Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 presentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LILY
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : metz
Date d'inscription : 06/03/2010

presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:19

bonjour c est moi LILY LA PETITE NOUVELLE SUR LE FORUM .TOUT COMME VOUS J ADORE LA SERIE ELISA ET BIEN SUR ALESSANDRO .J AIMERAIS CONNAITRE LES DERNIERES NEWS SUR ALESSANDRO QUE CE SOIT
PERSO OU SON ACTU CINEMA OU AUTRES .J HABITE EN MOSELLE MARIE 3 ENFANTS JE SUIS HOTESSE D ACCEUIL PASSIONEE DE CINEMA .JE PARS EN VACANCES CET ETE DEVINEZ OU ? EN ITALIE A ROME C EST SUPER CHOUETTE. PAR CONTRE JE N AI TROUVE NULLE PART DES INFOS SUR UN MARIAGE POUR ALE ET VITTO DONC JE COMPTE SUR VOUS POUR M INFORMER .
A BIENTOT BISOUS A TOUT LE MONDE .
MERCI A JJ POUR SON MESSAGE A BIENTOTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modératrice
Modératrice
aurore


Nombre de messages : 2615
Age : 45
Localisation : 71
Date d'inscription : 02/02/2008

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:33

Lily,

Il y a eu un article récent sur Alessandro et Vittoria concernant leur mariage. Pour l'instant, ils ne parlent de mariage, pas dans l'immédiat, mais certainement un jour.

Tu peux trouver toutes les actualités du couple dans la rubrique Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini et les autre :
https://elisa.forumactif.info/alessandro-preziosi-vittoria-puccini-et-les-autres-f9/
Concernant Alessandro : Cette semaine, il a fait la une de photos et conférences de presse, pour son prochain film qui sort au cinéma vendredi 12 mars 2010. Il va faire aussi cette semaine des Lecture de San Agostino (il me semble) et Lecture de Pavese (ce doit être un auteur italien).
Alessandro vient de finir sa tournée d'Hamlet et il va bientot tourner un autre film.

Quand à Vittoria, elle a été à l'écran en janvier dernier, pour le film Baciami Ancora et pour un téléfilm sur la Rai UNo, La citté des mattéi (la ville des fous).
En espérant d'avoir aider.
Aurore
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:12

Coucou Lily!
De rien Lily! Wink Je vois que notre Aurore t'a déjà donné pas mal d'infos, cool!
Et si tu as d'autres questions, n'hésites surtout pas. Tu trouveras à coup sur, quelqu'un pour t'aider.
Je vois que tu habites en Moselle. Je n'en étais pas loin à l'époque ou j'habitai à Reims dans la Marne. Tu es hôtesse d'accueil dans quel secteur si ce n'est pas indiscrêt?
Passes un bon dimanche et encore bienvenue sur le forum! A très bientôt! Bises
Revenir en haut Aller en bas
LILY
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : metz
Date d'inscription : 06/03/2010

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:57

MERCI A JJ ET A AURORE POUR LES INFOS .VOUS ETES SUPER!!!!!!!!!!!!!!
pour repondre a JJ JE SUIS HOTESSE D ACCUEIL DANS UN SUPER U JE M OCCUPE DES HOTESSES DE CAISSES ET TOUT CE QUI CONCERNE LA MONETIQUE .CA ME PLAIT BEAUCOUP .
VOILA J ESPERE T AVOIR RENSEIGNE .ET TOI ? flower
ENCORE UNE PETITE INFOS OU NOTRE COUPLE PASSE T IL LEUR VACANCES EN ETE ????????????????
BISOUS A BIENTOT Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:22

Oui, merci pour ces précisions Lily! Heureux que ton travail te plaise, c'est important de se sentir bien dans son travail car on y passe de 7 à 8h par jour parfois plus!
En ce qui me concerne, eh bien je suis agent technico administratif à EDF. Pour résumé, je m'occupe de traiter les factures que nous recevons de prestataires extérieurs comme renault, citroen, peugeot etc qui entretiennent les véhicules EDF. Sinon, je suis marié, père de 2 enfants, 2 fils qui sont grands, 22 et 26 ans.
Pour la question que tu poses, à savoir ou notre couple d'amoureux passera ses prochaines vacances d'été, je ne peux pas te renseigner, ils ne le savent peut être pas encore eux même, mais je suis certain que si un membre du fofo est au courant de quoi que ce soit, tu auras des nouvelles. Peut être même que nos chères italiennes pourront te le dire, tu verras, elles sont extras!
A très bientôt, bisous!
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modératrice
Modératrice
aurore


Nombre de messages : 2615
Age : 45
Localisation : 71
Date d'inscription : 02/02/2008

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:38

Lily,

Merci pour ta présentation.

Pour Alessandro et Vittoria, je ne sais pas cette année où ils passent leurs vacances.

Mais, je sais que les années précédentes, ils allaient à Capri, Alessandro a de la famille là-bas, et aussi En Toscane, à Forte del Marmi. Là bas, ils ont une maison familiale, je ne sais pas de quel côté. Je pense à celui de Vittoria, car ses parents habitent Florence.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation
» presentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Généralité :: Présentation-
Sauter vers: