Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville

Aller en bas 
+24
cassidie34
nathbn
capucine
queen
nathalieale
meryou
Luana
nanouch
lalylenny
paolina
Elisa di Rivombrosa
chipoune83
Adeline25
fiona13
marquise
edwardian
béné45
alisson54
ChtitCat
Sedna06
STELLA
EliZa
Elisa Rivombrosa
enelya elendil
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elisa di Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa di Rivombrosa


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 14/01/2008

La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville   La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:20

je n 'aime pas lucrece ... et je l 'ai détester des la première apparition, comme si j 'avais compris...
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville   La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:54

oui elle la porte sur elle...la méchanceté et la perfidité!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville   La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:03

Et oui c'est une personne détestable et physiquement ça se voit énormément
Revenir en haut Aller en bas
ChtitCat
Domestique
Domestique
ChtitCat


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 27/01/2008

La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville   La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:52

Ce qui est marrant c'est que dans la réalité se sont les meilleures amies du monde !! lol
Revenir en haut Aller en bas
enelya elendil
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
enelya elendil


Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/01/2008

La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville   La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:58

Citation :
Ce qui est marrant c'est que dans la réalité se sont les meilleures amies du monde !! lol

Moi aussi ça m'a fait bizarre de lire qu'elles étaient très liées dans la réalité ! On ne croirait pas à en voir la série, elles jouent leur rôle à la perfection.
Sinon plus je vois Lucreze moins je la trouve jolie alors qu'au début je la trouvait magnifique. Je pense que la noirceur qu'elle dégage, et qui s'amplifie au fil des épisodes, l'enlaidit en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville   La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:21

enelya elendil a écrit:
Moi aussi ça m'a fait bizarre de lire qu'elles étaient très liées dans la réalité ! On ne croirait pas à en voir la série, elles jouent leur rôle à la perfection.
Sinon plus je vois Lucreze moins je la trouve jolie alors qu'au début je la trouvait magnifique. Je pense que la noirceur qu'elle dégage, et qui s'amplifie au fil des épisodes, l'enlaidit en fait.

oui c'est tout à fait ça que je ressens...c'est son âme qui est si noire que celà enlaidit son apparence physique...
Si elles sont amis dans la vrai vie et que celà ne transparait pas dans le film c'est bien qu'elles sont bonnes actrices et jouent à merveille! oui en effet j'ai lu dans l'article que j'ai traduit que l'actrice qui joue Lucreze est la meilleure amie de Vittoria! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville   La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:39

Oui c'est cool qu'elles soient amies!!! j'aime bien ce genre de choses
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville   La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:43

oui et ça nous prouve qu'il faut pas mélanger fiction et réalité! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
STELLA
Domestique
Domestique
STELLA


Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : ALPES
Date d'inscription : 30/01/2008

La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville - Page 2 Empty
MessageSujet: et vous avez vu le site de Lucrezia?   La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:42

Jane Alexander a un site aussi vous l'avez vu?
Revenir en haut Aller en bas
fiona13
Domestique
Domestique
fiona13


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : la ciotat (13)
Date d'inscription : 24/01/2008

La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville   La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:00

non je ne savais pas ... pourquoi pas y passer!! merci de 'l'info! Smile
Revenir en haut Aller en bas
marquise
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
marquise


Nombre de messages : 2309
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/01/2008

La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville   La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:06

C'est dingue affraid en 2 épisodes, Lucrèce tue 2 personnes, plus rien ne l'arrête, jusqu'où ira-t-elle dans son délire ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fiona13
Domestique
Domestique
fiona13


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : la ciotat (13)
Date d'inscription : 24/01/2008

La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville   La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:15

je ne sais pas je verrais ce soir les episode de hier et aujourd'hui!!! ma petite soeur est tombée dessus vu qu'elle est en vacance et je lui avait beaucoup parler de Elisa, elle n'a pas pu s'empecher de me balancer kelke truc aparemen oui ya des morts...je commence a croire qu'elle devient fan!!
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville   La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:46

c'est vraimment une malade mentale!!! J'éspère qu'elle sera punit pour ses crimes! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville   La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:53

A bat Lucrèce, nous ne voulons plus de toi, raz le bol que tu fasse souffrir notre couple préféré, quand tu les touches, tu nous touches aussi alors prend garde à toi!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville   La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:58

Elisa Rivombrosa a écrit:
A bat Lucrèce, nous ne voulons plus de toi, raz le bol que tu fasse souffrir notre couple préféré, quand tu les touches, tu nous touches aussi alors prend garde à toi!!! clown

Le clown c'est référence à "ça" de Stefen king? lol car oui à bas Lucreze la maléfique! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
paolina
Nouveau
Nouveau
paolina


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 29/02/2008

La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville   La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:29

C'est super que les deux actrices soient meilleures amies !

Bon alors moi j'aime beaucoup l'actrice mais evidemment pas le rôle... lol.Elle joue vraiment bien et javoue que ses dents ont qulque chose de ...bizarre... scratch
En tant que lucrece je la hait comme vous toutes...mlais si elle n'était pas là s*ça serait différent et moins captivant .Merci pour ce beau rôle joué comm il faut !
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville   La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:21

ouai mais maintenant que Fabrice n'est plus là c'est moins bien...déjà que la série est sombre il faut qu'elle soit encore là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
marquise
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
marquise


Nombre de messages : 2309
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/01/2008

La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville   La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:47

Oui, elle est encore là, mais au moins elle a perdu de sa superbe, qd on la voit quasiment chauve, affraid ouh, la ! ça surprend qd même !
Là en tant qu'actrice, je dis "chapeau", elle a tenu son rôle à la perfection, d'ailleurs elle risque de garder cette étiquette de "Lucrèce" sur le dos, pdt un bon moment Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville   La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:18

marquise a écrit:
Oui, elle est encore là, mais au moins elle a perdu de sa superbe, qd on la voit quasiment chauve, affraid ouh, la ! ça surprend qd même !
Là en tant qu'actrice, je dis "chapeau", elle a tenu son rôle à la perfection, d'ailleurs elle risque de garder cette étiquette de "Lucrèce" sur le dos, pdt un bon moment Very Happy Very Happy Very Happy

Oui c'est un peu le risque quand tu joue longtemps le même personnage d'être identifié à lui et ne faire qu'un avec lui.
mais Lucrèce, faut le dire, est réellement une trés bonne actrice, elle a joué son rôle de garce à la perfection!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville   La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:21

c'est clair qu'elle est bonne actrice! y a pas a dire elle joue très bien! et non son rôle ne lui collera pas à la peau car la série n'a pas duré longtemps dans le temps! et puis elle a déjà joué dans d'autres films depuis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
lalylenny
Modératrice
Modératrice
lalylenny


Nombre de messages : 1295
Age : 47
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/01/2008

La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville - Page 2 Empty
MessageSujet: la mort de lucrèce   La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:06

photo de la fin de Lucrèce, abattu par Martin et faisant une chute mémorable dans les escaliers!

La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville - Page 2 14ln3vo
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville   La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:58

ça fait presque plaisir de voir ça, quelle soulagement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
nanouch
Gouverneur
Gouverneur
nanouch


Nombre de messages : 957
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/03/2008

La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville   La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:36

La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville - Page 2 Lucrez10La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville - Page 2 Lfdera10
Revenir en haut Aller en bas
marquise
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
marquise


Nombre de messages : 2309
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/01/2008

La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville   La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:00

Jane Alexander a je trouve, incarné son rôle à la perfection, elle est littéralement rentrée dans la peau de Lucrèce, belle prestation cheers
Revenir en haut Aller en bas
edwardian
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi
edwardian


Nombre de messages : 198
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville   La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:31

oui, tu as raison, j'espère juste pour elle qu'elle a réussi à en ressortir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville   La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marquise Lucrèce Van Necker
» Le marquis Beauville
» Le Marquis Andréa VanNecker
» La Marquise Marguerite Maffei
» La Marquise Mathilde Mafeï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Rivombrosa :: Personnages saison 1-
Sauter vers: