Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Photos de couple d'Alessandro et Vittoria

+18
bloom
S-Ceriiz di Rivombrosa
premier amour
MATHILDE
Rosangela de Rivombrosa
Maria2
capucine
nadiamaz71
chrystel
Elisa Rivombrosa
sandrarocha
daniella
meryou
marquise
pascale62
aurore
lulumarc77
JJ
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ

Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:59

Merci pour ces deux photos Aurore. J'adore ces photos de nos amoureux en famille!

Dernière édition par JJ le Jeu 16 Déc - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daniella
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
daniella

MessageSujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:07

Magnifique photos de famille merci Aurore Very Happy
aurore
Modératrice
Modératrice
aurore

MessageSujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:35

pascale62 a écrit:
Merci Aurore je suppose que ce sont les dernières photos récentes en couples?

Pascale, je ne sais pas. Je pense que les photos ont été prises en septembre dernier quand Alessandro tournait au Lipari
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa

MessageSujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Déc - 12:07

Oui elles n'ont pas l'air vieillesces photos car on regarde Elena, elle fait grande.
pascale62
Reportrice de Rivombrosa

MessageSujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:26

Photo de Vittoria Alessandro Elena!!!!!!

Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 6 Puccini_preziosi_200

Dernière édition par pascale62 le Dim 19 Déc - 20:32, édité 5 fois
aurore
Modératrice
Modératrice
aurore

MessageSujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:51

Merci
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa

MessageSujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Déc - 16:14

Wow j'adore ce genre de photo. merci Pascale.
Elena a bien grandi.
aurore
Modératrice
Modératrice
aurore

MessageSujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:27

daniella
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
daniella

MessageSujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:34

Merci Pascale et Aurore une merveille se couple et tu as raison Marion elle as grandi
la petite Elena bisous A+
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ

MessageSujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:35

Merci Pascale pour cette jolie photo. Et merci Aurore pour le lien.
C'est vrai qu'Elena a bien grandi!
pascale62
Reportrice de Rivombrosa

MessageSujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:15

Alessandro et Vittoria se sont disputer violemment! dans la rue?
Je met le lien.
http://pettegolo.com/articolo/preziosi-puccini-crisi-con-fuoco-e-fiamme
MATHILDE
Domestique
Domestique

MessageSujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:19

Cette scene est un désastre quelle honte pour eux je pense à leur fille!!!!!!!!!!!!!!! Je ne sais quoi penser aprés une si belle histoire d'amour!!!!!!!!!!!!!!!!! Mathilde
capucine
Gouverneur
Gouverneur

MessageSujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:18

traduction google de l'article:
Leur histoire d'amour semblait un conte de fées, mais Alessandro Preziosi Vittoria Puccini et il y aura une fin heureuse. Les deux ont été arrachés des Diva et de la lutte Donna sur une rue de Rome et les images montrent le couple sur le bord de la crise dans une rage s'empare Alex par le col de son manteau et la victoire sur le sol. Les deux soutiennent, il explique sa raison et vous vous retrouvez presque en pleurant.

Le méchant ne lui convient pas, mais cette fois, Alessandro Preziosi s'est surpassé. Lorsque éclate la colère ne peut pas retenir et finit par renverser le Victoria compagnon. L'arrêt de deux dans la rue et ont commencé à discuter âprement. À un moment donné, la tension monte: elle écoute d'abord avec ses mains dans ses poches, puis son tour conduit à la fatigue et incapable de retenir ses larmes. Il l'attrape et la tire à lui, haltérophilie même. Mais la discussion se termine bientôt, Alex laisse aller, se détourne et se rend à Victoria.

En effet une triste fin pour le couple qui est tombé amoureux sur le tournage de la fiction Elisa di Rivombrosa et a été joué à la perfection le scénario d'un conte de fées romantique. Une jeune fille, Elena, a réalisé leur rêve d'amour, mais aussi les contes de fées les plus beaux ont leurs propres défis à relever. Et la crise entre Alexandre et Victoria sont arrivés à temps. Escapade présumé d'un acteur, documentée, semble également être photographies compromettantes avec le jeune mannequin et danseuse Giorgia Pagliacci, a été d'envoyer la fumée dans leur relation.

Puis la tempête est passée et est retourné à la paix, à l'évidence que brièvement. Les photographies montrent dans quelle mesure en effet la sérénité avec laquelle les deux acteurs, ainsi que des hauts et des bas de sept ans, marchait souriant à Lipari. Sur l'histoire de Victoria, et Alex est à la baisse le rideau, sans une fin heureuse.
aurore
Modératrice
Modératrice
aurore

MessageSujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:51

Oh la la !!! En effet, c'est une dispute violente. C'est réel, ce n'est pas une scène d'un film.

Les fans sont outrées par ce que fait Alessandro à Vittoria.
Il est violent avec elle !

Les journaux italiens disent qu'entre eux, ça sent la fin de leur histoire.

Notre pauvre vittoria, elle est toute appeurée ! Alessandro est furieux hors de lui !!!
Je suis surprise je ne pensais pas çà de lui !!!
daniella
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
daniella

MessageSujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:03

Vraiment cette nouvelle m'attriste vraiment je suis dégouter bon gardons espoir

Surtout pour Vittoria et la petite Elena
marquise
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
marquise

MessageSujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:56

Je suis perplexe...
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ

MessageSujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:13

Je suis comme toi Béa! Que doit on croire? Les images sont très dures, mais je ne sais que penser. Comme tu dis Daniella, gardons espoir.
premier amour
Domestique
Domestique
premier amour

MessageSujet: Photos de couple    Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 8:38

Coucou,

Gardons a l'esprit que les médias sont toujours la pour en rajouter beaucoup et que la vie de couple est bien plus difficile qu'un conte de Fée...mais qu'il y a un enfant que ca donne beaucoup d'espoir...
premier amour
Domestique
Domestique
premier amour

MessageSujet: Dispute entre alessandro et vittoria   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 9:05

Voici un autre article que j'ai trouvé et traduit :

Il semblait calme était revenu, mais n'a apparemment pas été le cas ... Après la liaison avec Giorgia Pagliacci acteur, mannequin et danseuse, avec qui il avait parlé d'une affaire présumée, Alessandro Preziosi Vittoria Puccini semble avoir atteint à nouveau la sérénité .

Elle voulait le vaincre et se rapprocher de son mari, et même leur fille, petite Elena, semble avoir encore plus uni les deux. Et maintenant, ce qui s'est passé? L'hebdomadaire "Diva et les femmes», une exposition en quelques clics d'une querelle entre le couple s'est tourné vers les rues de la capitale. Preziosi Puccini même attrape le col de son manteau et que par voie aérienne, alors qu'elle se couvre le visage avec ses mains, les larmes aux yeux.

Clarification prochaine? Non, parce qu'alors précieux se retourne et s'éloigne seule ...

Source | Diva et les hommes, par l'intermédiaire TgCom
premier amour
Domestique
Domestique
premier amour

MessageSujet: La dispute entre alessandro et vitto   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 9:11

Voici un autre article :

Il semble maintenant enfin un terme à l'histoire d'amour entre Vittoria Puccini Alessandro Preziosi et après des photos qui montrent le couple dans une discussion animée sur la rue font autour du web. Pour réaliser le scoop a été l'hebdomadaire "Diva et les femmes" qui a publié la séquence complète du litige. Encore inconnue pourquoi la querelle et Alessandro Preziosi Vittoria Puccini, mais il semble clair que, pendant qu'il tente d'expliquer qu'elle était presque en larmes. Le plus puissant et sûr lorsque Alessandro Preziosi lscia est submergé par une rage et saisit le col de son manteau Vittoria Puccini, pour revenir avec bonheur sur ses pieds. En bref, entre Alessandro Preziosi Vittoria Puccini et les bons moments semble vraiment plus qu'un lointain souvenir.
chrystel
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
chrystel

MessageSujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 11:59

SALUT a tous
et bien ce matin commence bien, quand j'ai découvert cet article, j'ai été surprise du genre mais de quoi il parle, puis après j'ai été choqué par cette marque de violence, bon on sait que défois c'est dur de se faire entendre , écouter, mais bon.... Je ne juge pas, car on ne connait pas toute l'histoire,mais j'éspère pour eux que tout va s'arranger, et que ale apprenne a ce maitriser, c'est plus un jeune homme, c'est un homme, il devrait respecter au moins ça, je pense qu'il a de la chance d'avoir vitto, car elle reste toujours calme et posée. Vraiment j'espère que ca va s'arranger. Je leur souhaite profondément.
premier amour
Domestique
Domestique
premier amour

MessageSujet: Alessandro   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 13:20

Je suis quand meme un peu redescendu de leur conte de fee car en lisant la presse italienne, il faut savoir qu'il a trompé vitto avec une comedienne il y a qqes années de ca et que cette derniere qui avait aussi trompé son mari a fait des excuses publics et le couple alessandro et vitto avait reussit a surmonter cette epreuve!
aurore
Modératrice
Modératrice
aurore

MessageSujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:32

premier amour a écrit:
Je suis quand meme un peu redescendu de leur conte de fee car en lisant la presse italienne, il faut savoir qu'il a trompé vitto avec une comedienne il y a qqes années de ca et que cette derniere qui avait aussi trompé son mari a fait des excuses publics et le couple alessandro et vitto avait reussit a surmonter cette epreuve!

Oui tout à fait. Alessandro "aurait trompé" Vittoria l'an dernier, en septembre 2009. Vittoria lui a pardonné.
On croyait que leurs problèmes étaient résolus. En effet, on les a vu ensemble, amoureux , et en octobre des rumeurs circulaient sur une éventuelle grossesse.

Mais, malheureusement, celà s'est dégradé !! En gardant espoir quand meme !!!

JJ
Modérateur
Modérateur
JJ

MessageSujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:46

Regardez comme ils étaient mignons au dernier festival de Venise en aout 2010!

Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 6 110106084823788231
MATHILDE
Domestique
Domestique

MessageSujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Jan - 0:45

Quel Amour dans leurs yeux? Que c'est-il-passé entre cette photo Aout 2010 et Janvier 2011? Une pensée pour leur fille Elèna," sono la loro vita privata " Aimons-les sans les juger sauf si y a chose grave!!!!!!!!!!!!! Salutations à tous. Mathilde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 6 Icon_minitime

Photos de couple d'Alessandro et Vittoria
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant