| presentetion | |
|
+5enelya elendil Lady Lily de Versailles annaparo Elisa Rivombrosa frederique 9 participants |
Auteur | Message |
---|
frederique Nouveau
| Sujet: presentetion Lun 10 Mar - 11:13 | |
| bonjour je me presente je m'appelle frederique j'ai 37 ans je suis nourice agréer , et je partage la même passion que vous a savoir que je ne suis pas douer du tout , j'essaie de trouver par moi même en essayant de vous embêter le moins possible et j'espere que je suis au bon endroit pour me presenter et que je ne me suis pas encore tromper a bientot | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| |
| |
annaparo Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 50 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: presentation Lun 10 Mar - 12:25 | |
| Je pensais l'avoir fait, mais peut être je l'ai mal fait. Je me présente, Nathalie, 34 ans, deux garçons, ille et vilaine en Bretagne. Une accro à la série Elisa, depuis le tout début de sa diffusion, j'ai enregistré sur cassette vidéo tout sauf l'épisode 1, 2 et 3 de la saison 1. ET NE SAIS TOUJOURS PAS METTRE DES PHOTOS AVEC MES MESSAGES, je suis un cas désespérée, moi et l'informatique, (zéro pointé)!A bientôt sur ce site! | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: presentetion Lun 10 Mar - 12:30 | |
| - annaparo a écrit:
- Je pensais l'avoir fait, mais peut être je l'ai mal fait. Je me présente, Nathalie, 34 ans, deux garçons, ille et vilaine en Bretagne. Une accro à la série Elisa, depuis le tout début de sa diffusion, j'ai enregistré sur cassette vidéo tout sauf l'épisode 1, 2 et 3 de la saison 1. ET NE SAIS TOUJOURS PAS METTRE DES PHOTOS AVEC MES MESSAGES, je suis un cas désespérée, moi et l'informatique, (zéro pointé)!A bientôt sur ce site!
Tu n'es pas au bon endroit annaparo, tu es dans le bon forum mais tu dois poster un nouveau sujet avec ta présentation, c'est un sujet par membre, comprends-tu? Merci de corriger rapidement | |
|
| |
Lady Lily de Versailles Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1399 Localisation : Chateau de Versailles Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: presentetion Lun 10 Mar - 12:49 | |
| | |
|
| |
enelya elendil Comte /Comtesse
Nombre de messages : 415 Age : 39 Localisation : toulouse Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: presentetion Lun 10 Mar - 18:14 | |
| Bonjour Frederique et bienvenue. | |
|
| |
Sedna06 Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: presentetion Lun 10 Mar - 21:31 | |
| bienvenu à toi!!!!
J'espère que tu te plaira parmis nous!!! Mon devoir de modérateur oblige--->Lis bien la charte du fofo et les topic existant sur le fofo car on ne voudrais pas avoir à déplacer ou à suprimer tes messages parceque d'autre même sujet ont déjà été posté!
Je t'invite à signer la pétition pour TF1 on a grand besoin de ton témoignage!
merci à toi pour ta coopération et j'èspère te lire très bientôt! | |
|
| |
frederique Nouveau
| Sujet: re presentation Lun 10 Mar - 22:07 | |
| je vait essayer de vous en dire plus sur moi alors je suis donc frederique je suis nourice agréer je suis marier depuis bientot 9 ans le 24 avril, j'ai 2 filles alice et marine qui sont fan de elisa et tres triste que fabrice est mort . j'aime aussi les animaux et suis membre de la lpa et fourrure et torture , wwf . j'aime lire et promener avec la petite famille a la campagne . j'aime les film romantique comme elisa mais je suis trop sensible et je me rend vite malade . je vous fait de gros bisous | |
|
| |
Canelle Domestique
| Sujet: Re: presentetion Mar 11 Mar - 10:35 | |
| Slt et bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Sedna06 Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: presentetion Mar 11 Mar - 23:13 | |
| et bien bravo pour être membre de la lpa!!!!! moi j'adore les animaux et je ne suporte pas qu'on leur fasses du mal inutilement... nourice agréée! j'aimerais trop l'être! j'adore les enfants! mais il faut que le salaire du mary suivent et c'est pas encore le cas pour nous!lol mais peut être un jour! enchantée frédérique! | |
|
| |
rose Domestique
Nombre de messages : 62 Age : 55 Localisation : 26 Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: présentation Mer 12 Mar - 11:45 | |
| Bien le bonjour à toi Frederique et à toutes les fans d'élisa Soit la bienvenue sur ce forum qui est vraiment super. moi aussi je débute en informatique, j'aime lire aussi les romans historiques(amour), j'ai 4 enfants et j'aurais aimé etre nourrice agéer comme toi mais chez moi c'est en travaux, pour plus tard. Je suis avec mon mari depuis 18 ans. bise.Rose. | |
|
| |
EliZa Cavalier du Roi
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : SOMMIERES Date d'inscription : 24/01/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentetion | |
| |
|
| |
| presentetion | |
|