AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Capitaine Christian Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
aurore
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Mar 29 Juil - 22:41

Salut,

Je trouve que c'est une bonne idée.

Bisous

aurore
Revenir en haut Aller en bas
lalylenny
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Mar 29 Juil - 23:18

alors c'est le topic qui va faire débat je pense.
On va avoir les adeptes incontournables de la saison 1 qui la defende avec ferveur, ce que je comprends mais, moi j'ai été charmé aussi par cette saison et par nos 2 heros!

Pourquoi s'arrêter a la 1ere alors que la seconde merite d'être vu!!! Une autre histoire, ou il ne faut pas oublier qu'elle se passe 3 ans après. Bien sur, les scenaristes ont zappé fabrice un peu vite mais 3 ans quand meme, Elisa a le droit une nouvelle fois a l'amour, les anti saison2 vont dire qu'il n'y a pas de magie, pas d'amour mais je suis désolée, moi je le ressens tout au long de la saison...!!! un amour timide et réservé qui grandit et qui m'a transporté tout au long de la saison 2...

Enfin, la 1ere est inoubliable mais la seconde vaut la peine d'être vu!!

Modératrice

MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Mer 30 Juil - 1:04

J'ai aprecié la saison2 je l'ai regardé en italien et à chaque fois qu ' un épisode terminait j'avait hate de voir le suivant.
Angele tu as très bien d'écrit la saison2 je n'ai pas d'autre mot pour le dire.

Elisa et Fabrice restera la plus belle histoir d'amour vu à la télé(mon opinion)

Mais ça vaut le coup de regarder la saison2 I love you

Aussi vous allez découvrire de nouveau personnages tout aussi attachant que ceux de la saison1!!!
Ah oui ya la musique aussi qui est très belle!!!

Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Mer 30 Juil - 12:05

Excellente idée ma loute, j'adore ce topic et suis à 100% avec vous mais je le déplace dans le forum de la saison 2 car ce forum est dédié aux acteurs en dehors d'Elisa.
J'attends que tout le monde vois le déplacement et je le fais.
Mais encore trés trés bonne idée, j'adhère complètement. Et vive les débats, nous sommes en démocratie!!!

Conseiller du Roi

MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Mer 30 Juil - 19:44

On peut croire à ce destin qui lui a fait rencontrer l'homme au préalable rencontrer par Fabrice... On peut croire que du haut des étoiles... Fabrice voulait qu'elle soit heureuse et qu'elle recommence à aimer... On peut croire tellement de choses...

FABRICE DIT A ELISA " QUE IL NE VOULAIT PAS OTRE FAMME SI ELLE VAIT A MOURIR"

ET ENCORE AVANT DE MOURIR FABRICE DIT A ELISA QUE NE VOULAIT PAS QUITTER ELLE "

DE PLUS TOUT QUI AIME LA PREMIERE ET COMPRIS LE SIGNIFIE DE SON MESSAGE NE PEUT ACCEPTER LA SAISON 2

ELISA ET FABRICE SON UNE SEULE CHOSE!!

ELISA ET CRISTIANO SON DEUX PERSONNE QUE ONT SUFFERT ET SE RENCONTRE POUR UNE AVVENTURE !!

N' UBLIEZ PAS QUE AU FINAL ELISA CHANGE DE RESTER SEULE AVEC SON FILS DANS RIVOMRBOSA!!!

NE OUBLIEZ PASS!!!

IL EST ABSURD QUE CRISTIANO PEUT VIVRE EN RIVOMRBOSA

VOULET VOUS CETTE ???'!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi

MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Mer 30 Juil - 19:50

E VOILA LE VRAI HISTOIRE QUE COMME A DIT QUELQUN DEVAIT RESTER UNIQUE !!!

SI ENTRE ELISA ET CRISTIANO ON VEUT DE LA PASSION QUE SE PEUT DIRE DE CETTES

CE LE MEME REGARD QUE ELISA DEDIQUE A CRISTIAN????

COMME PEUT ETRE POSSIBLE QUE ELLE DIT " JE LE AIME COME JAMAIS AVAIT PENSE DE POUVAIR UN JOUR AIMER !!

CETTE ABSURD SI ON PENSE QUE AU FINAL ELISA NE RESTERA' JAMAIS AVEC LUI!!!
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi

MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Mer 30 Juil - 20:30

Cette saison est sublime, pleine de romance, de passion, de haine, de suspens, d'ailleurs je trouve que cela bouge beaucoup plus que dans la première

CETTE CHOSE EST ABSURD DE TOUT ABSURD LA PREMIERE RESTE POUR TOUT LE PLUS GRAND OPERA DE TELEVISION COMME TU PEUT DIRE QUE LA DEUXIME EST PLUS PASSIONNEL ???? PLUS ROMANTIQUE ???!!!

JE PENSE QUE TU AS BISON DE REGARDER LA PREMIERE SAISON POUR VOIR LE VRAI HISTOIRE LE GRAND ACTEUR QUE EST ALLESSANDRO

ET LE MAUVAIS ACTOR QUE EST CUPO

REGARD ICI

http://elisa.forumactif.info/elisa-di-rivombrosa-saison-2-f14/photos-du-couple-elisa-christian-t455.htm

PEUT TROVER TOUT LES IMMAGES DE ELISA ET CRISTIAN MAIS PEUT VOIR QUE ENTRE LEUR IL N' Y RIEN DE IMPORTANTE ON PARAGONE A LES REGARDS ENTRE ELISA ET FABRICE !!!

Dernière édition par queen le Mer 30 Juil - 20:42, édité 1 fois
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Mer 30 Juil - 20:34

Queen, je ne suis pas trés contente, accepte les goûts des autres s'il te plaîs. malheureusement, je n'ai pas le temps, mais il ne faut pas créer autant de sujet pour dire ce que tu ressens, nous avons bien compris.
Ne te fâche pas mais là....

Zaza, help, tu peux m'aider s'il te plaîs!!!!

Conseiller du Roi

MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Mer 30 Juil - 20:41

Elisa Rivombrosa a écrit:
Queen, je ne suis pas trés contente, accepte les goûts des autres s'il te plaîs. malheureusement, je n'ai pas le temps, mais il ne faut pas créer autant de sujet pour dire ce que tu ressens, nous avons bien compris.
Ne te fâche pas mais là....

Zaza, help, tu peux m'aider s'il te plaîs!!!!

DIRE QUE LA DEUXIME C'EST PLUS ROMANTIQUE ET PLUS PASSIONE SIFNIFIE N' AVOIR COMPRENDU RIEN DE LA PREMIERE

JE SUIS DESOLE' MAIS JE NE PEUT COMPRENDRE VOTRE NEVEAU GOUT

ELISA AVEC CRISTIAN C'EST RIEN AOUTRE QUE UN HOMME QE L' AVAIT AIDE !! ELISA EST SEULE ET RECONTRE LUCRECE AVAIT BESOIN DE PROTECTION TOUT LA !!

E PLUS DE TOUT AU FINAL ELISA NE RESTERA' AVEC CRISTIAN AU FINAL LES PRODUCTEURS ON COMPRIS LE " CRIMINE FAIT " AVEC LA PLUS BELLE HISTOIRE D'AMOUR

QUI AIME VRAIMENT ELISA ET FABRICE NE PEUT AIMER ELISA ET CRISTIANO ... C'EST ABSURD!!

LA DEUXIME SAISON RINNEGE LA PREMIERE

PERSONNE A PARLE DE LA MERAVELLOUSE SCENE DONC

ELISA DECOUVRE LA VERITE SU LA MORT DE FABRICE

CETTE C'EST LA VRAIE ELISA !!!

POUR CRISTIAN ELLE NE SARA' JAMAIS AUSSI!!
lalylenny
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Mer 30 Juil - 20:50

Je suis d'accord avec toi Marion, on a toutes très bien compris ce que tu ressens Queen, on attendait la suite avec tellement d'impatience que là ça en devient navrant, être obligé de se justifier sur la saison 2, personellement comparer christian et fabrice, c'est stupide, je ne vois pas l'intérêt!

On savoure la saison 2 autant que la 1ere car il y a une nouvelle histoire, nous voulons voir Elisa récuperer son domaine et aussi la voir heureuse...

Antonio, mauvais acteur??? bin pour moi, il est parfait, c'est un tendre et nostalgique avec ses propres demons et ça m'a touché,il joue parfaitement son role... je ne pense pas etre la seule a le penser

Maintenant, désolée si certains topics seront effacés, mais le but de ce forum est d'echanger nos opinions et nos idées et non pas devoir toujours les justifier.

sans rancune ...zaza

Conseiller du Roi

MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Mer 30 Juil - 21:11

ANTONIO C'EST MAUVAIS ACTOR NE SAIT PAS RECITER LE DRAMATIQUE VOIT LA DIFFERENCE !!

ELISA NE SERA JAMAIS HEREUSE AVEC CRISTIAN ELLE NE L' ESPOUSERA JAMAIS !!

VOIT LES ESCEENES DRAMATIQUES COMME ON PEUT LE RECITER

ANTONIO NOT SEULEMENT POUR MON OPINION C'EST UN MAUVAIS ACTOR MAIS DEPUIS ELISA IN ITALIE N'AVAIT RECITER DANS RIEN OTRE AU CONTRARIE SERGIO ASSISI LE BARON JOUE IN CAPRI AVECE SUCCESS !!

JE SUIS DESOLE DE LIRE CETTE .. REGARDEZ LA DIFFERENCE DE ACTUER LA DRAMMATIQUE AVEC INTENSITE'
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi

MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Mer 30 Juil - 21:16

lalylenny a écrit:
Je suis d'accord avec toi Marion, on a toutes très bien compris ce que tu ressens Queen, on attendait la suite avec tellement d'impatience que là ça en devient navrant, être obligé de se justifier sur la saison 2, personellement comparer christian et fabrice, c'est stupide, je ne vois pas l'intérêt!

On savoure la saison 2 autant que la 1ere car il y a une nouvelle histoire, nous voulons voir Elisa récuperer son domaine et aussi la voir heureuse...

Antonio, mauvais acteur??? bin pour moi, il est parfait, c'est un tendre et nostalgique avec ses propres demons et ça m'a touché,il joue parfaitement son role... je ne pense pas etre la seule a le penser

Maintenant, désolée si certains topics seront effacés, mais le but de ce forum est d'echanger nos opinions et nos idées et non pas devoir toujours les justifier.

sans rancune ...zaza

ELISA HEREUSE COMME ???

RECUPEREE LA DOMANIE DE FABRICE E VIVRE DANS CA DEMAINE AVEC AUTRE HOMME???

COMME POUVEZ DIRE CETTE ABSURDITE' VOUS AVEZ OUBLIE QUE RIVOMBROSA C'EST LE LIEU DANS ELISA VIVE SON AMOUR AVEC FABRICE PEUT VIVRE ICI DANS UN ' OUTRE !"!

RIVOMBROSA NE'ST PAS LA MAISON DE CRISTIAN C'0EST L'HEREDITE DE MARTINO

ELISA DEVAIT QUITTER RIVOMRBOSA E " SUIVIR SON NEVEAU AMOUR

LA DEUXIME N'EST PAS UN' OTRE HISTOIRE PORQUOI ON VOIT LE MARRIAGE PLUS BELLE DU MOND ET VOIT L' AMOUR PLUS FORT DU MOND

ELISA ET FABRICE SONT COMME LES FABLES COMME ROMEO ET JULIETTA

SON PARFAIT

CRISTIANO ET ELISA NE RON RIEN AU CONFRONTE
edwardian
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi

MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Mer 30 Juil - 21:24

vous pourrez trouver ça stupide mais j'ai vraiment l'impression qu'il y a une grosse différence entre l'Elisa du début et celle des derniers épisodes. On dirait qu'elle est beaucoup plus mature à la fin. Et donc je veux croire que cette maturité à quelque chose à voir avec Christian Very Happy
Maintenant je sais pas si ça vient d'une nuance de couleur de cheveux qui illumine son teint ou autre.
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi

MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Mer 30 Juil - 21:59

angele estrella a écrit:
Ou la la lol!

Queen , je n'ai pas dis que la saison 2 était plus romantique et passionnelle que la saison 1!! j'ai dit qu'il y avait plus d'actions Wink

TROP POUR MON GUT : REPETITIF ET SOME TIMES ABSURD

LUCRECE QUE TENTE D' ASSASSINER ELISA

LES LAZZARONS ARRIVENT AU PALAZ DR CONEGLIANO ( LA VRAIE MAISON DE CRISTIAN )

CRISTIANO SAUVE LA VIE A ELISA DUEX OU TRES FOIS...

MAIS A LE MEME TEMPS CRISTIANO ET ELISA N' ONT PAS DE MOMENTS POUR ETRE VRAIMENT UNE COUPLE DES AMANTS... NO

ELISA ET FABRICE ONT DES MOMENTS IMPORTANT

ELISA EST INCIENTE
PERDENT LE BEBE
FUIT DA FABRICE
SAUVE LA VIE DE FABRICE PERSONNELLMENT
RISQUE SON VIT

ELISA ET FABRICE FONT L'AMOUR AVEC PASSION

ELISA ET CRISTIANO NE MOSTRENT RIEN DE PASSION DE VRAIE PASSION

DANS UNA FICHE SI ON MOSTRE DUEX AMANTS QUE SE AIMENT COMME ELISA ET FABRICE COMME ANNA ET ANTOINE

CA VEUT DIRE QUE C'EST UN AMOUR IMPORTANT DE PASSION
lalylenny
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Mer 30 Juil - 22:02

c'est peut etre aussi que le scenario à été baclé par rapport a la saison 1, ça veut pas dire que la saison 2 est nulle!
je ne sais pas si c'etait le meme producteur??? ou scenariste???

Conseiller du Roi

MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Mer 30 Juil - 22:20

lalylenny a écrit:
c'est peut etre aussi que le scenario à été baclé par rapport a la saison 1, ça veut pas dire que la saison 2 est nulle!
je ne sais pas si c'etait le meme producteur??? ou scenariste???

LE MEME MAIS DANS LA DEUXIME ANNA ET ANTOINE FONT L' AMOUR ET MEME ELISA ET FABRICE DANS LES PREMIERE DEUX FONT L' AMOUR ... ET ON PEUT VOIR QUELCHE CHOSE ... VOILA'

http://it.youtube.com/watch?v=XSsZCmADxsc
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi

MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Mer 30 Juil - 22:25

edwardian a écrit:
vous pourrez trouver ça stupide mais j'ai vraiment l'impression qu'il y a une grosse différence entre l'Elisa du début et celle des derniers épisodes. On dirait qu'elle est beaucoup plus mature à la fin. Et donc je veux croire que cette maturité à quelque chose à voir avec Christian Very Happy Maintenant je sais pas si ça vient d'une nuance de couleur de cheveux qui illumine son teint ou autre.

MATURITE' D' ELISA POUR CRISTIAN ??? ABSURD DE L' ABSURD ELISA NE SE MARRIERA' JAMAIS AVEC CRISTIAN ELISA EST MATURE POUR LE DOLEUR DE SA VIE POUR L' AVOIR ENFRONTE DEL PERICLES CRISTIAN IL N' Y RIEN A FAIRE AVEC ELLE !!

ELISA ET CRISTIAN N' ONT UN RAPPORT DE MATURITE' SEULMENT CRISTIAN C'EST LA PERSONNE JUSTE AU JUST MOMENT .. MA NON POUR TOUT SA VIE...

UN' AVVENTURE !! lol! lol!
edwardian
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi

MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Mer 30 Juil - 22:29

fait juste comme si j'avais rien écrit queen lol!
lalylenny
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Mer 30 Juil - 22:30

Je lache le morceau moi.... Neutral

Conseiller du Roi

MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Mer 30 Juil - 22:41

edwardian a écrit:
fait juste comme si j'avais rien écrit queen lol!

pour plaisir explique " cette maturite'" Elisa vive quelche chose de important avec Cristian???
De vraiment important ?
La maturite' d' Elisa c'est pour les problems affronte Cristian centre rien !!

JE SUIS VRAIMENT SANS MOT COMME POUVAIT ATTRIBUIR A CRISTIAN UN ROLE DE IMPORTANCE TELLE DA CHANGER ELISA !!!
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi

MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Mer 30 Juil - 23:29

JE SERA REPETITIF MA J'AIME LES FABLES ET LA PREMERE C'EST UNA FABLE ... LA DEUXIME C'EST ABSURD COMME IDEA !!!

POUR LE MESSAGE QUE DONNENT QUE A RIEN A FAIRE AVEC LE MESSAGE DE LA PREMIERE

SI LA DEUXIME ON COMME PROTAGONISTE AGNESE QUE ENCONTRE CRISTIANO JE L' ACCETTERAI PORQUOI

FABRICE ET ELISA SON LA MEME CHOSE LA MEME PERSONNE!!

ELISA NE PEUT VIVRE SANS FABRICE

POUR CETTE RAISON VITTORIA DEVAIT RECITER LA PARTE DE AGNESE LA FILLE D' ELISA !!

ET AU FINAL A ETE ICI

ELISA LAISSE CRISTIAN PORQUOI ELLE COMPRENDE QUE FABRICE ET RIVOMBROSA SONT TOUT SA VIE !!!

A CETTE MANIERE LE PERSONAJE DE CRISTIANO C'EST E RESTE UN "ETRANGER "

MAIS JE SUI CONTENT QUE EXISTE UNE VERSION FELIZ DE ELISA DE RIVOMRBOSA VOUS L' AVEZ VOIT???

FABRICE TUE RANIERI ET RETURN A RIVOMBROSA POUR TOUT LA VIE

NON SAREBBE STATO MEGLIO QUESTO FINALE ????

NE SERIONS ETE MEILLER CETTE FINAL A LA INJUSTE MORT DE FABRICE ????

A VOIR ELISA AVEC QUELCUN QUE NE SERA JAMAIS SON AMOUR POUR LE RESTE DE SA VIE ????

SI ELISA MOURIRA' SEULE .... MARCHE LA PEIN DE FAIR MOURIR FABRICE ????

LES PRODUCTERS SE MAGNENT LES MANS... POUR LEUR STUPIDITE' Laughing Laughing
edwardian
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi

MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Mer 30 Juil - 23:51

c'est vrai que ça pourrait être une très bonne idée pour une prochaine saison Angele... J'ai un peu peur qu'ils partent dans quelque chose de trop farfelu (lol) si la saison 4 voit le jour. En revanche, une saison entre deux ça pourrait être une bonne idée.. Je te propose donc de faire le voyage en Italie pour leur soumettre ton idée Very Happy
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi

MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Jeu 31 Juil - 8:26

edwardian a écrit:
c'est vrai que ça pourrait être une très bonne idée pour une prochaine saison Angele... J'ai un peu peur qu'ils partent dans quelque chose de trop farfelu (lol) si la saison 4 voit le jour. En revanche, une saison entre deux ça pourrait être une bonne idée.. Je te propose donc de faire le voyage en Italie pour leur soumettre ton idée Very Happy

ouI J'AIMERES VOIR COMME ELISA LAISSE CRISTIANO MAIS SI DANS LA SAISON 4 SE PASSE QUE

IL FONT MOURIR ANDREA ET AGNESE COME SA MERE RENCONTRE OTRE HOMME VOUS L' ACCEPTERESTE???' lol! lol! lol! lol!

SI VOUS AIMEZ ELISA ET AGNESE VOUS DEVEZ ACCEPPTER TOUT LES IDES DE LES PRODUCTEURS... N'EST PAS?

ELISA C'EST MORT A 32 ANS 8 ANS DEPUIS ELLE RETURN DA NAPLES... AGNESE AVAIT 11 ANS ET MARTINO 23 ...

JE PENSE QUE MEME ANNA ET ANTONIO SON MORT MAIS ON GRANDISSENT EMILIA.
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi

MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Jeu 31 Juil - 8:30

ELISA C'EST MORT MALADE ...

IL Y UN

" RACCONTO " QUE TENTE D' ESPLIQUER FAIT DA NOS FANS PORQUOI ELISA DECIDENT DE NE SE MARRIER ET DE LAISSER cRISTIAN VUOS VOLEZ LIRE? MA JE DOIT LE TRADUIRE EN FRANCES.. Rolling Eyes
nathalieale
Dame de compagnie
Dame de compagnie

MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Jeu 31 Juil - 8:33

c'est vrai que cette partie-là est manquante, on aimerait savoir comment termine la vie d'Elisa et tous les autres membres du clan de Rivombrosa
est-ce que finalement, ils n'avaient pas d'idées, maintenant que l'on connaît la fin d'Elisa mais pas le comment, ainsi que la suite des enfants, cela n'aurait aucun intérêt Question Question
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   

Capitaine Christian Grey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant