| présentation | |
|
+4Lady Lily de Versailles amelie Elisa Rivombrosa rose 8 participants |
Auteur | Message |
---|
rose Domestique
Nombre de messages : 62 Age : 55 Localisation : 26 Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: présentation Mar 11 Mar - 11:27 | |
| Bonjour à toutes les Fans d'élisa Je m'appelle karine, j'ai 38 ans, 4 enfants agés de 14 ans, 12, 7 et 19 mois, maman au foyer en congé parentale. je ne ratais jamais un épisode élisa et j'ai été déçue de son arret sans aucune explication. j'ai signé la pétition pour cela. mes hobies : faire des ballades en vélo avec les enfants, la nature, les romans historiques et la série "mondes mystérieux" et chiner 'brocantes'. voilà j'ai dit un peu l'essentiel et je débute en informatique . bises à toutes. rose | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| |
| |
amelie Domestique
Nombre de messages : 87 Age : 38 Localisation : Angers Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: présentation Mar 11 Mar - 16:56 | |
| bienvenue parmis nous Rose... | |
|
| |
rose Domestique
Nombre de messages : 62 Age : 55 Localisation : 26 Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: présentation Mar 11 Mar - 18:15 | |
| merci à elisa rivambrosa pour tes conseils de la semaine derniére pour ma présentation ça été dure à trouver je suis débutante j'dore lire le forum vraiment super merci àtoi emylli77 et bienvenue sur ce forum Félicitation Ton avatar est super et tu as une belle petite famille bise à toutes les fans d'élisa rose | |
|
| |
rose Domestique
| Sujet: Présentation Mar 11 Mar - 18:18 | |
| Merci à toi Amélie que j'ai oublié de remercié bise Rose | |
|
| |
Lady Lily de Versailles Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1399 Localisation : Chateau de Versailles Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: présentation Mar 11 Mar - 19:29 | |
| | |
|
| |
enelya elendil Comte /Comtesse
Nombre de messages : 415 Age : 39 Localisation : toulouse Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: présentation Mar 11 Mar - 20:21 | |
| Bonjour Karine, bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Sedna06 Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: présentation Mar 11 Mar - 23:16 | |
| bienvenu à toi!!!!
J'espère que tu te plaira parmis nous!!! Mon devoir de modérateur oblige--->Lis bien la charte du fofo et les topic existant sur le fofo car on ne voudrais pas avoir à déplacer ou à suprimer tes messages parceque d'autre même sujet ont déjà été posté!
Je t'invite à signer la pétition pour TF1 on a grand besoin de ton témoignage!
merci à toi pour ta coopération et j'èspère te lire très bientôt! | |
|
| |
rose Domestique
| Sujet: présentation Mer 12 Mar - 10:17 | |
| bien le bonjour aux fans d'élisa je remercie les filles de votre acceuil, j'ai signé la pétition, je débute en informatique c'est pas évident ,je lis les sujets et j'essaie d'y répondre, dans un proche avenir quand je saurais mettre des images je les feraient partagées. je dis un grand Merci à toutes les Fans d'élisa pour ce forum bise roe | |
|
| |
Sedna06 Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: présentation Mer 12 Mar - 23:28 | |
| avec plaisir rose! | |
|
| |
delisa Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 49 Localisation : NORD Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: presentation de rose Mar 18 Mar - 15:46 | |
| Salut a toi rose et bienvenue sur ce magnifique forum et merci pour ton petit message! Ravie de voir que nous avons des loisirs en commun bien que nous n ayons pas beaucoup de chance:entre l arret brutal d elisa par tf1 et l arret de la collection monde mysterieux par j ai lu !!!! Nous sommes vraiment dans un monde qui meprise les gens aux grands coeurs comme nous toutes sur ce forum! Sinon pour ta fille qui veut devenir aide soignante tu peux lui dire que c est un tres beau metier qui a de l avenir mais qu il faut le faire avec son coeur car parfois difficile:on cotoye la souffrance et la mort. Moi je m evade grace aux belles histoires d amour comme toi !!! ET VIVEMENT LE RETOUR D ELISA ***************** encore bienvenue a toi a tres bientot sur le forum delisa | |
|
| |
rose Domestique
| Sujet: présentation Mar 18 Mar - 18:22 | |
| Bien le bonjour aux fans d'élisa et à Delisa. Merci à vous toutes pour ce merveilleux forum et pour celles qui m'ont souhaité la bienvenue. Merci à toi Delisa pour ce message, la série Mondes Mystérieux ne s'est pas arreté car je continue à l'acheter dans le commerce. bise.Rose. P.S.Bon rétablissement à toi Delisa et bise à ton petit garçon. | |
|
| |
delisa Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 49 Localisation : NORD Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: présentation Mer 19 Mar - 2:27 | |
| Merci rose je t ai repondu en mp va sur ta messagerie bises delphine | |
|
| |
EliZa Cavalier du Roi
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : SOMMIERES Date d'inscription : 24/01/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|