Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Episode 7: La traversée

+18
melisslem
annaparo
bcatherina
valerie
amelie
laetitiaaa
Luana
Sedna06
ChtitCat
tess
lalylenny
Lady Lily de Versailles
Galaxie20
elisa ma série
edwardian
queen
fanny40500
Elisa Rivombrosa
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
laetitiaaa
Domestique
Domestique
laetitiaaa

Episode 7: La traversée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7: La traversée   Episode 7: La traversée - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:12

je me permet de te repondre il est tout en haut du forum dans presentation tu fait un nouveau sujet et la tu te prsente voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa

MessageSujet: Re: Episode 7: La traversée   Episode 7: La traversée - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:19

Merci Laetitiaaa Wink
bcatherina
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: on la paie!!!   Episode 7: La traversée - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:20

les filles je vais chercher une italienne!!!! c'est pas possible!!!
et fofo on peut la payer genre 20€ et en plus on lui paie le transport!!! moi je peut accueillir facile50personnes chez moi!! j'envoie mon homme en vacance!!!

et ma proposition est sérieuse!!!!!!!!!
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa

MessageSujet: Re: Episode 7: La traversée   Episode 7: La traversée - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:24

bcatherina a écrit:
les filles je vais chercher une italienne!!!! c'est pas possible!!!
et fofo on peut la payer genre 20€ et en plus on lui paie le transport!!! moi je peut accueillir facile50personnes chez moi!! j'envoie mon homme en vacance!!!

et ma proposition est sérieuse!!!!!!!!!

Pourquoi Bcatherine, c'est tout a fait faisable enfin je pense, vois de ton côté et tiens nous au courant
bcatherina
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: ok   Episode 7: La traversée - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:08

ça marche
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa

MessageSujet: Re: Episode 7: La traversée   Episode 7: La traversée - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:40

Vu que nous allons pouvoir voir les épisodes 7 à 26 de la saison 2 en français, je remets un sujet par épisodes, où vous pourrez donner vos impressions sur ceux-ci.
A commencer par le 7.
lalylenny
Modératrice
Modératrice
lalylenny

MessageSujet: Re: Episode 7: La traversée   Episode 7: La traversée - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:05

pour celles qui ont vu cet épisode, on cerne bien le caractère de christian, sensible et protecteur envers les enfants, on sent bien qu'il cache quelque chose et qu'il a un côté mystérieux, il ne parle pas facilement de son passé....quant à Elisa, c'est très dur de la voir aussi nostalgique.Et Agnès qui fait tomber sa poupée à la mer, faut le digérer!!
La relation entre Anna et Antoine évolue egalement, par contre je déteste le petit jeu du marquis salvati et de mme chevalier...
La relation entre Céleste et Angelo aussi promet d'être interessante, a suivre...
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa

MessageSujet: Re: Episode 7: La traversée   Episode 7: La traversée - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:07

Oui c'est vrai que l'on ressent que Christian cache un passé douloureux, lequel il a envie d'enfuir et ne jamais en parlé. Il est trés timide et réservé, mais en même temps trés sensible, notamment avec les enfants, il est adorable avec Agnès qui lui rend bien.
J'ai envie de voir la suite, et le fait de voir la saison 2 que maintenant me fais moins souffrir, mais ne m'empêchera pas d'aimer Fabrice et lui seul pour toujours.
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse

MessageSujet: Re: Episode 7: La traversée   Episode 7: La traversée - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:06

moi aussi j'ai regardé le premier épidose enfin le 7 et je commence à^^etre mbarqué dans l'histoire il faut la voir comme une nouvelle histoire, le fait de le voir après quelques mois de la mort de fabrice faclite les choses, c'est vrai que je comprends les fans qui on délaissé la série car la mort de fabrice était encore présente. Mais si on le perçoit comme une nouvelle histoire différente, c'est une belle histoire qui donne envie de voir la suite.
Même la poupée à la mer m'a semblé moins terrible, je trouve que Christian est très bienveillant et l'épisode de la poupée était là pour montrer la sensibilté du personnage.
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen

MessageSujet: Re: Episode 7: La traversée   Episode 7: La traversée - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:40

Luana a écrit:
moi aussi j'ai regardé le premier épidose enfin le 7 et je commence à^^etre mbarqué dans l'histoire il faut la voir comme une nouvelle histoire, le fait de le voir après quelques mois de la mort de fabrice faclite les choses, c'est vrai que je comprends les fans qui on délaissé la série car la mort de fabrice était encore présente. Mais si on le perçoit comme une nouvelle histoire différente, c'est une belle histoire qui donne envie de voir la suite.
Même la poupée à la mer m'a semblé moins terrible, je trouve que Christian est très bienveillant et l'épisode de la poupée était là pour montrer la sensibilté du personnage.

luana Cristian Antonio Cupo ne'st absolutemente pareil a Fabrice!!

CETTE NE'ST PAS UNE NEUVELLE HISTOIRE !! ELISA AGNESE SON LA FAMME ET LA FILLE DE FABRICE!!

C'EST IMPOSSIBLE AIMER ELISA AVEC UN OTRE HOMME !!

SI ON A VRAIMENT AIME LA PREMIERE ET VRAIE HISTOIRE D'ELISA DI RIVOMBROSA!!

EST POSSIBLE QUE UNA PETITE FILLE PEUT OUBLIER SON PERE AVEC UNE PUPE DE " STRACCI"????

CRISTIAN NE'ST PAS LE PERE D'AGNESE ET L'AMOUR D'ELISA !!

ET ON PEUT VOIR QUE C'EST UN ENORME DIFFERENCE!!
meryou
Modératrice
Modératrice
meryou

MessageSujet: Re: Episode 7: La traversée   Episode 7: La traversée - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:58

Angele j'aime ta nouvelle signs, je vois que la saison 2 t'a inspirer Wink
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa

MessageSujet: Re: Episode 7: La traversée   Episode 7: La traversée - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:10

C'est vrai qu'elle est extra, si tu veux, tu sais que j'ai la bo de la saison 2 ma loute;
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen

MessageSujet: Re: Episode 7: La traversée   Episode 7: La traversée - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:34

angele estrella a écrit:
j'ai vu les 2 premiers épi et franchement j'aurai bien continuer toute la nuit mdr! mais c'était deja 2h30 , figurez vous que j'adoreeeeeee!! certes le manque de Fabrice est cruel mais le mystere de ce nouveau personnage, le nouveau decors et le retour d'isabelle tout ca me fascineeeeee!!

LE DECORS ISABELLE OUI MAIS LA PASSION L'HISTOIRE D'AMOUR RIVOMRBOSA LE CHATEAU LES AMBIENTES DE RIVOMBROSA NE MANQUE A TOI???

MAIS JE SUIS SURE QUE APRES LA 7 PUNTATA AVEC L'ARRIVE DE ALLEVA ... ON POURRA NOTER... LA DIFFERENCE E L'HISTOIRE VA A PERDRE TOUT

SORTOIT JE PENSE QUE ANTONIO CUPO NEST PAS AU LIVEL DE ALLESSANDRO SUREMNT!!
meryou
Modératrice
Modératrice
meryou

MessageSujet: Re: Episode 7: La traversée   Episode 7: La traversée - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:43

Queen on dit juste que christian est un personnage attachant.

L'histoire d'amour elisa et fabrice est la plus belle que j'ai vu à la télé et je ne l'oublierai jamais
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen

MessageSujet: Re: Episode 7: La traversée   Episode 7: La traversée - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:57

meryou a écrit:
Queen on dit juste que christian est un personnage attachant.

L'histoire d'amour elisa et fabrice est la plus belle que j'ai vu à la télé et je ne l'oublierai jamais

LE PERSONAGGE DE CRISTIAN VA A PERDRE SON MYSTERE POUR L' INCAPACITE' DE ANTONIO CUPO DE ETRE UN'ACTOR DRAMATIQUE ET PROFOND !!

VOUS AVEZ VU DANS LE BATEU TRADUISEZ
WHEN HE REMEMBRE THE PAST LISTENING ELISA SINGING FOR AGNESE ?

HE WAS SUFFERING IN THE STORY BUT ANTONIO LOOKS LIKE HE HAVE A SOTMACHE HAKE Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

TO BE A BEATFIULL GUY ISNT' ENOUGHT TO GIVE EMOTIONS TO BE A GREAT ACTOR !!
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen

MessageSujet: Re: Episode 7: La traversée   Episode 7: La traversée - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:39

IF THE ACTOR IS NOT GOOD THE CARACTTHER BECOME TO TO SUFFERING EVEN THE PAPER IS INETERESTING...

BUT IF YOU ARE NOT FALLING IN LOVE WITH ELISA AND CRISTIAN STORY YOU CAN SO I HOPE CHANGE YOUR SIGN WRIGHT ???

THE SIGN IS THE EXPRESSION OF OUR PREFERENCE SO IF YOU 'RE NOT FALLEN IN LOVE WITH THE NEW STORY YOUR SHOULD CHANGE IT.. Rolling Eyes
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen

MessageSujet: Re: Episode 7: La traversée   Episode 7: La traversée - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:43

angele estrella a écrit:
i like only this moment .. the night, elisa, the stars.. water and silence... with this music si melancolic and sad... we know that Elisa think to fabrizio , we know elisa miss fabrizio , this moment is sad but beautifull

YES ELISA MISSING FABRIZIO SO THERE MUST NOT BE ANOTHER MAN IN THIS PICTURE ELISA MUST BE ALONE IF YOU MEAN THIS .. REAL ???
nouvelle fan d'elisa
Domestique
Domestique

MessageSujet: Re: Episode 7: La traversée   Episode 7: La traversée - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:20

dans l'épisode 7 je trouve vraiment dommage la facon dont Agnés se console bien vite de la perte de sa poupée qui est quand méme un cadeau de son pére tout cela pour une poupée de chiffon.
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse

MessageSujet: Re: Episode 7: La traversée   Episode 7: La traversée - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:42

queen je pensai bien que tu allais réagir ainsi mais pour moi il nya qu'une vraie histoire celle de Fabrice et Elisa mais j'ai bien aimé le moment où elle regarde les étoiles. Je voulais dire que les scénaristes ont voulu nous montré un christian attachant qui aime lesenfants.

Mais c'est vrai qu'Elisa se console un peu vite de Fabrice et on aurait aimé revoir des flashbacks de nos amoureux.
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen

MessageSujet: Re: Episode 7: La traversée   Episode 7: La traversée - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:57

Luana a écrit:
queen je pensai bien que tu allais réagir ainsi mais pour moi il nya qu'une vraie histoire celle de Fabrice et Elisa mais j'ai bien aimé le moment où elle regarde les étoiles. Je voulais dire que les scénaristes ont voulu nous montré un christian attachant qui aime lesenfants.

Mais c'est vrai qu'Elisa se console un peu vite de Fabrice et on aurait aimé revoir des flashbacks de nos amoureux.

DANS L' ESCENE DE ELISA QUE REGARDE ò' EPTPOòòES JE SUIS TRISTE MAIS C'EST UNE BELLE SCENE J'AURAI AIME SI ELISA PARLE DE FABRICE .. MAIS J'AI COMPRIS QUE FABRICE RESTE LE TABU ENTRE LA RELATIONS DE ELISA E CRISTIAN .. CRISTIAN NE POURRA JAMAIS " ETRE A LE MEME LIVEL"

BEAUCUP DE TEMPS J'AI FAIT UNE GALLERIE DE ESCENES ENTRE ELISA ET CRISTIAN AVEC LE CONFRONTE AVEC LE MEME D'ELISA ET FABRICE ..
Lysene
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lysene

MessageSujet: Re: Episode 7: La traversée   Episode 7: La traversée - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:27

JE suis d'accord, Agnès se console bien vite, même si ce n'est qu'une enfant, et puis pour moi christian n'est rien. Franchement, je pense que Elisa gardera toujours dans son coeur Fabrice. Je le sens lorsque je regarde les épisodes.
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa

MessageSujet: Re: Episode 7: La traversée   Episode 7: La traversée - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:23

Oui je suis d'accord avec toi Lysène, ça se voit et se ressens que seul Fabrice est son grand amour, on aime qu'une fois dans sa vie d'un amour véritable.
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen

MessageSujet: Re: Episode 7: La traversée   Episode 7: La traversée - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:58

lysene a écrit:
JE suis d'accord, Agnès se console bien vite, même si ce n'est qu'une enfant, et puis pour moi christian n'est rien. Franchement, je pense que Elisa gardera toujours dans son coeur Fabrice. Je le sens lorsque je regarde les épisodes.

BIEN DIT lol! lol! lol! lol! lol! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy lol! lol! lol!
premier amour
Domestique
Domestique
premier amour

MessageSujet: la traversée   Episode 7: La traversée - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc - 11:48

Et oui!!! tout le monde est d'accord!
un amour comme elisa et fabrice on en a qu'un dans sa vie car s'est vraiment une alchimie entre les deux personnes!!! avec le meme amour au meme moment, la meme intensité etc...

Des l'arrivée de christian on sent qu'il y a une attirance mais que ca n'a rien avoir avec ce que elisa a pu partager avec fabrice!
cependant il fallait bien trouve une intrigue a la serie!

Mais je partage le meme point de vue qu'une d'entre vous cette histoire d'amour (fabrice et elisa) est magnifiquement bien joué par les acteurs et ca m'a vraiment fait vibrer!
d ou la frustration que nous avons toute a voir christian arrivé dans la vie d'elisa car ca fait tellement de bien de voir de si belle romance!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 7: La traversée   Episode 7: La traversée - Page 3 Icon_minitime

Episode 7: La traversée
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3