Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Ici pour dire adieu à Fabrice

Aller en bas 
+20
aurore
Nathalieange
queen
Elifab
maxelco27
bijouxbandit
nadiamaz71
angelyne
fiona13
gina
pinter17
niniss
amelie
dd59268
Sedna06
lauryne37
EliZa
enelya elendil
lalylenny
Elisa Rivombrosa
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Ici pour dire adieu à Fabrice Empty
MessageSujet: Ici pour dire adieu à Fabrice   Ici pour dire adieu à Fabrice Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:25

Adieu Conte Fabrice Ristori, je ne t'oublierais jamais, tu resteras à jamais dans mon coeur, tu as bouleversée ma vie, elle tourne autour de toi aujourd'hui, tu l'a embellie et je t'en remercie.
I love you Ti amo a l'infinità I love you
e ti amo per sempre


Dernière édition par Elisa Rivombrosa le Mar 26 Fév - 15:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
lalylenny
Modératrice
Modératrice
lalylenny


Nombre de messages : 1295
Age : 47
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/01/2008

Ici pour dire adieu à Fabrice Empty
MessageSujet: Re: Ici pour dire adieu à Fabrice   Ici pour dire adieu à Fabrice Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:43

sniff sniff.... en mode deuil moi...
tu resteras toujours dans mon coeur fabrice, ça ne sera plus pareil sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
enelya elendil
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
enelya elendil


Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/01/2008

Ici pour dire adieu à Fabrice Empty
MessageSujet: Re: Ici pour dire adieu à Fabrice   Ici pour dire adieu à Fabrice Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:42

Je te dis au revoir Fabrice, tu es le symbole du romantisme, de la passion, de l'amour inconditionnel, de l'honneur et de la loyauté.
A travers toi, ce sont des valeurs nobles qui sont prônées, des valeurs qu'on retrouve si peu aujourd'hui.
Pour moi tu es un exemple que beaucoup devrait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Ici pour dire adieu à Fabrice Empty
MessageSujet: Re: Ici pour dire adieu à Fabrice   Ici pour dire adieu à Fabrice Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:19

Magnifique ton poëme Angele!!!! Et Enelya je suis entièrement d'accord avec toi, un vrai exemple d'amour inconditionnel
Revenir en haut Aller en bas
EliZa
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi
EliZa


Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : SOMMIERES
Date d'inscription : 24/01/2008

Ici pour dire adieu à Fabrice Empty
MessageSujet: Re: Ici pour dire adieu à Fabrice   Ici pour dire adieu à Fabrice Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:54

Adieu a toi qui fut le symbole du romantisme masculin !
Tu manqueras a tous le monde !
Je ne sais pas comment dire que les journées, les semaines, les mois seront long sans toi sur mon écran de télévision !
Revenir en haut Aller en bas
lauryne37
Nouveau
Nouveau
lauryne37


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

Ici pour dire adieu à Fabrice Empty
MessageSujet: Re: Ici pour dire adieu à Fabrice   Ici pour dire adieu à Fabrice Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:54

Oh c'est horrible!!! je n'ai pas encore regarder l'épisodes mais rien d'y penser j'ai envie de pleurer
Au revoir Fabrice...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fashi0nlauryn3-x.skyblog.com
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Ici pour dire adieu à Fabrice Empty
MessageSujet: Re: Ici pour dire adieu à Fabrice   Ici pour dire adieu à Fabrice Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:53

Imaginez ce poème D'Elisa à Fabrice...

Ne pleures pas si tu m'aimes

La mort n'est rien.
Je suis seulement passé de l'autre côté.
Je suis moi. Tu es toi.
Ce que nous étions l'un pour l'autre, nous le sommes toujours.
Donne-moi le nom que tu m'as toujours donné.
Parles-moi comme tu l'as toujours fait.
N'emploie pas un ton différent.
Ne prends pas un air solennel ou triste.
Continue à rire de ce qui nous faisait rire ensemble.
Prie, sourie, pense à moi, prie avec moi.
Que mon nom soit prononcé à la maison comme il l'a toujours été, sans emphase d'aucune sorte, sans une trace d'ombre.
La vis signifie tout ce qu'elle a toujours signifié.
Elle est ce qu'elle a toujours été : le fil n'est pas coupé.
Pourquoi serais-je hors de ta pensée ? Simplement parce que je suis hors de ta vue ?
Je ne suis loin, juste de l'autre côté du chemin.
Tu vois, tout est bien.
Ne pleure pas si tu m'aimes, si tu savais le don de Dieu et ce que c'est que le ciel. Si tu pouvais d'ici entendre le chant des anges et me voir au milieu d'eux !
Si tu pouvais voir se dérouler sous tes yeux les horizons et les champs éternels, les nouveaux sentiers où je marche !...
Si un instant tu pouvais contempler comme moi la beauté devant laquelle toutes les beautés pâlissent !...
Quoi ! Tu m'as vu, tu m'as aimé dans le pays des ombres et tu ne pourrais ni me revoir ni m'aimer encore dans le pays des Immuables réalités !
Crois-moi, quand la mort viendra briser tes liens comme elle a brisé ceux qui m'enchaînaient, et quand un jour que Dieu connaît et qu'il a fixé, ton âme viendra dans le ciel où l'a précédée la mienne, ce jour-là tu reverras celui qui t'aimait et qui t'aime encore, tu retrouveras son cour, tu en retrouveras les tendresses épurées. Essuie tes larmes et ne pleure pas si tu m'aimes... I love you


Oh Fabrice tu incarnais le romantisme masculin, l'honnêteté, la loyauté et surtout de la passion et de l'amour inconditionnel...je crois que si tu t'étais présenté à moi tu aurais été l'homme parfait, celui de mes rêves et je n'aurais pas hésité une seconde...
Que les épisodes de cette deuxième saison sans toi me parraitrons ternes... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Ici pour dire adieu à Fabrice Empty
MessageSujet: Re: Ici pour dire adieu à Fabrice   Ici pour dire adieu à Fabrice Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:58

Trés joli poème également, je suis capable d'écrire ce genre de chose
mais pourtant je suis vraiment trés inspirée, peut-être essairai-je demain?
Oui je suis tombée amoureuse de lui et comme toi il aurait été l'hoome parfait pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
dd59268
Domestique
Domestique
dd59268


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2008

Ici pour dire adieu à Fabrice Empty
MessageSujet: Re: Ici pour dire adieu à Fabrice   Ici pour dire adieu à Fabrice Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:03

magnifique ce poème encore une fois, j'ai même versé des larmes pour celui ci ! Il est trop beau surtout quand on se dit que c'est fabrice qui dit ca à sa bien aimée !
Revenir en haut Aller en bas
http://story-of-equidae.skyblog.com
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Ici pour dire adieu à Fabrice Empty
MessageSujet: Re: Ici pour dire adieu à Fabrice   Ici pour dire adieu à Fabrice Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:15

dd59268 a écrit:
magnifique ce poème encore une fois, j'ai même versé des larmes pour celui ci ! Il est trop beau surtout quand on se dit que c'est fabrice qui dit ca à sa bien aimée !

merci dd59268 et elisarivombrosa!!! Oui c'est en celà qu'il a été écrit... En se mettant à la place de Fabrice...car je pense que c'est une position très délicate de devoir partir alors que l'on ne veut pas...devoir partir loin de sa bien aimée parceque son corps est si fragile qu'il ne peut survivre...aucun choix pour lui juste celui de profité des derniers instants ou il peut voir le doux visage de sa belle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Ici pour dire adieu à Fabrice Empty
MessageSujet: Re: Ici pour dire adieu à Fabrice   Ici pour dire adieu à Fabrice Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:23

Oui heureusement qu'il a vu sa bien aimée avant de partir pour toujours, c'est une chance qu'il ait pû arrivé au château vivant, sa dernière vision sera la plus belle, même si c'est celle de sa femme déchirée par la douleur de le perdre, mais au moins il l'a vu une dernière fois.
Quelle douleur quand Ceppi regarde Elisa et lui fait non de la tête pour dire que c'est fini, quelle déchirure!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Ici pour dire adieu à Fabrice Empty
MessageSujet: Re: Ici pour dire adieu à Fabrice   Ici pour dire adieu à Fabrice Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:50

ben moi c'est le fait qu'il dise qu'il ne veut pas mourir qui me fend le coeur c'est horrible pour lui de voir Elisa que quelques secondes et de ne pouvoir rien faire pour survivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Ici pour dire adieu à Fabrice Empty
MessageSujet: Re: Ici pour dire adieu à Fabrice   Ici pour dire adieu à Fabrice Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:54

Oui en effet c'est horrible
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Ici pour dire adieu à Fabrice Empty
MessageSujet: Re: Ici pour dire adieu à Fabrice   Ici pour dire adieu à Fabrice Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:02

Mot de Angelyne déplacé dans ce topic:

"vos poémes sont magnifiques.Tout en hommage à cet amour hors du commun.Fabrice,beau aimable et amoureux,tu vas me manqué.Ta petite Elisa,va étre bien seule sans ton amour.porte là au delà du ciel.Berce là avec tes ailes d'ange et conduit là,ou tu le veut car ,en la portant au delà des frontiéres.Tu lui apportera la force,qui était tienne.Et c'est ton souvenir qui l'aidera, à surmontée son immence chagrin.car il va lui en falloir du temps et du courage pour surmonté la perte de son bien aimé.Si peu de temps pour s'aimé et construire,une vie à deux,sinon à trois.heureusement ,tu lui a donnée cette petite lumiére,ta fille,bien aimée.Non Fabice,on ne t'oublira pas aussi.Votre amour est gravé à jamais dans nos coeur. Sad "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
amelie
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 31/01/2008

Ici pour dire adieu à Fabrice Empty
MessageSujet: Re: Ici pour dire adieu à Fabrice   Ici pour dire adieu à Fabrice Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:06

je n'ai pas pu voir l'épisode d'hier (un véritable drame familial m'en a privé...) mais j'avais vu les vidéos spoiler et j'en avais aussi pleuré à chaudes larmes... je vous comprends toutes, cet épisoode à du être terrible! de lire vos mots et cette phrase "je ne veux pas mourir" me fend le coeur aussi!
je voudrais juste remercier Fabrice (et Elisa par la même occasion) de nous avoir fait si tendrement rêver! I love you
Revenir en haut Aller en bas
niniss
Domestique
Domestique
niniss


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/02/2008

Ici pour dire adieu à Fabrice Empty
MessageSujet: Re: Ici pour dire adieu à Fabrice   Ici pour dire adieu à Fabrice Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:02

Je trouve vraiment que la série est gaché sans Fabrice. En plus, l'intrigue principale ne se passe même plus à Rivombrosa mais à Naples !
Heureusement, Fabrice reviendra en flash-back lors du procès d'Armand Bénac et lorsque Christian confiera à Elisa qu'il à combattu Fabrice dans le passé....je vous laisse deviner car Christian a fait sa première apparition dans l'épisode 4 !
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-et-secrets.com/
pinter17
Modératrice
Modératrice
pinter17


Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : charente-maritme
Date d'inscription : 17/01/2008

Ici pour dire adieu à Fabrice Empty
MessageSujet: Re: Ici pour dire adieu à Fabrice   Ici pour dire adieu à Fabrice Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:59

adieu beau Fabrice toi qui a illuminé nos matin.
tu resteras dans nos coeur.
Revenir en haut Aller en bas
gina
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2008

Ici pour dire adieu à Fabrice Empty
MessageSujet: Re: Ici pour dire adieu à Fabrice   Ici pour dire adieu à Fabrice Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:32

Je trouve que de savoir à l'avance ce qui va se passer, ça gâche un peu le suspens ... Non ???
Revenir en haut Aller en bas
fiona13
Domestique
Domestique
fiona13


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : la ciotat (13)
Date d'inscription : 24/01/2008

Ici pour dire adieu à Fabrice Empty
MessageSujet: Re: Ici pour dire adieu à Fabrice   Ici pour dire adieu à Fabrice Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:39

Adieu Fabrizio..... n'oublis pas qu'Elisa est avec toi meme quand elle est seule.. on t'aimes toutes... merci pour ces bons moments!!! tu vas nous manquer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Ici pour dire adieu à Fabrice Empty
MessageSujet: Re: Ici pour dire adieu à Fabrice   Ici pour dire adieu à Fabrice Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:45

Oui gardons du suspence pour celles qui ne veulent pas savoir à l'avance, si vous voulez mettre une info sur la suite mettait la en spoiler (dans les icônes au dessus de la zone de texte du message, vous allez dans "autres" et "spoiler" et vous mettez votre info entre les 2 spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Ici pour dire adieu à Fabrice Empty
MessageSujet: Re: Ici pour dire adieu à Fabrice   Ici pour dire adieu à Fabrice Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:39

les filles je vous recommande de mettre toutes vos anticipations sur la série en spoil s'il vous plait pour éviter que certaine n'y tombe dessus par hazard! merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Ici pour dire adieu à Fabrice Empty
MessageSujet: Re: Ici pour dire adieu à Fabrice   Ici pour dire adieu à Fabrice Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:32

Voilà le souvenir que nous garderons de Fabrice :

Ici pour dire adieu à Fabrice Copiad10
Revenir en haut Aller en bas
pinter17
Modératrice
Modératrice
pinter17


Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : charente-maritme
Date d'inscription : 17/01/2008

Ici pour dire adieu à Fabrice Empty
MessageSujet: Re: Ici pour dire adieu à Fabrice   Ici pour dire adieu à Fabrice Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:36

merci Elisa Rivombrosa
magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Ici pour dire adieu à Fabrice Empty
MessageSujet: Re: Ici pour dire adieu à Fabrice   Ici pour dire adieu à Fabrice Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:04

magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Ici pour dire adieu à Fabrice Empty
MessageSujet: merçi   Ici pour dire adieu à Fabrice Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:40

ce portrait de fabrice est magnifique,merçi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici pour dire adieu à Fabrice Empty
MessageSujet: Re: Ici pour dire adieu à Fabrice   Ici pour dire adieu à Fabrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici pour dire adieu à Fabrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 4 : L'Embuscade
» Episode 24 : Pour l'amour de Fabrice
» Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori
» Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori
» Capitaine Christian Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Flood :: Entre-nous.......Elisa-
Sauter vers: