Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une petite nouvelle..

Aller en bas 
+4
aurore
meryou
Elisa Rivombrosa
Maud
8 participants
AuteurMessage
Maud
Domestique
Domestique
Maud


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Devant un épisode de Elisa !
Date d'inscription : 14/07/2009

Une petite nouvelle.. Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle..   Une petite nouvelle.. Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:41

Bonjour !

je me présente, je m'apelle Maud et j'ai 17 ans.
je suis fan d'élisa depuis peut de temps, c'est une amie qui m'a fait decouvrir cette merveilleuse serie, et je regarde actuellement la saison 1 sur dailymotion etant donné que malheureusement, elle ne passe plus a la télé.

Je suis étudiante en Communication graphique et ma passion 1ere est le dessin. J'adore aussi faire des montages photoshop et autres créa, j'en fait pratiquement tout les jours. Je suis une fan incontestée d'internet, j'y passe pratiquement tout mon temps libre, sur des Rpg et autres sites..je suis ravie d'avoir découvert votre forum, qui me parais tout a fait sympathique !

Voila, c'est a peut près tout, j'espere réussir a m'integrée malgrès mon age Razz

Bsx
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Une petite nouvelle.. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle..   Une petite nouvelle.. Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:46

Bonjour Maud, je te souhaite la bienvenue parmis-nous.
Contente que tu ais découvert cette merveilleuse série, cela va te permettre de faire de merveilleuse rencontre sur ce forum. D'ailleurs merci d'avoir choisi notre forum pour venir partager tes impressions sur Elisa. Ne te fais aucun soucis pour ton âge, il y a de tout âge, de tout nationalité... ici, donc tu ne verras aucunes différences. Et en plus tu as l'avantage d'être nouvele, et on a pour habitude de chouchouter les nouveaux inscrits. Ne t'inquiètes surtout pas pour ton intégration, ça va être super.
Tu fais du dessin? Quel genre? Et des créas aussi? C'est génial, la plupart des membes en font, tu trouveras un topic spécialement dédié aux créations en tout genre, on n'en fais trés régulièrement aussi. J'ai hâte de voir les tiennes.
Alors je te souhaite une bonne visite du forum, n'hésite surtout pa si tu as besoin et au plaisir.
Marion
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Domestique
Domestique
Maud


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Devant un épisode de Elisa !
Date d'inscription : 14/07/2009

Une petite nouvelle.. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle..   Une petite nouvelle.. Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:50

Merci beaucoup =)

Oui je fait du dessin, un peut tout ce qui me tombe sous la main..aussi bien personne qu'objets, et je compte bien en faire aussi d'Elisa et Fabrice ♥ concernant les créas, j'en fait depuis 4 ans maintenant, je suis passée a photoshop. J'ai deja fait quelques créas sur les personnages d'Elisa, je les mettrai ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Une petite nouvelle.. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle..   Une petite nouvelle.. Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:52

Super, j'ai vraiment hâte de voir. Moi j'utilise la version gratuite de Phtofiltre, mais j'aimerais bien changé, mais pas trop envie de payer pour un logiciel. 4ans de créas, tu dois être douée, ce doit être un autre niveau que le notre.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
meryou
Modératrice
Modératrice
meryou


Nombre de messages : 1770
Age : 48
Localisation : annecy
Date d'inscription : 01/03/2008

Une petite nouvelle.. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle..   Une petite nouvelle.. Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:14

Coucou Maud bienvenue sur le fofo, je suis sure que tu te plairas parmis nous.
Moi aussi j'hâte de voir tes créas!
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Domestique
Domestique
Maud


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Devant un épisode de Elisa !
Date d'inscription : 14/07/2009

Une petite nouvelle.. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle..   Une petite nouvelle.. Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:20

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modératrice
Modératrice
aurore


Nombre de messages : 2615
Age : 45
Localisation : 71
Date d'inscription : 02/02/2008

Une petite nouvelle.. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle..   Une petite nouvelle.. Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:20

Soit la bienvenue parmi nous.

Ne t'inquiète pas pour ton âge. On est super bien sur le forum.

A bientot pour te lire

aurore
Revenir en haut Aller en bas
daniella
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
daniella


Nombre de messages : 2185
Localisation : cognac
Date d'inscription : 09/08/2008

Une petite nouvelle.. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle..   Une petite nouvelle.. Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:36

BIENVENUE MAUD parmi nous A+
Revenir en haut Aller en bas
chrystel
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
chrystel


Nombre de messages : 1111
Age : 55
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Une petite nouvelle.. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle..   Une petite nouvelle.. Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:51

bienvenue Maud, parmi nous, tu verra c'est sympa, il y a toujours de quoi papoter, je vois que tu as du talent aussi, pour faire des créas, ça va nous donner des nouvellles belles choses, car les créas j'adores; mais moi je ne suis pas douée, alors je me laisse séduire par les créateurs qui ont du talent, alors à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Rosangela de Rivombrosa
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
Rosangela de Rivombrosa


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 16/06/2009

Une petite nouvelle.. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle..   Une petite nouvelle.. Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:30

Ciao Maud! Bienvenue sur ce forum très sympa! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Une petite nouvelle.. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle..   Une petite nouvelle.. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:10

bienvenue à toi Maud
tu vas te sentir bien parmis nous dans notre petite famille de rivombrosa
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite nouvelle.. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle..   Une petite nouvelle.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle !
» Une petite nouvelle !!
» Une petite nouvelle
» Une petite nouvelle
» petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Généralité :: Présentation-
Sauter vers: