| Une petite nouvelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angeblack Nouveau
| Sujet: Une petite nouvelle Lun 15 Déc - 19:47 | |
| Bonjour a tous, Je m'appelle Angélique, j'ai vingt-et-un ans et j'habite en Ile de France, je suis passionnée d'histoire depuis l'enfance, j'ai une préférence pour le siècle des Lumières ainsi que la révolution ou je me suis surtout intéressée à Axel de Fersen. Etudiante je suis des études pour être documentaliste et bibliothécaire, "je suis plus attirée par le métier des bibliothèques. En tarentaise je suis également attirée par le métier de l'écriture, depuis six ans je travail sur une série de roman qui mêle la mythologie, le policier et le fantastique. Je travail également sur des romans historiques et bientôt je me lancerai peu être sur une histoire dont Axel de Fersen sera le héros. Je suis également fan de la série élisa et déçu qu'elle été arrêter j'espére qu'elle sera bientot diffusé ou sortie en dvd Voila si vous avez d'autres questions sur moi n'hésitez pas | |
|
| |
marquise Conseiller du Roi
Nombre de messages : 2309 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Lun 15 Déc - 23:21 | |
| Salut Angeblack, ravie de faire ta connaissance, moi aussi j'adore tout ce qui touche à l'histoire, mais j'avoue que passée la révolution, tout ce qui est Napoléon, j'aime pas du tout, je n'ai jamais accoché... Sauf ce qui a attrait à ma région, là quand même, tout m'intéresse... J'espère que tu te plairas sur le forum d'Elisa Axel de Fersen n'a pas été l'amant de Marie-Antoinette ? Il me semble qu'il était scandinave, non ? ou alors je me mélange les pinceaux tu éclaireras ma lanterne... Tu écris une série, ça m'intéresse, tu peux en dire + ? A + | |
|
| |
Angeblack Nouveau
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Mar 16 Déc - 2:01 | |
| lol on supose qu'il a été l'amant mais on vote plus pour un amour platonique je travail sur une série qui regroupe deux trilogie et une tétralogie qui raconte les avantures d'une journaliste c'est un mélage de fantasy, historique et mythologique | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Mar 16 Déc - 23:15 | |
| Bonjour Angelblack, merci de t'être présentée.
Alors je te souhaite la bienvenue parmis-nous et je suis heureuse de te compter parmis notre grande famille, qui deviendra la tienne. J'espère que tu te plaieras à nos côté. En attendant de te mieux te connaître, je te souhaite une bonne visite du forum, surtout n'hésite pas si tu as besoin.
Au plaisir.
Marion Ta présentation est on ne peux plus complète, merci à toi, et encore bienvenue. | |
|
| |
Lady Lily de Versailles Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1399 Localisation : Chateau de Versailles Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Mer 17 Déc - 14:09 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum. | |
|
| |
coco Modératrice
Nombre de messages : 1008 Age : 48 Localisation : isere Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Mer 17 Déc - 18:30 | |
| bonjour et bienvenue ..... en esperant que tu te plairas parmis nous..... au plaisir de te lire | |
|
| |
Angeblack Nouveau
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Dim 28 Déc - 12:11 | |
| Merci a tous pour cette accueil désoler de n'avoir pas répondu plus tôt comme j'avais quelques souci Pour répondre a marquise: On le suppose en effet, Hans Axel de Fersen était Suédois Pour ce qui est de ma série le premier tome est achever et cher un éditeur qui doit me donner rapidement une réponse je vous metrais un extrait si vous le voulez Merci au autre également pour la bienvenue | |
|
| |
Canelle Domestique
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Lun 6 Juil - 20:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite nouvelle | |
| |
|
| |