Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Avez- vous préférés la saison 1 ou la saison 2 ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lulumarc77
Reportrice de Rivombrosa
lulumarc77


Nombre de messages : 1466
Age : 46
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 08/11/2009

Avez- vous préférés la saison 1 ou la saison 2 ? Empty
MessageSujet: Avez- vous préférés la saison 1 ou la saison 2 ?   Avez- vous préférés la saison 1 ou la saison 2 ? Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:19

Coucou
Je viens de terminer la saison 2 que j'ai trouvé bien mais rien a voir avec la première . Je préfère donc la saison 1.
Ce jeu entre Elisa et Fabrice quand ils se cherchent tous les deux , tous ces regards , ces gestes je n'ai pas retrouver tous ça dans la 2eme saison avec Christian .
Ce n'est pas comme ça que l'histoire aurait du se terminé , je ne dit pas Antonio Cupo ne joue pas bien mais le passage ou il est bléssé et ou il reste chez Isabelle et Gaétan est trop long , je n'es pas vu la passion dans leur yeux comme je l'ai vu avec Fabrice et Elisa ,je n'ai pas vu non plus la passion quand ils sont dans un lit comme avec Fabrice et d'ailleurs à la fin quand il marche tous vers Rivombrosa , Elisa a Agnès dans les bras et Christian est a l'autre bout il ne ressemble pas à un couple qui s'aime .
Voici la fin que j'aurais aimé :

Lucrèce qui n'avait pas supporté qu'Elisa est réussi a se marier avec Fabrice et toujours en contact avec le duc Raniéri assiste au duel les apposant et voit Fabrice gagner , elle le fait assomer par ses domestiques et s'enfuit avec Fabrice comme prisonnier .
Elisa le croit mort et partant pour sauver Rivombrosa rencontre Christian , lui tombe amoureux d'elle mais Elisa qui ressent quand même un petit quelque chose pour lui mais il ne se passe rien car Elisa aime toujours Fabrice .
Quand Elisa revient a la fin avec les diamants pour racheter Rivombrosa car Armant Bénac se l'ai accaparé , Victor lui avou lui aussi son amour mais Elisa lui dit qu'elle restera seule pour toujours car l'homme de sa vie est Fabrice , Victor l'enlève et la séquestre dans la cave .
Et c'est la que Fabrice qui a réussi a s'échapper avec l'aide d'un ami revient a Rivombrosa tout le monde est effondré par l'enlèvement d ' Elisa et quand il apperçoivent Fabrice ils croient tous révés mais non FABRICE est bien vivant , il leur explique ce qui s'es passé et vite va délivrer Elisa dans la cave de Victor Bénac et ils vécurent heureux pendant de longues années .
C'est comme ça que quand je rêve de cette série la nuit je pense qu'elle aurait du se terminé .

Et vous laquelle préférées vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Avez- vous préférés la saison 1 ou la saison 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous préférés la saison 1 ou la saison 2 ?   Avez- vous préférés la saison 1 ou la saison 2 ? Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:56

Je découvre ton sujet.
Moi sans la moindre hésitation, je te dis que je préfère la saison 1, puisque je suis amoureuse de Fabrice, donc si pas de Fabrice, j'aime pas.
Et c'est vrai que le jeu de séduction entre Elisa / Fabrice et Elisa / Christian n'a rien à voir.
Surtout dans les 1ers épisodes, quand Fabrice et Elisa joue au "je t'aime, moi non plus", ça vaut le détour.
Et le passage qui m'a fait être dingue de ce feuilleton, c'est vraiment l'épisode 7, celui où Fabrice révèle son amour à Elisa mais lui dit qu'il ne peut l'épouser par leur différence sociale et qu'elle devrait donc épouser Angelo, et la course poursuite dans l'escalier, j'adore quand il l'attrape sauvagement et l'a plaque au sol, à ce moment là, je suis persuadée que toutes, vous auriez aimé être Elisa, tout comme moi.
"Oui je te désire, mais je t'aime, Dieu comme je t'aime, je pourrais le hurler, Mesdames et Messieurs, le comte Ristori aime cette femme"
Et je voulais te dire que ta fin est une fin parfaite, j'adore, j'aurais adoré et tout le monde aurait adoré, et la série aurait été mondialement connu, c'est certain.
Où Victor Bénac aussi aurait pû le séquestrer pour s'emparer d'Elisa.
Revenir en haut Aller en bas
Maria2
Domestique
Domestique
Maria2


Nombre de messages : 110
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 20/04/2010

Avez- vous préférés la saison 1 ou la saison 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous préférés la saison 1 ou la saison 2 ?   Avez- vous préférés la saison 1 ou la saison 2 ? Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:58

J'aime bien les 2, je reconnais que j'ai bien aimé le jeu entre Fabrice et Elisa, surtout dans les premiers épisodes, ou au début il voulait la séduire, puis la prendre de force parce qu'il était vraiment vexé qu'elle lui ait caché sa condition.

Mais ma préférée est la saison 2, car j'adore Antonio, capitaine au grand coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Lily de Versailles
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lady Lily de Versailles


Nombre de messages : 1399
Localisation : Chateau de Versailles
Date d'inscription : 01/02/2008

Avez- vous préférés la saison 1 ou la saison 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous préférés la saison 1 ou la saison 2 ?   Avez- vous préférés la saison 1 ou la saison 2 ? Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:26

Moi aussi je préfère la saison 1 à cause de l'histoire entre Elisa et Fabrice, la relation entre Elisa et Christian est moins passionnante, cela dit j'aime également la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
chrystel
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
chrystel


Nombre de messages : 1111
Age : 55
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Avez- vous préférés la saison 1 ou la saison 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous préférés la saison 1 ou la saison 2 ?   Avez- vous préférés la saison 1 ou la saison 2 ? Icon_minitimeMar 8 Juin - 14:16

moi perso j'aime les 2 voir les 3 saisons, je trouve qu'il y a autant de magie que la 1ere, seulement c'"est différent, on ne peut pas s'attendre a avoir le même amour de la saison 1 a la saison 2 , puisque déjà elisa est différente et christian l'est également, c'est un amour profond qu'ils ressentent mais avec beaucoup plus de reserve ,ça m'aurait déçue si la réalisatrice avait esssayer de plager l'amour d'elisa et fabrice, ils sont unique, leur amour est unique,donc leur histoire leur appartient, et elisa en vit une autre tout autant sincère mais différente,et je trouve que c'est beau, car christian l'aime d'un amour puissant, il le démontre moins certainement, mais ces yeux parlent pour lui, on sent un regard boulversé sur son elisa,quelque chose qu'il n'avait pas prévus,'tomber amoureux", et surtout il parait plus fragile que fabrice, moins ténébreux voir moins insolent par moment que fabrice. Dans la forme de l'histoire je suis heureuse malgré tout qu'élisa ai trouvé l'amour, ne soit pas resté seule, je préfére imaginer qu'elle vit une vie heureuse a rivombrosa auprès de celui qui a finalement réussi a lui redonner l'envie d'aimer. Par contre pour la saison trois j'adore, mais ils auraient pu faire des flach back sur les anciens protagonistes pour savoir ce qu'ils sont devenus (elisa, christian, angélo et tous les autres", je trouve que ça manque.)
Revenir en haut Aller en bas
Maria2
Domestique
Domestique
Maria2


Nombre de messages : 110
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 20/04/2010

Avez- vous préférés la saison 1 ou la saison 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous préférés la saison 1 ou la saison 2 ?   Avez- vous préférés la saison 1 ou la saison 2 ? Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:29

Pour la saison 3, je suis entièrement d'accord avec toi, j'ai beaucoup aimé, mais je regrette qu'il n'y ait pas d'informations sur le devenir des anciens personnages. On ne parle que de Lucrèce, qui a considérablement vieilli, mais les autres ont tous disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Avez- vous préférés la saison 1 ou la saison 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous préférés la saison 1 ou la saison 2 ?   Avez- vous préférés la saison 1 ou la saison 2 ? Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:10

Oui d'accord avec vous les filles, il était primordial, je trouve, que nous sachions au moins, comment sont morts Elisa, Anna et Antoine, Amélie, Bianca... mais surtout Elisa, comment ont-il pû zapper ce passage?! Sans elle, le feuilleton n'aurait jamais fonctionné, alors négligé ce passage est vraiment incohérent je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Lily de Versailles
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lady Lily de Versailles


Nombre de messages : 1399
Localisation : Chateau de Versailles
Date d'inscription : 01/02/2008

Avez- vous préférés la saison 1 ou la saison 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous préférés la saison 1 ou la saison 2 ?   Avez- vous préférés la saison 1 ou la saison 2 ? Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:25

Rien que pour en savoir plus sur la mort d'Elisa ce serait bien d'avoir une saison 4 dans laquelle on parlerait un peu des persos des saisons 1 et 2 ( Anna, Antoine, Angelo, on ne sait pas si ils sont encore en vie ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Avez- vous préférés la saison 1 ou la saison 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous préférés la saison 1 ou la saison 2 ?   Avez- vous préférés la saison 1 ou la saison 2 ? Icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:23

Oui c'est vrai, on est dans le néant en fait, on sait juste qu'Elisa est morte, mais les autres rien!
Revenir en haut Aller en bas
chrystel
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
chrystel


Nombre de messages : 1111
Age : 55
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Avez- vous préférés la saison 1 ou la saison 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous préférés la saison 1 ou la saison 2 ?   Avez- vous préférés la saison 1 ou la saison 2 ? Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:07

oui comme je le dis, je trouve ça dommage, qu'ils n'ont pas; ils auraient dû insister sur ce fait là justement pour donner un lien cohérent finalement a l'histoire, mais je pense qu'ils ont dû vite faire une suite, pour boucler la boucle,vitto, avait d'autres projets en vue apparement, mais je pense qu'ils aurait pû faire un effort ne serais-ce que pour les téléspectateurs, je pense que certainement , surement même que ça aurait été trop long. C'est dommage, car tout ces acteurs ont fait aussi le succé de la série, et finalement on les a mis un peu a l'oubliette. J'aurai bien aimé , moi , pourquoi pas un film relatant tout ça au cinéma, juste pour fêter une fin royale, dire s'ayer c'est bel et bien finis, on sait où ils vont, ce qu'ils font, une fin quoi! qu'en pensez-vous? VIVE ELISA
Revenir en haut Aller en bas
Lady Lily de Versailles
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lady Lily de Versailles


Nombre de messages : 1399
Localisation : Chateau de Versailles
Date d'inscription : 01/02/2008

Avez- vous préférés la saison 1 ou la saison 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous préférés la saison 1 ou la saison 2 ?   Avez- vous préférés la saison 1 ou la saison 2 ? Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:53

La seule chose que l'on sait ( en allant sur des sites ) c'est qu'Elisa est morte d'une maladie , mais c'est hyper vague, à l'époque il y avait pleins de maladies graves comme la tuberculose, la diphtérie, la variole..

La maladie dont souffre Lucrèce, on ne la connait pas non plus, je ne crois pas que c'est mentionné dans la figlia, on peut toutefois supposer qu'il s'agit d'une MST, car mis à part le carosse tout le monde lui est passé dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez- vous préférés la saison 1 ou la saison 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous préférés la saison 1 ou la saison 2 ?   Avez- vous préférés la saison 1 ou la saison 2 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez- vous préférés la saison 1 ou la saison 2 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos scènes préférées dans la saison 1 et la saison 2
» La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville
» Photos de couple d'Alessandro et Vittoria
» Nouvelle venue parmi vous mais qui vous connaît depuis 1 an
» Vidéos du couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Flood :: Entre-nous.......Elisa-
Sauter vers: