| Une petite nouvelle | |
|
+5laetitiaaa nanou Lady Lily de Versailles Elisa Rivombrosa katy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
katy Domestique
Nombre de messages : 77 Age : 50 Localisation : GARD Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Une petite nouvelle Lun 3 Mar - 22:20 | |
| Bonsoir, Je suis une nouvelle, je m'appelle Katy, j'habites dans le sud de la France, j'ai 33 ans et un peu vieille mais j'adore la série d'Elisa que j'ai découverte par hazard et j'ai accroché desuite. Mais malheureusement je n'ai pas vu les premiers épisodes. Pour me présenter un peu plus, je suis marié, j'ai 2 enfants et je suis comptable dans une entreprise. J'aime bien le jardinage, les ballades et Elisa hihihihi. J'espère de tout coeur qu'ils vont remettre la série. | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| |
| |
Lady Lily de Versailles Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1399 Localisation : Chateau de Versailles Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Lun 3 Mar - 22:31 | |
| | |
|
| |
katy Domestique
Nombre de messages : 77 Age : 50 Localisation : GARD Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: merci Lun 3 Mar - 22:37 | |
| merci à vous
J'ai envoyé un mail à TF1 ce matin pour dire ma déception, j'espère qu'on arrivera à qq choses. Croisons les doigts. | |
|
| |
nanou Domestique
Nombre de messages : 60 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 11/02/2008
| |
| |
laetitiaaa Domestique
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Mar 4 Mar - 0:09 | |
| bienvenue a toi katy | |
|
| |
EliZa Cavalier du Roi
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : SOMMIERES Date d'inscription : 24/01/2008
| |
| |
Sedna06 Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Mar 4 Mar - 21:12 | |
| bienvenu à toi!!!!
J'espère que tu te plaira parmis nous!!! Mon devoir de modérateur oblige--->Lis bien la charte du fofo et les topic existant sur le fofo car on ne voudrais pas avoir à déplacer ou à suprimer tes messages parceque d'autre même sujet ont déjà été posté!
Pourrais-tu nous en dire d'avantage sur toi? tes hobbies, tes études ou autres...
Je t'invite à signer la pétition pour TF1 on a grand besoin de ton témoignage!
merci à toi pour ta coopération et j'èspère te lire très bientôt! gros bisous! | |
|
| |
katy Domestique
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Lun 24 Mar - 15:03 | |
| Sedna ou toute autre
J'aimerais savoir si vous vous parlez ailleurs que sur le forum peut être sur msn ou autres ???? | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Lun 24 Mar - 16:46 | |
| - katy a écrit:
- Sedna ou toute autre
J'aimerais savoir si vous vous parlez ailleurs que sur le forum peut être sur msn ou autres ???? Oui oui nous nous parlons trés ouvent sur Giga et avec quelques sur msn, pourquoi cette question? | |
|
| |
fabélisa Dame de compagnie
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Lun 24 Mar - 17:10 | |
| bisous bisous
et bienvenue | |
|
| |
enelya elendil Comte /Comtesse
Nombre de messages : 415 Age : 39 Localisation : toulouse Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Lun 24 Mar - 17:45 | |
| Bienvenue sur le forum Katy ! | |
|
| |
katy Domestique
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Lun 24 Mar - 22:08 | |
| Coucou, Merci pour vos messages, Je posais cette question car sur certains messages vous aviez l'air de bien vous connaître pour certaines, c'est tout rien de bien méchant. C'est quoi Giga au fait je n'y connais rien mais vous en parlé souvent ? Amicalement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite nouvelle | |
| |
|
| |
| Une petite nouvelle | |
|