| La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville | |
|
+24cassidie34 nathbn capucine queen nathalieale meryou Luana nanouch lalylenny paolina Elisa di Rivombrosa chipoune83 Adeline25 fiona13 marquise edwardian béné45 alisson54 ChtitCat Sedna06 STELLA EliZa Elisa Rivombrosa enelya elendil 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville Dim 18 Jan - 19:31 | |
| C'est le moins que l'on puisse dire, elle mérite un oscar, ou u césar, ou un gramy... | |
|
| |
jumelle30 Cavalier du Roi
| Sujet: Re: La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville Lun 19 Jan - 20:57 | |
| dans son role de méchante elle joue tres bien son role ,mais je ne l'aime pas vraiment car elle es tres hypocrite et elle fais tous pour mettre des baton dnas les roue de nos deux amour,c tres frustrant mais c ca qui fais lhistoire et ces bien | |
|
| |
cassidie34 Notre romancière Rivombrosienne
Nombre de messages : 248 Age : 39 Localisation : Ivry sur Seine (94) Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville Lun 19 Jan - 21:13 | |
| Justement c'est ce qui met du piment à l'histoire. Si l'histoire d'amour de Fabrice et d'Elisa avait été toute rose, peut-être nous aurait-elle moins captivée et la série n'aurait peut-être pas eu autant de succès, si pendant 26 épisodes on aurait eu de l'amour tout rose, tout soap-opéra. | |
|
| |
jumelle30 Cavalier du Roi
| Sujet: Re: La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville Lun 19 Jan - 22:14 | |
| tu as bien raison cassidie sa prend de lintrique sinon sa devient ennuyant je suis daccord avec toi:) | |
|
| |
sybille5 Domestique
| Sujet: Re: La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville Mar 20 Jan - 9:30 | |
| je n'aime pas son visage, ses robes sont magnifique mais elle pas trop de plus son personnage est horrible, elle n'hésite pas à tuer même en vieillisant, elle est hautaine, je ne l'aime pas | |
|
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville Mer 21 Jan - 23:18 | |
| Ah les goûts et les couleurs!!! Je ne l'a trouve pas trés jolie non plus, et le fait de ne pas l'aimer dans son comportement ne m'aide pas à l'a trouver jolie, mais comme dit Cassidie, sans elle, l'histoire n'aurait peut-être pas attiré autant les convoitises. | |
|
| |
sybille5 Domestique
| Sujet: Re: La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville Jeu 22 Jan - 8:12 | |
| oui c'est vrai que si était tout rose, ça aurait été un peu et même bcp "chiant" | |
|
| |
lucie Cavalier du Roi
Nombre de messages : 156 Age : 38 Localisation : malta Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville Jeu 22 Jan - 16:41 | |
| Moi, je suis d'accord avec Sybille5 et Elisa Rivombrosa, je n'aimes pas son visage. Elle a le regard glacial. En tout cas très bonne actrice ! Elle joue bien son rôle de méchante calculatrice. | |
|
| |
nathbn Dame de compagnie
| Sujet: photo Lun 2 Mar - 17:33 | |
| photo d'élisa et de lucrèce ( sur le tournage d'élisa, entre deux prises... ) belle robe. nathbn. | |
|
| |
nathbn Dame de compagnie
| Sujet: photo (bis) Lun 2 Mar - 17:39 | |
| nathbn. | |
|
| |
nathbn Dame de compagnie
| Sujet: photos de lucrèce van necker. Lun 2 Mar - 18:04 | |
| avec Clélia Bussani. avec son amant le duc Raniéri. la classique. et la coquine. photos de Lucrèce Van Necker. | |
|
| |
Lady Lily de Versailles Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1399 Localisation : Chateau de Versailles Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville Mar 31 Juil - 12:53 | |
| Elle est très belle mais vraiment méchante ( elle est toute aussi méchante dans les 3 saisons).
Je trouve qu'elle ressemble un peu à Michelle Stafford des Feux de l'amour. | |
|
| |
Lady Lily de Versailles Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1399 Localisation : Chateau de Versailles Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville Jeu 7 Mar - 22:28 | |
| Elle est hyper grande, elle doit dépasser les 1,80 M | |
|
| |
| Sujet: Re: La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville Lun 25 Mar - 23:25 | |
| J'ai la petite fille d'une amie qui a une copine qui s'appelle Lucrèce. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville | |
| |
|
| |
| La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville | |
|