Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Elisa, une seconde chance

Aller en bas 
+7
queen
JJ
aurore
Petit Scarabee
angelyne
Elisa Rivombrosa
cassidie34
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cassidie34
Notre romancière Rivombrosienne
cassidie34


Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : Ivry sur Seine (94)
Date d'inscription : 10/01/2009

Elisa, une seconde chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisa, une seconde chance   Elisa, une seconde chance - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:27

Oui, c'est vrai!!!
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Elisa, une seconde chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisa, une seconde chance   Elisa, une seconde chance - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 2:14

bravo ma belle j'adore
Revenir en haut Aller en bas
cassidie34
Notre romancière Rivombrosienne
cassidie34


Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : Ivry sur Seine (94)
Date d'inscription : 10/01/2009

Elisa, une seconde chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisa, une seconde chance   Elisa, une seconde chance - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:01

Ils durent se de nouveau se préparer mais pour se rendre cette fois-ci à la messe de Noël. Christian trainait en longueur, depuis tout petit, il détestait assister à la messe.

-Elisa, es-tu sûre que ma présence est indispensable?, osa-t-il demander à la jeune femme qui nouait les lacets de sa cape.

-Oui, bien évidemment. Pourquoi les hommes n'aiment-ils donc pas assister à la messe?, demanda-t-elle. Fabrice détestait ça, Martin également, et maintenant toi.

-Elisa, je t'accompagnerai, dit-il alors afin de ne pas inquiéter la jeune femme davantage.

Antoine avait au préalable prévenu Christian qu'Elisa ne voulait pas que sa famille reste loin d'elle ce jour-là.

Christian luttait de toutes ses forces pour ne pas s'endormir. Elisa n'hésitait pas à lui donner de légers coups de coudes qui le faisait sursauter.

Angelo murmura quelque chose à l'oreille de Christian. Ils se levèrent tous les deux. Elisa se retourna et les virent partir. Son angoisse reprit le dessus. Anna lui serra la main afin de la réconforter.

La messe se termina et aucun des deux hommes n'étaient toujours pas réapparus. Elisa ne cessait pas de tourner en rond.

-Je suis sûre qu'ils vont revenir!, intervint Céleste.

Elisa se retourna et alla vers elle et lui prit les mains.

-Oui!, dit Elisa, mais ses yeux trahissaient le contraire.

Elisa alla voir Agnes qui faisait la sieste dans sa chambre. Elle ramassa la poupée tombée à ses pieds. Elle la regarda et sourit en se souvenant que c'était Christian qui lui avait fabriqué et offert.

-Elisa!, dit Anna en entrant dans la pièce.

-Ils sont revenus?, demanda la jeune femme en reposant la poupée.

-Oui!, dit-elle

Elisa se dépêcha d'aller dans le salon. Mais en voyant les mines renfermées d'Angelo et de Christian, elle s'arrêta.

-Quoi? Que se passe-t-il?, demanda-t-elle

-Une des fermes à l'entrée du village a été pillé par des brigands. Ils ont tout brûlé, dit Angelo.

-Et la famille qui y habite?, demanda Elisa

-Le père a été tué. La mère et les enfants étaient à la messe, dit Christian.

Elisa en eut les larmes aux yeux, pensant à la peine de cette famille et à sa propre peine.

-Voilà pourquoi je ne veux pas que la famille se sépare!, dit-elle en regardant Christian puis elle s'en alla.

-Elisa!, dit-il en avançant d'un pas, mais il se résigna à la suivre.

La nuit commençait à tomber. Tout le monde s'apprêtait à se mettre à table.

-Joyeux Noël!, dit une voix masculine à l'entrée de la pièce.

Tout le monde se retourna et y vit Martin. Elisa se jeta dans les bras du jeune homme.

-Oh Martin, je suis contente de te voir!, dit-elle.

-Elisa, tu m'as tellement manqué!, dit-il en souriant. Vous m'avez tous manqué.

-Comment se fait-il que tu sois parmi nous ce soir?, demanda-t-elle

-Quelqu'un m'a écrit pour me rappeler que le soir de Noël la famille Ristori ne doit jamais être séparé, dit Martin regardant Christian qui baissa la tête.

Elisa regarda Christian

-Je n'ai pas de famille, je voulais savoir ce que ça faisait de voir une famille réunit pour Noël, se défendit-il.

-Très bien alors passons à table. Je meure de faim!, dit Martin en donnant son bras à Emilie.
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Elisa, une seconde chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisa, une seconde chance   Elisa, une seconde chance - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:06

super bravo
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

Elisa, une seconde chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisa, une seconde chance   Elisa, une seconde chance - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:50

Superbe Elodie, comme d'habitude. Tu as vraiment du talent. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Elisa, une seconde chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisa, une seconde chance   Elisa, une seconde chance - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:23

l' autre ... l' autre n' oublies pas l' autre !!!
Revenir en haut Aller en bas
cassidie34
Notre romancière Rivombrosienne
cassidie34


Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : Ivry sur Seine (94)
Date d'inscription : 10/01/2009

Elisa, une seconde chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisa, une seconde chance   Elisa, une seconde chance - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:29

Elisa était devant sa coiffeuse. Elle caressait son collier pensive. Lorsqu'on frappa à la porte, elle sursauta.

-Oui!, dit-elle le plus naturellement possible.

Christian apparut et lui sourit. Elle lui renvoya son sourire.

-Je ne savais pas quoi t'offrir pour Noël, alors j'ai pensé que la visite de Martin serait pour toi le plus beau des cadeaux.

-Et tu as vu juste!, dit-elle en le prenant dans ses bras.

Il posa son nez sur son épaule et respira son parfum.

-Oh, Christian, je n'arrive pas à croire que dans quelques heures tu seras loin d'ici.

-Je reviendrai Elisa, je te le promets!, dit-il en faisant son maximum pour contenir ses larmes.

-J'espère juste que tu ne m'oublieras pas!, dit-elle en posant une main sur sa nuque et caressant les cheveux ébène du jeune homme.

-Non! D'ailleurs à mon retour, Elisa, nous aurons une discussion sérieuse au sujet de notre avenir!, dit-il en la regardant droit dans les yeux

-Et cette fois, je ne dirais peut-être pas non!, dit-elle doucement en soupirant.

Le lendemain passa rapidement, trop rapidement pour Elisa. Elle faisait son maximum pour être souriante alors que son coeur saignait de voir les deux hommes de sa vie s'en aller faire une guerre qu'elle ne comprenait pas.

Le soir, dans le salon, après le repas, Martin invita Antoine, Christian et Angelo à se joindre à lui. Il leva son verre de vin.

-A mes amis qui deviendront demain mes ennemis!, dit-il sans faire attention qu'Elisa entrait dans la pièce après avoir été couché Agnes. Elle lâcha brusquement la chandelle qu'elle tenait qui tomba à terre.

-Elisa!, dirent Martin et Angelo en même temps.

-Et que se passera-t-il si vous veniez à vous retrouver face à face? Vous vous tireriez dessus comme des lapins?, demanda-t-elle en les regardant tous les trois en colère.

-Nous ne sommes pas affectés dans les mêmes régions, cela ne se produira pas!, dit Christian pour rassurer une Elisa qui lui lança un regard noir.

Elisa dormit seule dans sa chambre cette nuit-là, refusant d'ouvrir à Christian. D'ailleurs celui-ci ne dormit pas, trop inquiet de la laisser seule dans une si grande demeure.

A l'aube, les chevaux étaient prêts. Ils allaient partir lorsqu'Elisa apparut avec son châle qu'elle tenait fermement.

Martin s'approcha d'elle et la serra fort dans ses bras.

-Je reviendrai, ne t'en fais pas Elisa!, dit-il avant de monter sur son cheval.

-Sois prudent, je t'en supplie!, dit-elle en le serrant fort contre son coeur.

Angelo la serra fort dans ses bras sans rien dire, il lui caressa la joue avec un sourire dont elle n'arrivait jamais à résister puis alla voir une dernière fois Céleste.

Elle baissa la tête pour cacher les traces de larmes qu'elle portait encore lorsque Christian laissant sa fierté de côté alla la voir.

-Elisa, tu ne devrais pas autant t'inquiéter. Tout se passera bien!, dit-il en lui relevant le menton. Il remarqua alors les yeux rougis de la jeune femme.

