| La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville | |
|
+24cassidie34 nathbn capucine queen nathalieale meryou Luana nanouch lalylenny paolina Elisa di Rivombrosa chipoune83 Adeline25 fiona13 marquise edwardian béné45 alisson54 ChtitCat Sedna06 STELLA EliZa Elisa Rivombrosa enelya elendil 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luana Comte /Comtesse
Nombre de messages : 437 Age : 53 Localisation : Sud alsace Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville Dim 20 Avr - 21:15 | |
| bien que je n'aime pas son personnage dans la série, c'est une grande actrice, son rôle machiavélique n'est pas évident à jouer. Gaspard est toujours le même sauf avec une perruque, il est resté fidèle à sa maitresse, est-il aussi dans la saison 2? | |
|
| |
nanouch Gouverneur
Nombre de messages : 957 Age : 50 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville Dim 20 Avr - 22:08 | |
| | |
|
| |
Luana Comte /Comtesse
Nombre de messages : 437 Age : 53 Localisation : Sud alsace Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville Lun 21 Avr - 9:51 | |
| dans la seconde partie elle a l'air encore plus machiavélique ! et la troisième elle est monstrueuse ! | |
|
| |
edwardian Cavalier du Roi
Nombre de messages : 198 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville Lun 21 Avr - 10:33 | |
| j'aurais pas pu imaginer Jane Alexander dans un autre rôle que celui de Lucrèce. Elle le joue vraiment à la perfection. Vous imaginez si elle avait du incarner Anna ou Elisa? beuhh | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville Lun 21 Avr - 10:45 | |
| - edwardian a écrit:
- j'aurais pas pu imaginer Jane Alexander dans un autre rôle que celui de Lucrèce. Elle le joue vraiment à la perfection. Vous imaginez si elle avait du incarner Anna ou Elisa? beuhh
C'est clair, elle été faite pour le rôle de Lucrèce, elle seule pouvait jouer ce rôle et elle ne pouvait jouer autre chose, je suis d'accord. Un rôle qu'elle incarne naturellement, à la perfection | |
|
| |
edwardian Cavalier du Roi
Nombre de messages : 198 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville Lun 21 Avr - 20:49 | |
| - Luana a écrit:
Gaspard est toujours le même sauf avec une perruque, il est resté fidèle à sa maitresse, est-il aussi dans la saison 2? Tient, c'est vrai maintenant que tu m'y fait penser. Pas de trace de Gaspard dans la saison 2. Et il réapparaît ensuite dans la 3. Il avait peut-être bien un congé sabbatique. Etre le domestique de Lucrèce, c'est pas de tout repos lol | |
|
| |
marquise Conseiller du Roi
Nombre de messages : 2309 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville Lun 21 Avr - 22:39 | |
| J'aime bcp la photo de Lucrèce où elle a un bustier rouge, avec du ruban de satin noir, ça lui va super bien | |
|
| |
nanouch Gouverneur
Nombre de messages : 957 Age : 50 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville Mer 21 Mai - 13:50 | |
| Otez-moi d'un doute !!!! c'est bien lucrèze et christian !!!! Je n'ai pas vu la saison 2 d'elisa, je me suis arrêté à la mort de fabrice mais comment se fait-il que ces deux là soient ensembles..... | |
|
| |
lalylenny Modératrice
Nombre de messages : 1295 Age : 47 Localisation : 62 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville Mer 21 Mai - 14:17 | |
| oui mais ils n'ont pas couché ensemble, lol | |
|
| |
meryou Modératrice
Nombre de messages : 1770 Age : 49 Localisation : annecy Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville Mer 21 Mai - 14:47 | |
| je trouve cette femme très belle mais comment y ont reussi à l'enlaidir c'est incroyable j'en ai même eu des frissons | |
|
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville Mer 21 Mai - 21:41 | |
| Moi je ne l'a trouve pas extrêmement belle, mais elle est juste pas mal. C'est vrai c'est dingue comment ils l'ont mochisé, c'est halluciant ce que peux faire le maquillage, j'en profite pour les féliciter, car sans eux, beaucoup de films seraient impossible. | |
|
| |
meryou Modératrice
Nombre de messages : 1770 Age : 49 Localisation : annecy Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville Ven 6 Juin - 13:15 | |
| | |
|
| |
nathalieale Dame de compagnie
Nombre de messages : 209 Age : 51 Localisation : lot Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville Sam 7 Juin - 14:57 | |
| par contre dans la bande annonce de l'épisode 3, elle est vieilli, de ce fait elle est beaucoup moins belle | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville Mar 10 Juin - 14:55 | |
| j'adore Lucrece elle reste fiel a se meme dans toutes les saisons . Lucrece est mauvais... ma pour amour elle VRAIMENT AIME FABRICE ... ET ELISA C'EST SON NEMI POUR L'ETERNITE' . LE MAUVAIS DE LUCRECE EST LE SIMBOLE DE L'ETIERNE AMOUR ENTRE ELISA ET FABRICE DANS LA PREMIERE ET D'AGNESE ET SON FIL DANS LA TROISENNE.. | |
|
| |
capucine Gouverneur
Nombre de messages : 560 Age : 55 Localisation : 79 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: la méchante Mar 10 Juin - 18:43 | |
| Je trouve que la série fonctionne bien aussi parce que Lucreze est parfaite en méchante. Si le spectateur s'attache à Elisa, c'est aussi parce qu'il adore détester la méchante. Pour qu'un film fonctinne, il faut une certaine crédibilité des personnages qui s'opposent au héros. Pas de superbe héroïne sans superbe méchante. | |
|
| |
Nombre de messages : 2309 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville Mar 10 Juin - 18:46 | |
| je suis d'accord avec toi | |
|
| |
nathbn Dame de compagnie
| Sujet: photo de lucrèce van necker. Sam 19 Juil - 3:00 | |
| voici une photo de notre grande méchante: j'espère qu'elle vous plaira. nathbn. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville Sam 19 Juil - 19:12 | |
| C'est une très belle photo de Lucrèze | |
|
| |
lalylenny Modératrice
Nombre de messages : 1295 Age : 47 Localisation : 62 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville Sam 19 Juil - 21:29 | |
| et donc après avoir vu la saison 2, je confirme, elle est toujours aussi méchante et machiavélique!! et tue toujours avec plaisir....c'est vrai qu'elle joue bien son personnage, elle peut faire semblant de pleurer et sourire 3 secondes après... | |
|
| |
nathbn Dame de compagnie
| Sujet: surtout quand on est si différente dans la vie... Mer 30 Juil - 19:48 | |
| | |
|
| |
nathbn Dame de compagnie
| Sujet: oup! Mer 30 Juil - 19:56 | |
| oup! j'en ai oublié une... ou deux : sacré "lucrèce". nathbn. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville Mer 30 Juil - 20:05 | |
| La dernière photo en noir et blanc est superbe Elle est très belle en Barbarella, comme quoi, elle peut changer de style, et ce n'est pas évident pour toutes les actrices, certaines restent tout le temps cantonnés au même genre : chapeau Jane | |
|
| |
| Sujet: Re: La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville Jeu 7 Aoû - 10:40 | |
| Ah oui tu as raison ma loute pour la ressemblance avec ex ex mme Brad Pitt Surtout quand Jane n'est pas maquillée, elle lui ressemble beaucoup, au niveau de la bouche je trouve. Bien vu | |
|
| |
cassidie34 Notre romancière Rivombrosienne
Nombre de messages : 248 Age : 39 Localisation : Ivry sur Seine (94) Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville Dim 18 Jan - 12:35 | |
| J'aime beaucoup son personnage très perfide. Parfois je la trouve belle, parfois je la trouve moche. Mais elle a de la classe, je trouve.
J'ai tout de suite remarqué son personnage à cause de ses cheveux roux, comme ma fille.
En tout cas on peut dire que Fabrice a aimé deux femme complètement opposées physiquement et moralement. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville Dim 18 Jan - 17:10 | |
| Oui, c'est vrai, Elisa et Lucrèce n'ont rien en commun si ce n'est Fabrice.
Mais il faut reconnaitre que Lucrèce tient son rôle de méchante à merveille... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville | |
| |
|
| |
| La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville | |
|