Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Episode 21 : Le duel

Aller en bas 
+2
Lysene
Elisa Rivombrosa
6 participants
AuteurMessage
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 21 : Le duel Empty
MessageSujet: Episode 21 : Le duel   Episode 21 : Le duel Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:02

Episode 21
Le duel

Elisa rencontre le fils du baron de Conegliano qui accuse Lucrèce du meurtre de sa mère. A Rivombrosa, elle rencontre Armand qui refuse de lui rendre le domaine et se dispute avec son frère Victor...
Revenir en haut Aller en bas
Lysene
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lysene


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 13/08/2008

Episode 21 : Le duel Empty
MessageSujet: Re: Episode 21 : Le duel   Episode 21 : Le duel Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:53

Ah enfin, Elisa rentre dans le Piémont ! Mais sans Christian, le pauvre!
Sinon, J'adore cet épisode notamment la claque que se prends Lucrèce lorsque le Baron apprends que c'est elle la meutrière.
Et c'est là que l'on apprends qu'elle est enceinte du baron même si elle laisse peser le doute!
Mais maintenant, je suis sure que Andréa est le fils du Baron Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi
Nathalieange


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/09/2008

Episode 21 : Le duel Empty
MessageSujet: Re: Episode 21 : Le duel   Episode 21 : Le duel Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:04

Je pense la même chose que toi Lysène mais ce qui parait bizarre, mais bon je ne sais pas si les scénaristes ont vraiment pensé à ça c'est que Andréa nait bien plus tard que Agnès, on va dire plus ou moins 4 ou 5 ans et il parait plus agé dans la saison 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 21 : Le duel Empty
MessageSujet: Re: Episode 21 : Le duel   Episode 21 : Le duel Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:49

Ce n'était peut-être pas prévu, mais le hasard a bien fait les choses, un enfant de Lucrèce qui tombe amoureux de la fille de son ennemie!
Bien vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
daniella
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
daniella


Nombre de messages : 2185
Localisation : cognac
Date d'inscription : 09/08/2008

Episode 21 : Le duel Empty
MessageSujet: Re: Episode 21 : Le duel   Episode 21 : Le duel Icon_minitimeLun 6 Oct - 10:01

j'espere voir le 21 ep en français bonne journée à Tout le monde du fofo
Revenir en haut Aller en bas
Lysene
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lysene


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 13/08/2008

Episode 21 : Le duel Empty
MessageSujet: Re: Episode 21 : Le duel   Episode 21 : Le duel Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:47

En fait, si lucrèce etait enceinte a ce moment, Agnès devait avoir 3 ans, donc on va dire 4 à la naissance d'andréa. Oui, ils devaient avoir 4 ans de différence.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi
Nathalieange


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/09/2008

Episode 21 : Le duel Empty
MessageSujet: Re: Episode 21 : Le duel   Episode 21 : Le duel Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:15

oui en effet lysene, c'est ce que je me suis dites aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lysene
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lysene


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 13/08/2008

Episode 21 : Le duel Empty
MessageSujet: Re: Episode 21 : Le duel   Episode 21 : Le duel Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:36

Comme quoi si on a réfléchit à la même chose c'est peut etre celle ci la solution. En tout cas, c'est la plus logique je pense, car elle n'aurait pas de fils caché.
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 21 : Le duel Empty
MessageSujet: Re: Episode 21 : Le duel   Episode 21 : Le duel Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:13

Les sceneriste ne expliquer pas chette chose... on disent que Andrea vient chez Venezia... le lieu ou Lucrece est fuit... a la fin de la premiere saison...

Il peut etre que Lucrece a Venezia avait son fil et depuis elle sorti pour Naple

Tout est possible... meme que Lucrece a dit une falsite' a le baron pour sauver sa vit.
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 21 : Le duel Empty
MessageSujet: Re: Episode 21 : Le duel   Episode 21 : Le duel Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:18

lysene a écrit:
Ah enfin, Elisa rentre dans le Piémont ! Mais sans Christian, le pauvre!
Sinon, J'adore cet épisode notamment la claque que se prends Lucrèce lorsque le Baron apprends que c'est elle la meutrière.
Et c'est là que l'on apprends qu'elle est enceinte du baron même si elle laisse peser le doute!
Mais maintenant, je suis sure que Andréa est le fils du Baron Nicolas.

il est juste que Cristiano ne rentre avec elle en Piemont... en tout cas.. Elisa accepte de sortir... sans de Lui meme si elle ne savait si il est vive ou mort...

JE PENSE QUE CETTE NE PEUT ETRE UN GRAND AMOUR...

SI ELISA AVAIT AIME VRAIMENT CHRISTIAN... NE SOYEZ SORTIE SANS DE LUI!!!

Vuos remembrez quand Fabrice est enferme et mourrant ???? Elisa fait de tout pour rester avec Lui ... ???!!

Vous rembrez quand Fabrice est ferme ' a la prision ??? Elisa fait de tout pour lui sauver personnelment est alle a la prison pour lui liberer?????
Revenir en haut Aller en bas
premier amour
Domestique
Domestique
premier amour


Nombre de messages : 111
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2010

Episode 21 : Le duel Empty
MessageSujet: Episode 21   Episode 21 : Le duel Icon_minitimeLun 3 Jan - 7:01

nous retrouvons elisa, plu sbelle que jamais avec ses cheveux aux vents, bien entendu avant meme de passer le portail de Rivombrosa ou d'aller voir sa fille, elle se rend sur la tombe de son tendre Fabrice!!!

Qui doit etre fier d'elle! et finalement l'attachement qu'elle a pour christian ne me gene pas! elle est si fidèle a son amour pour fabrice qu'en attendant de le rejoindre au cieux elle a le droit d'etre dans le reconfort et la sincerite des sentiments de christian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 21 : Le duel Empty
MessageSujet: Re: Episode 21 : Le duel   Episode 21 : Le duel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 21 : Le duel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 13 : Mystérieuse rencontre
» Episode 14 : L'odieux chantage
» Episode 15 : En prison
» Episode 16 : Un stratagème diabolique
» Episode 17 : La bataille de Rivombrosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Rivombrosa :: Elisa di Rivombrosa saison 2-
Sauter vers: