Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle venue parmi vous mais qui vous connaît depuis 1 an

Aller en bas 
+6
Choudu64
elisadi
sybille5
coco
Elisa Rivombrosa
ISATHYS
10 participants
AuteurMessage
ISATHYS
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 57
Localisation : VAR
Date d'inscription : 30/01/2009

Nouvelle venue parmi vous mais qui vous connaît depuis 1 an Empty
MessageSujet: Nouvelle venue parmi vous mais qui vous connaît depuis 1 an   Nouvelle venue parmi vous mais qui vous connaît depuis 1 an Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:05

BONJOUR les filles et tous lol!

Je me présente :

Je m’appelle Isabelle, j’habite dans le Var, je suis mère de famille de 4 enfants

Il y a 1 an je suis tombée par hasard sur l’un des premiers épisodes d’Elisa et je suis tout de suite tombée sous le charme des paysages, des décors, des costumes, de l’époque et bien sur des acteurs, ils sont si séduisants chacun à leur façon, superbe production italienne cela change des productions américaines !, I love you

J’ai pu enregistrer les épisodes car j’avais rarement le temps de les regarder et j’espérais comme vous toutes que les chaines TV diffuseraient la suite grâce aux pétitions mais en vain…ou pouvoir acheter les DVD confused

Je trouve votre site super sympa sunny mais je n’ai jamais compris comment y entrer, je ne suis pas du tout douée en informatique, en plus je n’ai pas compris à quel endroit remplir la fiche de statut et renseignements Crying or Very sad

et je n’ai pas vraiment le temps : mes quatre bambins occupent mon temps libre ; Embarassed

En venant récemment aux nouvelles, j’ai visionné un extrait de la saison 2 sur YOU TUBE qui m’a invité à vous contacter parce-que vous aviez la saison 2 en français

Je vous félicite et remercie pour toute l’énergie que vous employez pour continuer à faire rêver les fans d’Elisa… I love you et bientôt la saison 3 flower

Et bien sûr j’espère que vous me direz comment en profiter et avoir la suite de la saison 2…

Merci pour tout et j'espère votre réponse pour me dire comment procéder pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Nouvelle venue parmi vous mais qui vous connaît depuis 1 an Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue parmi vous mais qui vous connaît depuis 1 an   Nouvelle venue parmi vous mais qui vous connaît depuis 1 an Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:24

Bonsoir Ysathis

Bienvenue parmis-nous.

J'espère que tu te plaieras dans notre cercle d'amitié.

Concernant le partage des épisodes, nous essayons d'imposer une règle toute simple : partager les épisodes avec quiconque le mérite.

C'est à dire, ne pas partager les épisodes avec les personnes venant s'inscrire dans ce seul but.
Ayant des soucis de partage avec des imposteurs, nous allons faie davantage attention et ne plus donner les épisodes aussi facilement.
Nous demandons aux personnes voulant les épisodes, de s'investir un minimum sur le forum, s'interesser aux membres qui le font vivre, à ce qui s'y passe...
Alors il faudra t'armer de patience, et de compréhension. le partage est illégal alors des mesures de sécurité sont à prendre.
Mais pas seulement ça, aussi le fait, que trop de personnes ce sont inscrites sur le forum et aprés avoir eu les épisodes, ne sont jamais revenu.

J'espère que tu comprendras notre démarche, mais nous ne pouvons pas laisser accés à nos fichiers à des inconnus.

Sinon, je te souhaite une bonne visite du forum. N'hésite surtout aps en cas de besoin.
Bien à toi.
Au plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
coco
Modératrice
Modératrice
coco


Nombre de messages : 1008
Age : 47
Localisation : isere
Date d'inscription : 04/03/2008

Nouvelle venue parmi vous mais qui vous connaît depuis 1 an Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue parmi vous mais qui vous connaît depuis 1 an   Nouvelle venue parmi vous mais qui vous connaît depuis 1 an Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:41

bonjour et bienvenue Ysathis Very Happy .....

en esperant que tu plairas parmis nous.....

au plaisir de te lire.......

ps: affraid tu parles trop bien Marion, tout est clair et tres bien dis Wink

bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Nouvelle venue parmi vous mais qui vous connaît depuis 1 an Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue parmi vous mais qui vous connaît depuis 1 an   Nouvelle venue parmi vous mais qui vous connaît depuis 1 an Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:43

Merci, c'est gentil ça ma loute Wink
Revenir en haut Aller en bas
coco
Modératrice
Modératrice
coco


Nombre de messages : 1008
Age : 47
Localisation : isere
Date d'inscription : 04/03/2008

Nouvelle venue parmi vous mais qui vous connaît depuis 1 an Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue parmi vous mais qui vous connaît depuis 1 an   Nouvelle venue parmi vous mais qui vous connaît depuis 1 an Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:49

mais de rien ma belle, c'est sincere;)
Revenir en haut Aller en bas
sybille5
Domestique
Domestique
sybille5


Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2009

Nouvelle venue parmi vous mais qui vous connaît depuis 1 an Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue parmi vous mais qui vous connaît depuis 1 an   Nouvelle venue parmi vous mais qui vous connaît depuis 1 an Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:43

bienvenue

au plaisir de te voir sur les forums tu verras on s'amuse bien

PS:j'aime bcp tes nouvelles ban elisarivombrosa
Revenir en haut Aller en bas
elisadi
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
elisadi


Nombre de messages : 374
Age : 59
Localisation : à côté de WATERLOO-BELGIQUE
Date d'inscription : 07/01/2009

Nouvelle venue parmi vous mais qui vous connaît depuis 1 an Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue parmi vous mais qui vous connaît depuis 1 an   Nouvelle venue parmi vous mais qui vous connaît depuis 1 an Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:24

ISATHYS a écrit:
BONJOUR les filles et tous lol!

Je me présente :

Je m’appelle Isabelle, j’habite dans le Var, je suis mère de famille de 4 enfants

Il y a 1 an je suis tombée par hasard sur l’un des premiers épisodes d’Elisa et je suis tout de suite tombée sous le charme des paysages, des décors, des costumes, de l’époque et bien sur des acteurs, ils sont si séduisants chacun à leur façon, superbe production italienne cela change des productions américaines !, I love you

J’ai pu enregistrer les épisodes car j’avais rarement le temps de les regarder et j’espérais comme vous toutes que les chaines TV diffuseraient la suite grâce aux pétitions mais en vain…ou pouvoir acheter les DVD confused

Je trouve votre site super sympa sunny mais je n’ai jamais compris comment y entrer, je ne suis pas du tout douée en informatique, en plus je n’ai pas compris à quel endroit remplir la fiche de statut et renseignements Crying or Very sad

et je n’ai pas vraiment le temps : mes quatre bambins occupent mon temps libre ; Embarassed

En venant récemment aux nouvelles, j’ai visionné un extrait de la saison 2 sur YOU TUBE qui m’a invité à vous contacter parce-que vous aviez la saison 2 en français

Je vous félicite et remercie pour toute l’énergie que vous employez pour continuer à faire rêver les fans d’Elisa… I love you et bientôt la saison 3 flower

Et bien sûr j’espère que vous me direz comment en profiter et avoir la suite de la saison 2…

Merci pour tout et j'espère votre réponse pour me dire comment procéder pour la suite

Bonjour Isabelle, bienvenue sur ce sympathique forum !

Nous somme du même âge, et comme toi j'ai du mal à m'y retrouver, j'ai comme problème que je ne réponds pas toujours où il faut du coup mes messages se balladent dieu je ne sais où ! mais cà commence à venir doucement...tu verras tu y arriveras !

Tu vis dans le Var ? je connais cette région j'y viens chaque année. Tu peux te situer un peu plus ?

biz
elisadi
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Nouvelle venue parmi vous mais qui vous connaît depuis 1 an Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue parmi vous mais qui vous connaît depuis 1 an   Nouvelle venue parmi vous mais qui vous connaît depuis 1 an Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:34

Merci Sybille, au fait tu as eu les tiennes que tu avais demandées?
Revenir en haut Aller en bas
Choudu64
Domestique
Domestique
Choudu64


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 13/01/2009

Nouvelle venue parmi vous mais qui vous connaît depuis 1 an Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue parmi vous mais qui vous connaît depuis 1 an   Nouvelle venue parmi vous mais qui vous connaît depuis 1 an Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:48

Coucou !!!!

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum et j'espère que ce forum te plairas !! tu verras il y a une très bonne ambiance, et que des personnes très sympas Smile !!!

a bientôt, au plaisir de te connaitre un peu plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vittoria
Domestique
Domestique
Vittoria


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 18/01/2008

Nouvelle venue parmi vous mais qui vous connaît depuis 1 an Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue parmi vous mais qui vous connaît depuis 1 an   Nouvelle venue parmi vous mais qui vous connaît depuis 1 an Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:57

Bonsoir!
Bienvenue sur cet excellent forum , tu y trouveras tout ce ke tu cherches sur la tres belle serei elisa di rivombrosa et l'ambiance ici , comme le dit tout le monde est geniale !!!! on s'amuse trop bien !!!
Au plaisir de te lire et a tres bientot .... Bisouuuux....
Marion , je trouve ossi ke tu ecris super bien waw! Very Happy bravoooo et merci pour toutes tes explications ! tu as 100 % raison !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Lily de Versailles
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lady Lily de Versailles


Nombre de messages : 1399
Localisation : Chateau de Versailles
Date d'inscription : 01/02/2008

Nouvelle venue parmi vous mais qui vous connaît depuis 1 an Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue parmi vous mais qui vous connaît depuis 1 an   Nouvelle venue parmi vous mais qui vous connaît depuis 1 an Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:20

Bonjour et bienvenue sur le forum Isathys.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Nouvelle venue parmi vous mais qui vous connaît depuis 1 an Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue parmi vous mais qui vous connaît depuis 1 an   Nouvelle venue parmi vous mais qui vous connaît depuis 1 an Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:04

Vittoria a écrit:


Marion , je trouve ossi ke tu ecris super bien waw! Very Happy bravoooo et merci pour toutes tes explications ! tu as 100 % raison !

Slt cocotte, c'est toujours un plaisir de te voir!
Tu vas bien? Les cours se passent bien?
Merci pour les compliments qui me touchent toujours beaucoup.
Bisous ma loute.
Revenir en haut Aller en bas
ISATHYS
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 57
Localisation : VAR
Date d'inscription : 30/01/2009

Nouvelle venue parmi vous mais qui vous connaît depuis 1 an Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue parmi vous mais qui vous connaît depuis 1 an   Nouvelle venue parmi vous mais qui vous connaît depuis 1 an Icon_minitimeMar 3 Fév - 9:14

Mes très chères ami (e)s

Merci à toutes pour vos messages de bienvenue, pour répondre à Elisadi j’habite à Bormes les Mimosas entre St Tropez et Toulon

Oh merci infiniment de m’avertir de l’illégalité du téléchargement

Et ce que j’ai vous dire maintenant n’est surtout pas pour casser votre enthousiasme ni perdre votre amitié, je vous aime déjà toutes…

Surtout n’hésitez pas à me répondre ou me posez des questions sur ce qui va suivre…

Je ne m’imaginais pas que ce soit illégal à ce point, je pensais que comme cela était passé à la TV en France et en Belgique, n’importe qui pouvait l’avoir enregistré ce qui est permis, et comme la vente des DVD ne se fait toujours pas, je pensais que cela n’était pas si grave en promettant de régulariser en achetant les DVD dès qu’ils seraient sortis en langues française

Mais voilà, cela m’a fait un choc en lisant votre message sur l’illégalité, et depuis j’y ai réfléchi en compagnie de notre Seigneur Dieu qui nous aime infiniment et qui ne veut que notre bonheur …

Savez-vous pourquoi nous aimons toutes autant cette histoire d’Elisa, c’est surement parce-que l’amour fou que nous découvrons entre ces personnages Elisa et Fabrice, nous le recherchons nous même, c’est Amour pur qu’il est difficile d’atteindre au travers des sentiments malveillants de jalousie, de puissance et de pouvoir allant jusqu’au crime.

Elisa durant la première saison, se révèle une jeune femme au cœur pur, la religion et les commandements de Dieu sont la raison de sa lutte à ne pas céder à devenir seulement la maîtresse de Fabrice, elle veut s’unir à lui pour l’éternité par un mariage légal béni par Dieu, et Fabrice touché par cette pureté le souhaite aussi parce-que après leur première nuit d’amour il essaye par tous les moyens de se marier selon les commandements de la Sainte Eglise Catholique,

Ces deux personnages ont un cœur pur et cela malgré toutes les tentations (que nous rencontrons nous-mêmes dans nos vies), et les puissances du mal qui les empêchent de réaliser leur rêve, mais l’Amour est plus fort que le mal et la mort et à la fin le règne de Dieu dans tous les cœurs vaincra

Pardonnez-moi d’être un peu longue, mais je dois vous parler de Dieu notre Père qui nous aime infiniment, qui nous a crée pour que nous vivions dans l’amour pour lui et pour l’amour des uns des autres comme nous nous aimons nous-mêmes,

Il nous a créés pour que nous soyons heureux dans son royaume éternellement car après la mort terrestre, la vie continue et c’est pourquoi il nous a donné ses 10 commandements par Moïse dans l’ancien testament, puis il nous a donné son fils Jésus Christ pour nous laver et nous pardonner de tous nos péchés,

En effet par le sacrement de réconciliation, la demande de pardon de nos fautes, nous sommes lavés de nos fautes, et si nous ne le faisons pas au moment de la mort et MAINTENANT dans nos vies nous subissons les conséquences qui entraînent la souffrance à cause de nos actes contraire l’Amour et malhonnêtes ou qui ne sont pas amour pour notre prochain et nous même

Dieu a tant aimé les hommes qu’il nous a envoyé son fils pour nous laver de nos fautes

Dieu existe et il vit dans votre cœur et il est le même Père pour tous quelque soit notre religion, il nous donne les mêmes commandements qui ne sont qu’Amour,

Dieu implore que ses enfants que nous sommes le connaissions et l’aimions en priant, en lui parlant, en écoutant ses réponses dans le silence, ou par notre prochain, il souhaite parler de tout avec nous que nous lui remettions toute notre vie tous les jours chaque instant, car chacun connaît la réponse et les remèdes à tous ses maux parce-que Dieu vit dans notre cœur et il attend avec patience que nous l’appelions, il est si malheureux que tant d’hommes et de femmes soient loin de lui

Comme si peu le prie, alors le mal fait rage dans le monde et domine nos pensées, nos actes et nos vies, pour certains nous devenons indifférents au malheur des autres, la domination des plus fort accable les plus faibles parce-que les anges du mal existent et sont forts parce-que notre cœur cherche à se satisfaire d’abord avant le bonheur des autres mais en fait c’est un piège du malin, nous manquons de patience et d’humilité vertus que seul Dieu peut donné ou renforcer par la prière

Parce-que nous sommes crées pour Dieu et que nous ne trouverons notre bonheur qu’en lui seul et non par des plaisirs et des passions éphémères qui ne nous mèneront jamais au vrai bonheur , le but du malin c’est notre malheur et la mort de l’humanité

Parce-que le plus beaux des anges Lucifer s’est rebellé contre Dieu lorsque Dieu a crée l’homme à son image et il ne l’a pas supporté, la bible l’explique très bien

Tout ceci pour en venir au fait que vouloir posséder les épisodes de Elisa illégalement nous fait jouer le jeu du malin, il attise notre passion pour cette histoire coute que coute parce-que nous enfreignons le commandement Tu ne voleras pas et j’ai bien failli moi-même me laisser tenter en trouvant des excuses … et j’en demande pardon au seigneur

Demander pardon par la confession si nous sommes baptisés

Dieu nous pardonne parce qu’il nous aime infiniment

Pourquoi ne pas écrire à la maison de production pour proposer que Selena et son équipe travaillent pour eux parce que les vidéo de YOUTUBE sont très bien faites avec sous titrage pour la saison 3 ?


C’est une idée que vous avez peut-être déjà eu …

Dans le même sens il faudrait cesser d’attirer les gens par ce message « Episode de la saison 2 en français !!! venez nous rejoindre sur Elisafr.com » comme moi-même je m’y suis laisser prendre surtout que vous n’êtes pas prêtes à les donner facilement et c’est tant mieux

A la fin il faudra choisir entre Dieu et l’amour ou le malin et sa désobéissance à Dieu qui nous séduit et convoite nos penchants vers l’impureté

Notons que les scènes d’amour dénudées n’appartiennent pas à la pureté ainsi bien sûr que toutes les manigances et les trahisons les séductions la sexualité en dehors du mariage mais lorsque c’est enregistrer on peut faire avancé la bande…
Sinon il n’y aurai pas d’histoire

Nous sommes crées pour la pureté mais nous vivons dans un monde dominé par le malin parce-que nous n’allons plus à la messe et que nous préférons nos conforts matérialistes ;
Nos arrières-grand parents ne connaissaient pas le matérialisme et le rationalisme comme nous le connaissons, et petit à petit parce-que nos pays se sont enrichis nous avons perdu la Foi parce que nous croyons que nous n’avons plus besoin de Dieu et nous l’avons remplacé par nos idoles de loisirs grâce à un meilleur niveau de vie qui a permis cela : cela s’appelle l’apostasie et maintenant nous constatons le niveau économique des pays dit riches et le bas niveau de moralité et l’égoïsme augmenté…


Le seigneur demande d’évangéliser de faire connaître sa parole à ceux qui ne la connaissent pas ou l’ont oublié ou rejeté parfois à cause des mauvais exemples d’homme d’église qui se sont fait tenter par le malin

Sans la grâce de Dieu nous n’avons pas la force de résister aux nombreuses et incessantes tentations de ce monde, c’est pourquoi Jésus a offert ses sacrements dans l’église qui sont le baptême , la communion à la Sainte Messe par laquelle nous recevons son corps et son sang qui nous donne la force de ne plus pécher et de devenir amour à l’image de Dieu pour être nous-mêmes charitable envers les autres et le sacrement de réconciliation qui nous aide à nous relever après chaque chute


Dieu est BON et Amour
Ce n’est pas sa faute si le mal règne sur le monde

C’est à cause des hommes qui l’on oublié et sont séduits par le malin car sans la grâce et la force de Dieu et sa bénédiction le monde et nos vies vont à leur perte…


Pardon parce-que ce message peut déranger votre façon de penser mais le seigneur demande à chaque baptisé d’annoncer la bonne nouvelle, que son fils Jésus a beaucoup souffert et a été crucifié pour nous sauver et nous racheter de nos péchés et pour nous conduire à la vie éternelle et

que chaque homme sur cette terre connaisse la vérité révélée dans la Sainte Bible et où la désobéissance nous mènera : à la souffrance et à la mort


PARDON ENCORE POUR CE LONG MESSAGE : mais cela est important de partager ce que l’on ressent au fond de soi

Et n’oubliez pas Dieu est Amour et il vous aime, il vous connaît il vous comprend il vous attend dans votre cœur puis à l’église
Revenir en haut Aller en bas
coco
Modératrice
Modératrice
coco


Nombre de messages : 1008
Age : 47
Localisation : isere
Date d'inscription : 04/03/2008

Nouvelle venue parmi vous mais qui vous connaît depuis 1 an Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue parmi vous mais qui vous connaît depuis 1 an   Nouvelle venue parmi vous mais qui vous connaît depuis 1 an Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:14

bonjour isathys,

sans vouloir te contredire ou te choquer, je ne pense pas que Dieu est un rapport avec les telechargements illegaux ou autres d'Elisa..........j'appelle cela du la technologie, et ce n'est pas guidé par le malin, comme tu dis que l'on se les ai procuré.......c'est simplement parce que l'on s'ait passionné pour cette serie, son histoire et ces personnages.
du moins, c'est ma facon de penser, on en a toutes des differentes, certes et j'accepte la tienne.Je suis chretienne mais pas du tout pratiquant, d'ailleurs je ne suis pas vraiment croyante non plus....
Donc parler de Dieu n'est pas un sujet sur lequel je pourrais parler des heures et ce n'est pas pour autant que "j'opere" dans le malin en continu...j'espere ne pas vous choquer en disant cela, ce n'est pas mon but, c'etait juste pour reagir à tout ce que tu nous as ecris..............

bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
elisadi
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
elisadi


Nombre de messages : 374
Age : 59
Localisation : à côté de WATERLOO-BELGIQUE
Date d'inscription : 07/01/2009

Nouvelle venue parmi vous mais qui vous connaît depuis 1 an Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue parmi vous mais qui vous connaît depuis 1 an   Nouvelle venue parmi vous mais qui vous connaît depuis 1 an Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:39

ISATHYS a écrit:
Mes très chères ami (e)s

Merci à toutes pour vos messages de bienvenue, pour répondre à Elisadi j’habite à Bormes les Mimosas entre St Tropez et Toulon

Oh merci infiniment de m’avertir de l’illégalité du téléchargement

Et ce que j’ai vous dire maintenant n’est surtout pas pour casser votre enthousiasme ni perdre votre amitié, je vous aime déjà toutes…

Surtout n’hésitez pas à me répondre ou me posez des questions sur ce qui va suivre…

Je ne m’imaginais pas que ce soit illégal à ce point, je pensais que comme cela était passé à la TV en France et en Belgique, n’importe qui pouvait l’avoir enregistré ce qui est permis, et comme la vente des DVD ne se fait toujours pas, je pensais que cela n’était pas si grave en promettant de régulariser en achetant les DVD dès qu’ils seraient sortis en langues française

Mais voilà, cela m’a fait un choc en lisant votre message sur l’illégalité, et depuis j’y ai réfléchi en compagnie de notre Seigneur Dieu qui nous aime infiniment et qui ne veut que notre bonheur …

Savez-vous pourquoi nous aimons toutes autant cette histoire d’Elisa, c’est surement parce-que l’amour fou que nous découvrons entre ces personnages Elisa et Fabrice, nous le recherchons nous même, c’est Amour pur qu’il est difficile d’atteindre au travers des sentiments malveillants de jalousie, de puissance et de pouvoir allant jusqu’au crime.

Elisa durant la première saison, se révèle une jeune femme au cœur pur, la religion et les commandements de Dieu sont la raison de sa lutte à ne pas céder à devenir seulement la maîtresse de Fabrice, elle veut s’unir à lui pour l’éternité par un mariage légal béni par Dieu, et Fabrice touché par cette pureté le souhaite aussi parce-que après leur première nuit d’amour il essaye par tous les moyens de se marier selon les commandements de la Sainte Eglise Catholique,

Ces deux personnages ont un cœur pur et cela malgré toutes les tentations (que nous rencontrons nous-mêmes dans nos vies), et les puissances du mal qui les empêchent de réaliser leur rêve, mais l’Amour est plus fort que le mal et la mort et à la fin le règne de Dieu dans tous les cœurs vaincra

Pardonnez-moi d’être un peu longue, mais je dois vous parler de Dieu notre Père qui nous aime infiniment, qui nous a crée pour que nous vivions dans l’amour pour lui et pour l’amour des uns des autres comme nous nous aimons nous-mêmes,

Il nous a créés pour que nous soyons heureux dans son royaume éternellement car après la mort terrestre, la vie continue et c’est pourquoi il nous a donné ses 10 commandements par Moïse dans l’ancien testament, puis il nous a donné son fils Jésus Christ pour nous laver et nous pardonner de tous nos péchés,

En effet par le sacrement de réconciliation, la demande de pardon de nos fautes, nous sommes lavés de nos fautes, et si nous ne le faisons pas au moment de la mort et MAINTENANT dans nos vies nous subissons les conséquences qui entraînent la souffrance à cause de nos actes contraire l’Amour et malhonnêtes ou qui ne sont pas amour pour notre prochain et nous même

Dieu a tant aimé les hommes qu’il nous a envoyé son fils pour nous laver de nos fautes

Dieu existe et il vit dans votre cœur et il est le même Père pour tous quelque soit notre religion, il nous donne les mêmes commandements qui ne sont qu’Amour,

Dieu implore que ses enfants que nous sommes le connaissions et l’aimions en priant, en lui parlant, en écoutant ses réponses dans le silence, ou par notre prochain, il souhaite parler de tout avec nous que nous lui remettions toute notre vie tous les jours chaque instant, car chacun connaît la réponse et les remèdes à tous ses maux parce-que Dieu vit dans notre cœur et il attend avec patience que nous l’appelions, il est si malheureux que tant d’hommes et de femmes soient loin de lui

Comme si peu le prie, alors le mal fait rage dans le monde et domine nos pensées, nos actes et nos vies, pour certains nous devenons indifférents au malheur des autres, la domination des plus fort accable les plus faibles parce-que les anges du mal existent et sont forts parce-que notre cœur cherche à se satisfaire d’abord avant le bonheur des autres mais en fait c’est un piège du malin, nous manquons de patience et d’humilité vertus que seul Dieu peut donné ou renforcer par la prière

Parce-que nous sommes crées pour Dieu et que nous ne trouverons notre bonheur qu’en lui seul et non par des plaisirs et des passions éphémères qui ne nous mèneront jamais au vrai bonheur , le but du malin c’est notre malheur et la mort de l’humanité

Parce-que le plus beaux des anges Lucifer s’est rebellé contre Dieu lorsque Dieu a crée l’homme à son image et il ne l’a pas supporté, la bible l’explique très bien

Tout ceci pour en venir au fait que vouloir posséder les épisodes de Elisa illégalement nous fait jouer le jeu du malin, il attise notre passion pour cette histoire coute que coute parce-que nous enfreignons le commandement Tu ne voleras pas et j’ai bien failli moi-même me laisser tenter en trouvant des excuses … et j’en demande pardon au seigneur

Demander pardon par la confession si nous sommes baptisés

Dieu nous pardonne parce qu’il nous aime infiniment

Pourquoi ne pas écrire à la maison de production pour proposer que Selena et son équipe travaillent pour eux parce que les vidéo de YOUTUBE sont très bien faites avec sous titrage pour la saison 3 ?


C’est une idée que vous avez peut-être déjà eu …

Dans le même sens il faudrait cesser d’attirer les gens par ce message « Episode de la saison 2 en français !!! venez nous rejoindre sur Elisafr.com » comme moi-même je m’y suis laisser prendre surtout que vous n’êtes pas prêtes à les donner facilement et c’est tant mieux

A la fin il faudra choisir entre Dieu et l’amour ou le malin et sa désobéissance à Dieu qui nous séduit et convoite nos penchants vers l’impureté

Notons que les scènes d’amour dénudées n’appartiennent pas à la pureté ainsi bien sûr que toutes les manigances et les trahisons les séductions la sexualité en dehors du mariage mais lorsque c’est enregistrer on peut faire avancé la bande…
Sinon il n’y aurai pas d’histoire

Nous sommes crées pour la pureté mais nous vivons dans un monde dominé par le malin parce-que nous n’allons plus à la messe et que nous préférons nos conforts matérialistes ;
Nos arrières-grand parents ne connaissaient pas le matérialisme et le rationalisme comme nous le connaissons, et petit à petit parce-que nos pays se sont enrichis nous avons perdu la Foi parce que nous croyons que nous n’avons plus besoin de Dieu et nous l’avons remplacé par nos idoles de loisirs grâce à un meilleur niveau de vie qui a permis cela : cela s’appelle l’apostasie et maintenant nous constatons le niveau économique des pays dit riches et le bas niveau de moralité et l’égoïsme augmenté…


Le seigneur demande d’évangéliser de faire connaître sa parole à ceux qui ne la connaissent pas ou l’ont oublié ou rejeté parfois à cause des mauvais exemples d’homme d’église qui se sont fait tenter par le malin

Sans la grâce de Dieu nous n’avons pas la force de résister aux nombreuses et incessantes tentations de ce monde, c’est pourquoi Jésus a offert ses sacrements dans l’église qui sont le baptême , la communion à la Sainte Messe par laquelle nous recevons son corps et son sang qui nous donne la force de ne plus pécher et de devenir amour à l’image de Dieu pour être nous-mêmes charitable envers les autres et le sacrement de réconciliation qui nous aide à nous relever après chaque chute


Dieu est BON et Amour
Ce n’est pas sa faute si le mal règne sur le monde

C’est à cause des hommes qui l’on oublié et sont séduits par le malin car sans la grâce et la force de Dieu et sa bénédiction le monde et nos vies vont à leur perte…


Pardon parce-que ce message peut déranger votre façon de penser mais le seigneur demande à chaque baptisé d’annoncer la bonne nouvelle, que son fils Jésus a beaucoup souffert et a été crucifié pour nous sauver et nous racheter de nos péchés et pour nous conduire à la vie éternelle et

que chaque homme sur cette terre connaisse la vérité révélée dans la Sainte Bible et où la désobéissance nous mènera : à la souffrance et à la mort


PARDON ENCORE POUR CE LONG MESSAGE : mais cela est important de partager ce que l’on ressent au fond de soi

Et n’oubliez pas Dieu est Amour et il vous aime, il vous connaît il vous comprend il vous attend dans votre cœur puis à l’église


Bonjour Isathys,

Mais où as-tu donc trouvé ton inspiration....
N'étant pas pratiquante du tout, mais respecte totalement ta façon de voir.

Mais si tu regardes autpour de toi, l'époque dans laquelle nous vivons à bien changée.
Lorsque j'étais enfant, j'allais à la messe tout comme toi peut-être.
Aujourd'hui, 30 ans plus tard, tout à changé. Je me suis rendue compte que peu de gens s'intéressent encore à la religion sauf chez nous en Belgique les musulmanes voilées qui augmentent de plus en plus et qui veulent "se faire voir' pour revendiquer leur soi-disant religion...
Mais là c'est un sujet que je n'aborderai pas, ...

Tout çà pour te dire que, vue la violence d'aujourd'hui, tous ces abrutis que les juges excusent par "pulsions...ou pulsions sexuelles", tous ces gens débiles au volant de leur voiture qui se croyent tous les jours sur un circuit de Francorchamps.... CROIS-TU qu'il y ai encore un DIEU ? penses-y...

Car en connaissances de cause, moi à plusieurs reprises dans ma vie je ne l'ai pas vraiment senti présent lorsque j'en avais besoin et pour m'éviter des drames que j'ai connus, or j'étais de son côté.

MAIS, revenons à ELisa, ...
je crois que nous cherchons toute un peu le Bonheur à travers cette série HORS DU COMMUN pour nous éloigner de la réalité de la vie active que nous mennons et de ces séries américaines à la "divorce, je te trompe, et compagnies...et des je te viole et tue pour compléter la série..."

Bien qu'en annalisant les épisodes d'Elisa, certaines me diront ON TUE quand même dans Elisa.
Mais bon, là c'est différent... j'accepte qu'il y ai des bons et des méchants,... sinon ils n'auraient pas pu tourner la série, qu'auraient-ils mis dans les épisodes ...? que du bonheur et du tout va bien ?... Ben NON, il n'y aurait pas de série !

A travers Elisa, ce n'est pas tout à fait la même chose, ce n'est pas la violence pour simplement de la violence.

biz à toutes !
elisadi
Revenir en haut Aller en bas
ISATHYS
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 57
Localisation : VAR
Date d'inscription : 30/01/2009

Nouvelle venue parmi vous mais qui vous connaît depuis 1 an Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue parmi vous mais qui vous connaît depuis 1 an   Nouvelle venue parmi vous mais qui vous connaît depuis 1 an Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:51

Chère Elisadi et toutes

Il est vrai que cette histoire d'Elisa nous a toutes touchée car il y a vrai contraste entre la beauté des paysages, des décors, des costumes, des acteurs et surtout Elisa et Fabricio
et ces êtres conspirateurs qui engendrent tant de violence

mais comme tu dis c'est ce qui fait l'histoire entre le bien et le mal

et je suis tout à fait d'accord avec toi cela change tellement de toutes ces histoires où il n'y a aucune fidèlité

mais ce n'est pas parce-que l'époque a changé, que Dieu n'existe pas, c'est l'homme qui s'est détourné de lui, alors les passions du coeur de l'homme ont pris le dessus et nous souffrons de plus en plus

les familles sont désunies et les enfants n'ont plus les valeurs que l'on respecte

on ne sait même plus ce qui est illégal

parce-que nos gouvernements sont dans l'illégalité

et pour répondre à Coco merci pour ta réponse

J'essaye de vivre avec Dieu chaque jour, et j'éprouve tant de joie et de paix lorque je lui ouvre mon coeur, en fait je lui fait confiance et le remercie dans la joie comme dans la détresse aussi où je reçois consolation, la vie n'est pas un long fleuve tranquille mais notre but est toujours l'amour que nous recherchons toutes et tous

Ce matin je suis allé à la messe et j'ai prié pour vous toutes et tous, pour que vous rencontriez Dieu qui est Amour et sa joie

ouvrez votre coeur ! vous verrez


BONJOUR COCO


Merci pour ta réponse

Reprenons le terme illégal , ce qui veut dire contraire à la loi, à cause des droits d'auteur,
donc pour la loi ce serait du vol, et le vol est contraire aux dix commandements

si ce n'est pas illégal alors je demande à Marion notre administratrice ce qu'elle veut dire par illégal, droits d'auteurs ??

Parce-que c'est le terme que Marion a employé pour me répondre

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Nouvelle venue parmi vous mais qui vous connaît depuis 1 an Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue parmi vous mais qui vous connaît depuis 1 an   Nouvelle venue parmi vous mais qui vous connaît depuis 1 an Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:14

Merci pour ce petit aparté Ysathys, surlequel je ne te jugerais pas du tout mais auquel je ne sais quoi répondre, étant entièrement athé, je n'ai jamais cru en Dieu et n'y croirais jamais. Mais aprés, je suis ouverte et ne juge personne, je comprends même que les gens peuvent y croire.
Aprés comme dis Coco, je ne vois pas trop le rapport avec les téléchargements, mais aprés, peut-être est-ce parce que nous ne sommes pas croyantes et voyant les choses différemment.
Pour ce qui est de mettre textuellement que nous disposons les épisodes en français, j'ai tout retiré s'en rapportant, car moi-même j'avais oublié quels risques je prenais à faire ce genre de chose.
Aprés, peut-être que d'autres forums le laisse apparant.
Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
spinette64
Domestique
Domestique
spinette64


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/01/2009

Nouvelle venue parmi vous mais qui vous connaît depuis 1 an Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue parmi vous mais qui vous connaît depuis 1 an   Nouvelle venue parmi vous mais qui vous connaît depuis 1 an Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:09

Bonjour Isabelle et bienvenue sur le forum!
J'espère que tu t'y plairas!

Au plaisir de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 04/03/2008

Nouvelle venue parmi vous mais qui vous connaît depuis 1 an Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue parmi vous mais qui vous connaît depuis 1 an   Nouvelle venue parmi vous mais qui vous connaît depuis 1 an Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:40

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle venue parmi vous mais qui vous connaît depuis 1 an Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue parmi vous mais qui vous connaît depuis 1 an   Nouvelle venue parmi vous mais qui vous connaît depuis 1 an Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle venue parmi vous mais qui vous connaît depuis 1 an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle fan parmi vous
» Bonjour! une nouvelle parmi vous :-)
» Nouvelle parmi vous didou999
» Une nouvelle fan de Fabrizio Ristori parmi vous
» nouvelle venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Généralité :: Présentation-
Sauter vers: