossimamente2.php?vai=2&cine=3

cliquer sur " Mine vaganti " puis sur Trailer
daniella
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
daniella

MessageSujet: Re: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro - Page 27 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:52

Merci lulu la vidéo est super bisous A+
lulumarc77
Reportrice de Rivombrosa
lulumarc77

MessageSujet: Re: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro - Page 27 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:18

Films et séries d'Alessandro - Page 27 100204031832321524
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ

MessageSujet: Re: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro - Page 27 Icon_minitimeVen 5 Fév - 1:13

Merci Ludivine pour l'article, la photo et le trailer! Très sympa! Ca a l'air d'être très drôle d'ailleurs Very Happy
lulumarc77
Reportrice de Rivombrosa
lulumarc77

MessageSujet: Re: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro - Page 27 Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:27

Films et séries d'Alessandro - Page 27 100208032424113634
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ

MessageSujet: Re: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro - Page 27 Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:15

Sérieux note ale! Merci Ludivine!
dyana
Traductrice Italienne Officielle
Traductrice Italienne Officielle
dyana

MessageSujet: Re: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro - Page 27 Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:42

IL CORRIERE DELLA SERA

Ozpetek : je relance la comedie avec la légèreté de Germi.
Un portrait de famille parmi ambiguïté et traditions.

ROME. Ferzan Ozpetek ouvre la porte de maison, au quartier Ostiense, qui aime re-aimé, un arc-en-ciel multiethnique, et c'est la cuisine, grande et accueillante, prête pour la tablée d'amis. Elle semble la scène de son film. La vie est le set, le cinéma est les autres, la réalité et fantaisie dans lui se mélangent de façon continue. Mines errantes c'est le titre de son nouveau film qui le 13 février ira dehors concouru au Festival de Berlin, et sortira le 12 mars, produit par Raicinema et Fandango
« À Berlin j'étais en compétition pour Le fate ignoranti. J'ai été à tous les trois : Cannes est le glamour, Venice l'élégance, Berlin le marché. Rome? Il serait étrange sortir de maison et aller sur le tapis rouge ».

Qui l'a vu dans les premières projections d'exploration, dit qu'on revoit la profonde légèreté de Pietro Germi. Qui est les mines errantes? « Ces personnes que j'aime beaucoup, il y ont des citations d'amis, certains habitent dans mon palais, ils sont enfantines dans leur comportement, ils font contraire de ce que disent. Ils me demanderont le compte », explique amusé « Je part toujours de la réalité, ce qui récit s'est passé à mon ami ». Riccardo Scamarcio et Alessandro Preziosi sont deux frères. On les retrouve à Lecce parce que le père, Ennio Fantastichmi, veut diviser la fabrique de pâtes et passer la main aux fils.
Ferzan est un demi visionnaire qui parle contre le vent : « je suis un animal instinctif », dit de lui. Il n'organise pas la pensée en mode rationnelle, mais ses engorgements existentiels vivent d'éclairs, en mélangeant des intuitions et des sensations dans un frénétique métissé culturel. La musique comme toujours il est central. « Patty Pravo m'a donné un morceau inédite, Le rêve. Qu'ensuite creux avec la voix turque de Sezen Aksu et avec la musique arménienne ».

Il dit que sur le set il change battues du scénario all'instant. Mais l'installe résiste. « Riccardo revient à Lecce et il se trouve dans une affaire de famille qui n'est pas le sien, il enfile les chaussures du frère, Alessandro Preziosi, qui dans le film est gay. Ils s'amorcent des ambiguïtés, c'est regarder à la tradition familiale en mode amusante ».
La famille turque est divergée de celle italienne? « Les dynamiques sont les mêmes, sont les femmes qui semblent commander et unir ». Sa grandmère divorça pendant l'empire ottoman et épousa deux pascià, sa mère se divisa de son père mais ils cohabitèrent jusqu'à sa mort, sa soeur, ex miss Turquie, est divorcée trois fois « Et maintenant ella a le quatrième mari, un américain ! Mais il ne compte pas combien de divorces, ma famille n'est pas moderne parce qu'elles se sont passées ces choses, au contraire c'est à l'ancienne. Dans ce film j'ai mis beaucoup de ma famille, de mon père qui était un homme à l'ancienne. Après mes premiers succès il me disait cependant « passés la licence, il peut toujours servir ». Lorsque ils me donnèrent une licence à honorem, j'ai pensé à lui, mon père. Et je me suis ému. Le personnage de la tante, Elena Sofia Ricci, rappelle la mienne, qui buvait avec la cuillère avec l'éxcuse de la toux, mais il était Cinzano. Un'autre hurlait de nuit « au voleur au voleur » : quell'ombre
était le jeune amant qu'elle cherchait à couvrir lorsque il allait. Tous chez nous savaient. Et ils feignaient. Ils sont les souvenirs que j'aime de plus, un'ambiguïté ainsi sophistiquée. Il me fait tendresse. Aujourd'hui c'il est peu de ce monde là, tout est déclaré ».

Entre temps Ferzan défait la valise, à peine rentré d'Istanbul. Mais il vit à Rome. Vous etes rentré à la maison, ou l'avez vous jamais laissé? « Je suis chez moi dans les deux les villes, Istanbul et Rome sont les deux capitaux du empire romain, dans celle orientale je suis né, dans celle occidentale je vis de 34 ans. Lorsque en 1976 en Italie tu disais que tu étais turc, éveilles grande curiosité. Pas de racisme et intolérance ».
Même il n'y avait pas l'immigration. « Maintenant cependant l'air est étrange. À Rosarno nous avons vu une guerre parmi des pauvres. Mais si tu vas à Lecce… J'ai la maladie de Lecce. Je suis pris du Salento, les gens me rappelle l'Italie des ans 70, la mentalité ouverte vers divergé, et je ne parle pas de homosexualité ».
Vous traitez l'homosexualité avec grâce, sans moralismes. Pourtant la comunnauté gay ne vous aime pas. « Ils disent que je suis transversal. Une dame de récent m'a dit : « J'espère que dans son film prochain il n'y ait pas encore l'argument homosexualité ». « Mais à un réalisateur tu demandes si dans son film prochain il y a l'eterosexualité ?», je lui ai demandé. Elle s'excusait. Ceci est mien huitième film. En cinq j'ai traité l'homosexualité, dans trois, non »
Lorsque ils vous comparent à Almodóvar… « Maintenant je me suis résigné. Ensuite cependant ils ne te le savent pas expliquer. Peut-être, il est pour le trans que je mis dans Le fate ignoranti ».

Qui est « votre » Penelope Cruz ? « Mah, Fantastichmi et Lunetta Savino, qui fait sa femme, je les ai pour le deuxième film. Il me plaît avoir les mêmes acteurs ».
Serra Yilmaz était devenue votre actrice symbole. « Elle vit en France. Elle avait un petit role même dans Un jour parfait ».
Ce film n'a pas eu le succès espéré. « Je le pensais, au Canada me disaient « beau, cependant je ne le conseillerais pas à un ami ». Les gens ne veulent voir un père qui tue un fils, ne l'acceptent pas même pas de la tragédie grecque ».
Vous alliez en analyse pour soigner un échec ? « Non, pour amour: j'avais été laissé. Pas pour le travail. Avec La fenêtre de front je vainquis 5 David de Donatello, encaissa 13 millions d'euro. Difficile l'expliquer, mais j'allai en dépression, je changais cellulaire, je me réfugiais en Sicile »
Mais est-il vrai qu'en Mines errantes vous vous etes inspiré à Germi ? « Le dire il me met en embarras. Qui a déjà vu le film a pleuré et a ri et il m'a dit qu'il semble de revoir la comédie "all'italiana" d'autrefois »

Ciao a tutti Films et séries d'Alessandro - Page 27 Icon_biggrin
meryou
Modératrice
Modératrice
meryou

MessageSujet: Re: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro - Page 27 Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:35

Films et séries d'Alessandro - Page 27 2ecm742
aurore
Modératrice
Modératrice
aurore

MessageSujet: Re: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro - Page 27 Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:59

Films et séries d'Alessandro - Page 27 5974_110

Films et séries d'Alessandro - Page 27 5974_112
lulumarc77
Reportrice de Rivombrosa
lulumarc77

MessageSujet: Re: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro - Page 27 Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:17

Merci Dyana pour la traduction et merci Meryou et Aurore pour les photos
Bisous
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ

MessageSujet: Re: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro - Page 27 Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:20

Merci pour la traduction Dyana!
Les photos d'Ale sont très belles Meryou et Aurore, merci à toutes les deux!
meryou
Modératrice
Modératrice
meryou

MessageSujet: Re: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro - Page 27 Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:59

Films et séries d'Alessandro - Page 27 2n6bvjb
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ

MessageSujet: Re: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro - Page 27 Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:39

Dernier film à l'affiche dans lequel joue Ale! Merci Meryou pour l'info!
meryou
Modératrice
Modératrice
meryou

MessageSujet: Re: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro - Page 27 Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:43

Films et séries d'Alessandro - Page 27 303jxom
Films et séries d'Alessandro - Page 27 2cyr2px
Films et séries d'Alessandro - Page 27 2s6jxae
Films et séries d'Alessandro - Page 27 Wukxf8
Films et séries d'Alessandro - Page 27 Qnl7iw
Films et séries d'Alessandro - Page 27 2cho4g
Films et séries d'Alessandro - Page 27 28wkqyv
Films et séries d'Alessandro - Page 27 2s1ooko
Films et séries d'Alessandro - Page 27 2cseyar
Films et séries d'Alessandro - Page 27 2yw9vza
Films et séries d'Alessandro - Page 27 24q4yo9
Films et séries d'Alessandro - Page 27 2uj2xjc
Films et séries d'Alessandro - Page 27 5zquiv
Films et séries d'Alessandro - Page 27 Zipruq
meryou
Modératrice
Modératrice
meryou

MessageSujet: Re: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro - Page 27 Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:47

Films et séries d'Alessandro - Page 27 S3eis2
Films et séries d'Alessandro - Page 27 Babmv
Films et séries d'Alessandro - Page 27 2n9i2yq
Films et séries d'Alessandro - Page 27 2qji1xv
pascale62
Reportrice de Rivombrosa

MessageSujet: Re: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro - Page 27 Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:48

Belle photo.
lulumarc77
Reportrice de Rivombrosa
lulumarc77

MessageSujet: Re: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro - Page 27 Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:46

Super Meryou de bien belles photos !!!
En esperant qu'un jour on le verra en France !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ

MessageSujet: Re: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro - Page 27 Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:44

Superbes séries de photos Meryou!
meryou
Modératrice
Modératrice
meryou

MessageSujet: Re: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro - Page 27 Icon_minitimeMar 23 Fév - 2:00

Films et séries d'Alessandro - Page 27 16h6bdf
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ

MessageSujet: Re: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro - Page 27 Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:58

Merci Meryou! Alessandro fait plus jeune sans sa barbe!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro - Page 27 Icon_minitime

Films et séries d'Alessandro
Page 27 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant