Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Episode 4 : L'Embuscade

Aller en bas 
+26
fabélisa
Lumière
roxane
niniss
queen
zouille25
EliZa
annaparo
edwardian
ChtitCat
mag83
frederique
Adeline25
marion0590
Lady_Yuki
Galaxie20
chipoune83
Luana
tess
dd59268
Sedna06
enelya elendil
Lady Lily de Versailles
nanou
pinter17
Elisa Rivombrosa
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 4 : L'Embuscade Empty
MessageSujet: Episode 4 : L'Embuscade   Episode 4 : L'Embuscade Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:23

Les vendanges sont détruites par un incendie criminel. Fabrice cherche l'appui du Roi mais celui-ci refuse. Alors Fabrice écrit à un ancien compagnon d armes à qui il a sauvé la vie par le passé. Mais la lettre est interceptée par Ranieri qui le piège avec l'aide d'Armand Benac. Fabrice tue Ranieri au cours de l'embuscade mais Armand Benac lui tire lâchement dans le dos...


Dernière édition par Elisa Rivombrosa le Dim 20 Juil - 11:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 4 : L'Embuscade Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade   Episode 4 : L'Embuscade Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:27

C'est ce salop de Benac qui tue Fabrice, je le maudit cet animal, ce chacal et Ranieri qui meurt, ouf quelle joie!!!!!!!!!!!!!!!!
Je tuerai Benac si je le pouvais!!!!!!!!!
J'appréhende vraiment cet épisode, car rien qu'en voyant le résumé, j'ai encore pleuré alos que je savais comment il mourrait mais j'avais peut être un espoir d'une autre alternative et malheureusement, j'ai bel et bien rêvé, demain nous voyons Fabrice pour la dernière fois et j'en suis malade, je vais apsser une journée excecrable demain, j'espère ne voir personne mais j'ai peur de le regarder seule, vous voyez, demain j'aurais aimé le voir avec vous, qui me comprenais et qui vivez la même chose que moi, ça m'aurais semblé moins dur peut être!!!
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pinter17
Modératrice
Modératrice
pinter17


Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : charente-maritme
Date d'inscription : 17/01/2008

Episode 4 : L'Embuscade Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade   Episode 4 : L'Embuscade Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:36

oh mon dieu rien que de penser a cet episode demain gr............... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Ce Benac je le modie.
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Domestique
Domestique
nanou


Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 11/02/2008

Episode 4 : L'Embuscade Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade   Episode 4 : L'Embuscade Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:33

oh mon dieu , rien que dit penser j'en est les larmes aux yeux , rien que de savoir que c'est la derniere fois que l'on voit fabrice Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lady Lily de Versailles
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lady Lily de Versailles


Nombre de messages : 1399
Localisation : Chateau de Versailles
Date d'inscription : 01/02/2008

Episode 4 : L'Embuscade Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade   Episode 4 : L'Embuscade Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:41

Ho my ! Cet épisode sera vraiment trop triste! Je l'appréhende..

Cet Armand Bénac est une crapule !


Pour demain :

Episode 4 : L'Embuscade Sanstitrenumrisation01iu8
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 4 : L'Embuscade Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade   Episode 4 : L'Embuscade Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:12

Merci pour les mouchoirs ysatis Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
enelya elendil
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
enelya elendil


Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/01/2008

Episode 4 : L'Embuscade Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade   Episode 4 : L'Embuscade Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:44

Je commence déjà à avoir un noeud à l'estomac, ça m'émeut énormément de savoir que c'est la dernière fois qu' on le voit demain. No
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Episode 4 : L'Embuscade Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade   Episode 4 : L'Embuscade Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:15

enelya elendil a écrit:
Je commence déjà à avoir un noeud à l'estomac, ça m'émeut énormément de savoir que c'est la dernière fois qu' on le voit demain. No

moi aussi ...je ne sais pas quoi dire si ce n'est que j'y pense depuis ce matin...je vais avoir si mal au coeur pour Elisa mon héroine que je risque de ne pas pouvoir dormir... Sad Il va me falloir les bras de mon cherry c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
dd59268
Domestique
Domestique
dd59268


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2008

Episode 4 : L'Embuscade Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade   Episode 4 : L'Embuscade Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:40

Oh mon dieu, pour une fois j'ai vraiment pas envie d'etre a demain, rien que d'y penser devoir les images dans vos signatures j'en ai des frissons et les larmes aux yeux !
J'ai pas fini de chialer demain, je vous le dit et je crois que je ne serai pas la seule ! N'est ce pas les filles ?
De plus, je verrai l'episode le soir j'ai cours toute la journée ! Si j'arrive à dormir ce sera bien !
Je veux vraiment pas etre demain ! Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://story-of-equidae.skyblog.com
enelya elendil
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
enelya elendil


Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/01/2008

Episode 4 : L'Embuscade Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade   Episode 4 : L'Embuscade Icon_minitimeMar 26 Fév - 8:18

Citation :
je risque de ne pas pouvoir dormir...

Et bien vous allez rire les filles mais je n'ai pas bien dormi, je me réveillais souvent car je revoyais la scène de sa mort (je l'ai vue en italien déjà). J'éprouvais un sentiment de tristesse, j'étais pas bien même physiquement (maux de tête, estomac en boule, coeur qui bat vite). C'était somatique mais c'est dingue quand même ! Suspect C'est la première fois que j'ai ce genre de "symptômes", je pensais avoir un peu de recul par rapport aux personnages mais inconsciemment j'en ai pas du tout. J'appréhende l'épisode, je sens que je ne vais pas passer une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
tess
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/02/2008

Episode 4 : L'Embuscade Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade   Episode 4 : L'Embuscade Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:35

moi aussi depuis hier je ne suis pas tres bien et j'aprehende cet episode je crois qu'apres ca je ne regarderai plus elisa de la meme facon meme si apres je sais qu'elisa va vivre un nouvel amour il ne sera pas aussi intense qu'avec fabrice je vais etre en deuil toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 4 : L'Embuscade Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade   Episode 4 : L'Embuscade Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:40

Tu n'es pas la seule Enelya, rassure toi, j'ai moi aussi trés mal, dormi, ce qui est rare chez, moi,déjà j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir car j'avais pleins de scènes d'Elisa dans la tête, et je me suis réveillée plusieurs fois dans la nuit avec l'image de Fabrice par terre devant les escaliers. C'est affreux, ce soir on remet ça, même pire, j'ai pas envie d'affronter ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse



Nombre de messages : 437
Age : 52
Localisation : Sud alsace
Date d'inscription : 19/02/2008

Episode 4 : L'Embuscade Empty
MessageSujet: horrible fin aujourd'hui   Episode 4 : L'Embuscade Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:45

je suis dans le même état que vous. en plus ca fait 2 jours que mon mari se demande pourquoi j'ai l'air triste. Pourtant je me dis ce n'est qu'une série.

J'arrive pas à comprendre comment ils ont pu prendre la décision de faire mourir le héros de l'histoire car toute l'histoire reposait sur cet amour. Comme Angele je pense qu'Alessandro aurait pu revenir de temps en temps, il aurait pu se faire pour mort.

Je rêve d'une saison 4 où Elisa aurait fait un cauchemar et que tout cela ne s'est pas passé mais je rêve
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 4 : L'Embuscade Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade   Episode 4 : L'Embuscade Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:50

Ouais je suis d'accord avec toi, mais au cinéma c'est souvent comme ça quand un acteur doit quitter la série, c'est bien nul, surtout dans ce genre d'histoire, mais c'est comme ça!!!
Imaginez un peu, si Fabrice n'avait pas quitté la série, le succés qu'elle aurait eu, Cinzia TH Torrini n'aurait pas du le laisser partir, pour le bien de la série, le bien de ses fans...

Dans 25 min c'est le début de l'épisode et j'ai déjà beaucoup de peine, en plus, j'écoute une musique, trés triste, une musique de la saison 2 qui s'intitule " Funerale del Conte Fabrizio" alors imaginez dans quel état d'esprit je suis, cette chanson est d'une tristesse, j'en pleure

Allez courage les filles, nous sommes là les unes pour les autres!!!!
Ca fait mal
Revenir en haut Aller en bas
enelya elendil
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
enelya elendil


Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/01/2008

Episode 4 : L'Embuscade Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade   Episode 4 : L'Embuscade Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:10

Citation :
j'ai pas envie d'affronter ça!!!!

Moi non plus, j'aimerais rester avec une bonne image de Fabrice et ne pas regarder l'épisode mais dans le même temps j'ai envie de le voir une dernière fois. Crying or Very sad J'ai préparé les Kleenex...
Revenir en haut Aller en bas
enelya elendil
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
enelya elendil


Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/01/2008

Episode 4 : L'Embuscade Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade   Episode 4 : L'Embuscade Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:12

Oui tu as raison il faut être courageuse et se serrer les coudes. Mais ça va être un moment difficile à passer. No
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 4 : L'Embuscade Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade   Episode 4 : L'Embuscade Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:16

J'aurais adoré qu'on regade cet épisode toutes ensemble!!!! Toutes ensembles ont auraient pû se consoler mutuellement, là c'est vraiment trop dur!!!
Nous sommes à la moitié de l'épisode, le Roi est vraiment un gros c...
et Armand Benac, cette grosse erreur de la nature, je le maudit, je lui couperai la tête, heureusement que le Duc va creuver!!!!
Ravie de voir Elisa et Anna aussi proches, c'était touchant de les voir d'embrasser, voilà la suite aprés la pub!!! Je n'ai vraiment pas hâte!!!
A tout de suite

J'arrive pas à réaliser que c'est la dernière fois que l'on voit Fabrice!!!
Revenir en haut Aller en bas
chipoune83
Domestique
Domestique
chipoune83


Nombre de messages : 89
Age : 52
Localisation : var
Date d'inscription : 07/02/2008

Episode 4 : L'Embuscade Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade   Episode 4 : L'Embuscade Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:12

je suis toutes retourné!!!!! j'ai jamais autant pleuré devant un film!!!! je vais passer une salle journée!!! c trop triste!!! je suis dégouté que sa se soit passé de cette façon!! pale
Revenir en haut Aller en bas
enelya elendil
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
enelya elendil


Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/01/2008

Episode 4 : L'Embuscade Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade   Episode 4 : L'Embuscade Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:12

C'était atroce, j'avais des frissons partout, j'étais limite tétanisée, la gorge nouée, des nausées. Impossible de parler, les larmes coulent. J'ai pensé à vous pendant ce moment pour me donner du courage.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad C'est affreux. Je n'ai jamais été dans cet état pour un personnage de série. Mais Fabrice c'est Fabrice.
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie20
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/02/2008

Episode 4 : L'Embuscade Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade   Episode 4 : L'Embuscade Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:13

Ce que j'ai trouvé dur dans cet épisode, c'est que ça arrive encore le jour de Noël Sad

Maintenant, concernant Benac, je le crois plus crétin et influençable que vraiment mauvais. Si on l'observe après qu'il ait tiré, il est là, ne comprenant pas vraiment ce qu'il a fait. L'ange du mal c'était plutôt Ranieri qui manipulait tout le monde. Et je suis de plus en plus convaincue que c'est lui le père du fils de Lucrèce !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 4 : L'Embuscade Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade   Episode 4 : L'Embuscade Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:16

Je reste sans voix...................... Sad
Je ne réalise pas encore, il va terriblement me manquer!!!!!
Que dire? Les mots ne viennent pas, je suis teelement trisste, je pleure toutes les larmes de mon corps.
J'ai mal!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
enelya elendil
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
enelya elendil


Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/01/2008

Episode 4 : L'Embuscade Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade   Episode 4 : L'Embuscade Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:18

Ah oui pour Benac, je m'en doutais que c'est lui qui tirerait, je le déteste j'espère qu'il va payer. Mad
Revenir en haut Aller en bas
pinter17
Modératrice
Modératrice
pinter17


Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : charente-maritme
Date d'inscription : 17/01/2008

Episode 4 : L'Embuscade Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade   Episode 4 : L'Embuscade Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:18

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

je n ai pas d autre mots
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 4 : L'Embuscade Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade   Episode 4 : L'Embuscade Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:21

Nous sommes en dueil national aujourd'hui!!!!!
Nous ne sommes pas prête d'oublier cet épisode!!!!
Adieu mon beau Fabrice, tu es et restera infiniment dans mon coeur, je ne t'oublierais jamais!!!!

I love you Ti amo per l'infinità I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Yuki
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/02/2008

Episode 4 : L'Embuscade Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade   Episode 4 : L'Embuscade Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:24

Je viens de voir cet épisode enfin j'ai raté le 1ere moitié dons je n'ai pu voir que Penac qui met un pistolet dans la main de Ranieri, le compte a moitié mort qui arrive sur son cheval et Elisa qui pleure

Enfin ça ma suffi pour pleuré a chaudes larmes ... je suis encore en larme d'ailleurs c'est trop triste j'adorais Fabrice Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 4 : L'Embuscade Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade   Episode 4 : L'Embuscade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 4 : L'Embuscade
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 15 : En prison
» épisode 6 ??
» Episode 12 : Jeu de séduction
» Episode 13 : Mystérieuse rencontre
» Episode 14 : L'odieux chantage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Rivombrosa :: Elisa di Rivombrosa saison 2-
Sauter vers: