Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 saison 2 à partir de l'épisode 6 en français ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
khadoudjj
Nouveau
Nouveau
khadoudjj


Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 04/09/2015

saison 2 à partir de l'épisode 6 en français ? Empty
MessageSujet: saison 2 à partir de l'épisode 6 en français ?   saison 2 à partir de l'épisode 6 en français ? Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:02

bonjour à tous, çela fais bien longtemps que j'ai regardé cette série magnifique, je l'ai regardé puis regardé encore et jamais lassé depuis des années seulement j'ai été deçu de ne pas pouvoir trouvé la suite depuis l'épisode 6, hormis en italien.... Pourriez m'indiquer comment connaitre la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

saison 2 à partir de l'épisode 6 en français ? Empty
MessageSujet: Re: saison 2 à partir de l'épisode 6 en français ?   saison 2 à partir de l'épisode 6 en français ? Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:56

Je te mets un lien qui devrait je pense t'intéresser: Wink

http://www.planet-series.tv/elisa-de-rivombrosa/#
Revenir en haut Aller en bas
khadoudjj
Nouveau
Nouveau
khadoudjj


Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 04/09/2015

saison 2 à partir de l'épisode 6 en français ? Empty
MessageSujet: Re: saison 2 à partir de l'épisode 6 en français ?   saison 2 à partir de l'épisode 6 en français ? Icon_minitimeSam 5 Sep - 8:36

merci modérateur Smile seulement ce lien amène sur du payant mais merci quand même. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

saison 2 à partir de l'épisode 6 en français ? Empty
MessageSujet: Re: saison 2 à partir de l'épisode 6 en français ?   saison 2 à partir de l'épisode 6 en français ? Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:43

Tu peux m'appeler JJ, c'est plus sympa si tu veux. Wink
Non, ce n'est pas payant du tout. Je me sers régulièrement de plate forme de téléchargement comme celle ci pour enregistrer films et séries depuis des années. Je vais t'expliquer:
1 - Tu cliques sur le lien que je t'ai donné. Ca t'ouvre une page ou tu trouves les différentes saisons ainsi que les différents épisodes par saisons.
2 - Tu cliques sur l'épisode qui t'intéresse. Ca t'ouvre une nouvelle page. Tu descends au bas de la page et tu cliques sur "télécharger"
3 - Ca t'ouvre une nouvelle page. Tu descends en bas de page et tu as à ta disposition plusieurs liens de téléchargement. Je te conseille de choisir "uptobox.com" ou "1fichier.com", ce sont les plus rapide, surtout "uptobox.com".
4 - Tu cliques donc sur le lien(uptobox.com) par exemple. Une nouvelle page s'ouvre. Tu cliques sur "générer le lien de téléchargement". Une autre page s'ouvre. Tu cliques sur "cliquez ici pour lancer votre téléchargement" et là, une petite fenêtre s'ouvre tu cliques sur "ok" et ton téléchargement commence. Au début, ca parait un peu compliqué, mais à force de faire la manipulation, tu verras, c'est simple.
J'espère en tout cas avoir été assez clair dans mes explications. N'hésites pas à me demander si nécessaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
khadoudjj
Nouveau
Nouveau
khadoudjj


Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 04/09/2015

saison 2 à partir de l'épisode 6 en français ? Empty
MessageSujet: Re: saison 2 à partir de l'épisode 6 en français ?   saison 2 à partir de l'épisode 6 en français ? Icon_minitimeLun 7 Sep - 9:46

bonjour JJ, je te remercie d'avoir pris le temps de m'expliquer comment procéder au téléchargement, un GRAND MERCI. Malheureusement je n'ai pas réussis... j'ai réussis simplement l'épisode 8 de la saison 2, après cela sa m'ouvre des liens de n'importe quoi... dans tout les cas merci à toi, je te souhaite une bonne journée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

saison 2 à partir de l'épisode 6 en français ? Empty
MessageSujet: Re: saison 2 à partir de l'épisode 6 en français ?   saison 2 à partir de l'épisode 6 en français ? Icon_minitimeMar 8 Sep - 1:29

Pas de souci, c'est avec plaisir si je peux t'aider. Bizarre que tu n'ais réussi qu'à avoir l'épisode 8, mais c'est vrai que souvent, le site de téléchargement te bombarde de pubs et ensuite, il y a des fenêtres qui s'ouvrent de partout. Mais bon, c'est gratuit, ceci explique peut être cela. A force, je connais les astuces pour télécharger Wink
De mon côté, j'ai pu téléchargé tous les épisodes de la saison 2 à partir de l'épisode 6 et jusqu'au 26 inclus. Sauf le 8 puisque tu es arrivé à le télécharger.

Est ce que tu as gigatribe? C'est un logiciel d'échange de fichiers privé, sécurisé et gratuit. Tu connais peut être. Voici un lien:

https://www.gigatribe.com/fr/accueil

Perso, j'ai un compte gratuit. J'ai d'ailleurs une amie qui a aussi un compte gigatribe et qui me demande régulièrement des films. Je les télécharge et je les mets en partage pour qu'elle puisse les télécharger. Si tu as un compte gigatribe, je te mets tous les épisodes d'Elisa de la saison 2 que j'ai téléchargé en partage. Wink Tiens moi au courant. Je te donnerai mon pseudo Wink
Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
khadoudjj
Nouveau
Nouveau
khadoudjj


Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 04/09/2015

saison 2 à partir de l'épisode 6 en français ? Empty
MessageSujet: Re: saison 2 à partir de l'épisode 6 en français ?   saison 2 à partir de l'épisode 6 en français ? Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:00

bonjour, je te remercie pour ton investissement et ta gentillesse. En effet je n'ai pas réussis a télécharger les épisodes et pourtant j'ai été persévérante lol... j'ai suivis ton conseil JJ j'ai téléchargé gigatribe je suis entrain de découvrir. Biensur je meurs d'envie de voir la suite mais même si je n'y parvenais pas j'ai été ravie que tu essayes par tout les moyens de m'aider. J'aimerais bien ton speudo. Un grand merci. biz
Revenir en haut Aller en bas
khadoudjj
Nouveau
Nouveau
khadoudjj


Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 04/09/2015

saison 2 à partir de l'épisode 6 en français ? Empty
MessageSujet: Re: saison 2 à partir de l'épisode 6 en français ?   saison 2 à partir de l'épisode 6 en français ? Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:01

mon speudo est khadoudj
Revenir en haut Aller en bas
daniella
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
daniella


Nombre de messages : 2185
Localisation : cognac
Date d'inscription : 09/08/2008

saison 2 à partir de l'épisode 6 en français ? Empty
MessageSujet: Re: saison 2 à partir de l'épisode 6 en français ?   saison 2 à partir de l'épisode 6 en français ? Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:03



Bonsoir tout le monde

Et bien j'ai fait un mp a khadoudj et je lui est dit d'aller sur gigatribe nous avons eux la même idée alors bon courage .
Revenir en haut Aller en bas
khadoudjj
Nouveau
Nouveau
khadoudjj


Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 04/09/2015

saison 2 à partir de l'épisode 6 en français ? Empty
MessageSujet: Re: saison 2 à partir de l'épisode 6 en français ?   saison 2 à partir de l'épisode 6 en français ? Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:36

merci daniella
Revenir en haut Aller en bas
khadoudjj
Nouveau
Nouveau
khadoudjj


Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 04/09/2015

saison 2 à partir de l'épisode 6 en français ? Empty
MessageSujet: Re: saison 2 à partir de l'épisode 6 en français ?   saison 2 à partir de l'épisode 6 en français ? Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:29

j'ai lu ton MP c'est gentil à toi merci mais je vais attendre que JJ m'envoie je ne suis pas très douée et comme tu pourras le constater pauvre JJ qui a pris beaucoup de temps à m'expliquer merci quand même au plaisir de te lire bizz
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

saison 2 à partir de l'épisode 6 en français ? Empty
MessageSujet: Re: saison 2 à partir de l'épisode 6 en français ?   saison 2 à partir de l'épisode 6 en français ? Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:08

khadoudjj a écrit:
mon speudo est khadoudj

Mon pseudo est JJdom-69 Wink
Je t'ai envoyé une invitation sur gigatribe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saison 2 à partir de l'épisode 6 en français ? Empty
MessageSujet: Re: saison 2 à partir de l'épisode 6 en français ?   saison 2 à partir de l'épisode 6 en français ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
saison 2 à partir de l'épisode 6 en français ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episodes de la saison 3 sous-titrés français
» épisode d'Elisa en français
» Episode 7: La traversée
» Avez- vous préférés la saison 1 ou la saison 2 ?
» Vos scènes préférées dans la saison 1 et la saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Rivombrosa :: Elisa di Rivombrosa saison 2-
Sauter vers: