| Bonjour bonjour! | |
|
+4Lady Lily de Versailles Nathalieange Elisa Rivombrosa spinette64 8 participants |
Auteur | Message |
---|
spinette64 Domestique
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Bonjour bonjour! Dim 18 Jan - 20:59 | |
| Bonjour tout le monde! Je suis toute nouvelle sur ce site...! J'habite à Paris et j'ai 17 ans, et .....je viens de découvrir cette série elle est GENIALE!! Je suis totalement fan! Et votre site, pour ce que j'en ai vu pour l'instant, me parait génial lui aussi! voilà voilà! Bisous tout le monde! | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Dim 18 Jan - 21:06 | |
| Bonjour Spinette, ravie de t'accueillir parmis-nous. Je te remercie d'avoir choisi notre forum pour venir parler de ta série notre série préférée. J'espère que tu te plaieras à nos côtés. Peux-tu nous en dire plus sur toi, ce que tu faus dans la vie, ton prénom, tes passions... Depuis quand et comment as-tu découvert Elisa? Bonne visite du forum et surtout n'hésite pas si besoin. Bien à toi. Au plaisir | |
|
| |
spinette64 Domestique
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Dim 18 Jan - 21:29 | |
| Salut! En fait je m'appelle Léna et je suis lycéenne! Je fais du piano et du tennis. J'ai découvert cette série il y a quelques semaines et votre site en recherchant la saison 2 d'Elisa! Voilà voilà! Votre site me parait vraiment super cool! | |
|
| |
Nathalieange Cavalier du Roi
Nombre de messages : 181 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Dim 18 Jan - 21:37 | |
| Salut Léna, soit la bienvenue parmi nous, tu vas voir le forum est génial et les modos sont super sympas | |
|
| |
Lady Lily de Versailles Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1399 Localisation : Chateau de Versailles Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Dim 18 Jan - 21:58 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum. | |
|
| |
spinette64 Domestique
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Dim 18 Jan - 22:39 | |
| Merci beaucoup pour votre accueil! Vous me semblez tous sympas! J'espère bientôt plus vous connaitre! | |
|
| |
lucie Cavalier du Roi
Nombre de messages : 156 Age : 38 Localisation : malta Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Lun 19 Jan - 1:06 | |
| Je te souhaite la bienvenue !
Moi aussi je suis toute nouvelle !
A bientot sur le forum | |
|
| |
spinette64 Domestique
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Lun 19 Jan - 1:09 | |
| Merci beaucoup! C'est sympa de ta part! Bienvenue à toi aussi alors si tu es nouvelle!!! A bientôt! | |
|
| |
coco Modératrice
Nombre de messages : 1008 Age : 48 Localisation : isere Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Lun 19 Jan - 9:38 | |
| bonjour et bienvenue, spinette tu as le meme prenom que ma fille, "léna", mais ma petite Léna a 2ans 1/2 moi ........ en tout cas j'espere que tu te plairas parmis nous au plaisir de te lire............ | |
|
| |
cassidie34 Notre romancière Rivombrosienne
Nombre de messages : 248 Age : 39 Localisation : Ivry sur Seine (94) Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Lun 19 Jan - 11:16 | |
| Bienvenue à toi sur ce super forum. J'espère que tu t'y plaira.
A bientôt. Bises | |
|
| |
spinette64 Domestique
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Lun 19 Jan - 14:43 | |
| - coco a écrit:
- tu as le meme prenom que ma fille, "léna"
C'est marrant que ta petite fille ait le meme prénom que moi Ca me fait très plaisir! En tout cas merci à toutes pour votre accueil! Je sens que je vais bien me plaire sur ce forum! ^^ Bonne journée tout le monde! | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Lun 19 Jan - 15:54 | |
| Bonjour Léna, tu as un trés joli prénom. Ta fille aussi d'ailleurs ma Coco. Je suis ravie que tu te plaise parmis-nous, ça fais plaisir. Alors j'espère te voir encore longtemps. Ciao | |
|
| |
spinette64 Domestique
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Lun 19 Jan - 16:12 | |
| Merci beaucoup!! C'est très gentil de ta part Elisa! | |
|
| |
Canelle Domestique
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Lun 6 Juil - 20:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! | |
| |