Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Episode 7: La traversée

Aller en bas 
+18
melisslem
annaparo
bcatherina
valerie
amelie
laetitiaaa
Luana
Sedna06
ChtitCat
tess
lalylenny
Lady Lily de Versailles
Galaxie20
elisa ma série
edwardian
queen
fanny40500
Elisa Rivombrosa
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 7: La traversée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7: La traversée   Episode 7: La traversée - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:46

lalylenny a écrit:
pour l'histoire de la poupée:
Spoiler:
.

Moi je l'aime bien Christian, il est génereux et sensible,mais grâce a tf1, on n'aura pas la chance de découvrir sa personnalité!

Cristian est un etranger dans l'histoire de Elisa et je " odio il fatto che hanno copiato le scene della prima serie avec Fabrice pour mette a son place Cristian " c'est injuste!

Pero si vou peut voir l'interpretazion de Antonio Cupo " vi renderete conto della grande differenza tra la sua recitazione e la de Alessandro Preziosi " C'EST UN' ' OTRE MOND !!
Revenir en haut Aller en bas
edwardian
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi
edwardian


Nombre de messages : 198
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Episode 7: La traversée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7: La traversée   Episode 7: La traversée - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:11

On peut vraiment dire que les réalisateurs se sont trompés sur toute la ligne alors. Ça me rappelle un peu "le destin de Lisa" où c'était aux spectateurs de choisir la fin de la série.
Petit sondage:
Si vous aviez dû choisir une fin, qui aurait été pour qu'Elisa épouse Christian? Est ce qu'elle n'aurait pas eu le droit d'être à nouveau heureuse? Et serait-elle morte si tel avait été le cas? Peut-être que la maladie qui cause sa mort a à voir avec son chagrin. Elle demandait d'ailleurs à Ceppi si on pouvait tomber malade de chagrin dans le premier épisode au sujet de la mère de Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 7: La traversée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7: La traversée   Episode 7: La traversée - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:18

Comme fin j'aurais voulu biensur que Fabrice ne meurt pas mais a contrario, qu'Elisa reste veuve comme il est le cas dans la fin de la saison 2. On aime qu'une seule fois d'un amour profond comme elle aimait Fabrice I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie20
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/02/2008

Episode 7: La traversée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7: La traversée   Episode 7: La traversée - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:39

Difficile d'être si catégorique. Je pense que dans son cas, Fabrice est aussi son premier amour. Après, ça dépend du caractère des personnes. Certains arrivent à refaire leur vie en se disant qu'on n'oublie pas mais que la vie continue, tandis que d'autres sont incapables de tourner la page.
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Episode 7: La traversée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7: La traversée   Episode 7: La traversée - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:50

Ben didons les filles vous n'avez pas vu l'épisode que déjà vous en parler!!!! Atention au flood et aux spoils pour celles qui n'en sont pas là! n'oubliez pas qu'il y a une option pour cacher les spoils!

il me tarde!!!! il est beau ce christian!roooooooooolalala!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse



Nombre de messages : 437
Age : 52
Localisation : Sud alsace
Date d'inscription : 19/02/2008

Episode 7: La traversée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7: La traversée   Episode 7: La traversée - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:25

Je pense comme Queen que les réalisateurs voulaient un nouvel amour pour Elisa mais le public n' a pas suivi car la morale de la saison 1 n'était plus respectée.
Le public voulait voir l'amour d'Elisa et Fabrice se concrétiser.
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 7: La traversée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7: La traversée   Episode 7: La traversée - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:41

Elisa Rivombrosa a écrit:
Comme fin j'aurais voulu biensur que Fabrice ne meurt pas mais a contrario, qu'Elisa reste veuve comme il est le cas dans la fin de la saison 2. On aime qu'une seule fois d'un amour profond comme elle aimait Fabrice I love you I love you I love you

cheers cheers cheers cheers OUI DANS CE CAS JE LE PENSE MEME !!!
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 7: La traversée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7: La traversée   Episode 7: La traversée - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:44

Sedna06 a écrit:
Ben didons les filles vous n'avez pas vu l'épisode que déjà vous en parler!!!! Atention au flood et aux spoils pour celles qui n'en sont pas là! n'oubliez pas qu'il y a une option pour cacher les spoils!

il me tarde!!!! il est beau ce christian!roooooooooolalala!!!!!

LA BEAUTEX NE PEUT PAS REMPLACER LE GRAND SENIMENTS!! LE GRAND AMOUR !!

LA BEAUTEX EN UN ACTOR C'EST LA CAPACITE DE TRASMITIR DES SENTIMENTS DES MIRAGES C'EST LE FASCINE DANS LE PERSONAGE JOUE!!

PARDONNEZ MON FRANCAIS Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 7: La traversée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7: La traversée   Episode 7: La traversée - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:46

Luana a écrit:
Je pense comme Queen que les réalisateurs voulaient un nouvel amour pour Elisa mais le public n' a pas suivi car la morale de la saison 1 n'était plus respectée.
Le public voulait voir l'amour d'Elisa et Fabrice se concrétiser.

OUI ET ADJOUTE QUE MEME VITTORIA QUITTE LA SERIE AVANCE DE LA TROISENNE! LE JOUE SON FAIT Cool
Revenir en haut Aller en bas
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse



Nombre de messages : 437
Age : 52
Localisation : Sud alsace
Date d'inscription : 19/02/2008

Episode 7: La traversée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7: La traversée   Episode 7: La traversée - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:06

je suis d'accord avec queen c'est un symbole affreux que de jeter la poupée à la mort
je pensais qu'agnès aurait au moins un souvenir de son père mais là les réalisateurs ont voulu nous faire comprendre que christian remplace fabrice.
Revenir en haut Aller en bas
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse



Nombre de messages : 437
Age : 52
Localisation : Sud alsace
Date d'inscription : 19/02/2008

Episode 7: La traversée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7: La traversée   Episode 7: La traversée - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:06

je voulais dire jeter la poupée A LA MER !
Revenir en haut Aller en bas
laetitiaaa
Domestique
Domestique
laetitiaaa


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 05/02/2008

Episode 7: La traversée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7: La traversée   Episode 7: La traversée - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:15

pas d episode pour nous aujour dhui Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse



Nombre de messages : 437
Age : 52
Localisation : Sud alsace
Date d'inscription : 19/02/2008

Episode 7: La traversée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7: La traversée   Episode 7: La traversée - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:16

oui j'ai vu sur tribal je suis dégoutée
Revenir en haut Aller en bas
laetitiaaa
Domestique
Domestique
laetitiaaa


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 05/02/2008

Episode 7: La traversée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7: La traversée   Episode 7: La traversée - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:19

ils nous mettent leur serie debile
j espere qu il vont sortir les dvd mais ils sont tellemnet vache qu il ne sortirons pas le saison 2 avant de l avoir passer sur tf1
Revenir en haut Aller en bas
amelie
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 31/01/2008

Episode 7: La traversée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7: La traversée   Episode 7: La traversée - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:30

pfff et bien cet épisode retsera dans notre imagination! jsuis dégoutée!!!
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Nouveau
Nouveau
valerie


Nombre de messages : 25
Age : 49
Localisation : vinon sur verdon
Date d'inscription : 03/03/2008

Episode 7: La traversée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7: La traversée   Episode 7: La traversée - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:42

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et je viens de voir que tf1 a arreter la diffusion d'elisa 1 semaine avant ( je suis écoeurée). je vois que vous parler du 7ième épisode comment est ce que vous le connaissait? est ce que tf1 le diffuse le samedi? dans ce cas si je l'ai raté je suis dégoutée.
Revenir en haut Aller en bas
laetitiaaa
Domestique
Domestique
laetitiaaa


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 05/02/2008

Episode 7: La traversée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7: La traversée   Episode 7: La traversée - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:45

non la derniere diffusion ete vendrdei tu nas rien ratee on en parle parce que quelque ds un topic y as le resume de la saison 1 et 2
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 7: La traversée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7: La traversée   Episode 7: La traversée - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:47

Non non belliar, TF1 ne diffusera pas Elisa à un autre moment, c'est moi qui mettait chaque jour le résumé de l'épisode et j'ai mis celui-ci car nous avions un espoir de voir les épisodes encore cette semaine mais non, j'en suis vraiment désolé pour nous tous!!!
Je suis indignée et je ne trouve plus les mots. j'ai juste envie de dire que TF1 c'est fini pour moi, j'aime pas les débiles donc je ne regarderais plus cette chaîne qui pense qu'au fric et aux programmes débiles!!!

Cela dit, je t'invite à te présenter dans le topic "présentation", c'est une tradition chez nous.

Et aussi je vais vous mettre les autres résumés de la saison 2, je sais que beaucoup d'entre vous y tenait.

Désolé tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Nouveau
Nouveau
valerie


Nombre de messages : 25
Age : 49
Localisation : vinon sur verdon
Date d'inscription : 03/03/2008

Episode 7: La traversée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7: La traversée   Episode 7: La traversée - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:49

merci pour ta réponse ca me rassure.
si vous parler des episodes tous les jours, alors je viendrais lire la suite d'elisa ici faute de le voir a tf1
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Nouveau
Nouveau
valerie


Nombre de messages : 25
Age : 49
Localisation : vinon sur verdon
Date d'inscription : 03/03/2008

Episode 7: La traversée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7: La traversée   Episode 7: La traversée - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:53

voila je me suis presentée
Revenir en haut Aller en bas
bcatherina
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 20
Age : 42
Localisation : le havre
Date d'inscription : 29/02/2008

Episode 7: La traversée - Page 2 Empty
MessageSujet: et un traducteur italien en même temps que passe élisa   Episode 7: La traversée - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:55

ce qui'l serait bien c'est que quelqu'un nous traduise même les épisodes!!! moi je ne sais plus quoi faire!!! il n'ya pas d'italien; car j'aimerai télécharger mais je ne comprends rien
on pourrait même tous se retrouver dans une ville avec un italien qui nous traduit la série!!! je rêve un peu mais ça fait du bien!
moi je vous invite chez moi si c'est ok!!!
Revenir en haut Aller en bas
bcatherina
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 20
Age : 42
Localisation : le havre
Date d'inscription : 29/02/2008

Episode 7: La traversée - Page 2 Empty
MessageSujet: appelons TF1 : 0825809810   Episode 7: La traversée - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:57

0825809810

c'est le numéro de TF1 pour crier au scandale!!! ça a été post sur un autre forum!!!
allez soyons nombreux on peut y arriver!!!
Revenir en haut Aller en bas
annaparo
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 13
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/02/2008

Episode 7: La traversée - Page 2 Empty
MessageSujet: appeler TF1   Episode 7: La traversée - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:02

J'ai essayer d'appeler TF1 , toutes les lignes sont occupées, il faut continuer les filles, courage !
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 7: La traversée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7: La traversée   Episode 7: La traversée - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:09

bcatherina a écrit:
ce qui'l serait bien c'est que quelqu'un nous traduise même les épisodes!!! moi je ne sais plus quoi faire!!! il n'ya pas d'italien; car j'aimerai télécharger mais je ne comprends rien
on pourrait même tous se retrouver dans une ville avec un italien qui nous traduit la série!!! je rêve un peu mais ça fait du bien!
moi je vous invite chez moi si c'est ok!!!

J'ai demandé à Jacqueline, une italienne du fofo mais cela lui semble impossible, de retranscrire ce que se disent les acteurs mais tu peux demander à quelqu'un de ton côté
Revenir en haut Aller en bas
melisslem
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 03/03/2008

Episode 7: La traversée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7: La traversée   Episode 7: La traversée - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:10

salut elisadirivombrosa j'ai pas trouvé le "topic"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 7: La traversée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7: La traversée   Episode 7: La traversée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 7: La traversée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 14 : L'odieux chantage
» Episode 15 : En prison
» Episode 16 : Un stratagème diabolique
» Episode 17 : La bataille de Rivombrosa
» Episode 19 : Un Prince est né

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Rivombrosa :: Elisa di Rivombrosa saison 2-
Sauter vers: