| Bonjour moi c'est But@gaz | |
|
+10Nathalieange Canelle Miss Snail Lady Lily de Versailles queen °Audrey° Isabella lalylenny Elisa Rivombrosa But@gaz 14 participants |
Auteur | Message |
---|
But@gaz Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 39 Localisation : Namur Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Bonjour moi c'est But@gaz Sam 6 Sep - 14:22 | |
| Bonjour, voila je me présente je m'appelle Guillaume et je me suis inscris sur ce forum après demande de ma moman, grande Fan de la série Elisa
Je suis belge et habite Namur
VOila | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: A= Sam 6 Sep - 14:30 | |
| Ouaaaaaaaaa!!!! Ca fais plaisir d'accieuillir un mec parmis-nous. C'est gentil ce que tu fais pour ta môman Dis nous en plus sur toi, ce que tu fais dans la vie, tes passions... J'espère que tu plaieras parmis les filles, amies et grandes fans d'Elisa et surtout d'Alessandro (Fabrice) Au plaisir de te lire. Bonne visite du forum. Mes amitiés à ta maman. Baci | |
|
| |
lalylenny Modératrice
Nombre de messages : 1295 Age : 47 Localisation : 62 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour moi c'est But@gaz Sam 6 Sep - 14:35 | |
| bienvenue a toi et ta maman!!! | |
|
| |
Isabella Domestique
| Sujet: Re: Bonjour moi c'est But@gaz Sam 6 Sep - 16:44 | |
| Bienvenue guillaume ! | |
|
| |
°Audrey° Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour moi c'est But@gaz Sam 6 Sep - 16:54 | |
| Bienvenue Tu habites Namur en Belgique moi aussi | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Bonjour moi c'est But@gaz Sam 6 Sep - 17:37 | |
| BIENVENUT JE SUIS ITALIENNE TU AS VU LA SAGA DE " ELISA DE RIVOMBROSA? " QUEST' QUE TU PENSE? JE SUIS EN PREMIERE UNA FANS DE ALLESSANDRO PREZIOSI ET DEPUIS DE VITTORIA PUCCINI | |
|
| |
Lady Lily de Versailles Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1399 Localisation : Chateau de Versailles Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour moi c'est But@gaz Sam 6 Sep - 22:15 | |
| Bonjour et bienvenue sur le board. | |
|
| |
Miss Snail Domestique
| Sujet: Re: Bonjour moi c'est But@gaz Sam 6 Sep - 23:02 | |
| salut! amuse toi bien sur ce forum | |
|
| |
But@gaz Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 39 Localisation : Namur Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour moi c'est But@gaz Dim 7 Sep - 19:27 | |
| plus de détail sur moi ... en voila 23 ans Emploi: conducteur de train voyageur sncb à Charleroi Habite Namur Passion : musique, photo
Merci pour votre acceuil | |
|
| |
Canelle Domestique
| Sujet: Re: Bonjour moi c'est But@gaz Mar 30 Sep - 11:08 | |
| | |
|
| |
Nathalieange Cavalier du Roi
Nombre de messages : 181 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour moi c'est But@gaz Mar 30 Sep - 20:35 | |
| Bienvenue à toi... Et oui encore un petit belge, si ça continue toute la Belgique viendra sur le forum Après l'italie et la France qui sont des grands fans d'Elisa, la Belgique ça fait chaud au coeur de savoir que cette série plait déjà dans trois pays. | |
|
| |
angelyne Reportrice de Rivombrosa
Nombre de messages : 3916 Age : 69 Localisation : aulnay sous bois Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour moi c'est But@gaz Mer 1 Oct - 23:12 | |
| | |
|
| |
Yodany Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour moi c'est But@gaz Dim 19 Oct - 13:27 | |
| Bienvenue moi aussi je suis belge si ca continue ce ne sera plus francais qu'on parlera sur ce forum mais wallon ... lol , pour info pour les "non-belges" le wallon est un dialecte qu'on parle dans une partie de la Belgique, la Wallonie voila pour le cours de géo bisous à tous | |
|
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour moi c'est But@gaz Lun 20 Oct - 10:54 | |
| Il y a le Wallon et le flamend c'est ça? Le wallon c'est français et le flamand c'est allemand, n'est-ce pas? Et toi tu es Wallone ou Flamande? | |
|
| |
Nathalieange Cavalier du Roi
Nombre de messages : 181 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour moi c'est But@gaz Lun 20 Oct - 20:20 | |
| Coucou ma petite marion alors voila nous allons t'éclairer la belgique est un pays ou l'on parle deux langues le français et le néerlandais voir trois si l'on compte aussi les régions de Eupen, là c'est l'allemand. le wallon comme le dit si bien Yodani est une sorte de patois, on va dire un peu comme le chti, que l'on parle dans le sud du pays, quand au flamand c'est un autre terme dit pour le néerlandais que l'on parle également en Hollande. Bon dans le néerlandais il y a aussi des dialectes selon que c'est des Brugeois ou des Limbourgeois.
Gros bisous et au fait bienvenue à toi Yodani | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour moi c'est But@gaz Mar 21 Oct - 9:34 | |
| Merci ma loute, me voilà éclairée. Bisous | |
|
| |
Lysene Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Bonjour moi c'est But@gaz Mar 21 Oct - 17:57 | |
| J'arrive en retard aussi, mais bienvenue à Guillaume et sa maman. J'espère que vous vous épanouirez parmi nous! | |
|
| |
Jerrica10 Dame de compagnie
Nombre de messages : 222 Age : 49 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour moi c'est But@gaz Jeu 23 Oct - 15:15 | |
| Bienvenue à toi et à ta Maman. Je suis certaine que vous vous plairez beaucoup sur le forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour moi c'est But@gaz | |
| |
|
| |
| Bonjour moi c'est But@gaz | |
|