| présentation | |
|
+5enelya elendil Lady Lily de Versailles Elisa Ristori Elisa Rivombrosa messaline 9 participants |
Auteur | Message |
---|
messaline Domestique
Nombre de messages : 73 Age : 47 Localisation : reims champagne Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: présentation Sam 1 Mar - 17:30 | |
| bonjour, je m'appelle messaline, j'ai 30 ans et moi aussi je suis une grande fan de la série que je trouve merveilleuse par ses costumes , le jeux des acteurs et la musique. Quel plaisir de pouvoir regarder une si belle histoire mais quelle déception de la voir se terminer prématurement! Donc comme vous toutes je me bat contre tf1 pour qu'il nous laisse notre Elisa.
Merci pour votre forum qui nous offre une mine d'infos et surtout une si grande solidarité!!! | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: présentation Sam 1 Mar - 17:35 | |
| Bonjour et bienvenue à toi Messaline, ravie de te compter parmis nous. Je te demanderais juste de bien lire tous les sujets et messages avant d'en poster de nouveaux pour éviter les doublons. Je te remercie de t'être présentée car il me semble que tu es inscrite depuis un mois. J'espère que tu te plaieras dans notre fofo et comme tu dis où y règne la solidarité!!! merci de te mobilisé avec nous. Je t'invite aussi à nous en dire plus sur toi, où tu vis, tes passions, ta situation familiale, ton taf... Au plaisir de te connaître Ciao e baci | |
|
| |
Elisa Ristori Nouveau
| Sujet: Re: présentation Sam 1 Mar - 20:52 | |
| Coucou et bienvenue parmi nous^^ | |
|
| |
Lady Lily de Versailles Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1399 Localisation : Chateau de Versailles Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: présentation Sam 1 Mar - 22:41 | |
| | |
|
| |
enelya elendil Comte /Comtesse
Nombre de messages : 415 Age : 39 Localisation : toulouse Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: présentation Dim 2 Mar - 19:03 | |
| Bonjour Messaline, bienvenue ! | |
|
| |
Sedna06 Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: présentation Dim 2 Mar - 22:12 | |
| bienvenu à toi!!!!
J'espère que tu te plaira parmis nous!!! Mon devoir de modérateur oblige--->Lis bien la charte du fofo et les topic existant sur le fofo car on ne voudrais pas avoir à déplacer ou à suprimer tes messages parceque d'autre même sujet ont déjà été posté!
Pourrais-tu nous en dire d'avantage sur toi? tes hobbies, tes études ou autres...
Je t'invite à signer la pétition pour TF1 on a grand besoin de ton témoignage!
merci à toi pour ta coopération et j'èspère te lire très bientôt! gros bisous! | |
|
| |
nanou Domestique
Nombre de messages : 60 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: présentation Dim 2 Mar - 22:48 | |
| | |
|
| |
messaline Domestique
Nombre de messages : 73 Age : 47 Localisation : reims champagne Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: présentation Dim 2 Mar - 22:48 | |
| Merci à vous toutes pour vos messages de sympathie, j'ai 30 ans je suis mariée depuis 6 mois et j'ai un petit garçon prénomé killian de 3 ans. Je vis à reims et je suis réceptionniste dans un hotel. | |
|
| |
laetitiaaa Domestique
| Sujet: Re: présentation Lun 3 Mar - 11:49 | |
| | |
|
| |
EliZa Cavalier du Roi
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : SOMMIERES Date d'inscription : 24/01/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|