| Petite nouvelle ^^ | |
|
+6Miss Snail Elifab nanouch coco Petite fan d' Elisa July' 10 participants |
Auteur | Message |
---|
July' Nouveau
| Sujet: Petite nouvelle ^^ Sam 30 Aoû - 16:29 | |
| Bonjouur, en tout premier, je tiens à préciser que je ne me suis jamais inscrite dans un forum donc je ne sais pas trop cmt ça fonctionne =S J'me suis inscrite parce que, comme vous tous et toutes (oui j'suis sure qu'il y a des garçons meme s'ils n'osent pas l'avouer ), je suis completement fan de la série Elisa Je dois vous avouer que j'ai déjà pleuré plus d'une fois devant un épisode et surtout en voyant la mort de Fabrice! Et pourtant j'avais déjà vu cet épisode... J'ai malheureusement raté certains épisodes que je ne trouve pas sur dailymotion et j'esperais que vous pourriez me dire où les trouver. J'aimerais vraiment voir ces épisodes avant de voir la suite ce lundi. Me concernant, je suis une jeune demoiselle de 18 ans qui va bientot rentrer en rheto si je réussi mon exam ( chose qui est tout à fait réalisable ^^ ). J'adore les séries romantiques et d'action ( on comprend donc que j'aime Elisa ) Je ne sais pas vmt quoi rajouter de plus, si vous souhaitez me poser des questions, j'y répondrai volontiers J'espère que cette petite présentation est comme il le faut ^^ | |
|
| |
Petite fan d' Elisa Domestique
| Sujet: Re: Petite nouvelle ^^ Sam 30 Aoû - 16:34 | |
| Bienvenue a toi July dans ce superbe forum | |
|
| |
July' Nouveau
| Sujet: Re: Petite nouvelle ^^ Sam 30 Aoû - 17:19 | |
| Mercii
C'est sur qu'il est beau, j'adore toutes les photos
Tous les couples sont supeerbes | |
|
| |
coco Modératrice
Nombre de messages : 1008 Age : 48 Localisation : isere Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Petite nouvelle ^^ Sam 30 Aoû - 18:09 | |
| bonjour et bienvenue à toi july c'est toujours tres agreable de voir de nouvelles fans d'elisa se joindre à nous t'inquiete pas, tu n'es pas la seule à avoir pleurer en regardant les episodes et bien entendu la mort de notre cher Fabrice .......... tu vas rentrée en "rheto" ....heu c'est quoi comme etudes en attendant, j'espere que tu te plairas sur le fofo...... au plaisir de te lire.. | |
|
| |
July' Nouveau
| Sujet: Re: Petite nouvelle ^^ Sam 30 Aoû - 18:13 | |
| Ah oui désolée ^^
Chez nous, la rhéto c'est la dernière année secondaire ^^ | |
|
| |
July' Nouveau
| Sujet: Re: Petite nouvelle ^^ Sam 30 Aoû - 18:14 | |
| Et je me plais déjà bcp sur ce forum | |
|
| |
coco Modératrice
Nombre de messages : 1008 Age : 48 Localisation : isere Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Petite nouvelle ^^ Sam 30 Aoû - 18:23 | |
| tu es d'ou july desolée pour toutes ces questions ....... | |
|
| |
July' Nouveau
| Sujet: Re: Petite nouvelle ^^ Sam 30 Aoû - 18:42 | |
| Belgique ^^ Ya pas de problème, tu peux en poser autant que tu veux | |
|
| |
nanouch Gouverneur
Nombre de messages : 957 Age : 50 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Petite nouvelle ^^ Sam 30 Aoû - 19:30 | |
| Bienvenue July dans notre cercle. | |
|
| |
July' Nouveau
| Sujet: Re: Petite nouvelle ^^ Sam 30 Aoû - 20:20 | |
| Mercii Nanouch | |
|
| |
Elifab Modératrice
| Sujet: Re: Petite nouvelle ^^ Sam 30 Aoû - 20:42 | |
| Bienvenue à toi sur le forum July'!! Moi je n'ai pas encore regardé la mort de Fabrice et j'hésite terriblement! En tout cas, toujours contente de voir cette "famille" s'agrandir donc bienvenue et j'espère te voir souvent sur le forum! | |
|
| |
Miss Snail Domestique
| Sujet: Re: Petite nouvelle ^^ Sam 30 Aoû - 20:49 | |
| bienvenue à toi, et amuse toi bien! | |
|
| |
July' Nouveau
| Sujet: Re: Petite nouvelle ^^ Sam 30 Aoû - 21:35 | |
| Merci à tous, ça fait vmt plaisir tous vos petits messages de bienvenue Aah c'est sur que la mort de Fabrice est un grand moment, mais on est en quelque sorte "obligé" de passer par là | |
|
| |
aurore Modératrice
Nombre de messages : 2615 Age : 46 Localisation : 71 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Petite nouvelle ^^ Dim 31 Aoû - 0:07 | |
| Bienvenue parmi nous.
Bisous Aurore | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Petite nouvelle ^^ Dim 31 Aoû - 10:37 | |
| Bonjour July, je te souhaite la bienvenue sur le forum et te remercie de t'être inscrite et de t'être présentée.
Pas de problème si c'est ton 1er forum, nous sommes là ppur t'aider en cas de besoin. Alors comme ça tu vis en Belgique, tu regarde Elisa alors?!!! C'est bientôt la saison 2 qui commence? Tu dis vouloir la suite, mais dans le mp que tu m'as envoyé, tu dis vouloir la saison 2, alors qu'elle passe chez toi en ce moment. Enfin c'est comme tu veux, je te répond à ton mp plus tard. Alors j'espère que tu te plaieras dans notre cercle d'amitié et de grandes fans d'Elisa. Bonne visite du forum et à trés vite.
Au plaisir de te lire. Ciao | |
|
| |
July' Nouveau
| Sujet: Re: Petite nouvelle ^^ Dim 31 Aoû - 12:31 | |
| Encore une fois, merci pour vos messages, ca fait très plasir de se sentir accueillie Ouii je regarde Elisa et j'en suis completement fan La saison 2 a déjà commencé et je n'ai malheureusement pas su regarder tous les épisodes déjà passés Je me plais déjà dans ce forum, j'aime énormément les décos et voir ce que vous pensez des persos | |
|
| |
Sedna06 Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Petite nouvelle ^^ Mar 2 Sep - 0:30 | |
| bienvenu parmis nous July avec beaucoup de retard!
je suis désolé je suis tant occupé par la série et ses travers!
jespère que tu te plairas parmis nous
gros bisous
coralie | |
|
| |
Lady Lily de Versailles Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1399 Localisation : Chateau de Versailles Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Petite nouvelle ^^ Mar 2 Sep - 13:10 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite nouvelle ^^ | |
| |
|
| |
| Petite nouvelle ^^ | |
|