Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori

Aller en bas 
+37
rojillaedr
JJ
coco
Choudu64
isa72
Mimi di Rivombrosa
Marian
Elifab
marquise
Nathalieange
aurore
Lysene
nathbn
nathalieale
angelyne
capucine
fabélisa
bijouxbandit
Luana
meryou
Jerrica10
nanouch
enelya elendil
queen
Samypassion
Lady_Yuki
ChtitCat
edwardian
Lumière
Galaxie20
elizza
Elisa Rivombrosa
laetitiaaa
chipoune83
Sedna06
rach2503
pinter17
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
pinter17
Modératrice
Modératrice
pinter17


Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : charente-maritme
Date d'inscription : 17/01/2008

Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Empty
MessageSujet: Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori   Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:36

la comtesse Agnès, a recueilli quelques années plus tôt la jeune Elisa, l'affranchissant de la pauvreté en faisant d'elle sa dame de compagnie. Face à la douceur et la sagesse de sa protégée, la vieille dame a développé envers elle un profond respect, la considérant comme sa propre fille.
elle est née en 1752
Revenir en haut Aller en bas
rach2503
Domestique
Domestique
rach2503


Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 19/01/2008

Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Empty
MessageSujet: Re: Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori   Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:38

J'aime beaucoup Elisa, elle sait ce qu'elle veut, elle ne renonce pas à c'est principe! ( Il n'y a qu'à voir avant l'épisode 10, elle l'aime mais elle ne veut pas non plus perdre sa vertu!)
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Empty
MessageSujet: Re: Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori   Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:53

je trouvais la relation entre la comptèse et Elisa particuièrement belle et Elisa l'aimait beaucoup...elle a tout de même vu que Fabrice était amoureux d'elle et a compris la situation parceque c'était une femme de coeur et qu'elle voulait le bonheur de son fils mais aussi d'Elisa et elle n'en a pas fait cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
chipoune83
Domestique
Domestique
chipoune83


Nombre de messages : 89
Age : 52
Localisation : var
Date d'inscription : 07/02/2008

Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Empty
MessageSujet: Re: Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori   Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:08

sacré petit caractère notre élisa!! elle me fait mourir de rire des fois! la façon qu'elle a de s'exprimer quand elle est en colère!! on dirait une petite filles bien élévé mais capricieuse! elle est super dans ce role!
Revenir en haut Aller en bas
laetitiaaa
Domestique
Domestique
laetitiaaa


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 05/02/2008

Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Empty
MessageSujet: Re: Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori   Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:17

ayant louper quelques episodes du debut la comtesse malgres qu ella adorer elisa etait pour ou contre que son fils soit tomber amoureux d e lisa.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Empty
MessageSujet: Re: Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori   Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:23

Elle était plutôt contre mais par amour pour les 2 et non par préjugés, mais elle savait trés bien comment réagirai la noblesse donc elle aurait préférée qu'ils ne tombent pas amoureux pour les préserver de la méchanceté des propos des nobles, mais elle adorait Elisa comme sa fille, et qui mieux qu'elle aurait pû faire le bonheur de son fils???
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Empty
MessageSujet: Re: Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori   Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:54

comme tu le dis "elle aurait préférée"! mais elle savait au fond de son coeur qu'il n'en serait pas autrement...je trouve dommage que ce personnage ait disparu de la série, car je pense qu'elle se serait ralier à la cause du jeune couple...

oui chipoune83!!! moi aussi je la trouve drôle notre Elisa surtout quand elle est jalouse et en colère tout comme dans l'épisode 20 où Fabrice la rejoint dans sa chambre pour se faire pardonner son moment de faiblesse avec Lucreze et qu'elle lui dit "ah tu a perdu l'habitude de dormir seul?" et qu'elle l'embrasse aussitôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Empty
MessageSujet: Photo d'Elisa   Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:49

Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori 82280810
Revenir en haut Aller en bas
elizza
Domestique
Domestique
elizza


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/02/2008

Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Empty
MessageSujet: Re: Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori   Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:31

oui moi aussi je regrette que agnesse ne soit plus là. je pense qu'elle aurait pu porter soutien à son fils et à elisa, dans tous les moments difficiles
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Empty
MessageSujet: Re: Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori   Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:47

oui mais bon elle était bien vieille et c'est la vie...très jolie photo d'Elisa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Galaxie20
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/02/2008

Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Empty
MessageSujet: Re: Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori   Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:00

elizza a écrit:
oui moi aussi je regrette que agnesse ne soit plus là. je pense qu'elle aurait pu porter soutien à son fils et à elisa, dans tous les moments difficiles

C'était le nom de la vieille comtesse ? Voilà, pourquoi Fabrice et Elisa donneront ce nom à leur fille.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Empty
MessageSujet: Re: Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori   Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:22

Oui, bonne remarque, leur petite pprtera le prénom de sa gran-mère maternelle, comme c'est mignon tongue
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie20
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/02/2008

Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Empty
MessageSujet: Re: Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori   Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:02

Elisa Rivombrosa a écrit:
Oui, bonne remarque, leur petite pprtera le prénom de sa gran-mère maternelle, comme c'est mignon tongue

Il a un côté macho ce Fabrice. J'ai vu le spoiler italien où il caresse le ventre d'Elisa et lui dit : notre fils. Merci pour nous les femmes. On dirait que c'est impossible pour lui d'avoir une fille. Je me demande aussi comment elle peut avoir un enfant puisque le médecin avait été formel et disait qu'elle ne pourrait plus en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lumière
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
Lumière


Nombre de messages : 316
Age : 44
Date d'inscription : 13/02/2008

Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Empty
MessageSujet: Re: Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori   Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:51

Oui mais a cet époque la médécine n'était pas aussi avancé que maintenant. Et il est fort posible que ceppi se soit trompé.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelle-egypte.actifforum.com
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Empty
MessageSujet: Re: Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori   Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:46

Lumière a écrit:
Oui mais a cet époque la médécine n'était pas aussi avancé que maintenant. Et il est fort posible que ceppi se soit trompé.

plus que fort possible car aujourd'hui pour être sûr que tu sois stérile on te fais une échographie puis un examen de cariotype puis on te passe au microscope tes cellules reprodutrices et celle de ton conjoint! A cette époque ce n'était que des supposition pas des affirmations...ils appelaient ça des miracles!!!!

Quand au fils c'est normal car avant tout les hommes voulaient sauvaient leur nom et de surcroit leur biens!!!!C'étaient une nescessité pour eux d'avoir un fils! donc je pense pas qu'on puisse leur en vouloir à cette époque là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Lumière
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
Lumière


Nombre de messages : 316
Age : 44
Date d'inscription : 13/02/2008

Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Empty
MessageSujet: Re: Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori   Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:02

Sedna06 a écrit:


Quand au fils c'est normal car avant tout les hommes voulaient sauvaient leur nom et de surcroit leur biens!!!!C'étaient une nescessité pour eux d'avoir un fils! donc je pense pas qu'on puisse leur en vouloir à cette époque là...

En effet, il était primordial pour les noble d'avoir des garçons. Comme le dit Sedna, il fallait perpétuer la lignée avec le nom. Bien évidemment, il se contentait de fille s'il n'en avait pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelle-egypte.actifforum.com
edwardian
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi
edwardian


Nombre de messages : 198
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Empty
MessageSujet: Re: Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori   Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:26

Eh ben heureusement qu'Alvise s'est contenté d'une heritièrE parce que sinon la pauvre Anna...
Revenir en haut Aller en bas
Lumière
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
Lumière


Nombre de messages : 316
Age : 44
Date d'inscription : 13/02/2008

Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Empty
MessageSujet: Re: Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori   Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:37

Oui mais peut-être Qu'Alvise était quand même plus différent à l'époque ! Mais en effet heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelle-egypte.actifforum.com
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Empty
MessageSujet: Re: Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori   Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:59

Vivement la naissance de la petite Agnèse!!! Un peu de bonheur dans ce monde de brut cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Empty
MessageSujet: Re: Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori   Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:14

Elisa Rivombrosa a écrit:
Vivement la naissance de la petite Agnèse!!! Un peu de bonheur dans ce monde de brut cheers

en effet! Mais je crois qu'Alvise à perdu tout ses biens au jeux et ne dispose plus de grand chose! Donc je pense qu'ils se fou de sa lignée! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Lumière
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
Lumière


Nombre de messages : 316
Age : 44
Date d'inscription : 13/02/2008

Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Empty
MessageSujet: Re: Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori   Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:03

Sedna06 a écrit:
Elisa Rivombrosa a écrit:
Vivement la naissance de la petite Agnèse!!! Un peu de bonheur dans ce monde de brut cheers

en effet! Mais je crois qu'Alvise à perdu tout ses biens au jeux et ne dispose plus de grand chose! Donc je pense qu'ils se fou de sa lignée! lol!

Je dirai qu'Alvise se moqua complètement des autres. La seule personne qui l'interresse c'est lui même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelle-egypte.actifforum.com
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Empty
MessageSujet: Re: Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori   Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:45

oui tou a fait! D'ailleurs je suis bien contente de son sort!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
ChtitCat
Domestique
Domestique
ChtitCat


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 27/01/2008

Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Empty
MessageSujet: Re: Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori   Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:30

Je trouve que dans la saison 2 on voit aussi qu'elle a changé, physiquement, on voit que c'est devenu une femme ! Je sais pas je trouve plus de sagesse sur son visage, avant c'était plus l'innoncence de la jeunesse !
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Empty
MessageSujet: Re: Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori   Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:52

oui c'est vrai mais la coiffure y fait beaucoup aussi...celà lui donne un air plus vieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Empty
MessageSujet: Re: Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori   Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:56

Oui j'ai pensé la même chose, elle a changé du visage, elle fait plus vieille mais toujours aussi belle, quel regard magnifique, comment Alessandro pouvait s'empêcher de tomber amoureux d'elle, c'était impossible!!!
Vraiment, une des plus belles femmes au monde, et dire que nous ne l'avions jamais vu auparavant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Empty
MessageSujet: Re: Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori   Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori
» La Comtesse Anna Ristori
» Ursuline Scalzi
» Comtesse Agnès Ristori
» Agnès Ristori, fille d'Elisa et Fabrice Ristori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Rivombrosa :: Personnages saison 1-
Sauter vers: