Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Episode 7: La traversée

Aller en bas 
+18
melisslem
annaparo
bcatherina
valerie
amelie
laetitiaaa
Luana
Sedna06
ChtitCat
tess
lalylenny
Lady Lily de Versailles
Galaxie20
elisa ma série
edwardian
queen
fanny40500
Elisa Rivombrosa
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 7: La traversée Empty
MessageSujet: Episode 7: La traversée   Episode 7: La traversée Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:26

Le Capitaine Grey a un lien particulier avec les enfants. Il protège le mousse. Agnès s'est attachée à lui. Elisa qui s'en est aperçue, est émue par cet homme fougueux et généreux. Amélie comprend surtout qu'Elisa, après quelques années de veuvage, éprouve à nouveau quelque chose qui ressemble à de l'amour...


Dernière édition par Elisa Rivombrosa le Dim 20 Juil - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 7: La traversée Empty
MessageSujet: Re: Episode 7: La traversée   Episode 7: La traversée Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:27

Je met le résumé en espèrant avoir le privilège de pouvoir le voir lundi, ce sera une merveilleuse surpise si tel est le cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanny40500
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 17
Age : 46
Date d'inscription : 20/02/2008

Episode 7: La traversée Empty
MessageSujet: elisa de rivombrosa dvd stopper a partir de lundi 3 mars   Episode 7: La traversée Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:45

Elisa Rivombrosa a écrit:
Je met le résumé en espèrant avoir le privilège de pouvoir le voir lundi, ce sera une merveilleuse surpise si tel est le cas!!!
je trouve tres decevant de nous remettre melrose place qui est de plus tout le temps sur la tnt sur tmc c vu et revu et trop gavant elisa est une nouvelle serie et a tf1 la mette que le matin sachant quand meme que peu de gens sont la le matin et ils'etonnent qu'il yai peu de succes normal il aurait du faire commepourle destin de lisa une diffusion le matin et le soir et la il aurait ete surpris du resultat car le succes la serie la mais les gens sont au travail ou a l'ecole donc automatiquement peuson devant la tele j'invite tout les fans de cette serie a se mobiliser en ecrivant a l'adresse email de tf1 telespec@tf1.fr pour vous revolter et dire que la diffusion soit remise en fin d'apres midi et que les dvd sortent faite cette action toutles jour et demander a votre entourage de faire pareil noter ceci dans vos blog site et forum et ecrivez a tf1 tout les jours car beaucoup defan se mobilise et lefont de plus je vous invite a signer lapetition au lien suivant Episode 7: La traversée Btn_signpet_fr aller dessus signer et faite un copie colle et metter c elien pareil a vos forum site et blog ainsi qu'a vos contact par email vous remerciant tous en esperant que tf1 va enfin prendre les avis des spectateur merci a vous tous


Dernière édition par fanny40500 le Sam 1 Mar - 17:46, édité 1 fois (Raison : mobilison nous)
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 7: La traversée Empty
MessageSujet: Re: Episode 7: La traversée   Episode 7: La traversée Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:50

Elisa Rivombrosa a écrit:
Le Capitaine Grey a un lien particulier avec les enfants. Il protège le mousse. Agnès s'est attachée à lui. Elisa qui s'en est aperçue, est émue par cet homme fougueux et généreux. Amélie comprend surtout qu'Elisa, après quelques années de veuvage, éprouve à nouveau quelque chose qui ressemble à de l'amour...

la poupe de Agnes .. quelle de son pere tombe dans le mer... No No No No No Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Celeste et Angelo profanant le petite maison feur de monde ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
edwardian
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi
edwardian


Nombre de messages : 198
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Episode 7: La traversée Empty
MessageSujet: Re: Episode 7: La traversée   Episode 7: La traversée Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:02

tu veux dire qu'il se rendent dans le pavillon de chasse où Elisa et Fabricie aimaient à s'y retrouver?
Et la poupée, elle la récupère au moins? Ca m'a fait un petit pincement au coeur quand Amélie l'a sorti de son sac dans l'épisode d'hier
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 7: La traversée Empty
MessageSujet: Re: Episode 7: La traversée   Episode 7: La traversée Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:08

Oui c'est ça Edwardian, Céleste et Angélo font l'amour dans leur lieu d'amour, "l'endroit où tut est possible" et en ce qui concerne la poupée je ne sais pas si elle l'a retrouve, elle est pourtant le 1er et dernier cadeau de son Père et de Noël en plus, alors cette poupée vaut de l'or, si il le faut je veux bien plonger dans la mer pour la récuperer lol!
Revenir en haut Aller en bas
edwardian
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi
edwardian


Nombre de messages : 198
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Episode 7: La traversée Empty
MessageSujet: Re: Episode 7: La traversée   Episode 7: La traversée Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:15

Evil or Very Mad quel sacrilège! Ils ont pas le droit d'y aller, c'est le lieux de Fabrice et d'Elisa, leur paradis hors du monde!
Revenir en haut Aller en bas
elisa ma série
Nouveau
Nouveau
elisa ma série


Nombre de messages : 23
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/03/2008

Episode 7: La traversée Empty
MessageSujet: Re: Episode 7: La traversée   Episode 7: La traversée Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:29

Il me semblait que Célèste semblait vouloir le même destin qu'Elisa et qu'elle ne s'attarderait pas sur Angélo mais sur Armand Bénac ???
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 7: La traversée Empty
MessageSujet: Re: Episode 7: La traversée   Episode 7: La traversée Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:30

edwardian a écrit:
Evil or Very Mad quel sacrilège! Ils ont pas le droit d'y aller, c'est le lieux de Fabrice et d'Elisa, leur paradis hors du monde!

oui je pense le meme Twisted Evil Twisted Evil No No No affraid affraid affraid et plus ancore quand Armand prendra' Rivombrosa se mettra dans la chambre de Elisa et Fabrice et il y une escene d'amour entre Armand et Celeste dans ca chambre Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad No No No

Armand porte les robes de Fabrice et veut etre comme Fabrice

mais mon coeur has tombe sur la poupe dans le mer


comme tu peut voir la poupe ne verra pas recupere' Cristian ne fait un'otre que on peut voir a la immagine de gauche .. Agnese tenent la nouvella poupe et oublie' la de son pere No No No


Dernière édition par queen le Sam 1 Mar - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 7: La traversée Empty
MessageSujet: Re: Episode 7: La traversée   Episode 7: La traversée Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:31

elisa ma série a écrit:
Il me semblait que Célèste semblait vouloir le même destin qu'Elisa et qu'elle ne s'attarderait pas sur Angélo mais sur Armand Bénac ???

oui suremente !! une fois Celeste se fait appeller " Celeste di Rivombrosa" affraid affraid affraid affraid Mad Mad Mad Evil or Very Mad Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 7: La traversée Empty
MessageSujet: Re: Episode 7: La traversée   Episode 7: La traversée Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:34

ecoute moi tuot le choses que nous avons aime' dans la premiere serie serant " rovinate" par la deuxime .. Elisa sortira' pour Napoli et la restera' fino alla 11 Suspect Rolling Eyes No No puntata (sono 13 ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 7: La traversée Empty
MessageSujet: Re: Episode 7: La traversée   Episode 7: La traversée Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:35

Elle commence à me les casser cette Celeste, on ne l'a pas beaucoup vu mais elle fait trop parler d'elle et ça n'a rien de bon!!! Attention à ce qu'elle pourrait faire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 7: La traversée Empty
MessageSujet: Re: Episode 7: La traversée   Episode 7: La traversée Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:40

Elisa Rivombrosa a écrit:
Elle commence à me les casser cette Celeste, on ne l'a pas beaucoup vu mais elle fait trop parler d'elle et ça n'a rien de bon!!! Attention à ce qu'elle pourrait faire Evil or Very Mad

Elle mettra en le problemes Ceppi et Anne ... je la " odio Celeste" Au contrarie je l'ai aime dans la premiere serie pour sa generosite a' etait a personagge positif ... dommage .. dommage pour Angelo que au final... la perdonera' ou est fini sus orgullie ???!! " Lui perdona il tradimento di Celeste senza fatica mentre con Elisa fu molto duro ma lo preferivo nella prima serie aveva dignita' e coraggio .. No No No
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie20
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/02/2008

Episode 7: La traversée Empty
MessageSujet: Re: Episode 7: La traversée   Episode 7: La traversée Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:20

queen a écrit:
Elisa Rivombrosa a écrit:
Elle commence à me les casser cette Celeste, on ne l'a pas beaucoup vu mais elle fait trop parler d'elle et ça n'a rien de bon!!! Attention à ce qu'elle pourrait faire Evil or Very Mad

Elle mettra en le problemes Ceppi et Anne ... je la " odio Celeste" Au contrarie je l'ai aime dans la premiere serie pour sa generosite a' etait a personagge positif ... dommage .. dommage pour Angelo que au final... la perdonera' ou est fini sus orgullie ???!! " Lui perdona il tradimento di Celeste senza fatica mentre con Elisa fu molto duro ma lo preferivo nella prima serie aveva dignita' e coraggio .. No No No

Il a tellement de mal à se trouver une femme. Et s'il est réellement amoureux. Elle pourra en profiter, il va tout lui pardonner. C'est une vipère cette Céleste et elle porte bien mal son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Lily de Versailles
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lady Lily de Versailles


Nombre de messages : 1399
Localisation : Chateau de Versailles
Date d'inscription : 01/02/2008

Episode 7: La traversée Empty
MessageSujet: Re: Episode 7: La traversée   Episode 7: La traversée Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:48

J'aimerais beaucoup voir cet épisode, mais hélas je ne pense pas que la chaine va le diffuser.
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 7: La traversée Empty
MessageSujet: Re: Episode 7: La traversée   Episode 7: La traversée Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:04

dans la premiere j'ai pense que il se serai pris la petite soeur de Elisa Orsolina elle a ete amoreux de lui Laughing mais Orsolina elle nest plus.. dans l'histoire aci la mere reel de Elisa .. Artemisia
Revenir en haut Aller en bas
lalylenny
Modératrice
Modératrice
lalylenny


Nombre de messages : 1295
Age : 47
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/01/2008

Episode 7: La traversée Empty
MessageSujet: Re: Episode 7: La traversée   Episode 7: La traversée Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:21

pour l'histoire de la poupée:
Spoiler:
.

Moi je l'aime bien Christian, il est génereux et sensible,mais grâce a tf1, on n'aura pas la chance de découvrir sa personnalité!
Revenir en haut Aller en bas
tess
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/02/2008

Episode 7: La traversée Empty
MessageSujet: Re: Episode 7: La traversée   Episode 7: La traversée Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:16

moi aussi j'aime bien christian mais rien ne me fera changer d'avis c'est fabrice que je prefere sa voie son regad et sa facon fougueuse d'aimer elisa ou....ca donne envie
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie20
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/02/2008

Episode 7: La traversée Empty
MessageSujet: Re: Episode 7: La traversée   Episode 7: La traversée Icon_minitimeDim 2 Mar - 8:46

angele estrella a écrit:
Moi ce qui m'énerve c'est qu'Elisa puisse retomber amoureuse... je veux dire pour moi l'amour vrai, l'unique il n'y en a pas deux et cela à été le cas pour Fabrice. J'aurai plus accepté le fais de savoir Elisa se mettre avec Christian plus par profonde amitiée et pour ses enfants par exemple.. ca n'aurait pas sonner pareil .. vous me comprenez??

Je ne sais pas si on peut vraiment parler d'histoire d'amour, du moins pour Elisa. Elle est jeune, belle et au fond, elle doit se sentir bien seule. C'est sans doute la raison qui fait qu'elle lui tombe dans les bras. Certes, il n'est pas repoussant et ça réveille une étincelle en elle, mais de là à parler de brasier. En plus, elle a bien dit à Amélie : je ne pourrai plus jamais aimer.
A la fin, elle choisit de rester à Rimbrovosa, ne se remarie pas et apparemment, Christian disparaît de sa vie. Je pense que c'est parce qu'il sent qu'elle ne peut pas s'engager totalement dans sa vie. Et comme l'avait justement dit Queen, Christian est prince. Ce qui implique qu'Elisa aurait dû abandonner Rivombrosa et le suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 7: La traversée Empty
MessageSujet: Re: Episode 7: La traversée   Episode 7: La traversée Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:29

J'éprouve la même chose que toi Angele, mais en effet Chrisitian n'est qu'une amourette, elle a des sentiments pour lui mais pas porfond, ils sont superficiels!!! Et choisira en effet, de rester fidèle toute sa vie à son unique amour et je trouve ça merveilleux même si je concçois que l'on puisse refaire sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
ChtitCat
Domestique
Domestique
ChtitCat


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 27/01/2008

Episode 7: La traversée Empty
MessageSujet: Re: Episode 7: La traversée   Episode 7: La traversée Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:18

Pour moi aussi, vu la nature de l eur amour, c'est impossible qu'elle aime quelquun d'autre comme Fabrice, maiscomme ele lu iavait dit, dans le cas inverse, elle voudrait qu'il se remette avec quelqu'un, au moins pour les enfants, et je pense que là, ce n'est que ça ! Christian lui offre une stabilité, un réconfort.
Je coinçoi qu'on refasse sa vie, la vie continue malgré tout... Mais comme je l'ai dis dans u nautre topic, pour Elisa 3 ans sont passés depuis qu'elle à perdu Fabrice ! Nous, tout change en une poignéede seconde, et deux épisode après un nouvel homme entre danssa vie, c'est normal qu'on soit destabilisé et qu'on ait du mal à l'accepter !
Je reste sur a position, ils auraient mieux fait de ne faire qu'une seule saison plutôt que cette deuxième très oin du sujet initial et qu ia fait qu'on a aimé la série ! Si ça avait commencé comme ça, je ne pense pas que j'aurai accroché !
Revenir en haut Aller en bas
edwardian
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi
edwardian


Nombre de messages : 198
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Episode 7: La traversée Empty
MessageSujet: Re: Episode 7: La traversée   Episode 7: La traversée Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:12

J'ai bien aimé (façon de parler) cette ironie du sort: le soir où Fabrice a dit que s'il devait arriver qu'il perde Elisa, il ne pourrait plus jamais aimé. Et elle lui a répondu qu'il le fallait, qu'il devrait trouver quelqu'un pour veiller sur la petite Agnèse. Je pense que le tour d'Elisa est arrivée. Elle se rend compte des dangers qui la guettent et Christian peut la protéger. Mais je doute que son amour soit aussi fort que celui qu'elle avait vécu avec Fabrice. Elle lui avait dit qu'il devait trouver une fille brave pour s'occuper de ses enfants. Je n'ai pas ressenti qu'elle sous-entendait forcément qu'il devrait réapprendre à aimer. Peut-être que la situation est exactement la même avec Christian actuellement. Avoir quelqu'un a ses cotés pour se rassurer plutôt que pour aimer?
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 7: La traversée Empty
MessageSujet: Re: Episode 7: La traversée   Episode 7: La traversée Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:20

angele estrella a écrit:
Moi ce qui m'énerve c'est qu'Elisa puisse retomber amoureuse... je veux dire pour moi l'amour vrai, l'unique il n'y en a pas deux et cela à été le cas pour Fabrice. J'aurai plus accepté le fais de savoir Elisa se mettre avec Christian plus par profonde amitiée et pour ses enfants par exemple.. ca n'aurait pas sonner pareil .. vous me comprenez??

Je pense le meme mait les autor volon faire de Cristian le nouvelle amour pour continuer dans la troiesenne, e encore mait ils " non ci sono riusciti" et enfin Vittoria quite la serie . C'est le motiv pour retourner a la premiere histoire et a' les filles de Elisa et Fabrizio : Agene y Martin

Pero jai trove' TERRIBLE LA ESCENE DE LA POUPE DANS LE MERE POUR " LE SYMBOLE DE CETTE CHOSE "

FABRICE ACHETE UNE POURE AVEC ROBE ROUGE .. E DIT " UNA POUPE AVEC ROBE ROUGE COMME EL QUE AVAIT LA MERE ( RIFERENT A ELISA ) LE JOUR QUE ME FAIT TOMBER AMOUREX DE ELLE "

LA POUPE DANS LE MER E LA NOUVE POUPE DE CRISTIAN CET EL SYMBOLE DE VOLER OUBLIER FABRICE E LE PASSE CET TERRIBLE !!!

J'ESPERE QUE VOUS ME COMPRENDRAI .. JE PENSE QUE " CHI HA VRAIMENT AIME LA PREMIERE HISTOIRE DE ELISA ET FABRICE NE PEU PAS AIMER LA DEUXIME HISTOIRE N''EST PAS LA MEME HISTOIRE E ELISA N'EST PAS LA MEME !!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 7: La traversée Empty
MessageSujet: Re: Episode 7: La traversée   Episode 7: La traversée Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:26

Je suis entièrement d'accord avec toi Queen, je n'aime que l'histoire d'amour de Fabrice et Elisa, l'autres est superficielle!!!
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 7: La traversée Empty
MessageSujet: Re: Episode 7: La traversée   Episode 7: La traversée Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:34

edwardian a écrit:
J'ai bien aimé (façon de parler) cette ironie du sort: le soir où Fabrice a dit que s'il devait arriver qu'il perde Elisa, il ne pourrait plus jamais aimé. Et elle lui a répondu qu'il le fallait, qu'il devrait trouver quelqu'un pour veiller sur la petite Agnèse. Je pense que le tour d'Elisa est arrivée. Elle se rend compte des dangers qui la guettent et Christian peut la protéger. Mais je doute que son amour soit aussi fort que celui qu'elle avait vécu avec Fabrice. Elle lui avait dit qu'il devait trouver une fille brave pour s'occuper de ses enfants. Je n'ai pas ressenti qu'elle sous-entendait forcément qu'il devrait réapprendre à aimer. Peut-être que la situation est exactement la même avec Christian actuellement. Avoir quelqu'un a ses cotés pour se rassurer plutôt que pour aimer?

J'AI PENSE LE MEME PERO FABRICE A DIT QUE LUI NE VEUT PAS AIMER OTRE FAMME .. JE PENSE QUE AIMER.. IL VORRAIT DIR " ESPOUSER METTE DANS SA VIE.. UN'OTRE FAMME DANS LE CHATOUX DE RIVOMRBOSA COMME NOUVELLE MERE DE AGNESE E MATIN... PERO JE PENSE QUE FABRIZIO SI ELISA MORRAIT AVEZ AVUS OTRES ADVENTUR MAIS NON UN'OTRE AMOUR IMPORTANT " OUI C'EST LE TOURN DE ELISA .. MAIS LES AUTOR .. TRADUISEZ " ALL'INIZIO VOLEVANO UN NUOVO AMORE DIVERSO MA UGUALMENTE IMPORTANTE PER ELISA SI PARLAVA DI RINASCITA DI ELISA ALL'AMORE , PERO PUNTATA DOPO PUNTATA GLI AUTORI E IL REGISTA SI SONO RESI CONTO CHE ELISA E CRISTIANO NON FUNZIONAVANO CHE IL PUBBLICO SI ERA DIVISO ED ERA ARRABBIATO PER LA DISTRUZIONE DEL SOGNO COSI HANNO RESO A POCO LA STORIA DI ELISA E CRISTIANO NEI " FATTI " MENO INCISIVA ANCHE SE MOLTE SCENE TRA ELISA E CRISTIANO E SITUAZIONI SONO COPIATE DA SCENE TRA ELISA E FABRIIZO CMQ ALLA FINE IL FINALE E' STATO RESO AMBIGUO PER POTER CAMBIARE LE COSE NELLA TERZA SERIE .
QUINDI PER ME ELISA AVRA LA POSSIBILITA' DI AVERE UN NUOVO AMORE UN NUOVO MARITO UNA NUOVA FAMIGLIA.. MA ANCHE LEI ... COME AVREBBE FATTO FABRIZIO SCEGLIERA' DI RESTARE SOLA!

DEL RESTO J'AI ADORE LA PRASE " TAMBIEN QUAN JE SEULE JE SIUS AVEC TOI "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 7: La traversée Empty
MessageSujet: Re: Episode 7: La traversée   Episode 7: La traversée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 7: La traversée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Rivombrosa :: Elisa di Rivombrosa saison 2-
Sauter vers: