Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour de l'Italie!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ale et Vitto FanClub
Nouveau
Nouveau
Ale et Vitto FanClub


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2011

Bonjour de l'Italie! Empty
MessageSujet: Bonjour de l'Italie!   Bonjour de l'Italie! Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:14

Bonjour à tous le forum!
Nous sommes le fan club italien de Alessandro et Vittoria. Votre forum est très agréable.
Ces derniers mois, nous avons écrit dans ce forum à l'initiative des lettres à Alexandre et à Victoria.
Malheureusement, nous devons vous demander d'envoyer vos lettres à l'e-mail dans les trois jours de Foum place parce que le temps est écoulé. Y at-il quelqu'un d'autre qui a l'intention d'envoyer des lettres?
Revenir en haut Aller en bas
premier amour
Domestique
Domestique
premier amour


Nombre de messages : 111
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2010

Bonjour de l'Italie! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'Italie!   Bonjour de l'Italie! Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:23

C'est super sympa de nous envoyer directement un post, je suis egalement inscrite sur le forum italien de Ale et Vitto mais ne parlant pas italien je ne suis pas tres active! en tout ca je suis du meme avis je truve ce forum super c'est vraiment une mine d'info!
pour les lettres je sais que les post pour annoncer le projet et pour rallonger le delais ont ete fait il y a deja plusieurs semaines donc mise a part les derniers arrivants je pense que beaucoup vous ont envoyé par mail les lettres!
Revenir en haut Aller en bas
Ale et Vitto FanClub
Nouveau
Nouveau
Ale et Vitto FanClub


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2011

Bonjour de l'Italie! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'Italie!   Bonjour de l'Italie! Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:39

Oui, beaucoup ont déjà envoyé des lettres. Mais certains ont dit qu'ils voulaient se joindre au projet et n'ont pas encore envoyé les lettres.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Bonjour de l'Italie! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'Italie!   Bonjour de l'Italie! Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:21

Oui moi par exemple, je suis désolée, j'ai une petite fille de 2 mois et demi et c'est pas évident de trouver le temps. Et le soucis c'est que je ne parle pas anglais, ni italien, vous pourriez traduire mon texte français en anglais ou italien?
Revenir en haut Aller en bas
Ale et Vitto FanClub
Nouveau
Nouveau
Ale et Vitto FanClub


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2011

Bonjour de l'Italie! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'Italie!   Bonjour de l'Italie! Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:38

Bien sûr! Qu'est-ce texte exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Bonjour de l'Italie! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'Italie!   Bonjour de l'Italie! Icon_minitimeMar 15 Mar - 1:08

Je t'ai envoyé mon texte par message privé.
Pourras-tu me dire qi tu l'as bien eu?!
Encore un énorme merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de l'Italie! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'Italie!   Bonjour de l'Italie! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de l'Italie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour moi c'est But@gaz
» présentation
» Bonjour!!!
» Bonjour bonjour!
» Bonjour!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Généralité :: Présentation-
Sauter vers: