Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ici pour dire adieu à Fabrice

Aller en bas 
+20
aurore
Nathalieange
queen
Elifab
maxelco27
bijouxbandit
nadiamaz71
angelyne
fiona13
gina
pinter17
niniss
amelie
dd59268
Sedna06
lauryne37
EliZa
enelya elendil
lalylenny
Elisa Rivombrosa
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
enelya elendil
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
enelya elendil


Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/01/2008

Ici pour dire adieu à Fabrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici pour dire adieu à Fabrice   Ici pour dire adieu à Fabrice - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 8:41

Ah oui ce portriait est magnifique ! Merci à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Ici pour dire adieu à Fabrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici pour dire adieu à Fabrice   Ici pour dire adieu à Fabrice - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:15

Tout le plaisir est pour moi les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Ici pour dire adieu à Fabrice - Page 2 Empty
MessageSujet: quelle tristesse il me manque   Ici pour dire adieu à Fabrice - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:21

je suis toujours triste de la mort de Fabrice.Jj'éspère qu'Elisa ,va surmontée sa peine .Courage petite contesse,on est avec toi.merçi à tous pour les photos j'adore!bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Ici pour dire adieu à Fabrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici pour dire adieu à Fabrice   Ici pour dire adieu à Fabrice - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:53

je la trouve très forte Elisa je l'admire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
nadiamaz71
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 64
Age : 49
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 05/03/2008

Ici pour dire adieu à Fabrice - Page 2 Empty
MessageSujet: fabrice ristori   Ici pour dire adieu à Fabrice - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:51

Tu est rentré dans nos vie .Mais un jour tu en est parti a cause de la jalousie.La mort ta fauchée et nous avons le coeur brisée .on t' oubliras jamais toi qui a sus nous faire rever .C' est pour ca que je te te déclarer .Fabrice on t' aime ; tu resteras dans nos pensées a jamais
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Ici pour dire adieu à Fabrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici pour dire adieu à Fabrice   Ici pour dire adieu à Fabrice - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:37

nadiamaz71 a écrit:
Tu est rentré dans nos vie .Mais un jour tu en est parti a cause de la jalousie.La mort ta fauchée et nous avons le coeur brisée .on t' oubliras jamais toi qui a sus nous faire rever .C' est pour ca que je te te déclarer .Fabrice on t' aime ; tu resteras dans nos pensées a jamais

Attention nadiamaz, j'au dû déplacer le sujet sur Fabrice que tu as crée car il existait déjà
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
nadiamaz71
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 64
Age : 49
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 05/03/2008

Ici pour dire adieu à Fabrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici pour dire adieu à Fabrice   Ici pour dire adieu à Fabrice - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:41

désolée j' ai pas vu.je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Ici pour dire adieu à Fabrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici pour dire adieu à Fabrice   Ici pour dire adieu à Fabrice - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:23

et bien c'est dingue qu'un personnage est créé autant d'engouement et elisa alors? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
bijouxbandit
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 35
Age : 60
Localisation : 44 Loire Atlantique
Date d'inscription : 11/02/2008

Ici pour dire adieu à Fabrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici pour dire adieu à Fabrice   Ici pour dire adieu à Fabrice - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:34

On ne meurt qu'une fois
et c'est pour si longtemps dans cette série
Que les épisodes me semblaient long depuis que Fabrice etait parti
comme une impression que c'était sa mort qui dirigeait les vivants ...
Les sénaristes auraient dû garder une porte de secours pour un éventuel retour
Mais pour l'instant laissez-moi encore pleurer !
On se console pas des chagrin, on s'en distrait
Et quand ce sera son tour (dans mon coeur) je vous parlerai de Christian ...

Ici pour dire adieu à Fabrice - Page 2 Bare_c10
Revenir en haut Aller en bas
maxelco27
Gouverneur
Gouverneur



Nombre de messages : 628
Age : 59
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 12/03/2008

Ici pour dire adieu à Fabrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici pour dire adieu à Fabrice   Ici pour dire adieu à Fabrice - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:24

Je me faisais une reflexion : il est mort parce qu' Armand Bénac était là, donc aussi à cause d' un autre personnage le comte Radicati puisque si il n' avait pas laissé autant de dettes les Bénac ne serait pas intervenu
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Ici pour dire adieu à Fabrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici pour dire adieu à Fabrice   Ici pour dire adieu à Fabrice - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:16

maxelco27 a écrit:
Je me faisais une reflexion : il est mort parce qu' Armand Bénac était là, donc aussi à cause d' un autre personnage le comte Radicati puisque si il n' avait pas laissé autant de dettes les Bénac ne serait pas intervenu

Oui en effet plusieurs facteurs sont rentrés en compte, la dette de Rivombrosa à cause d' Alvise, la jalousie d'Armand envers Fabrice, et la haine du Duc Ranieri. Tout était bien fisselé pour que Fabrice meurt. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elifab
Modératrice
Modératrice
Elifab


Nombre de messages : 1064
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2008

Ici pour dire adieu à Fabrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici pour dire adieu à Fabrice   Ici pour dire adieu à Fabrice - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:36

Ah la la!! Je n'ai pas encore vu l'épisode et franchement j'ai des doutes!
J'ai pas du tout mais pas du tout envie de voir Fabrice mourir!!!! pale Crying or Very sad Sad
Alors, est-ce que je m'arrête où j'en suis? (l'épisode 01 de la saison 2 = leur mariage) Ou est-ce que je vais jusqu'au bout de la saison 2?

A votre avis?
(je sens que je vais déprimer moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Ici pour dire adieu à Fabrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici pour dire adieu à Fabrice   Ici pour dire adieu à Fabrice - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:53

Je comprends tes doutes, mais moi qui suis complètement folle de Fabrice, qui suis raide dingue de lui, qui n'aime Elisa que pour lui, je l'ai regardé, mais j'ai beaucoup pleuré, mais je voulais tellement le voir cet épisode, peut-être pour être sûre que ça arrivait bel et bien.

Franchement ça n'a pas été chose fadcile, mais je m'en suis remise avec le temps. Alors fais de même.
Revenir en haut Aller en bas
Elifab
Modératrice
Modératrice
Elifab


Nombre de messages : 1064
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2008

Ici pour dire adieu à Fabrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici pour dire adieu à Fabrice   Ici pour dire adieu à Fabrice - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:42

Oui, je crois que je vais tout regarder, et que je regarderai bien sûr la saison 3 même si les personnages principaux ne seront plus là car ça a l'air d'être une superbe histoire d'amour aussi!

Bon, eh bien, je vous dirais quand je l'aurai vu pour venir pleurer ici avec vous! Neutral
La phrase qui je pense va m'achever : "Je ne veux pas mourir!"
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Ici pour dire adieu à Fabrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici pour dire adieu à Fabrice   Ici pour dire adieu à Fabrice - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:25

Oui en effet, trés, trés prenante cette phrase, et les cris d'Elisa aussi, accroche toi poulette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elifab
Modératrice
Modératrice
Elifab


Nombre de messages : 1064
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2008

Ici pour dire adieu à Fabrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici pour dire adieu à Fabrice   Ici pour dire adieu à Fabrice - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:15

Merci! ^^
Au moins, ils le font pas mourir comme une lopette, genre : étouffé par un morceau de pain! :p
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Ici pour dire adieu à Fabrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici pour dire adieu à Fabrice   Ici pour dire adieu à Fabrice - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:51

JE TE DEVAIT DIRE QUE

" QUAND TU VERRAIS LA SCENE OU FABRICE EST TUE ET IL MOURIRA' TOUT CHANGERA' "


LA FABLE SERA ROUNIE POUR TOJOURS... ET SI TU N' ARRETEREZ DE VOIR LES ESPISODES SUIVANTS DE LA DEUXIME... TOUT VRAIMENT SERA' DIFFERENT...


OUI ELISA SERA VIVANT... MAIS SANS .. FABRICE... ET TOUT SEMBRERA' BIZZARE SOURTOUT LA VOIR AVEC UN ' OUTRE...
Revenir en haut Aller en bas
Elifab
Modératrice
Modératrice
Elifab


Nombre de messages : 1064
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2008

Ici pour dire adieu à Fabrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici pour dire adieu à Fabrice   Ici pour dire adieu à Fabrice - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:14

queen a écrit:
JE TE DEVAIT DIRE QUE

" QUAND TU VERRAIS LA SCENE OU FABRICE EST TUE ET IL MOURIRA' TOUT CHANGERA' "


LA FABLE SERA ROUNIE POUR TOJOURS... ET SI TU N' ARRETEREZ DE VOIR LES ESPISODES SUIVANTS DE LA DEUXIME... TOUT VRAIMENT SERA' DIFFERENT...


OUI ELISA SERA VIVANT... MAIS SANS .. FABRICE... ET TOUT SEMBRERA' BIZZARE SOURTOUT LA VOIR AVEC UN ' OUTRE...

Oui, ça je m'en doute, et ça va me faire bizarre comme tu dis de voir Elisa avec un autre homme ! Alors tu me conseilles de ne pas regarder?
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Ici pour dire adieu à Fabrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici pour dire adieu à Fabrice   Ici pour dire adieu à Fabrice - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:56

Elifab a écrit:
queen a écrit:
JE TE DEVAIT DIRE QUE

" QUAND TU VERRAIS LA SCENE OU FABRICE EST TUE ET IL MOURIRA' TOUT CHANGERA' "


LA FABLE SERA ROUNIE POUR TOJOURS... ET SI TU N' ARRETEREZ DE VOIR LES ESPISODES SUIVANTS DE LA DEUXIME... TOUT VRAIMENT SERA' DIFFERENT...


OUI ELISA SERA VIVANT... MAIS SANS .. FABRICE... ET TOUT SEMBRERA' BIZZARE SOURTOUT LA VOIR AVEC UN ' OUTRE...

Oui, ça je m'en doute, et ça va me faire bizarre comme tu dis de voir Elisa avec un autre homme ! Alors tu me conseilles de ne pas regarder?



OUI TU PEUT ETRE CURIOSE MAIS...SERA TRISTE VOIR ELISA SANS FABRICE... QUE SEMBLE OUBLIER SON MARIT ET SA DEMAINE... NO JE PENSE QUE SI TU AIME LA FABLE... ET VOULAIT RESTER AVEC LES REVES... DE LA PREMIERE TU NE DEVRAIT REGARDER DEPUIS LA MORTE DE FABRICE... OU ARRETER A LA NUIT OU FABRICE DONNE A SA FAMME L' ETOILLE " ELISA".
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Ici pour dire adieu à Fabrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici pour dire adieu à Fabrice   Ici pour dire adieu à Fabrice - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:58

SI TU VEUX IL Y DES SPECIALES.. " FINALES " FAIT DA LES FANS... ITALIENNE OUI MAIS MEME ESPAGNOLES... OU DEPUIS QUE FABRICE TUE RANIERI IL RETURN CHEZ SA RIVOMBROSA VIVE ET REJOUNT SA FAMILLE !!
Revenir en haut Aller en bas
Elifab
Modératrice
Modératrice
Elifab


Nombre de messages : 1064
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2008

Ici pour dire adieu à Fabrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici pour dire adieu à Fabrice   Ici pour dire adieu à Fabrice - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:15

Bon, eh bien je vais réfléchir alors! Je crois que je vais même pas regarder la mort de Fabrice et chercher la fin alternative, "grande final" ^^

Enfin, on verra, la saison deux sûrement plus tard quand je me serais faite à l'idée!....... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi
Nathalieange


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/09/2008

Ici pour dire adieu à Fabrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici pour dire adieu à Fabrice   Ici pour dire adieu à Fabrice - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:29

Je dois dire également quand j'ai vu la mort de Fabrice (enfin je le savais déjà qu'il allait mourir) et bien le moral en a prit un coup, parce que bon on se dit ils sont enfin tous les deux heureux et voila le résultat Crying or Very sad

Et c'est vrai qu'il dit je veux pas mourir et encore plus dure à supporter, moi si j'avais été scénariste je lui aurais pas fait dire ça j'aurais dit Elisa je t'aime plus que tout enfin quelque chose comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Ici pour dire adieu à Fabrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici pour dire adieu à Fabrice   Ici pour dire adieu à Fabrice - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:16

Oui je me suis dis la même chose concernant les derniers mots de Fabrice : un truc du genre : "n'oublies pas que je t'aimerais toujours, prends bien soin de nos enfants"

Ils auront fais pas mal de boulettes les scénaristes quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Elifab
Modératrice
Modératrice
Elifab


Nombre de messages : 1064
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2008

Ici pour dire adieu à Fabrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici pour dire adieu à Fabrice   Ici pour dire adieu à Fabrice - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:38

Oui j'avoue que là... Ils ont bien enfoncé le clou avec cette phrase à la fin! Ils voulaient vraiment tuer leurs téléspectatrices! lol!
Mais c'est vrai que ça rajoute à l'effet dramatique, ça prend encore plus aux tripes! Alors bon... Mais je l'aime pas du tout quand même la mort de Fabrice! :'(
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Ici pour dire adieu à Fabrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici pour dire adieu à Fabrice   Ici pour dire adieu à Fabrice - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:11

Elisa Rivombrosa a écrit:
Oui je me suis dis la même chose concernant les derniers mots de Fabrice : un truc du genre : "n'oublies pas que je t'aimerais toujours, prends bien soin de nos enfants"

Ils auront fais pas mal de boulettes les scénaristes quand même.

NO DANS LE FILMS LES DERNIER MOTS DE FABRICE ON ETE:

JE NE VOULAIT PAS MOURIR JE NE VOULAIT PAS TOI LASSER AMOUR ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici pour dire adieu à Fabrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici pour dire adieu à Fabrice   Ici pour dire adieu à Fabrice - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici pour dire adieu à Fabrice
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 4 : L'Embuscade
» Episode 24 : Pour l'amour de Fabrice
» Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori
» Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori
» Capitaine Christian Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Flood :: Entre-nous.......Elisa-
Sauter vers: