| Bonjour!!!!!! | |
|
+7coco angelyne meryou Elisa Rivombrosa JJ cassidie34 rojillaedr 11 participants |
Auteur | Message |
---|
rojillaedr Nouveau
| Sujet: Bonjour!!!!!! Mer 8 Avr - 12:47 | |
| Bonjour!!!!! Je suis Nerea, et suis espagnole. Je ne parle bien le français. J´adore Elisa et Fabrizio | |
|
| |
cassidie34 Notre romancière Rivombrosienne
Nombre de messages : 248 Age : 39 Localisation : Ivry sur Seine (94) Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!! Mer 8 Avr - 12:55 | |
| Bonjour et bienvenue à toi parmis nous.
A bientôt, bises. | |
|
| |
JJ Modérateur
Nombre de messages : 13601 Age : 66 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!! Mer 8 Avr - 20:07 | |
| Bienvenue sur le forum Nerea, tu verras, il est extra comme tous les membres. A très vite au détour d'un post. Bisous | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!! Mer 8 Avr - 20:55 | |
| Enchantée Nerea, et encore plus ravie de te connaître car tu je te connaîs par le biais de tes magnifiques créations sur Elisa, je suis fan de ce que tu fais. Toutes mes félicitations. Personnellement, je ne parle pas espagnol, j'espère que l'on arrivera tout de même à communiquer. Je te remercie de t'être inscrite. N'hésite pas si tu as des questions. Tu peux nous en dire plus sur toi, où tu vis, que fais tu dans la vie... Au plaisir. Ciao | |
|
| |
rojillaedr Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!! Mer 8 Avr - 23:25 | |
| Merci beaucoup!!!!
Gracias a todas por la calurosa bienvenida, de verdad, estaré encantada de conoceros a todas. Como os he dicho antes, me llamo Nerea y soy de un pueblo cerca de Pamplona (Navarra), ¿lo conoceis?, tengo 25 años y desde que vi Elisa hace un año y medio me he vuelto loca con la serie. No sé que más cosas contaros de mí, si teneis más preguntas me deciis y os responderé encantada.
Me alegro que te gusten las cosas que he hecho de la serie, la verdad es que en el foro teneis unas verdaderas artistas.
Muchos besos | |
|
| |
meryou Modératrice
Nombre de messages : 1770 Age : 49 Localisation : annecy Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!! Mer 8 Avr - 23:32 | |
| | |
|
| |
JJ Modérateur
Nombre de messages : 13601 Age : 66 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!! Jeu 9 Avr - 0:04 | |
| Quelqu'un pourrait nous traduire ce que nous a dit Nerea? Je pense qu'elle nous remercie tous pour l'accueil que nous lui avons réservé. | |
|
| |
angelyne Reportrice de Rivombrosa
Nombre de messages : 3916 Age : 69 Localisation : aulnay sous bois Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!! Jeu 9 Avr - 15:48 | |
| coucou tu vas bien ? c'est un plaisir de t'avoir avec nous sur ce forum.J'adore aussi le tiens j'y vais réguliérement
tu verra içi tout le monde est sympas gros bisous | |
|
| |
coco Modératrice
Nombre de messages : 1008 Age : 48 Localisation : isere Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!! Jeu 9 Avr - 16:10 | |
| Bonjour et bienvenue Nerea, c'est un plaisir de t'accueillir parmis nous!!!!!!!! en esperant que tu te plairas sur notre magnifique fofo alors pour JJ, Nerea nous a ecris(a peu pres naturellement parce que mon espagnol est un peu loin,lol......) "Merci à tous pour vos messages de bienvenue, je suis enchantée de connaitre tout le monde.Comme je l'ai dis prcédement, je m'appelle Nerea, j'habite une petite ville de Pamplona(Navarra), vous connaissez?, j'ai 25 ans et depuis que j'ai vu Elisa, il ya 1/2 an , je fais des creations..... Je suis contente que tu aimes les creations que j'ai faites sur la serie.il y a des artistes aussi sur le fofo......" bon, je suis dans de l'à peu pres mais si je ne me suis pas trompée, les grandes lignes sont là.....Biensure, si quelqu'un est plus calée que moi pour rectifier, il n'y a pas de probleme,lol........ au plaisir de te lire en tout cas Nerea ......... bizzzz | |
|
| |
JJ Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!! Jeu 9 Avr - 21:47 | |
| Merci pour la traduction coco, gros bisous | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!! Jeu 9 Avr - 22:16 | |
| Merci Nerea d'être ici et pour les compliments et merci ma Coco d'amour pour la traduction. | |
|
| |
elisadi Comte /Comtesse
Nombre de messages : 374 Age : 59 Localisation : à côté de WATERLOO-BELGIQUE Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!! Lun 20 Avr - 21:32 | |
| Bienvenue à toi Nerea, enchantée que tu soies parmi nous. a très bientôt. | |
|
| |
Lady Lily de Versailles Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1399 Localisation : Chateau de Versailles Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!! Mer 29 Avr - 19:27 | |
| Buenos dias y bienvenida en el foro. ( Yo no hablo español muy bien). - Citation :
- me he vuelto loca con la serie. No sé que más cosas contaros de mí, si teneis más preguntas me deciis y os responderé encantada.
Pour cette partie je ne suis pas sûre, mais je crois que ça veut dire " Je suis folle de la série. Je ne sais quoi raconter de plus sur moi, si vous avez des questions me le dire et j'y réponderai enchantée" | |
|
| |
rojillaedr Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!! Jeu 30 Avr - 0:10 | |
| muchas gracias por la bienvenida!!!! | |
|
| |
chrystel Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1111 Age : 56 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!! Jeu 30 Avr - 10:39 | |
| Salut à toi Neréa, je suis ravie de t'acceuillir par nous, c'est sympas d'avoir du monde d'u peu partout, en tout cas bienvenue chez nous. A+ | |
|
| |
Canelle Domestique
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!! Lun 6 Juil - 20:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!! | |
| |
|
| |