Elle caressa l'uniforme de Christian du plat de ses deux mains.

-Elisa, s'il devait se passer quoi que se soit à Rivombrosa ou dans le Piémont, pars à Naples. Là-bas, je sais que tu y seras en sécurité, dit-il en passant son collier par-dessus sa tête. Et si l'Italie est à feu et à sang, pars en Angleterre, la famille Grey est connue et respectée. Ils t'accueilleront à bras ouverts. Tu n'auras qu'à leur montrer l'Etoile de Mer, ils sauront que c'est moi qui t'envoie.

Elisa le regarda surprise.

-Tiens, garde-là, elle te protégera!, dit-il en mettant l'Etoile de Mer autour du cou d'Elisa.

-Non, Christian, je ne peux pas. Elle est très importante pour toi.

-Elle est beaucoup moins importante à mes yeux que toi. Et au moins, je sais qu'avec toi, elle est en sécurité. Et elle te protégera!, dit-il en lui embrassant le revers de la main.

Elle l'embrassa comme si cela devait être la dernière fois qu'elle le voyait. Il lui prit la main et reculait vers son cheval. Son coeur se brisait de devoir la quitter.

-Attends!, dit-elle en lui donnant son mouchoir qu'elle cachait dans sa manche.

Il ne put s'empêcher de sourire, lui montrant les trois autres mouchoirs qu'il avait gardé précieusement depuis leur rencontre.

Elle ria malgré les larmes qui coulaient toutes seules sur ses joues.

-Ne pleure pas Elisa, sinon je n'aurai pas la force de partir!, dit-il en lui embrassant la main et montant sur son cheval blanc.

Christian tapa du talon son cheval qui hennis avant de partir au galop rejoindre Angelo et Martin. Ils firent ensemble quelques kilomètres avant de se séparer se promettant de se revoir et de prendre soin de soi.

Elisa était assise dans le fauteuil à la bibliothèque jouant avec l'Etoile de Mer lorsque Amélie arriva avec le thé.

-Je savais que je te trouverais là!, dit-elle en lui caressant la joue.

-La maison est horriblement calme depuis leur départ!, dit Elisa en rangeant le collier sous sa robe.

-Oui, heureusement qu'il y a encore le docteur Cépi avec nous. Il n'y a que des femmes à Rivombrosa.

-Oui, et nous allons leur montrer à leur retour que nous avons su gérer le domaine aussi bien qu'eux!, dit Anna en entrant espérant divertir Elisa.

-Oui!, dit Elisa en lui souriant vaguement et se redressant.

-Antoine est parti soigner quelques personnes malades. Oh, rien de bien important, mais vous connaissez Antoine, il est consciencieux.

-Et c'est tout à son honneur!, dit Elisa qui ne cessait pas de penser à Christian et Martin s'affrontant.
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

Elisa, une seconde chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisa, une seconde chance   Elisa, une seconde chance - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:04

Superbe suite Elodie. Passionnante. On espère de tout coeur que Christian et Martin reviendront sain et sauf. bisous
Revenir en haut Aller en bas
cassidie34
Notre romancière Rivombrosienne
cassidie34


Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : Ivry sur Seine (94)
Date d'inscription : 10/01/2009

Elisa, une seconde chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisa, une seconde chance   Elisa, une seconde chance - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:18

Un mois s'était écoulé depuis leur départ, Bianca arriva du village.

-Elisa, Elisa!, cria-t-elle dans toute la maison.

Elisa qui aidait les femmes de chambre à faire les lits arriva en courant.

-Bianca que se passe-t-il?, demanda-t-elle la main sur l'Etoile de Mer, angoissée.

-C'est une lettre d'Angleterre!, dit Bianca tout émue.

Elisa lui arracha pratiquement la lettre des mains et la décacheta.

-C'est une lettre de Christian. Il a rejoint sa compagnie et sont arrivés à Londres sans aucune difficulté. La dernière fois qu'il a vu Martin et Angelo, ils allaient bien!, dit-elle en posant la lettre sur son coeur.

-Ils vont bien!, dit Elisa qui sautillait sur place.

Agnes arriva et Elisa la prise dans ses bras et tourna avec elle.

-Christian pense à toi. Il te fait de gros bisous, dit Elisa en faisant mille bisous à sa fille qui éclata de rire.

Ursuline arriva blanche comme un linge.

-Ursuline!, dit Elisa en reposant Agnes parterre qui partit en courant voir Amélie.

-Elisa, il faut que tu viennes.

-Pourquoi?, demanda Elisa. Que se passe-t-il?

-C'est mère, un prêtre est auprès d'elle. Elisa fait vite, il n'y en a plus pour longtemps!, dit Ursuline en la tirant par la main.

-Oh, pas ça!, dit Elisa qui partit en courant.

Elle entra en trombe dans la chambre de sa mère.

-Maman!, s'écria-t-elle.

La vieille femme ouvrit doucement les paupières.

-Viens par ici, mon enfant!, dit-elle en levant sa main qu'Elisa agrippa.

-Ma chérie. Je suis tellement fière de toi...Tu as su relevé les défis que la vie t'a lancé. Tu es tellement belle ma chérie. Promets-moi de prendre soin d'Ursuline, elle est si fragile contrairement à toi. Ne t'en fais pas, tout va bien. Je vais rejoindre ton père. Nous veillerons sur vous de là-haut.

Ursuline lui prit l'autre main.

-Je vous aime tellement mes deux filles!, dit-elle avant de rendre son dernier souffle.

-Maman, crièrent les deux jeunes femmes.

Elisa posa sa tête sous le sein de sa mère et sanglota. Ursuline quant à elle alla voir Elisa, s'agenouilla et posa sa tête sur les cuisses de sa soeur qui lui caressa les cheveux.

Elle fut enterré le jour-même près de son époux. Elisa rassembla quelques souvenirs de ses parents tandis qu'Ursuline mettait toutes ses affaires dans des malles.

Elles se retournèrent un instant pour garder en mémoire cette maison où elles avaient grandi. Aujourd'hui elle étaient toutes deux orphelines et se serraient les coudes.

En sortant du village, elles croisèrent un régiment de soldats français. Le capitaine salua Elisa en insistant du regard, la jeune femme baissa immédiatement les yeux. Puis ils continuèrent leur chemin.

-Pour qui ils se prennent-ils?, cracha Ursuline. Ils se pensent chez eux, ici, alors que ce sont nos terres!

-Je t'en prie Ursuline. Nous devons nous montrer polies malgré tout!, dit Elisa en apercevant au loin sa demeure.

Elle fut étonnée de voir les grilles de l'entrée du parc fermées. Dorine vint lui ouvrir.

-Dorine?, demanda Elisa

-Des soldats français sont venus. Ils veulent réquisitionner Rivombrosa pour y loger leurs troupes. Nous leur avons dit qu'il fallait en parler à nos maîtres, mais qu'ils s'étaient absentés.

-Tu as bien fait!, dit Elisa en descendant de cheval.

-C'est sûrement ceux que nous avons croisé en venant!, dit Ursuline qui descendit à son tour de cheval.

-Ils doivent revenir, Elisa!, dit Dorine en prenant Ursuline par le bras. Nous allons prendre soin de toi, ne t'en fais pas. Je suis désolée pour ta pauvre maman, nous l'aimions beaucoup.

Elisa lisait un livre lorsque des chevaux hennirent. Elle s'approcha de la fenêtre et vit ces mêmes soldats qu'elle avait croisé quelques heures plus tôt avec sa soeur.

Elle les attendit de pied ferme assise au bureau. Bianca arriva et annonça un capitaine de l'Armée Française. Celui-ci entra et fit signe à la Comtesse, avant de lui embrasser la main.

Elisa détestait son contact. Il était grand, brun, les yeux verts, et ne se sentait pas très à l'aise lorsqu'il la regardait.

-Comtesse, je suis bien navré de venir vous déranger, mais ma garnison et moi avons reçu l'ordre de réquisitionner votre demeure.

-Je vous demande pardon!, laissa échapper la jeune femme surprise.

-Nous sommes en guerre contre votre pays, et il nous faut un endroit pour que mes troupes se reposent.

-Et de tous les château qui se trouvent ici, il a fallu que se soit le mien que vous choisissiez?, demanda-t-elle.

-C'est que j'ai entendu parler de votre domaine jusqu'à Paris. Et que je voulais m'assurer de sa beauté par moi-même!, dit-il en regardant la pièce.

-Si vous vouliez le visiter, il fallait me le demander.

-Madame, mes troupes sont fatiguées, nous venons d'arriver dans le Piémont afin d'en prendre possession. Je vous demanderai donc de nous montrer lesquelles chambres sont disponibles, dit-il en s'effaçant afin de laisser sortir la Comtesse de la pièce.

Elle passa près de lui et le regarda d'un air odieux en plissant les yeux.

A regret, elle lui montra toutes les chambres libres. En passant devant la chambre de Christian, elle refusa de la lui ouvrir, puis finit par céder. Le jeune homme n'avait passé que quelques nuits dans cette pièce puisque c'était dans celle d'Elisa qu'ils se retrouvaient toujours.

-Non!, dit-elle fermement en se mettant devant la chambre qui fut celle de Fabrice. D'ailleurs un drapeau noir était toujours mis sur la porte.

L'homme surpris la regarda.

-Il s'agit de la chambre de feu mon époux. Je vous prirai donc de respecter ma volonté de la laisser fermer à clé, dit-elle ne plaisantant pas.

L'homme sourit

-Si nous disposons de suffisamment de chambre alors je respecterai votre volonté, chère Comtesse!, dit-il en continuant la visite.
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Elisa, une seconde chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisa, une seconde chance   Elisa, une seconde chance - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:34

lui, je ne l'aime pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

Elisa, une seconde chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisa, une seconde chance   Elisa, une seconde chance - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:23

Merci Elodie, cette suite est passonnante. Je suis comme Angelyne, je n'aime pas ce militaire non plus!!!
Vivement la suite! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Elisa, une seconde chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisa, une seconde chance   Elisa, une seconde chance - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:29

pasque tu ne continue pas l' outre histoire????
Je espere vivement que au final Elisa sortira' pour Naples avec CRistian Rivombrosa ne peut etre la dimore de Cristian jamais !!! C'est la MAISON DE LES RISTORI N' OUBLIEZ PAS CETTE.
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Elisa, une seconde chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisa, une seconde chance   Elisa, une seconde chance - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:46

je lit et je ressent une grand tristesse LA MAISON DE FABRICE RISTORI DE AGNESE " INVASA" DA LES ETRANGERS PREMIER LES BENAC, DEPUIS CRISTIAN ET LE PLUS TRISTE EST QUE ELISA VEUT CRISTIAN ICI COMME PEUT ELLE PROPRE ELLE ???'!!

je lit et quand tu nommenes les chambres LA CHAMBRE DE FABRICE ET ELISA , LA BIBLIOTEQUE , LA CHAMBRE DE ELISA , LES MARCHES LE JARDIN... JE RESSENT UNE GRANDE TRISTESSE COMME ON PEUT PENSER QUE ELISA POURRA ETRE HEREUSE ICI A NUVEAU SANS FABRICE ??????!!!

PEUT ELLE PASSER DEVANT A LA CHAMBRE DE FABRICE SANS PENSER A LES NUITS DE PASSION AVEC LUI ????!!

PASQUE FABRICE EST LA VRAIE PASSION DANS SA VIE

ET LES MARCHES POURRA' ELLE OUBLIER LA DECLARATION SUR LE MARCHES???

ET LA BIBIOTEQUE POURRA ELLE OUBLIER LE PREMIERE RENCONTRE????

ET LE JARDIN?

RIVOMBROSA EST FABRICE ... FABRICE VIVE ICI ...


JE PENSE QUE SI ON A VRAIMENT COMPRIS L' HISTOIRE DE ELISA DE RIVOMBROSA PENSE QUE ELISA NE POURRA JAMAIS VIVRE ICI AVEC OUTRE !!

DEPUIS RIVOMBROSA EST UNE DEMAIN DEL RISTORI MARTINO ET DEPUIS AGNESE !!!
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Elisa, une seconde chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisa, une seconde chance   Elisa, une seconde chance - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:56

Moi j'adore
bisous
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

Elisa, une seconde chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisa, une seconde chance   Elisa, une seconde chance - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 1:29

Queen, moi aussi j'adore ce qu'écrit Elodie. Si ca ne te plait pas, n'en dégoute pas les autres.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Elisa, une seconde chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisa, une seconde chance   Elisa, une seconde chance - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 1:34

j' ai dit delle choses vraies !!!! jE SUIS DESOLE' MAIS RIVOMBROSA QUE J' AI VISITE' ... ET J' AI VU MEME L' EGLESE OU ON TURNET LE MARRIAGE ... BIEN RIVOMBROSA EST LA MAISON DE LES RISTORI ET ELISA DEVAIT RESPECTER LA MAISON DE SA FAMILLE !!

SI TU PENSE ICI TU N' A COMPRIS RIEN DE LA VRAIE ELISA DE RIVOMBROSA JE REGRET ... MAIS J' ESPERE QUE SI CRISTIAN REVIENT ... ELISA ET LUI SOURTIRAN POUR NAPLES !!!
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Elisa, une seconde chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisa, une seconde chance   Elisa, une seconde chance - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 1:36

OUTRE CHOSE JE VOIT QUE CETTE HISTOIRE MARCHE PLUS QUE LA OUTRE ET CHETTE CHOSE EST INJUSTE !!! LA VRAIE HISTOIRE QUE TOUTES VOUS DEVREZ AIMER C'EST L' HISTOIRE DE ELISA AVEC SON UNIQUE GRAND AMOUR


FABRICE RISTORI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Elisa, une seconde chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisa, une seconde chance   Elisa, une seconde chance - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 1:39

ELODIE TU AIME PLUS CETTE HISTOIRE QUE LA OUTRE???? COMME TU PEUT ????!!!

CRISTIAN N' EST ET NE SERA JAMAIS LE GRAND AMOUR DE ELISA N' OUBLIEZ CETTE PASQUE DANS L ' ITALIE... CHETTE CHOSE A SORTI CLAIRE AU FINAL POUT TOUTES... MEMES POUR LES AUTORS ET LES PRODUCTEURS !!!
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Elisa, une seconde chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisa, une seconde chance   Elisa, une seconde chance - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 1:42

Queen,ce n'est qu'une histoire,comme certains de nous auraient aimé que ça ce termine
Moi aussi j'ai adoré Fabrice,et Elisa
d'ailleur Elodie nous fait aussi une fic sur nos deux héros
Mais la c'est une suite que l'on aurai aimé voir aprés la mort dramatique de Fabrice
Ne lis pas celle çi puisque cela te touche
et lis la suite de FABRICE ET ELISA
ELODIE NOUS METTRA LA SUITE BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

Elisa, une seconde chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisa, une seconde chance   Elisa, une seconde chance - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 1:43

Elodie a le droit d'écrire ce qu'elle veut et je trouve qu'elle le fait très bien. Ca ne colle pas vraiment à l'histoire et alors! N'en fait pas à chaque fois des montagnes. Et si vraiment tu n'aimes pas, ne lis pas.
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Elisa, une seconde chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisa, une seconde chance   Elisa, une seconde chance - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 1:48

BIEN EST VRAIE QUE L' HISTOIRE DE ELISA ET FABRICE ET TELLEMNT BEAU QUE EST DIFFICILE ADJOUTER OUTRES FACTS SANS REPETIR... LES MOMENT DEJAVU...

OU CONTRARIE... LA HISTOIRE DE CRISTIAN ET ELISA ET INCOMPLETE... ET RIEN DE VRAIMENT IMPORTANT A PASSE ENTRE LEUR... ET DANS CETTE FACON ELODIE A PU IMMAGINER DES ESCENS D' AMOUR AVEC UNE PASSION QUE NOUS N' AVONS PAS VU ENTRE LEUR DEUX PASQUE N'EXISTE PAS.


BIEN EST CETTE LA VRAIE RAISON ELODIE... J' ESPERE ...


BIEN JE RESTE DE MON OPINION : LOIN DE RIVOMBROSA ELISA POURRA VRAIMENT ETRE LA FAMME DE CRISTIAN
ET CHETTE CHOSE EST SACROSANTE!!!!!!!!!


UNE NOUVELLE CHANCE BIEN

UNE NOUVELLE VIE

UNE NOUVELLE LIEU

IL EST ABSOLUTEMENT JUSTE ET LOGIQUE!!!!

RIVOMBROSA EST LE PASSE
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

Elisa, une seconde chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisa, une seconde chance   Elisa, une seconde chance - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 1:53

J'ai bien compris ce que tu voulais dire, mais ce qu'écrit Elodie est une histoire différente, tu comprends ca! Ce n'est peut être pas ce qui s'est passé, mais qu'importe. Je trouve ca vraiment passionnant et je ne suis pas le seul. C'est une fiction, prends la comme telle.
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Elisa, une seconde chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisa, une seconde chance   Elisa, une seconde chance - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 1:58

angelyne a écrit:
Queen,ce n'est qu'une histoire,comme certains de nous auraient aimé que ça ce termine
Moi aussi j'ai adoré Fabrice,et Elisa
d'ailleur Elodie nous fait aussi une fic sur nos deux héros
Mais la c'est une suite que l'on aurai aimé voir aprés la mort dramatique de Fabrice
Ne lis pas celle çi puisque cela te touche
et lis la suite de FABRICE ET ELISA
ELODIE NOUS METTRA LA SUITE BIENTOT

JE REPET MON DEMAND

A RIVOMBROSA????

LE LIEU DE L' AMOUR ENTRE ELISA ET FABRICE DEVAIT ETRE LE LIEU OU ELISA VIVENT AVEC OUTRE????

ANGELYNE COMME TU PEUT DIRE CETTE ????!!!

PEUT ELISA VIVRE DANS LES MEMES LIEU QUE TOJOURS FAISANT ELLE REMEMBRER FABRICE?????

ELISA DEVAIT SORTIR JE ESPERE QUE PLUS TOUT ELISA ET CRISTIANO SOURTIRAN POUR UNE NOUVELLE VIE !!!

MAIS POR MOI ET POUR MILIONES DE FANS... ELISA NE POURRA JAMAIS LAISSER RIVOMBROSA PASQUE ELLE NE PEUT VIVRE SANS LES SOUVENIRS DE FABRICE EST EST LA RAISON PASQUE CRISTIAN A QUITTE' RIVOMBROSA DANS LA VRAIE HISTOIRE !!! ET ELISA EST RESTE' SEULE A RIVOMBROSA JUSQ' UA SA MORT.
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

Elisa, une seconde chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisa, une seconde chance   Elisa, une seconde chance - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 2:02

Ecoutes Queen, nous t'avons expliqué que c'était une histoire différente, arrêtes de te prendre la tête pour rien. Même si ca ne te plait pas, c'est comme ca. Elodie fait du très bon travail, j'aime ce qu'elle fait et je ne suis pas le seul. Je pense que le mieux et que tu cesses de lire sa fic, tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Elisa, une seconde chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisa, une seconde chance   Elisa, une seconde chance - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 2:05

Queen,moi aussi j'adore l'histoire d'amour entre Fabrice et Elisa.Je n'aurai pas voulu que Fabrice meurt et j'ai pleuré sa mort
mais là c'est de la fiction
On imagine qu'Elisa ai pu aimer une seconde fois
D'ailleur Elodie respecte la chambre de Fabrice et montre qu'Elisa gardera dans son coeur l'amour de Fabrice
mais elle nous montre aussi ce que certain auraient aimé voir Elisa heureuse méme à Rivombrose
Ne lis pas cette fic puisque ça te fait mal
mais comprend que d'autres soit interressé
Elodie a aussi pensé a Fabrice et Elisa un nouveau départ
Et j'adore aussi,cette suite
Alors chacun y vas de son imagination sans oublié Fabrice


Dernière édition par angelyne le Mar 24 Mar - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elisa, une seconde chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisa, une seconde chance   Elisa, une seconde chance - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisa, une seconde chance
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori
» Fond d'écran Elisa et La Figlia di Elisa
» Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori
» Avatar animé Elisa et La Figlia di Elisa
» Pétition TF1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Flood :: Entre-nous.......Elisa-
Sauter vers: