| petite nouvelle | |
|
+6Choudu64 spinette64 Lady Lily de Versailles cassidie34 coco sybille5 10 participants |
Auteur | Message |
---|
sybille5 Domestique
| Sujet: petite nouvelle Lun 19 Jan - 20:21 | |
| Coucou et bien je me présente, je m'apelle adeline et j'ai 15 ans. je suis fan d'élisa depuis que j'ai vu la saison 1 sur TF1 un jour où j'étais malade, et franchement j'étais triste de pas pouvoir regarder car les horaires étaient pendant mes cours. je voulais remercier les personnes qui ont crée ce forum parce qu'il est vraiment génial et on va pouvoir enfin parler de cette série que j'adore j'espère que je vais m'intégrer malgré mon âge | |
|
| |
coco Modératrice
Nombre de messages : 1008 Age : 48 Localisation : isere Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: petite nouvelle Lun 19 Jan - 20:57 | |
| bonjour et bienvenue, Sybille t'inkiete pas pour ton age, on s'en fou, le tout s'est que tout le monde s'etend bien et c'est le cas quelque soit notre age ....... en esperant que tu te pleras parmis notre "grande famille"....... au plaisir de te lire.......... bizzzzzzz | |
|
| |
sybille5 Domestique
| Sujet: Re: petite nouvelle Lun 19 Jan - 21:12 | |
| merci bcp et je suis sur que je vais me plaire ici | |
|
| |
cassidie34 Notre romancière Rivombrosienne
Nombre de messages : 248 Age : 39 Localisation : Ivry sur Seine (94) Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: petite nouvelle Lun 19 Jan - 21:18 | |
| Bienvenue à toi. Tu verras tu te plairas.
A bientot. bises. | |
|
| |
sybille5 Domestique
| Sujet: Re: petite nouvelle Lun 19 Jan - 21:23 | |
| merci c'est gentille mais j'ai déjà une question Pourquoi il y t-il differend rang j'ai vu gouverneur, cavalier du roi, domestique...? est-ce que c'est en fonction du nombre de message et de l'ancienneté? | |
|
| |
Lady Lily de Versailles Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1399 Localisation : Chateau de Versailles Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: petite nouvelle Mar 20 Jan - 2:58 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum.
Les rangs sont en fonction du nombre de messages. | |
|
| |
spinette64 Domestique
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: petite nouvelle Mar 20 Jan - 10:36 | |
| Bienvenue Adeline! Moi aussi je suis tout nouvelle J'espère que tu te plairas sur ce forum! A bientôt sur le forum! | |
|
| |
Choudu64 Domestique
Nombre de messages : 100 Age : 38 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: petite nouvelle Mar 20 Jan - 15:50 | |
| coucou !
bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
lucie Cavalier du Roi
Nombre de messages : 156 Age : 38 Localisation : malta Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: petite nouvelle Mar 20 Jan - 18:31 | |
| Bonjour e bienvenue sur ce super forum. a bientot | |
|
| |
sybille5 Domestique
| Sujet: Re: petite nouvelle Mar 20 Jan - 19:15 | |
| merci à vous 3, et bienvenue aussi aux petits nouveaux comme moi | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: petite nouvelle Mer 21 Jan - 21:13 | |
| Bonjour Sybille.
Je te souhaite la bienvenue parmis-nous et te remercie d'avoir choisi notre forum pour venir parler d'Elisa. Ne t'inquiètes pas pour ton jeune âge, ce forum est vraiment écléctique, il y a tout âge, tout le monde s'adore, jamais de tensions, que de la bonne humeur, de l'amitié... Et surtout, on adore chouchouter les petites nouvelles, alors c'est tout à ton avantage. Je n'ai qu'à te souhaiter de passer du bon temps avec nous, et surtout n'hésite pas.
Dis donc, quelle chance tu as eu d'être malade ce merveilleux jour où tu as connu Elisa, c'est drôle de dire ça mais c'est tellement ça!
Bonne visite du forum et surtout n'hésite pas.
P.S. : Les rangs sont en fonction du nombre de post.
Ciao | |
|
| |
sybille5 Domestique
| Sujet: Re: petite nouvelle Mer 21 Jan - 21:43 | |
| merci lucie et merci bcp marion | |
|
| |
jumelle30 Cavalier du Roi
| Sujet: Re: petite nouvelle Jeu 22 Jan - 22:26 | |
| bienvenue sur se forum adeline,moi aussi sa fais pas tres longtemps que je suis sur se forum et j'ai connue elisa un peut par accident comme toi mais sur le net car je suis du québec alors ecore bienvenue a toi bisous byebye:) | |
|
| |
Canelle Domestique
| Sujet: Re: petite nouvelle Lun 6 Juil - 20:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite nouvelle | |
| |
|
| |