| Une petite nouvelle | |
|
+5laetitiaaa nanou Lady Lily de Versailles Elisa Rivombrosa katy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
katy Domestique
Nombre de messages : 77 Age : 50 Localisation : GARD Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Une petite nouvelle Lun 3 Mar - 22:20 | |
| Bonsoir, Je suis une nouvelle, je m'appelle Katy, j'habites dans le sud de la France, j'ai 33 ans et un peu vieille mais j'adore la série d'Elisa que j'ai découverte par hazard et j'ai accroché desuite. Mais malheureusement je n'ai pas vu les premiers épisodes. Pour me présenter un peu plus, je suis marié, j'ai 2 enfants et je suis comptable dans une entreprise. J'aime bien le jardinage, les ballades et Elisa hihihihi. J'espère de tout coeur qu'ils vont remettre la série. | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| |
| |
Lady Lily de Versailles Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1399 Localisation : Chateau de Versailles Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Lun 3 Mar - 22:31 | |
| | |
|
| |
katy Domestique
Nombre de messages : 77 Age : 50 Localisation : GARD Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: merci Lun 3 Mar - 22:37 | |
| merci à vous
J'ai envoyé un mail à TF1 ce matin pour dire ma déception, j'espère qu'on arrivera à qq choses. Croisons les doigts. | |
|
| |
nanou Domestique
Nombre de messages : 60 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 11/02/2008
| |
| |
laetitiaaa Domestique
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Mar 4 Mar - 0:09 | |
| bienvenue a toi katy | |
|
| |
EliZa Cavalier du Roi
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : SOMMIERES Date d'inscription : 24/01/2008
| |
| |
Sedna06 Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Mar 4 Mar - 21:12 | |
| bienvenu à toi!!!!