| presentation | |
|
+10aurore angelyne daniella Elodia cassidie34 chouki meryou coco JJ vanou17 14 participants |
Auteur | Message |
---|
vanou17 Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 41 Localisation : martinique Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: presentation Mar 31 Mar - 0:21 | |
| Coucou a tous,
Je me présente, je m'apelle vanessa, j'ai 26 ans, j'habite en martinique dans la commune de schoelcher. J'ai découvert Elisa sur Tf1 par hasard et en cherchant des series en streaming je suis tomber sur cette serie et j ai pu regarder les tout premier épisodes car j'avais pris en cours la saison 2 sur tf1. je me suis inscrites pour pouvoir partager avec vous l univers de la série.
Gros bisous a tous
Vanou. | |
|
| |
JJ Modérateur
Nombre de messages : 13601 Age : 66 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: presentation Mar 31 Mar - 0:27 | |
| Coucou Vanessa! Bienvenue sur le forum. Tu verras, toutes les membres sont très sympas, moi aussi d'ailleurs^^et seront prêtes à t'aider si tu avais la moindre question. Tu habites un bien beau département d'outre mer. Très heureux de te compter parmi nous. A très vite. Gros bisous | |
|
| |
vanou17 Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 41 Localisation : martinique Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: presentation Mar 31 Mar - 1:00 | |
| Merci.
En faites je vivais en France et j en avais marre alors je suis rentre au pays car je déteste le froid . | |
|
| |
coco Modératrice
Nombre de messages : 1008 Age : 48 Localisation : isere Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: presentation Mar 31 Mar - 10:58 | |
| bonjour et bienvenue vanou peux tu nous en dire un peu plus sur toi, tes passions, ce que tu aimes, tu bosse?dans quoi?........ lol, tu m'etonnes que tu n'aies pas le froid , c'est une tres bonneraison pour aller au soleil ça ^^ tu es restée longtemps en France? en tout cas sois la bienvenue encore une fois et n'hesites pas si tu as des questions...... bonne visite sur le fofo et au plaisir de te lire.......... coralie | |
|
| |
meryou Modératrice
Nombre de messages : 1770 Age : 49 Localisation : annecy Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: presentation Mar 31 Mar - 11:02 | |
| Salut Vanou je suis ravie de t'accueillir parmis nous, je suis sure que tu vas te plaire sur ce fofo!!!
A bientôt
Meryou | |
|
| |
chouki Domestique
Nombre de messages : 107 Age : 39 Localisation : loches (37) Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: presentation Mar 31 Mar - 11:24 | |
| bienvenue parmis nous vanessa, tu vas voir, tu vas te plaire ici, les gens y sont tres chaleureux et accueillant. au plaisir de te lire...bonne journée | |
|
| |
cassidie34 Notre romancière Rivombrosienne
Nombre de messages : 248 Age : 39 Localisation : Ivry sur Seine (94) Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: presentation Mar 31 Mar - 11:34 | |
| Bonjour et bienvenue à toi parmis nous.
A bientôt, bises. | |
|
| |
Elodia Domestique
Nombre de messages : 115 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: presentation Mar 31 Mar - 11:38 | |
| Bienvenue Vanessa !
Quel beau coin la Martinique !
A bientôt !
Elodie | |
|
| |
daniella Conseiller du Roi
Nombre de messages : 2185 Localisation : cognac Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: presentation Mar 31 Mar - 12:36 | |
| BONJOUR VANOU BIENVENUE SUR CE MAGNIFIQUE FOFO JE CONNAIS UN PETIT PEU LA MARTINIQUE J'Y SUIS ALLER EN 2000 DONC QUE DE BEAU SOUVENIRSBIZ A+ | |
|
| |
angelyne Reportrice de Rivombrosa
Nombre de messages : 3916 Age : 69 Localisation : aulnay sous bois Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: presentation Mar 31 Mar - 21:09 | |
| hello Vanessa,super et heureuse que nous rejoigne sur notre forum Tu vas nous apporté le soleil quelle chance d' habiter en Martinique.Un coin de paradis
bienvenue chez nous,dans la famille de Rivombrosa ici tout le monde est sympas, Bisous | |
|
| |
aurore Modératrice
Nombre de messages : 2615 Age : 46 Localisation : 71 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: presentation Mar 31 Mar - 22:29 | |
| Bienvenue parmi nous.
Au plaisir de te lire
A bientot | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: presentation Mar 31 Mar - 22:48 | |
| Bonjour Vanessa et bienvenue parmis-nous.
Je te remercie de t'être inscrite et de t'être présentée. Tu aura bien entendu la saison 2, pour faire suite à ton mp, mais tu comprendras que on n'éhcange aps aussi facilement le fruit d'un long travail, j'aimerais que tu apprenne à nous connaître d'abord.
Et moi aussi, j'aimerais en connaître plus sur toi, ton pays... Moi j'habite dans le Nord de la France, alors question froid, j'en connais un rayon lol.
Que fais tu au chaud comme ça tous les jours? Tu bosses? Tu as des enfants?
J'espère que tu te plaieras parmis-nous! En tout cas si tu as besoin, n'hésite surtout pas. Bonne visite du forum et au plaisir. Marion | |
|
| |
vanou17 Nouveau
| Sujet: Re: presentation Jeu 2 Avr - 14:38 | |
| - angelyne a écrit:
- hello Vanessa,super et heureuse que nous rejoigne sur notre forum
Tu vas nous apporté le soleil quelle chance d' habiter en Martinique.Un coin de paradis
bienvenue chez nous,dans la famille de Rivombrosa ici tout le monde est sympas, Bisous Bonjour, Effectivement cette ile c'est un vrai paradis comme tu dis, merci de m accueillir parmis vous et je constate que tout le monde est sympa cela fait plaisir. | |
|
| |
vanou17 Nouveau
| Sujet: Re: presentation Jeu 2 Avr - 14:40 | |
| - aurore a écrit:
- Bienvenue parmi nous.
Au plaisir de te lire
A bientot BONJOUR, Merci à toi et à bientot. Bonne journée. VANOU17 | |
|
| |
vanou17 Nouveau
| Sujet: Re: presentation Jeu 2 Avr - 14:45 | |
| - Elisa Rivombrosa a écrit:
- Bonjour Vanessa et bienvenue parmis-nous.
Je te remercie de t'être inscrite et de t'être présentée. Tu aura bien entendu la saison 2, pour faire suite à ton mp, mais tu comprendras que on n'éhcange aps aussi facilement le fruit d'un long travail, j'aimerais que tu apprenne à nous connaître d'abord.
Et moi aussi, j'aimerais en connaître plus sur toi, ton pays... Moi j'habite dans le Nord de la France, alors question froid, j'en connais un rayon lol.
Que fais tu au chaud comme ça tous les jours? Tu bosses? Tu as des enfants?
J'espère que tu te plaieras parmis-nous! En tout cas si tu as besoin, n'hésite surtout pas. Bonne visite du forum et au plaisir. Marion BONJOUR, Je comprends tout a fait la réaction que tu as eu et comme tu le constate je me suis presenter afin de me familiariser avec les autres menbres de ce forum et d'ailleurs j ai bien été accueillis. Jaimerai savoir si a tout hasard tu ne connaitrais pas des serie du meme style qu elisa. Bye. vanou17 | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: presentation Ven 3 Avr - 22:47 | |
| Bonsoir Vanou, alors pour les séries du même genre qu'Elisa, non, je n'en connaîs aucunes, mais par contre des films, oui. Il y a "Orgueil et Préjugés", "Raisons et Sentiments"... Aprés, pas tout à fais le même genre qu'Elisa, du moins pas à la même époque, il ya "Mémoire d'une Geisha", c'est l'histoire d'amour impossible entre un riche chinois et une geisha. Elle tombe amoureuse de lui étant enfant et deviendra adulte tout en l'ayant aimé toutes ces années et en nourrissant l'espoir qu'il l'aime en retour. Bref je te le conseille vivement. "La Leçon de piano" aussi je te le conseille, c'est un film que j'ai vu il y a un mois et j'en suis encore marquée, il est devenu pour moi le film le plus dramatique et romantique. Voilà, n'hésite pas à m'en demander d'autres. Bisous | |
|
| |
vanou17 Nouveau
| Sujet: Re: presentation Sam 4 Avr - 21:16 | |
| Salut, eh bien decidement je n es pas de chance car tous ce que l on me propose je les ai deja vu . CEST PAS GRAVE MERCI COMME MEME. | |
|
| |
angelyne Reportrice de Rivombrosa
Nombre de messages : 3916 Age : 69 Localisation : aulnay sous bois Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: presentation Sam 4 Avr - 21:17 | |
| contente de te voir
tu nous apporte le soleil merci et gros bisous | |
|
| |
JJ Modérateur
Nombre de messages : 13601 Age : 66 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: presentation Sam 4 Avr - 22:25 | |
| N'hésites pas à nous poster une photo de toi, si ca ne te déranges pas bien sur, c'est très sympa de voir à qui l'on parle! A très bientôt, gros bisous. | |
|
| |
elisadi Comte /Comtesse
Nombre de messages : 374 Age : 59 Localisation : à côté de WATERLOO-BELGIQUE Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: presentation Mar 7 Avr - 19:41 | |
| Bienvenue à toi Vanou. Te voila entrée dans l'univers de Rivombrosa, Tu verras tu deviendras très très vite une pationnée. Que cà doit être génial d'habiter en martinique. Dis moi, je suis sûre que tu as l'impression d'être tjs en vacances ? J"ai l'impression que les gens sont tjs contents et heureux ? ( je devrai te demander si problèmes et conflits sont résolus ?) | |
|
| |
Lady Lily de Versailles Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1399 Localisation : Chateau de Versailles Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: presentation Mer 29 Avr - 19:53 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Canelle Domestique
| Sujet: Re: presentation Lun 6 Juil - 20:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |