| Episodes de la saison 3 sous-titrés français | |
|
+10neige niniss Satine aurore lulumarc77 queen lalylenny Lysene Elisa Rivombrosa Elodia 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
victoria Invité
| Sujet: Episodes de la saison 3 sous-titrés français Jeu 2 Avr - 22:32 | |
| salut à tous je suis très surprise de voir la popularité d'elisa en france. je croyais bien être la seule. par contre j'ai été incapable de visionner la saison 3 et je cherche depuis 2 heures. que ce soit en téléchargé ou en streaming. HELP!! merci de me renseigner a doppo! victoria |
|
| |
Elodia Domestique
Nombre de messages : 115 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Episodes de la saison 3 sous-titrés français Jeu 2 Avr - 23:57 | |
| La saison 3 n'a jamais été diffusée en France, c'est pour cela que tu ne la trouves pas | |
|
| |
victoria Invité
| Sujet: où est cachée la saison 3? Ven 3 Avr - 21:00 | |
| ok merci, donc comment peut-on la voir à part j'imagine à la tv en italie? |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Episodes de la saison 3 sous-titrés français Ven 3 Avr - 23:00 | |
| Bonjour Victoria, bienvenue parmis-nous. Pour en savoir plus sur la série, je t'invite à t'inscrire et tu auras accés à plus de topics du forum, en l'occurence, aux sujets concernant la saison 3. A trés vite j'espère, merci. | |
|
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Episodes de la saison 3 sous-titrés français Ven 8 Mai - 13:24 | |
| Vous pouvez retrouvé les épisodes sous-titrés en français par la Team fan Sub de Rivombrosa ici : http://elisa-fr.comBientôt seront disponible les 2 derniers épisodes. | |
|
| |
Lysene Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Episodes de la saison 3 sous-titrés français Sam 9 Mai - 12:42 | |
| JE suis peut etre à l'arrache mais on en est au 7 sous titrés je crois ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Episodes de la saison 3 sous-titrés français Sam 9 Mai - 13:48 | |
| Oui peut-être, je me suis arrêtée au 3 premiers, il faut que je m'y mette. | |
|
| |
Lysene Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Episodes de la saison 3 sous-titrés français Mar 12 Mai - 13:59 | |
| Ouai parce qu'ils sont géniaux. | |
|
| |
lalylenny Modératrice
Nombre de messages : 1295 Age : 47 Localisation : 62 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Episodes de la saison 3 sous-titrés français Mar 12 Mai - 14:04 | |
| oui les 6 premiers sont en ligne sur le site de la team, ils se telechargent via megaupload...
le 7 et 8 sont pour très bientot, une equipe de choc bosse dessus :-) | |
|
| |
Lysene Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Episodes de la saison 3 sous-titrés français Mer 13 Mai - 13:49 | |
| Les meilleurs, ils font des merveilles! encore merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Episodes de la saison 3 sous-titrés français Mer 13 Mai - 20:56 | |
| Oui merci à toute l'équipe. | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Episodes de la saison 3 sous-titrés français Sam 6 Juin - 14:09 | |
| VOUS AVEZ FINI??? VOUS ETES GENIALS!! | |
|
| |
lulumarc77 Reportrice de Rivombrosa
Nombre de messages : 1466 Age : 47 Localisation : seine et marne 77 Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Episodes de la saison 3 sous-titrés français Lun 16 Nov - 21:19 | |
| bonjour tout le monde j'ai une question si quelqu'un peut me répondre voila je voudrais savoir qui est le père d ' Andréa van necker (je n'ai pas encore vu la fin de la saison 2 ) lucrèce est sa mère mais qui est son père ? merci a celle qui me répondra bisous a tous ludivine | |
|
| |
Nombre de messages : 1466 Age : 47 Localisation : seine et marne 77 Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Episodes de la saison 3 sous-titrés français Lun 16 Nov - 21:22 | |
| et j'ai oublié aussi combien y a t il d'épisodes dans la saison 3 en tout ? et y aura t il une saison 4 ou pas ? merci milles bisous | |
|
| |
aurore Modératrice
Nombre de messages : 2615 Age : 46 Localisation : 71 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Episodes de la saison 3 sous-titrés français Lun 16 Nov - 23:25 | |
| - lulumarc77 a écrit:
- bonjour tout le monde
j'ai une question si quelqu'un peut me répondre voila je voudrais savoir qui est le père d ' Andréa van necker (je n'ai pas encore vu la fin de la saison 2 ) lucrèce est sa mère mais qui est son père ? merci a celle qui me répondra bisous a tous ludivine C'est le baron Nicolas de Conigliano, le fils du Comte (qui est mort). En effet, Elisa est venue lui demander de l'aide pour sauver Rivombrosa. Fabrice lui avait sauvé la vie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Episodes de la saison 3 sous-titrés français Mar 17 Nov - 11:16 | |
| bonjour et merci aurore pour ta réponse bonne journée ludivine | |
|
| |
| Sujet: Re: Episodes de la saison 3 sous-titrés français Mer 3 Fév - 23:54 | |
| Ca y est je les ai tous vu et j'adore cette saison la aussi !!! Et enfin une saison qui finit comme je l'aime ils se marient , ils s'aiment bref c'est génial .lol!! Et en plus Andréa n'est vraiment pas désagréable a regarder non plus . Le couple martin et émilie j'ai adoré . Bref une superbe dernière saison . | |
|
| |
Satine Nouveau
| Sujet: Re: Episodes de la saison 3 sous-titrés français Jeu 4 Fév - 0:27 | |
| - lulumarc77 a écrit:
- Ca y est je les ai tous vu et j'adore cette saison la aussi !!!
Et enfin une saison qui finit comme je l'aime ils se marient , ils s'aiment bref c'est génial .lol!! Et en plus Andréa n'est vraiment pas désagréable a regarder non plus . Le couple martin et émilie j'ai adoré . Bref une superbe dernière saison . Moi c'est l'inverse, l'un des seuls trucs que je n'ai pas aimé dans cette saison c'est le couple Martin/ Emilie, j'ai limite trouvé qu'ils se rendaient malheureux tous seuls...et puis le coup de Martin qui écrit une lettre à Emilie pour dire que leur nuit était une erreur alors qu'il sait que c'est une femme battue...ça ne passe vraiment pas. | |
|
| |
Lysene Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Episodes de la saison 3 sous-titrés français Ven 5 Fév - 0:16 | |
| C'est vrai Satine, pour la lettre je suis d'accord, mais bon, de toute facon, ce n'est pas l'idylle pour laquelle je me souciais le plus! | |
|
| |
Satine Nouveau
| Sujet: Re: Episodes de la saison 3 sous-titrés français Ven 5 Fév - 2:32 | |
| - lysene a écrit:
- C'est vrai Satine, pour la lettre je suis d'accord, mais bon, de toute facon, ce n'est pas l'idylle pour laquelle je me souciais le plus!
Pourtant j'ai adoré le personnage de Martin, mais pour moi il a agit comme un anti-héros. La femme qu'il aime sois disant est maltraitée, il le sait, il fait style deux secondes au début de vouloir frapper le lache, puis il oublie totalement. Il la laisse alors qu'il sait qu'elle se fait frapper par l'autre crétin, à aucun moment il n'essaie de l'aider. Pour moi quand on est amoureux il est impensable d'accepter que quelqu'un fasse du mal à l'autre. Même pas il va voir son rival pour lui dire "si tu la touches encore une fois tu auras à faire à moi". Bref rien que pour ça ce n'est pas un vrai couple pour moi! | |
|
| |
Lysene Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Episodes de la saison 3 sous-titrés français Ven 5 Fév - 13:44 | |
| c'est sur mais ce n'est qu'une série et dans l'ancien temps, le mari était le maitre... | |
|
| |
Satine Nouveau
| Sujet: Re: Episodes de la saison 3 sous-titrés français Ven 5 Fév - 15:28 | |
| - lysene a écrit:
- c'est sur mais ce n'est qu'une série et dans l'ancien temps, le mari était le maitre...
C'est sûr mais comme la série en elle même n'est pas très crédible autant qu'on ai des vrais héros | |
|
| |
Lysene Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Episodes de la saison 3 sous-titrés français Lun 8 Fév - 15:23 | |
| c'est sur ca fait plus rêver! | |
|
| |
| Sujet: Re: Episodes de la saison 3 sous-titrés français Lun 8 Fév - 17:00 | |
| Je suis assez d'accord avec ton point de vue Satine,je n'ai pas vu la saison complète car j'ai pas accroché et donc j'apprends qu'Emilie est violentée et Martin se disant amoureux ne bougeant pas le petit doigt c'est intorable. | |
|
| |
Satine Nouveau
| Sujet: Re: Episodes de la saison 3 sous-titrés français Lun 8 Fév - 17:59 | |
| - Elisa Rivombrosa a écrit:
- Je suis assez d'accord avec ton point de vue Satine,je n'ai pas vu la saison complète car j'ai pas accroché et donc j'apprends qu'Emilie est violentée et Martin se disant amoureux ne bougeant pas le petit doigt c'est intorable.
SPOILERS Quand il apprend qu'elle se fait frapper il fait semblant au début de sortir de la pièce très énervé, surement pour aller voir le mari d'Emilie, mais elle le retient puis ensuite il oublie totalement Il a la mémoire courte... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episodes de la saison 3 sous-titrés français | |
| |
|
| |
| Episodes de la saison 3 sous-titrés français | |
|