Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Episode 15 : En prison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 15 : En prison Empty
MessageSujet: Episode 15 : En prison   Episode 15 : En prison Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:55

Episode 15
En prison!

Informé par Lucrèce de la véritable identité de Christian, le baron de Conegliano envoie ce dernier en prison où il tente de le faire empoisonner. Discréditée auprès de la baronne Elisa essaie, en vain, d'obtenir un entretien pour plaider sa cause. Entre temps Anna, désespérée par l'emprisonnement d'Antoine Ceppi, essaie de trouver en Salvati un allié pour intercéder auprès du roi et obtenir sa libération. Mais le marquis essaie de profiter de son désarroi.
Revenir en haut Aller en bas
Lysene
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lysene


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 13/08/2008

Episode 15 : En prison Empty
MessageSujet: Re: Episode 15 : En prison   Episode 15 : En prison Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:07

Rahhh enfin on en apprends plus, Antoine va savoir comment Fabrice est mort et surtout par qui!
Mais quel pervers cet armand, il ne mérite même pas de majuscule. Il a un aspect dégoutant je trouve. Et la relation de Elisa et christian qui se révèle. Par rapport à Fabrice, je trouve qu'il est trop faible pour ELisa. Elisa et Fabrice avait une force mutuelle que l'on ne retrouve pas et je trouve cela démonstratif de ce qu'on pense en majorité.
Revenir en haut Aller en bas
premier amour
Domestique
Domestique
premier amour


Nombre de messages : 111
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2010

Episode 15 : En prison Empty
MessageSujet: episode 15   Episode 15 : En prison Icon_minitimeVen 31 Déc - 11:16

Je suis d'accord! on est toutes d'accord d'ailleurs!!!!

et ce passage ou christian est en prison m'a même ennuyé! c'est semblable a quand fabrice y etais sauf qu'il n'y a rien en emotion!!!!!! donc pas beaucoup d'intérêt!

Cependant ce qui se passe avec antoine est rudement interessant on sent effectivement qu'il y a une porte qui va de nouveau s'ouvrir a cette nouvelle saison!!! ou est ce qu'on est tellement fan de fabrice que le fait que les personnages en parlent ca nous fait une pointe au coeur????

Vivement qu'Elisa revienne a Rivombrosa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 15 : En prison Empty
MessageSujet: Re: Episode 15 : En prison   Episode 15 : En prison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 15 : En prison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 26 : La dernière déclaration
» Episode 16 : Un stratagème diabolique
» Episode 17 : La bataille de Rivombrosa
» Episode 19 : Un Prince est né
» Episode 21 : Le duel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Rivombrosa :: Elisa di Rivombrosa saison 2-
Sauter vers: