Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Episodes de la saison 3 sous-titrés français

Aller en bas 
+10
neige
niniss
Satine
aurore
lulumarc77
queen
lalylenny
Lysene
Elisa Rivombrosa
Elodia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
niniss
Domestique
Domestique
niniss


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/02/2008

Episodes de la saison 3 sous-titrés français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes de la saison 3 sous-titrés français   Episodes de la saison 3 sous-titrés français - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:21

Bonjour,

Peut-on visionner les épisodes en sous-titré français sur le net (youtube...) Question Question Mon ordinateur est trop ancien pour télécharger de lourdes vidéos Sad

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-et-secrets.com/
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episodes de la saison 3 sous-titrés français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes de la saison 3 sous-titrés français   Episodes de la saison 3 sous-titrés français - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:00

Oh je ne crois pas malheureusement Niniss, je doutes que la Team Fan Sun ait eu l'envie de le mettre sur Youtube, elle réserve les épisodes uniquement aux membres de son site ou forum je pense, donc, à télécharger.
Revenir en haut Aller en bas
neige
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2010

Episodes de la saison 3 sous-titrés français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes de la saison 3 sous-titrés français   Episodes de la saison 3 sous-titrés français - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 1:50

bonsoir,

J'ai vu le 1er épisode de cette saison. J'étais un peu sceptique au début. Une saison 2 sans fabrice puis une saison 3 sans les personnages principaux des 2 autres saisons....
Finalement j'ai aimé ce début de saison.
On nous laisse imaginer et rêver....
On quitte élisa avec le capitaine grey et onla retrouve enterrée à côté de Fabrice. Libre à nous d'imaginer ce qu'il s'est passé pendant ces 15 années.

Comment se procurer les autres épisodes de la saison 3 car là je suis un peu sur ma faim.

Bonne soirée à toutes.

Neige
Revenir en haut Aller en bas
premier amour
Domestique
Domestique
premier amour


Nombre de messages : 111
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2010

Episodes de la saison 3 sous-titrés français - Page 2 Empty
MessageSujet: La figlia di Elisa   Episodes de la saison 3 sous-titrés français - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 11:51

neige a écrit:
bonsoir,

J'ai vu le 1er épisode de cette saison. J'étais un peu sceptique au début. Une saison 2 sans fabrice puis une saison 3 sans les personnages principaux des 2 autres saisons....
Finalement j'ai aimé ce début de saison.
On nous laisse imaginer et rêver....
On quitte élisa avec le capitaine grey et onla retrouve enterrée à côté de Fabrice. Libre à nous d'imaginer ce qu'il s'est passé pendant ces 15 années.

Comment se procurer les autres épisodes de la saison 3 car là je suis un peu sur ma faim.

Bonne soirée à toutes.

Neige

Bonjour,

Je suis au meme stade que toi! finalement apres avoir vu la saison 2, et le premier episode de la saison 3, ils auraient pu la zapper!!! trouver un autre scenario pour la mort de fabrice et nous enmener au 1er episode de la saison 3 ou j'ai accroché de suite à ma grande surprise!
Cependant je cherche, je cherche, je cherche et je ne trouve pas de lien pour telecharger le second episode de la saison 3, en effet le lien pour megaupload sur elisa.fr a été supprimé!
et c'est le probleme des sites consacrés a elisa car ca date de 2008 et la plupart des vidéos ne sont plus accessibles!
Quelqu'un pourrait il renseigner Neige et Moi???????

En attendant je continue de chercher et si je trouve je post le lien sur le Forum pour qu'on puisse en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

Episodes de la saison 3 sous-titrés français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes de la saison 3 sous-titrés français   Episodes de la saison 3 sous-titrés français - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:02

Voici le lien du deuxième épisode de la saison 3 Audrey et Mathilde Wink

http://www.megaupload.com/?d=3MBD05BT

Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2011

Episodes de la saison 3 sous-titrés français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes de la saison 3 sous-titrés français   Episodes de la saison 3 sous-titrés français - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:51

ce lien mene a l'épisode 1 malheureusement Sad moi aussi je cherche l'épisode 2 introuvable ahah
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

Episodes de la saison 3 sous-titrés français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes de la saison 3 sous-titrés français   Episodes de la saison 3 sous-titrés français - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:32

Pourtant, sur le site, il était indiqué épisode 2 saison 3.
Voici le lien du site: http://elisadirivombrosa.free.fr/2.0/episodes.php?groupe=La%20figlia%20di%20Elisa%20%28saison%203%29
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2011

Episodes de la saison 3 sous-titrés français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes de la saison 3 sous-titrés français   Episodes de la saison 3 sous-titrés français - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:36

oui je sais bien, je l'ai téléchargé, mais c'est l"épisode 1, ils ont du faire une petite erreur, et impossible de le trouver autre part
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

Episodes de la saison 3 sous-titrés français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes de la saison 3 sous-titrés français   Episodes de la saison 3 sous-titrés français - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 1:47

Ok. Je vais essayer d'approfondir mes recherches, on ne sait jamais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2011

Episodes de la saison 3 sous-titrés français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes de la saison 3 sous-titrés français   Episodes de la saison 3 sous-titrés français - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 2:13

merci c'est gentil =)
Revenir en haut Aller en bas
premier amour
Domestique
Domestique
premier amour


Nombre de messages : 111
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2010

Episodes de la saison 3 sous-titrés français - Page 2 Empty
MessageSujet: La figlia di Elisa   Episodes de la saison 3 sous-titrés français - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 8:23

Coucou,

Je suis dans le meme cas, bloquée au premier episode! je fais des recherches de mon cote également et vous tiens au courant... scratch
Revenir en haut Aller en bas
premier amour
Domestique
Domestique
premier amour


Nombre de messages : 111
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2010

Episodes de la saison 3 sous-titrés français - Page 2 Empty
MessageSujet: Episode de la saison3 vostfr   Episodes de la saison 3 sous-titrés français - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 10:35

Alors j'ai un petit peu avance, resumons :

le 1er on le trouve assez facilement, voici un lien :
http://www.dpstream.net/serie-1932-saison-3-episode-01%20%5BVOST%20FR%5D.html

le 2ieme introuvable!!!(je ne l'ai qu'en italien sans sous titrage)

du 3ieme au 6ieme j ai trouvé les liens reliés a megaupload sur elisa.fr(episode/la figlia di elisa) cliquez sur le lien aprés le résumé de chaque épisode basse qualité (la haute qualite ne marche pas)!!!

Le 7ieme et le 8ieme je cherhce encore

Si quelqu'un a des infos...Se sera un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
premier amour
Domestique
Domestique
premier amour


Nombre de messages : 111
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2010

Episodes de la saison 3 sous-titrés français - Page 2 Empty
MessageSujet: Episode la figlia di elisa!!!!!!!!!!!!!!!!   Episodes de la saison 3 sous-titrés français - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 9:35

Je suis desesperee! je ne trouve pas les episodes 2,7 et 8, il n'y a rien a faire!!!!

Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait????????????????????

Help!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie23
Invité




Episodes de la saison 3 sous-titrés français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes de la saison 3 sous-titrés français   Episodes de la saison 3 sous-titrés français - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 18:54

je suis dans la meme situation que vous, j arrive pas a trouver l'épisode 2 !

premier amour c'est quoi le lien que t as trouvé en italien ?
comme je suis bilingue ca ne me pose pas de probleme si c est en italien ! Merci beacoup, j espère que tu pourra m aider parce que j ai trop hate de voir la suite, cette saison a l air aussi bien que la premier d'Elisa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modératrice
Modératrice
aurore


Nombre de messages : 2615
Age : 46
Localisation : 71
Date d'inscription : 02/02/2008

Episodes de la saison 3 sous-titrés français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes de la saison 3 sous-titrés français   Episodes de la saison 3 sous-titrés français - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:31

sophie23 a écrit:
je suis dans la meme situation que vous, j arrive pas a trouver l'épisode 2 !

premier amour c'est quoi le lien que t as trouvé en italien ?
comme je suis bilingue ca ne me pose pas de probleme si c est en italien ! Merci beacoup, j espère que tu pourra m aider parce que j ai trop hate de voir la suite, cette saison a l air aussi bien que la premier d'Elisa Very Happy

Bonjour Sophie,

Pourrais-tu s'il te plait te présenter un petit peu dans le topic présentation.
Que fais-tu dans la vie, tes passions ?

Qu'on puisse parler, de discuter de la série, tu comprends. Beaucoup de personne veulent télécharger les épisodes et ensuite ils ne viennent plus sur le forum.

D'avance merci

au plaisir de te lire, et si tu as des questions n'hésite pas à demander, on est là pour çà ?
Revenir en haut Aller en bas
sophie22
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2011

Episodes de la saison 3 sous-titrés français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes de la saison 3 sous-titrés français   Episodes de la saison 3 sous-titrés français - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:21

Pour ceux qui cherche l'épisode 2 (comme moi ^) j ai trouvé une petite video du moment ou Andrea avoue tout a Agnese, un petit apercu d'un épisode qu on espère pouvoir voir bientot Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=rQ6QTh_umfY

Si quelqu'un réussi a trouver l épisode meme sans les sous-titres je suis preneuse Very Happy
Merci
Revenir en haut Aller en bas
premier amour
Domestique
Domestique
premier amour


Nombre de messages : 111
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2010

Episodes de la saison 3 sous-titrés français - Page 2 Empty
MessageSujet: la figlia di elisa   Episodes de la saison 3 sous-titrés français - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 0:01

Bonjour,

Comme me l'ont conseillé plusieurs personnes de ce forum j'ai ete m'inscrir sur elisa.fr et par l'intermediaire de gigatribes tu vas pouvoir partager des fichiers et recupéré les episodes manquants...
Apres des jours de recherches sur interne je n'ai trouvé que ce moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episodes de la saison 3 sous-titrés français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes de la saison 3 sous-titrés français   Episodes de la saison 3 sous-titrés français - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 3:31

Faudra que je regarde mais j'ai tous les épisodes sous titrés.Mais comme vous l'a expliqué Aurore,j'attends de voir si le forum vous interesse vraiment.Vous comprendrez j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
premier amour
Domestique
Domestique
premier amour


Nombre de messages : 111
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2010

Episodes de la saison 3 sous-titrés français - Page 2 Empty
MessageSujet: Episode 3 saison 2   Episodes de la saison 3 sous-titrés français - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 8:17

Elisa Rivombrosa a écrit:
Faudra que je regarde mais j'ai tous les épisodes sous titrés.Mais comme vous l'a expliqué Aurore,j'attends de voir si le forum vous interesse vraiment.Vous comprendrez j'espère.

Biensur Elisa je comprend parfaitement mais pour participer d'avantage au forum c'est encore mieux d'avoir vu les saisons car par exemple le fait que je n'ai pas vu la fille d'elisa en entier je ne vais pas participer aux post sur cette saison car j'ai pas envie de savoir ce qu'il se passe dans la saison sans l'avoir vu!!!

Mais apres des jours de recherches et de perceverence j'ai trouvé!!! pas facilement car certains lien sur le net sont supprimés donc introuvables...

J'attends que le telechargement se fasse car c'est assez long et ensuite je pourrais venir poster mes impressions sur chaque episode de la saison 3 sur le forum comme j'ai fait d'ailleurs pour la saison 1 et 2 en attendant de partager toutes ensemble la saison 4444444!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episodes de la saison 3 sous-titrés français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes de la saison 3 sous-titrés français   Episodes de la saison 3 sous-titrés français - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 15:45

Oui tu as raison,tu ne peux pas donner ton avis sans avoir vu les épisodes.Ce n'était pas contre toi.Tu me diras si tu n'arrives pas à les avoir.
Revenir en haut Aller en bas
premier amour
Domestique
Domestique
premier amour


Nombre de messages : 111
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2010

Episodes de la saison 3 sous-titrés français - Page 2 Empty
MessageSujet: Episodes de la saison 3 sous-titrés français   Episodes de la saison 3 sous-titrés français - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 16:20

ok je te tiens au courant mais je suis sur la bonne voie...

Merci contesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sophie22
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2011

Episodes de la saison 3 sous-titrés français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes de la saison 3 sous-titrés français   Episodes de la saison 3 sous-titrés français - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:19

premier amour a écrit:
Bonjour,

Comme me l'ont conseillé plusieurs personnes de ce forum j'ai ete m'inscrir sur elisa.fr et par l'intermediaire de gigatribes tu vas pouvoir partager des fichiers et recupéré les episodes manquants...
Apres des jours de recherches sur interne je n'ai trouvé que ce moyen...

Merci beaucoup pour le conseil mais pour finir j ai fini par réussir à trouver les épisodes en italien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episodes de la saison 3 sous-titrés français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes de la saison 3 sous-titrés français   Episodes de la saison 3 sous-titrés français - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episodes de la saison 3 sous-titrés français
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» saison 2 à partir de l'épisode 6 en français ?
» Résumés des épisodes de la saison 3
» Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa
» épisode d'Elisa en français
» Une saison 4?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Rivombrosa :: La Figlia di Elisa - Ritorno a Rivombrosa-
Sauter vers: