| présentation | |
|
+4Lady Lily de Versailles amelie Elisa Rivombrosa rose 8 participants |
Auteur | Message |
---|
rose Domestique
Nombre de messages : 62 Age : 55 Localisation : 26 Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: présentation Mar 11 Mar - 11:27 | |
| Bonjour à toutes les Fans d'élisa Je m'appelle karine, j'ai 38 ans, 4 enfants agés de 14 ans, 12, 7 et 19 mois, maman au foyer en congé parentale. je ne ratais jamais un épisode élisa et j'ai été déçue de son arret sans aucune explication. j'ai signé la pétition pour cela. mes hobies : faire des ballades en vélo avec les enfants, la nature, les romans historiques et la série "mondes mystérieux" et chiner 'brocantes'. voilà j'ai dit un peu l'essentiel et je débute en informatique . bises à toutes. rose | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| |
| |
amelie Domestique
Nombre de messages : 87 Age : 38 Localisation : Angers Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: présentation Mar 11 Mar - 16:56 | |
| bienvenue parmis nous Rose... | |
|
| |
rose Domestique
Nombre de messages : 62 Age : 55 Localisation : 26 Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: présentation Mar 11 Mar - 18:15 | |
| merci à elisa rivambrosa pour tes conseils de la semaine derniére pour ma présentation ça été dure à trouver je suis débutante j'dore lire le forum vraiment super merci àtoi emylli77 et bienvenue sur ce forum Félicitation Ton avatar est super et tu as une belle petite famille bise à toutes les fans d'élisa rose | |
|
| |
rose Domestique
| Sujet: Présentation Mar 11 Mar - 18:18 | |
| Merci à toi Amélie que j'ai oublié de remercié bise Rose | |
|
| |
Lady Lily de Versailles Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1399 Localisation : Chateau de Versailles Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: présentation Mar 11 Mar - 19:29 | |
| | |
|
| |
enelya elendil Comte /Comtesse